CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:47:38

Tim Kring s'excuse de nouveau

Après l'annonce du renvoi de deux des producteurs exécutifs et scénaristes, pillers de la série, Tim Kring, créateur de Preuve à l'appui et de Heroes fait une nouvelle fois amende honorable.

Rappelez-vous, après une saison 2 très critiquée par les fans de Heroes, Tim Kring avait présenté ses excuses publiques et promis des changements pour la saison 3. Seulement voilà, les critiques sont certes plus indulgentes cette saison mais toujours pas enthousiastes. De plus, depuis son retour en septembre, la série a enregistré à deux reprises sa pire audience depuis sa création.

Tim Kring a reconnu de nouveaux des erreurs. Si contrairement à la dernière fois, il ne l'a pas fait publiquement, Kristine de E! révèle que Tim Kring est allé voir NBC en leur annonçant qu'il reconnaissait avoir trop délégué de responsabilités à ses collaborateurs concernant l'écriture des scénarios.
Pour redresser la barre, Tim Kring désire adopter une nouvelle ligne directrice qu'il a présenté au studio Universal et à la chaîne. Il leur a annoncé la volonté de simplifier les intrigues, de laisser de côté les diverses histoires et recentrer la série sur les personnages. Pour se faire, Tim Kring a annoncé :d) la mort de plusieurs personnages :g) d'ici la fin du volume 3 et du volume 4 (qui commencera en janvier).

Pour épauler Kring dans sa lourde tâche, Kristin révèle le possible retour du scénariste et producteur exécutif Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies) qui avait abandonné le navire au bon moment en fin de saison 1. Mais son hypothétique retour est conditionné à l'avenir de sa série Pushing Daisies, en très grand danger depuis ce début de saison.

Renvoi de l'équipe dirigeante, réduction des coûts de production, suppression de plusieurs membres du cast... l'avenir de Heroes s'obscurcit de jour en jour.

:d) Perso je comprends pas ces excuses, la saison 3 est assez brillante je trouve :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 22:13:32

Haha mdr, il est trop fort ce Kring, on dirait le gosse de primaire qui va dénoncer ses méchants camarades au directeur d'école (en l'occurence les patrons de NBC). Sympa pour ses copains qui du coup se sont fait virés...

"Pour épauler Kring dans sa lourde tâche, Kristin révèle le possible retour du scénariste et producteur exécutif Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies) qui avait abandonné le navire au bon moment en fin de saison 1. Mais son hypothétique retour est conditionné à l'avenir de sa série Pushing Daisies, en très grand danger depuis ce début de saison. "
:d) OMG ! Trop bien :bave:
Je l'avais prédit.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
04 novembre 2008 à 22:28:03

C'est vrai que ça commençait à faire beaucoup de personnages donc on peut pas faire de la profondeur personnel après. Je suis pas contre un dégraissage de masse même si ça risque de faire mal. Pour le reste je ne me prononce pas. J'aime bien la saison 3 moi, donc je comprends mal qu'il aille jusqu'à faire des excuses.

john-Iocke
john-Iocke
Niveau 10
06 novembre 2008 à 05:11:59

Il n'a pas fais des excuses publiques cette fois ca change tout.
Aprés son business avec la chaine ca le regarde, c'est normal de rendre des comptes a ses patrons.

Meme si j'ai une pietre opinion des costard cravates dans ce milieu mais c'est une autre histoire.

Aprés, des ragots coloporté par un journaliste de la chaine E! (lol) c'est aussi bien de se torché avec.

Moi aussi je l'aime bien cette saison 3 pour l'instant, meme si c'est un peu bordélique.

On en est qu'au début, je me souviens des critiques émisent a l'encontre du début de saison 3 de Lost, et on voit on ca nous a mener.

Jmadc
Jmadc
Niveau 26
06 novembre 2008 à 19:12:50

Ya un épisode cette semaine ou je l'ai raté?

JGay
JGay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 19:43:44

Aucun des deux :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2008 à 21:09:32

Ca reprend la semaine prochaine j'espère. :-(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:52:32

BIG :spoiler:

EPISODE 9 / 10 / 11 alors faites attention pour ceux qui ne veulent pas savoir !!!!!!

EPISODE 9

Après Hiro et Ando , c’est au tour de Peter et Claire d’être pourchasser par Arthur Petrelli .. Sylar et Elle s’affrontent . Matt veut rendre la vie à Angela . Suresh continue ses tests …

EPISODE 10

Grace à Sylar et Elle, Arthur Petrelli veut capturer Claire. Hiro, Ando et Matt découvre le secret de Daphné en Géorgie. Nathan et Peter ont besoin de l’Haitien pour stopper leur père.

EPISODE 11

L’éclipse continue de détourner les pouvoirs des Heroes! Elle et Sylar sont toujours traqués par H.R.G. Peter, Nathan et le haïtien se battent contre le propre frère du Haïtien.
Ando, Sam et Frack font tout pour que la mémoire revienne à Hiro…

:spoiler:

en fait c'est quoi H.R.G , je vois ce mot depuis les résumés des premiers épisodes de la saison 3 et je ne sais pas encore sa signification

JGay
JGay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 22:53:13

Mais on s'en fout de tes spoils mec :hum:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:20:04

bin il y a peut etre ceux qui veulent savoir ce qui va se passer dans les prochains episodes

JGay
JGay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:47:35

Non y a que toi :(

JGay
JGay
Niveau 10
06 novembre 2008 à 23:48:50

Ah, je comprends, tu ne sais pas comment dl les épisodes donc tu lis les résumés :-)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:09:59

oui t'as tout compris
tant pis si ca n'interesse personne
pour ma question tu as une signification de HRG ??

JGay
JGay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:19:09

http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=syY&q=hrg&btnG=Recherche+d%27images

:ok:

Les initiales pour "le gars aux lunettes en peau de crocodile" peut-être :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:20:20

Le G serait glasses, le R reptile?? et le H j'en sais rien :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 00:20:53

Human with Reptile Glasses? :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:05:29

:spoiler:

sylar VS Elle

j'ai hâte de voir ça :bave:

:spoiler:

JGay
JGay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:08:54

C'est un spoiler des prochains épisodes flaynette?

JGay
JGay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:10:36

JG, j'ai un screen de m**** vraiment pas mal :bave:

JGay
JGay
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:54:54

Enfin, il est pas si bien mais ça va quoi :noel:

http://www.hidelinks.com/?nsewmx02vd

Mdp : le prénom du gars à qui tu as emprunté le PC l'autre soir :noel:

PS : c'est pas un lien illégal mais avec Athot on sait jamais :noel:
PPS : c'est pas hs ça a un petit rapport avec Heroes :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment