CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:09:20

Pas mal l'episode mais ya des histoires qu'ont intérêt à se remuer, genre Nathan/Tracey...

:spoiler:

d'ailleurs, autant j'ai trouvé les effets speciaux plutot réussis, que ce soit l'explosion ou les gens qui vole, autant j'ai trouvé le sauvetage de Tracey sur le pont carrément mal fait, et réalisé!En 1 minute, elle démissionne, tente de se suicider, est sauvé par Nathan(qui n'a plus peur que son pouvoir soit dévoilé visiblement), et tombent amoureux...

Ah part ça, je me demande qui est le père de Noah...Il doit avoir 3 ou 4 ans, donc il est censé naitre prochainement...
Sinon, je pense aussi que Bennet sauvera Sylar et que Sylar donnera son nom à son fils du coup. Ce qui signifie que Sylar deviendra gentil avant que Bennet meure...(car si l'hypothèse est juste, Bennet ne se 'sacrifiera' jamais pour Sylar si celui ci est encore le boogieman)

Fin' bref, ça promet, surtout avec Kensei qui revient...(en esperant que ce sera pas chiant...)

Hiro, you son of a :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:44:26

Peter peut prendre le pouvoir de l'Haitien si ce dernier le laisse

le pouvoir de l'Haitien ne fonctionne que si celui ci le decide , vous vous souvenez de la saison 1 quand Nathan a volé pour s'echapper a Noah et a l'Haitien ??

une seule explication : l'haitien n'a pas utilise son pouvoir

alors si l'haitien n'utilise pas son pouvoir en la présence de Peter , Peter peut utiliser donc son pouvoir c.a.d copier celui la de l'haitien

d'ailleurs il y a une petite incoherence

dans le dernier episode Peter a assome le haitien , donc il aurait du normalement avoir son pouvoir ( a moins que le "transfert" du pouvoir dure un peu plus longtemps que 2 sec )

en plus je ne comprends pas comment il a assomé : dans la saison 2 , nous avons vu que Peter n'arrive pas a battre l'haitien ( avant de perdre la memoire ) et donc 4 ans apres , l'haitien doit etre plus fort , et la il est battu par le meme Peter

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2008 à 19:57:22

J'ai pas trop aimé moi. Trop fouilli, trop rapide, ce qui entraîne des réactions souvent ridicules...
Clair que prendre un peu plus de temps à faire les choses, lécher un peu les dialogues et donner une vraie psychologie aux persos ça pourrait aider.

Par contre la fin est marrante.

NayShina
NayShina
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:37:12

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment un bout de bois ou un morceau de verre planter dans la tête ne peut pas tuer Peter/Claire alors qu'une balle dans le coup oui :(

D'autant plus que la bombe radioactive de Sylar est sensé rendre tout en poussière dans un rayon de x km (et donc plus dangereux qu'une balle )et pourtant n'a pas le moindre effet sur eux :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:41:07

Arbu :d) +1
Cet épisode m'a fait pensé au 20 de la saison 1.
C'était tellement bon et bâclé à la fois.

NayShina Voir le profil de NayShina
Posté le 08 octobre 2008 à 20:37:12 Avertir un modérateur
Moi ce que je n'arrive pas a comprendre c'est comment un bout de bois ou un morceau de verre planter dans la tête ne peut pas tuer Peter/Claire alors qu'une balle dans le coup oui :(
:d) Apparemment, seule Claire (et Adam ?) est immortelle. Peter peut mourir, lui.
Mais n'empêche, ouais, je comprends pas. Peut-être qu'ils expliqueront plus en détail ce qui, à priori, n'a aucune logique.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 octobre 2008 à 20:51:11

Ouais, c'est quand même un peu trop gros pour être laissé de côté. :(

"Arbu :d) +1"
:d) Genre tu me mets des +1. Depuis quand t'es d'accord avec moi ?
Contredis-moi ! :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:53:31

Lol, t'es en manque :noel: C'est bon, je connais ta faiblesse :cool:
/Mode Sadique On.
Je crois que je vais pas tarder à enchaîner les + 1.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:58:43

etre immortel c'est un pouvoir donc si Claire et Adam ne peuvent pas mourir alors Peter ne peut pas mourir

et je pense qu'avoir le pouvoir de l'immortalite c.a.d qu'ils peuvent pas mourir comme les autres exemple trop agé ou cancer du aux cigarettes

en plus PF n'est pas mort , s'il lui enleve la balle ( une chose qu'il ne peut pas faire vu que son cerveau ne marche pas ) , il reviendra a la vie mais puisqu'il est un terroriste j'en doute qu'on lui enleve la balle . c'est comme Peter quand il a recu un cristal de Sylar ( il est mort pendant un moment )

une question : est ce que les evenements de l'episode 1x20 ne vont plus se realiser ?? car dans 5 ans apres , Sylar est encore malade et va se battre contre Peter alors que dans 4 ans, il n'est plus malade et il est ami avec Peter

en fait , je viens de regarder le 3x00 . c'est pas mal

solic
solic
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:10:45

La bombe n'a pas explosé, le futur a changé. C'est tout et c'est illogique, parce que quoi qu'il arrive dans le présent, les choses sont censées déjà être passée dans le futur, donc on ne peut pas changer le présent puisque c'est le passé.

Sauf que dans Heroes, l'effet papillon c'est la 1ère règle des voyages dans le temps. Ce qui veut dire que c'est Hiro qui a "créé" Adam, et le futur de la saison 2 allait se produire à cause de Hiro.

Sauf qu'il y a un problème:

:spoiler: saison 3

Si le fait de changer le présent agit dans le futur, pourquoi le futur de PF existe encore? Il ne devrait plus exister vu que Nathan n'a rien dit. Rien qu'une petite variation et ça devrait créer un nouveau futur!

Bon à côté de ça on a la formule magique qui donne des pouvoirs donc on va supposer que c'est le déclencheur de la "crise" et que Peter a arrêté son frère pour rien...

:spoiler: saiosn 3

Mais pourquoi j'essaie de réfléchir plus que les scénariste moi...

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
09 octobre 2008 à 03:20:55

:spoiler: 3x04

Putain c'est trop bon cette série. :content:

Le sujet de la semaine sera de savoir pourquoi Peter du Futur est mort avec de simples balles dans le bide ? Et qu'on me dise pas que le Haitien bloque son pouvoir de régénération parce qu'il était pas tout le temps là.

:(

Sinon, Peter est définitivement mon personnage préféré. :ok:
Je pense à devenir gay rien que pour lui. ^^

Les ricains sont chiants. C'est pour le moment la meilleure saison de Heroes. A cause d'eux, la série sera changée, raccourcie ou annulée (choix pessimistes mais faut s'attendre à tout).

:-(( :-(

Arbu, j'attends tes explications sur le sujet de la semaine, à savoir Peter F.
Je me ferais un plaisir de te contredire dans les heures qui suivent. :noel:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 octobre 2008 à 03:32:12

Je pense pas que la série sera annulée ou raccourcie. Fringe sur la FOX fait aussi moins de 10 millions mais elle a été prolongée pour une saison complète.

Si les audiances des séries diminuent c'est aussi parce que le nombre de chaines augmente, que le choix est plus large et que les possibilités de rediffusions sont accessibles à plus de monde...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 octobre 2008 à 07:12:38

Disons que j'en ai rien à foutre, du sujet de la semaine. ^^
Comme je l'ai dit, à quoi bon tirer des plans sur la comète alors que de toute façon on n'aura jamais d'explication claire (jeu de mots ! :noel: )...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:38:12

:spoiler: 304

"Si le fait de changer le présent agit dans le futur, pourquoi le futur de PF existe encore? Il ne devrait plus exister vu que Nathan n'a rien dit. Rien qu'une petite variation et ça devrait créer un nouveau futur!

Bon à côté de ça on a la formule magique qui donne des pouvoirs donc on va supposer que c'est le déclencheur de la "crise" et que Peter a arrêté son frère pour rien... "
:d) En revenant à son futur, il s'est aperçu que rien n'avait changé parce que ouais, cette foutue formule avait été dévoilé. Il l'a dit clairement à Peter du présent. Donc on ne fait pas que le supposer, on le sait.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 14:49:08

D'ailleurs, bizarrement, sans le vouloir peut-être, les scénaristes de Heroes sont en train d'appliquer la règle des voyages dans le temps du professeur Farnsworth de Futurama :noel:
À savoir que

Quand y a des effets papillons et que quelqu'un se retrouve avec son double du futur ou du passé, l'un des deux est condamné à mourir par un heureux (malheureux ?) hasard :noel:
Futurama :coeur:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:03:55

Je suis en train de lire le novel 97. Mdr, le cliché du marocain avec le tarbouche... et voleur bien sûr :noel:
Ah ces ricains...
Bon, y a un marocain dans Heroes, je vais quand même pas râler :-d

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:07:36

Ah ouais, bon bah il a pas duré longtemps le marocain :hum:

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:13:08

Normalement en changeant un caillou de place, il aurait du créer un autre futur, donc il devrais déjà être dans le futur, donc il devrait y avoir 3 Peter, surtout que la il a pas changé qu'un caillou, et le truc du Peter du futur qui meurs s'il vois son passé, c'est surtout pour le scénario(et le prix des effets spéciaux :rire: ) je pense.
Il a quand même un paquet de pouvoirs Peter maintenant, celui de Sylar, celui de copier les pouvoirs, voler, invulnérabilité, immortalité normalement, téléportation, gestion du temps, pouvoir du feu, absorber la peur, courir vite, télékinésie, peindre le futur, courir vite, les radiations, lire les pensés, et je dois en oublier, s'il voulais il pourrait devenir MAITRE DU MONDE MWAHAHAHAHAHAHA... hum, surtout avec la "folie" de Sylar, ça pourrais être très bon pour le scénario.

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
09 octobre 2008 à 16:39:02

peter futur voulait que peter prenne le pouvoir de sylar pour piquer le pouvoir des gens sur la terre parce qu'il veut pas que tout le monde y ait accès. c'est ça ?? il est flippant :peur:

sinon pourquoi le pouvoir du futur c'est surtout de pouvoir voler ? :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:13:58
  1. ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[
  2. Posté le 09 octobre 2008 à 03:32:12 Avertir un modérateur
  3. Je pense pas que la série sera annulée ou raccourcie. Fringe sur la FOX fait aussi moins de 10 millions mais elle a été prolongée pour une saison complète.

Si les audiances des séries diminuent c'est aussi parce que le nombre de chaines augmente, que le choix est plus large et que les possibilités de rediffusions sont accessibles à plus de monde...

:d) Oui sauf que désormais Fringe a une audience stable, alors qu'Heroes continue de descendre semaine après semaine.
Et Fringe n'est jamais descendu aussi bas que les 8,2M d'Heroes de cette semaine :-(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 octobre 2008 à 17:25:07

c'est trop dur pour les ricains de comprendre heroes d'ou ses audiences

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation