3X09
C'est vrai Claire surjoue trop, je trouve, ça fait pas naturel enfin bref elle en fait trop et ça gache tout...
La scene qui m'a parue bien au début mais qui est en fait trop tordue c'est la scène Sylar/Elle, on passe des larmes au rire , on voit a quel point Elle a de la haine au point de vouloir se tuer mais qui d'un coup est heureusement de vivre , pardonnant tout a sylar en meme pas 5 min (whoua le contraste quand meme ) lui montrant comment utiliser son pouvoir , telle une démonstration d'un lancé de balle lors d'un picnic au couché du soleil... mouais... je comprends que les scénaristes voulaient accélérer leur relation mais la c'est trop rapide.
Scene que j'ai bien aimé c'est celle avec hiro et ando, on retrouve le hiro de la saison 1 avec ses yataaa et ses bd, et ses 10 ans d'age mental (quoi que ce critère ne l'a jamais vraiment quitter
) ça faisait presque 2 saison qu'on s'emmerder avec lui, ce Hiro m'avait manqué.
par contre je me pose une question, comment ça se fait que Sylar possédait le pouvoir d'empathie ? Il le possédé depuis le début si j'ai bien compris ? Il aurait donc 2 pouvoirs de base : l'empathie et la compréhension accélérée ?