CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
08 octobre 2008 à 13:46:25

:spoiler:
j'ai bien aimé cet épisode, voir sylar en gentil et claire en mechant (enfin de ce qu'on en sait pour le moment), c'est marrant.
bon de savoir qu'adam revient aussi, et sinon le coup de mohinder, ça ressemble de plus en plus au film "la mouche" mdr.

pis peter qui se retrouve avec le pouvoir de sylar, ca ouvre des champs interessants, les persos commencent enfin à évoluer de facon moins téléphoné.
après on aime ou on aime pas, mais au moins ça bouge enfin.

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:51:38

:spoiler: 3-04

Claire dans le futur :rire: comment ça lui va pas d'avoir du charisme :( et pourquoi ils leurs refourguent des vestes en cuir a elle et a Peter, le rock va revenir a la mode en 2012? :noel:

Non sinon je suis un peu dépassé, y'a vraiment trop de choses a se souvenir, plein de détails, d'anecdotes d'un épisode a l'autre que ça en devient tous confus :ouch:

Sinon j'ai bien aimé le Sylar père de famille! :o)) c'est la classe :cool:

Et au faites pourquoi Hiro déterre Adam a la fin?! c'est lui la clé ?! :noel:

Bon ouai j'y comprends pas grand chose mais je prends quand meme plaisir a mater cette saison, y'a pleins de choses sympa, mais faudrait que je lise un big résumé parce que là! :fou:

210zoo
210zoo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:00:32

j'ai beaucoup ris au moment ou Hiro est confronté à Adam :rire: :rire:

le pauvre, il va se faire lyncher :o)) :rire: :rire:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 14:48:17

Je déteste les voyages dans le temps, ça embrouille encore plus :-(
Je suis un peu paumé moi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2008 à 15:37:06
  1. [Populaire] Voir le profil de [Populaire]
  2. Posté le 08 octobre 2008 à 13:51:38 Avertir un modérateur Citer Ignorer [Populaire]
  3. :spoiler: 3-04

Claire dans le futur :rire: comment ça lui va pas d'avoir du charisme :(

:d) J'pense la meme chose :rire:
Qu'elle change de comportement a cause de la maturité ça se comprend mais la c'est carrément de personnalité qu'elle a changé...
Sinon Sylar a fait appel a une mere porteuse ? :(

Majin123
Majin123
Niveau 7
08 octobre 2008 à 15:54:06

euh ya un truc que j'ai pas compris,j'ai peut etre zappé sans faire expret mais, pourquoi Peter a t'il besoin du pouvoir de Sylar? ca l'avance à quoi?

NayShina
NayShina
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:01:17

Ca va le rendre plus intelligent ( et ça il en avait sacrément besoin) , il ne fera pas les même erreurs que PF, et du coup il sauvera - peut être le monde...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:03:46

Pourquoi le fils de Sylar s'appelle Noah ?
Et pourquoi l'autre Noah (Claire's daddy) n'est pas dans le futur ?

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:16:38

:ouch: ça se trouve y'a un heroes avec le pouvoir de rajeunir les gens :fou: ou une faille temporelle! :( :dehors:

c'est vraiment trop complexe! :-(

NayShina
NayShina
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:21:16

Vu comment les futurs changent rapidement il se peut que Noah le père de Claire ne soit plus de ce monde :o)) Et peut être que le fait d'avoir appelé le fils de Sylar Noah n'est pas anodin. :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:03:06

moi par contre mes meilleurs moments c'est le voyage dans le futur
pour Noah , je pense qu'il est mort genre en sauvant la vie de Sylar , et il lui rend hommage en donnant le nom a son fils ?

en tout cas , je suis sur qu'ils sont devenus amis ( apparement comme Peter Futur et Sylar )

une question : Sylar ne tue que les gens qui ont des pouvoirs
alors je ne sais pas pk Peter a tue son frere vu qu'il a son pouvoir et meme s'il ne l'a pas , il peut l'avoir facilement sans le tuer ??

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:06:26

bah parce que c'est pas juste pour prendre les pouvoirs, c'est parce qu'il a une faim incotrolable comme sylar! :fou:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:09:04

dsl

Hiro n'a aucun probleme a maitriser Adam ( il sait se servir d'epee ) en + arret du temps

pour Peter , on sait que Peter a obtenu tous les pouvoirs des personnes presentes avant son explosion comme le pouvoir de DL
et puisque Sylar etait present , il aurait du avoir son pouvoir non ?? ( en plus est ce que c'est leur unique rencontre , on a pas eu de scene avec Peter et Sylar ensemble ?? )

pour Peter , je crois que le plus important pouvoir qu'il peut avoir est celui de l'Haitien , il empeche tlm et puis il utilise ses pouvoirs pour capturer/eliminer tlm

d'ailleurs mdr le coup qu'a recu le Haitien par PF :rire:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:10:29

mais Sylar a une faim de pouvoir pas une faim de tuer , c'est pas la meme chose , la preuve : Claire

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:16:34

c'est pas une faim de comprendre les choses ?! :fou:

NayShina
NayShina
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:20:33

Sylar est obsédé par les pouvoirs donc il découpe des têtes pour voler ces pouvoirs. Peter, lui est obsédé par cette fin du monde, il découpe donc la tête de son frère pour savoir ce que Nathan compte faire, il veut comprendre les choses, il s'est laisser prendre par cette faim au point de tuer sans s'en rendre compte. C'est aussi simple que ça. Il ne fait pas ça pour le pouvoir.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:34:08

:spoiler: 304

"Sylar est obsédé par les pouvoirs donc il découpe des têtes pour voler ces pouvoirs. Peter, lui est obsédé par cette fin du monde, il découpe donc la tête de son frère pour savoir ce que Nathan compte faire,"
:d) Houla... non ^^
Il a lu dans ses pensées donc il a su que ce qu'a fait et ce que comptait faire Nathan (reste à nous le révéler à nous). S'il l'a tué, c'est parce que comme dit plus haut, il a envie de comprendre comment chaque chose (et surtout les pouvoirs) fonctionne. Et il ne sait pas encore contrôler cette faim comme Sylar.

:spoiler: 304

NayShina
NayShina
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:56:47

C'est ce que j'ai dit, il tue son frère (dirions nous accidentellement) parce qu'il veut comprendre les choses. Mais rien ne nous dit que c'est a cause du pouvoir que détient Nathan en particulier, qui le fait agir comme ça, c'est le cas de Sylar mais pas forcément de Peter. Le pouvoir de Sylar est de comprendre le mécanisme de quelque chose, et non pas de comprendre le mécanisme des pouvoirs (la preuve avec la montre). Apres chacun d'eux l'utilise pour différentes raisons a cause de cette faim.
Je vois la chose comme ça : peter lit dans les pensées de son frère mais ayant cette faim, il veut essayer d'aller plus loin et donc s'attaque au cerveau (qui est la source pure d'information) :(
Il le dit lui même quand il commence a découper " j'ai besoin de comprendre tes intentions"

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:25:50

"pour Peter , je crois que le plus important pouvoir qu'il peut avoir est celui de l'Haitien , il empeche tlm et puis il utilise ses pouvoirs pour capturer/eliminer tlm

d'ailleurs mdr le coup qu'a recu le Haitien par PF :rire: "

:d) La seule façon dont Peter peut piquer le pouvoir de l'Haitien c'est de le buter à mains nues sans pouvoir.
Parce que Peter ne peut pas prendre son pouvoir puisque quand il est là, le pouvoir que Peter a de prendre les pouvoirs des autres ne marche pas :ok: (chaud à expliquer :noel: )

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 18:38:52

Non, mais on a compris ^^ Il ne peut pas absorber le pouvoir de l'Haitien... (à moins de l'assommer ?)

NayShina :d) Ah ok, autant pour moi, j'ai mal lu...
Et j'avoue, t'as raison. Je vais rematter en VF, tiens.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment