3x08
Épisode sympa et comme dit précédemment, riche en informations, même si on ne sait pas où tout ses éléments vont nous mener. La filiation Meredith-Flint pourra surement servir par la suite (future confrontation Primatech - Pinehearts, ça arrive gros comme une maison). La partie avec Gabriel est sympa aussi, on y voit un HRG sans pitié, une Elle à l'opposé de celle de la saison 2, et un Sylar plus humain, voilà : cette partie à humanisé les deux méchants et a déshumanisé le gentil.
L'axe Petrelli Story, Dieu que c'est manichéen mais ça se laisse regarder, et on ne pense pas une seule seconde que Milo Ventimiglia porte une perruque, hein ?
Un peu choqué pour la mort d'Usutu, je sais pas, c'était vachement cru. Et puis le brave gars méritait pas une fin pareille, enfin. Apparemment, il avait son rôle à jouer, à l'instar d'Adam.
Concernant Ando qui n'en fout pas une, c'est surtout du au coups de la peur, le mec est tétanisé. Je sens venir le coup à des kilomètres : Ando se rue vers Arthur, se fait mettre à terre comme une brindille, tend le bras et éclair rouge, "OMG Hiro-kun, I get the power!
"
Note : J'ai bien aimé les petits procédés de réal', du genre le Villains en logo, le visage d'Hiro incrusté dans les doubles portes, la caméra passant de HRG devant l'écran de surveillance à Elle et Gabriel assis dans le salon et ce sans transition et le To Be Continued qui agresse la rétine.
Concernant les audiences, je pige plus. On est passé en-dessous des 8 millions. C'est une catastrophe pour l'avenir de Heroes, on entre vers une phase d'amputation de la série avec peut être une quatrième saison qui passe ,à la trappe.