CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 novembre 2008 à 22:26:27

desole j'ecris trop vite

pour le nom Usutu , j'ai fait des recherches et j'ai trouve que ce nom est utilisé en Afrique du sud et en Swaziland , alors peut etre que l'action se deroule dans l'un de ses 2 pays surtout qu'on parle anglais la bas

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
12 novembre 2008 à 03:39:29

Jerry le mec qui a le pouvoir de faire Pan pan :rire:
Il a du bien s'amuser quand il était petit :rire:

JGay
JGay
Niveau 10
12 novembre 2008 à 06:18:26

:spoiler:

C'est cool de revoir Peter avec les cheveux longs, ça rappelle la saison 1 :bave:

Moyen l'épisode je trouve, mais on apprend pas mal de choses.

La fin vraiment gore :ouch:

Donc il lui enlève juste ses pouvoirs? :( (il les a déjà)
Mais pourquoi il ne le tue pas ?

Et Ando qui ne défend pas Hiro :rire:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 novembre 2008 à 08:34:30

:spoiler: 3x08

Épisode sympa et comme dit précédemment, riche en informations, même si on ne sait pas où tout ses éléments vont nous mener. La filiation Meredith-Flint pourra surement servir par la suite (future confrontation Primatech - Pinehearts, ça arrive gros comme une maison). La partie avec Gabriel est sympa aussi, on y voit un HRG sans pitié, une Elle à l'opposé de celle de la saison 2, et un Sylar plus humain, voilà : cette partie à humanisé les deux méchants et a déshumanisé le gentil. :fou: L'axe Petrelli Story, Dieu que c'est manichéen mais ça se laisse regarder, et on ne pense pas une seule seconde que Milo Ventimiglia porte une perruque, hein ? :o))

Un peu choqué pour la mort d'Usutu, je sais pas, c'était vachement cru. Et puis le brave gars méritait pas une fin pareille, enfin. Apparemment, il avait son rôle à jouer, à l'instar d'Adam. :snif:

Concernant Ando qui n'en fout pas une, c'est surtout du au coups de la peur, le mec est tétanisé. Je sens venir le coup à des kilomètres : Ando se rue vers Arthur, se fait mettre à terre comme une brindille, tend le bras et éclair rouge, "OMG Hiro-kun, I get the power! :ouch2: " :rire2:

Note : J'ai bien aimé les petits procédés de réal', du genre le Villains en logo, le visage d'Hiro incrusté dans les doubles portes, la caméra passant de HRG devant l'écran de surveillance à Elle et Gabriel assis dans le salon et ce sans transition et le To Be Continued qui agresse la rétine. :o))

Concernant les audiences, je pige plus. On est passé en-dessous des 8 millions. C'est une catastrophe pour l'avenir de Heroes, on entre vers une phase d'amputation de la série avec peut être une quatrième saison qui passe ,à la trappe. :-(

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:24:44

Quel épisode, vivement la suite.

JGay
JGay
Niveau 10
12 novembre 2008 à 12:47:32

Chaud Buyosel, c'est possible ton truc sur Ando :noel:

Mais ça serait une grosse coïncidence que deux amis aient des pouvoirs :(

Daff_The_PGM
Daff_The_PGM
Niveau 8
12 novembre 2008 à 12:57:27

C'est de Heroes que tu parle, tout est possible ;)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:10:36

Exact.

Cf Petrelli Family, les proches de Micah, etc...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:21:22

Bah hum, ça, c'est normal, puisque c'est souvent héréditaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2008 à 18:38:18

J'ai pensé immédiatement à ça moi aussi. Que Ando allait faire son kaméhaméha rouge (comme on voit dans le futur) sur Arthur et sauver Hiro. Après comme le père Petrelli peut se régénérer il se téléporterait. :o)) Sans oublier une réplique de Arthur du genre "Je reviendrais japonais de mes deux ! :diable: "

codeur2
codeur2
Niveau 10
14 novembre 2008 à 00:06:11

il était cool c't'épisode, moi j'ai bien kiffé en tout cas... :bave:

les p'tits clins d'oeil à la saison 1 pour faire concorder le tout, on apprend des trucs et l'intrigue avance, un cliff sympa...

et l'omniprésence de K. Bell pour ne rien gacher ! :bave:

pourvu que ça dure... :noel:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 02:30:37

Ptain, je comprend pas qu'autant de gens aient aimés!Ok on en apprend plus sur le père Petrelli et comment Gaby est devenu Sylar mais bon, est ce que ça valait un episode entier?Ya beaucoup de brodage je trouve et même si c'est effectivement pas si mal fait puisque ça s'encastre plutot bien dans la saison 1, ça reste un peu ennuyant(sauf la fin).
Pis la mort d'Usutu, c'est abusé!Carrément décapité quoi!M'y attendait pas du tout!Par contre, je pije pas pourquoi Arthur veut le pouvoir d'Hiro; il l'a déjà vu qu'il a pris les pouvoirs de Peter...?!

Et jpense pas que Ando ait un pouvoir maintenant sauf si on lui injecte la formule...Des poussées d'adré, il en a eu pendant les premières saisons alors on aurait du le voir depuis un moment son ado-ken...

LCEB
LCEB
Niveau 10
14 novembre 2008 à 03:03:36

Arthur ne veut pas son pouvoir, il veut lui enlever.
Il a "vu" que Hiro savait tout sur lui et qu'il est un danger.

Pour Ando, les pouvoirs se manifestent n'importe quand :ok:

Mais je crois plutôt qu'Hiro se fera kidnapper ou quoi, et pour le sauver Ando ira voir Suresh qui lui fera une injection :noel:

codeur2
codeur2
Niveau 10
14 novembre 2008 à 03:32:14

"Pis la mort d'Usutu, c'est abusé!Carrément décapité quoi!M'y attendait pas du tout!"

c'est ça qu'est bon... :noel:

NitroAngel08
NitroAngel08
Niveau 5
14 novembre 2008 à 07:39:33

Salut @ tous,
Pouvais vous me dire quand va commencer la diffusion en français svp ?
Je sais très bien que sais vraiment a ch*r en fr mais bon quand t'es fatiguer tu a pas forcement avant envie de lire les sous titre.

Merci d'avance et désoler si la question a déjà était poster.

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
14 novembre 2008 à 11:26:29

Certainement cet été sur TF1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2008 à 16:32:11

Le problème c'est que le black pouvait voir avec sa peinture ce qui pouvait lui arriver, il a reussi grace a ça d'éviter daphnée et hiro plusieurs fois et la il se fait avoir par arthur :( comment ça se fait qu'il ne l'a pas vu venir ?

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:12:59

Ptain, Isaac etait pas mort paisiblement non plus(des pinceaux plantés dans les jambes et les bras avant d'être "bouffé" par sylar). Pourquoi faire souffrir les peintres? :(

Et pour Ando, ça servirait à rien de manifester son pouvoir maintenant!Même s'il attaquait Arthur avec, il est immortel!Et pis Hiro n'a plus son pouvoir donc ils iraient pas bien loin(et arthur lui piquerait aussi son pouvoir).

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:36:19

J'ai vu l'épisode et je l'ai trouvé très sympa :oui:

La fin m'a mise sur le cul :ouch2:

1. Br0dy Voir le profil de Br0dy
  2. Posté le 14 novembre 2008 à 16:32:11 Avertir un modérateur
  3. Le problème c'est que le black pouvait voir avec sa peinture ce qui pouvait lui arriver, il a reussi grace a ça d'éviter daphnée et hiro plusieurs fois et la il se fait avoir par arthur :( comment ça se fait qu'il ne l'a pas vu venir ?

:d) j'y avais pas pensé mais c'est vrai que c'est très bizarre cette affaire :(
Incohérence ? :-(

-PeterPetrelli-
-PeterPetrelli-
Niveau 1
14 novembre 2008 à 17:52:07

Ratt :d) Sylar ne mange pas les cerveaux. :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique