CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:22:34

Oui mais Maya on s'en fout. Vivement que Mohinder la zigouille sans le vouloir.

LCEB
LCEB
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:38:56

"Perso ce que j'ai trouvé ridicule c'est le "Popcorn" de Hiro"

Vous voyez, espèces de kikoos :noel:

Adam disait qu'il mourait s'il se faisait shooter la tête (logique), mais il disait aussi que la compagnie le gardait en cellule parce qu'ils ne pouvaient pas le buter :(

A moins qu'ils puissent comme boubou se régénérer à partir d'une cellule ( :noel: ) je ne comprends pas.

syqesa
syqesa
Niveau 10
03 octobre 2008 à 20:39:16

De toute façons Mohinder va devenir Uluru et détruire le monde... Ça serais génial.

:spoiler: saison 3

Pas fan du corps de Peter broyé dans Jess, le clone de Bennet avec son pouvoir à deux balles je vois pas en quoi il était dangereux, pareillement pour Jess, alors que Nox qui absorbe la peur pour devenir plus puissant ou l'autre qui lance du feu avaient des pouvoirs largement plus puissant. J'espère qu'on verra Uluru dans les peintures du "shaman" ( http://www.9thwonders.com/gallery/wallpaper/heroes_uluru.jpg ).

Bon Sylar qui tue pas Claire c'était mauvais, et pour Sylar je suis sur que Haïtien+hache+boites faites avec la même chose que leurs installations, ça serais un bon point faible.

On entends plus assez parler de Mika qui a perdu son père, sa mère, sa grand mère(comics), et de sa cousine.

Quelqu'un a vu le trailer? Sylar fais vraiment peur :rire: .

:spoiler:

LCEB
LCEB
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:13:05

Bah si, on l'a vu Mika :(

Il vit seul now :noel:

PS : l'actrice de Molly a 12 ans aujourd'hui :-) :-(

JGay
JGay
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:17:14

Et au passage, petit spoiler sur parkman :

:spoiler: épisode 4 (Parkman)

http://i36.tinypic.com/23tkxmo.jpg

(need le 4 :bave: )

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:25:08

Tain, c'est quoi cette histoire d'Uluru ? Merci de spoiler hum >_<
Au cas où tu le saurais pas, quand on vaut spoiler sur des épisodes pas diffusés, on se contente pas de mettre "Saison 3", on met aussi l'épisode... -_-
Tiens, prends exemple sur JG.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:27:12

Euh LeCompte je veux dire.

JGay
JGay
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:03:06

NOOOON !

Pliskin, "tu" m'as spoilé :noel:

J'avais pas capté son histoire de l'Uluru :-(

Et c'est en lisant ton post que j'ai fait le rapprochement avec la photo :rire:

syqesa
syqesa
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:32:50
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 03 octobre 2008 à 21:25:08 Avertir un modérateur
  3. Tain, c'est quoi cette histoire d'Uluru ? Merci de spoiler hum >_<

Au cas où tu le saurais pas, quand on vaut spoiler sur des épisodes pas diffusés, on se contente pas de mettre "Saison 3", on met aussi l'épisode... -_-

Aucun épisode ne parle d'Uluru hein? C'est même pas sûr qu'ils en parlent un jour, les épisodes ou on le vois sont dans la saison 1(fond d'écran de Hiro, peinture chez Isaac, couverture d'un 9th wonder de Mika), donc bon, si je dit que Hiro contrôle le temps c'est un spoiler?
http://heroeswiki.com/Uluru si ça vous intéresse

Sinon LCEB, on ne le vois presque pas Mika, le croiser comme ça ça m'intéresse pas, je préfèrerais une histoire sur son personnage, comment il vit tout ça...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2008 à 22:48:15

Non mais Mika il a été éjecté, maintenant il est juste crédité comme special guest star. :(
Bon, ben moi...

:spoiler: 3x03

Je suis amplement satisfait par cet épisode. :-p
Les deux premiers allaient trop vite et faisaient trop dans la démesure, restaient superficiels, étaient parfois inintéressants et caricaturaux.

Ici, on s'attarde sur l'intrigue. Le rythme est rapide mais le tout reste fluide et naturel.
Hiro est enfin redevenu agréable à suivre, ce qui n'était pas arrivé depuis la saison 1. Le tout reste un peu ridicule mais j'ai souri devant ses idées à la con (Nemesis) et ses plans bidons. Ceci dit je trouve dommage que les scénaristes explotent le classique de l'acolyte qui se rebelle.

Bon, ceci étant, il reste des trucs dérangeants.
La scène où Claire est coincée dans le container par exemple, elle est proprement ridicule ! :rire:
Non mais sérieux, Meredith (c'est sa mère :noel: ) c'est vraiment une nerveuse. Parler elle connaît pas, pour tirer les vers du nez y'a que la torture qui marche. xD
Je parle même pas de l'incohérence énorme au niveau de l'oxygène qui disparaît en 2 minutes (surtout que ces containers sont pas connus pour être super étanches non plus, donc l'oxygène devrait continuer à rentrer) et de la mère qui, bizarrement, ne ressent pas du tout le manque d'air. :o))

Non mais bon, ça c'est du détail. Globalement je suis vraiment très content. D'abord parce qu'on n'a pas vu Mohinder, et ensuite parce qu'il y a eu un gros effort au niveau de l'ambiance et de l'intrigue.
Vivement le prochain. :p)

[Populaire]
[Populaire]
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:00:16

:spoiler: 3*03 :sleep:

"et de la mère qui, bizarrement, ne ressent pas du tout le manque d'air. :o)) "

ça m'a choqué aussi! :honte: les mecs ils bâclent quand même pour laisser des détails incohérents aussi gros que ça!! :sarcastic:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
03 octobre 2008 à 23:04:02

Arbu :d) :spoiler: 3x03

"Parler elle connaît pas, pour tirer les vers du nez y'a que la torture qui marche. xD"
:d) Euh elle voulait montrer à Claire qu'elle pouvait toujours souffrir hein. :-p

Quant à l'oxygène qui disparaît rapidement c'est tout à fait plausible.
Et on peut supposer que vu son pouvoir, la mère de Claire n'a pas de problème avec la fumée.

Ça serait pas plus aberrant qu'un gars qui vole sans ailes, etc, etc... :noel:

Gowu
Gowu
Niveau 10
03 octobre 2008 à 23:23:46

Bah c'est du même ordre que le fait qu'elle ne se brûle pas la main quand elle y fait sortir du feu :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:22:07

pour Molly elle est mignonne comme tous les gosses
mais des qu'elle aura 20 ans c'est pas sur qu'elle deviendra canon

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 octobre 2008 à 02:25:25
  1. syqesa Voir le profil de syqesa
  2. Citer Ignorer syqesa Posté le 03 octobre 2008 à 20:39:16 Avertir un modérateur

il a perdu sa cousine ?? quand ??

Gowu
Gowu
Niveau 10
04 octobre 2008 à 07:49:35

Je trouve pas qu'il y ait tant de filles mignonnes que ça :(

Je dirais 10% :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 octobre 2008 à 12:40:57

Ala :d) Il l'a dit, c'est dans les comics.

"Euh elle voulait montrer à Claire qu'elle pouvait toujours souffrir hein. :-p "
:d) Ah ouais, et poser la même question à plusieurs répétitions jusqu'à ce que Claire donne la réponse attendue, pour arrêter ensuite de lui faire du mal, c'est aussi pour la faire souffrir ?
Y'avait peut-être de ça, encore que, parce que finalement Claire est pas morte et ça m'étonnerait que ça lui ait appris quoi que ce soit.

"Quant à l'oxygène qui disparaît rapidement c'est tout à fait plausible."
:d) Non, pas à cette vitesse. Et comme je l'ai dit ces containers sont pas étanches. ^^
C'est bien de me contredire mais vu que moi j'émets des arguments, faut que toi aussi t'en donnes, sinon on risque de se répéter ! :O

"Et on peut supposer que vu son pouvoir, la mère de Claire n'a pas de problème avec la fumée."
"Bah c'est du même ordre que le fait qu'elle ne se brûle pas la main quand elle y fait sortir du feu :noel: "
:d) Ça n'a rien à voir ni avec la fumée ni même avec le feu. Le problème c'est que le feu crame l'oxygène, donc il y a de moins en moins d'oxygène dans la pièce.
Or Meredith est encore un être humain, elle a besoin de respirer et quand bien même un pouvoir permettrait de vivre sans respirer (genre celui de Claire ^^), ça n'a rien à voir avec jouer au briquet avec ses mains.

C'est juste une incohérence, faut pas chercher plus loin. :(

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:52:36

D'ailleurs il me semble avoir vu un "trou" au plafond du container :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:25:08

"Je parle même pas de l'incohérence énorme au niveau de l'oxygène qui disparaît en 2 minutes (surtout que ces containers sont pas connus pour être super étanches non plus, donc l'oxygène devrait continuer à rentrer) et de la mère qui, bizarrement, ne ressent pas du tout le manque d'air. :o)) "
:d) Euh elle a incendié le container, et du coup plus d'oxygène qui rentre de l'extérieur...
Et je te rappelle qu'en allumant du feu, ça brûle l'oxygène qui se transforme en CO2 donc non seulement y a plus d'oxygène mais en plus tu te prend du CO2, c'est doublement insupportable. Donc 2 min, c'est plus qu'assez pour que ce soit l'enfer.
Et t'es en PCSI en plus ^^
La seule incohérence qu'il y a, c'est une fois qu'elle éteint le feu... Claire qui se relève comme si elle avait plus de problème de respiration. Portnawak. Comme si l'oxygène allait revenir comme par magie.

"Ala :d) Il l'a dit, c'est dans les comics. "
Non c'est la grand-mère.
T'as mal lu sa phrase.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:25:41

Houla, j'ai oublié les balises. Désolé.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres