CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:53:45

:spoiler:

Il etait focalisé sur l'avenir de Hiro, pas du sien, contrairement aux autres fois!(je me souviens plus trop de la peinture qu'on voit juste avant la fin mais je crois que c'est Hiro se faisant prendre son pouvoir, ce qui prouve qu'il etait focalisé sur Hiro)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:55:59

Ouais, je sais mais c'était long de dire "avant de se faire ouvrir la boite cranienne par Sylar".

JGay
JGay
Niveau 10
14 novembre 2008 à 23:17:44

Au fait, personne n'a relevé le "what happened to Scofield?" :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
15 novembre 2008 à 01:30:23

Bah il reviendra à la saison 4 pour faire le méchant quoi. :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
15 novembre 2008 à 04:51:59

Hey pour Usutu qui aurait du le voir venir, vous savez que voir le futur ne peux pas faire grand chose contre un type qui lis dans les pensées, qui peut peindre le futur, qui voyage dans le temps et l'espace, qui peut découper la tête des gens avec son doigt, qui est invincible et immortel, qui peut lancer des boules d'énergie, faire des radiations, lancer des éclaires, voler, devenir invisible...
Sinon en parlant de Sylar, vu qu'il regarde juste les cerveaux, il a fait quoi des cerveaux des autres? Il a une collection planquée quelque part?

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
15 novembre 2008 à 21:52:42

:spoiler: 3x08

Concernant Usutu qui n'a pas vu venir sa fin, je ne crois pas à une incohérence. Pourquoi bâtir une personnalité de précog type pour en arriver là ? Il faut voir le fond du personnage aussi, Usutu est l'archétype même du grand sage, parlant de philosophie et de destin, il s'est peut être laissé faire. Et puis, qui nous dit qu'il aurait pu voir sa fin ? Dans l'immédiat, M. Africain Isaac était occupé à aider les deux nippons.

:spoiler: 3x08

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
18 novembre 2008 à 14:05:56

:spoiler: 3x09

On arrive enfin à du concret.
Ce qui est con avec le fait qu'ils vont tous perdre leurs pouvoirs, c'est qu'on connait le futur, alors qu'on sait qu'ils vont les retrouver, je trouve ça dommage.

Sinon l'équipe d'Angela n'a aucune chance contre celle d'Arthur...

syqesa
syqesa
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:11:11

Très bon épisode, par contre, que Claire sois le "catalyseur", ça fait chier, on va encore plus voir son jeu incroyablement mauvais, son personnage incroyablement mauvais et sa sale tronche, mais bon on a enfin une vrai composition des heroes/villain, même si je sens bien que Sylar et Elle vont nous trahir tout ça.
Par contre les scènes avec Hiro...
Dark-Vigor>Bof, suffit que Parkman leur fasse tous imaginer qu'ils ont changé le monde et qu'ils sont partit sur une île déserte de leur plein grée, et que Daphné fasse un "9000000 km/h punch" dans la tête à Arthur.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 novembre 2008 à 17:27:05

:spoiler: 309

Dark-Vigor :d) C'est sans compter sur Sylar qui va bientôt changer de camp :noel:

Tain, je suis content, j'ai l'impression de retrouver LE vrai Hiro de la saison 1, celui qu'on a pas vu depuis deux ans. Et qui nous manquait.
La partie le concernant était énorme, tout simplement parce que du second degré manquait grave à la série ces temps-ci.

Un peu portnawak sinon, le coup de Sylar qui finalement a le même pouvoir que Peter xD
Il est passé où le "I understand how things work" ?

:spoiler: 309

geddoe
geddoe
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:24:34

7.6 millions pour Heroes hier soir :ouch:
ça sent pas bon pour la suite... :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2008 à 20:33:16

:spoiler: 3X09

C'est vrai Claire surjoue trop, je trouve, ça fait pas naturel enfin bref elle en fait trop et ça gache tout...

La scene qui m'a parue bien au début mais qui est en fait trop tordue c'est la scène Sylar/Elle, on passe des larmes au rire , on voit a quel point Elle a de la haine au point de vouloir se tuer mais qui d'un coup est heureusement de vivre , pardonnant tout a sylar en meme pas 5 min (whoua le contraste quand meme ) lui montrant comment utiliser son pouvoir , telle une démonstration d'un lancé de balle lors d'un picnic au couché du soleil... mouais... je comprends que les scénaristes voulaient accélérer leur relation mais la c'est trop rapide.

Scene que j'ai bien aimé c'est celle avec hiro et ando, on retrouve le hiro de la saison 1 avec ses yataaa et ses bd, et ses 10 ans d'age mental (quoi que ce critère ne l'a jamais vraiment quitter :noel: ) ça faisait presque 2 saison qu'on s'emmerder avec lui, ce Hiro m'avait manqué.

par contre je me pose une question, comment ça se fait que Sylar possédait le pouvoir d'empathie ? Il le possédé depuis le début si j'ai bien compris ? Il aurait donc 2 pouvoirs de base : l'empathie et la compréhension accélérée ?

JGay
JGay
Niveau 10
19 novembre 2008 à 05:02:09

Bah il empathisait avec les horloges en fait :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
19 novembre 2008 à 14:20:58

On a vu le futur, Claire sera attrapée... Dommage.
Sinon Tracy sert à rien mais son pouvoir lui est canon : vivement que quelqu'un la tue !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 novembre 2008 à 16:04:05

Tu parles, le mec avec son feu il aurait vite fait de se débarrasser de sa glace à la Tracy :o))

En tout cas j'ai vraiment été captivé par l'épisode, pas grand chose à redire si ce n'est en effet le jeu de Claire mais aussi celui de Peter qui est bien moyen :-(

Truc marrant aussi, c'est le mec qui fait du feu qui, dans la égouts se jette à terre comme un fou avec son pote noir car il y a ... du feu :hum:

J'ai bien flippé j'ai cru que Sylar allait buter Elle :peur:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:59:31

"le mec avec son feu il aurait vite fait de se débarrasser de sa glace à la Tracy :o)) "

ça peut être le contraire.

JGay
JGay
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:43:20

Dans pokémon eau > feu mais feu > glace :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2008 à 18:45:16

Perso c'etait trop prévisible que Sylar allait laisser Elle en vie...

Sinon dans le futur on voit que nathan est du coté de son pere, puisqu'il devient président, et qu'il est ami-ami avec sa fille (sachant que claire est une bad girl) Je pense que tracy est en fait la transition entre nathan et son pere , c'est elle qui risque de détourner nathan...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2008 à 18:51:11
  1. JGay Voir le profil de JGay
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 18:43:20 Avertir un modérateur Citer Ignorer JGay
  3. Dans pokémon eau > feu mais feu > glace :noel:

Dans x men glace > feu (cf le duel entre piro et l'iceberg :noel: )

incohérence ? :o))

NayShina
NayShina
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:59:51

Je suis la seule a penser que la saison a commencer tres fort avec les 4 premiers épisodes et puis après c'est devenu super mou ? :( :p)

NayShina
NayShina
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:25:14

Je suis d'accord avec JG le temps où sylar faisait stresser dans la saison 1 est révolu. Quand on voyait sa silhouette qui courrait (enfin plutôt marchait) après ses victimes. la scène qui m'avait le plus choqué c'est quand il avait découpé la tête de pompomgirl , c'est a partir de la que je me suis vraiment intéressée a la série, parce que ça n'avait pas l'air d'une série pour enfant. Mais la, plus on avance et plus je me dis que finalement il y a moins d'obscurité et ça se dirige peu a peu vers un public jeune limite enfantin. C'est peut être pour ça que les ricains ne regardent plus vu la perte d'audience...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment