Non mais Mika il a été éjecté, maintenant il est juste crédité comme special guest star. 
Bon, ben moi...
3x03
Je suis amplement satisfait par cet épisode. 
Les deux premiers allaient trop vite et faisaient trop dans la démesure, restaient superficiels, étaient parfois inintéressants et caricaturaux.
Ici, on s'attarde sur l'intrigue. Le rythme est rapide mais le tout reste fluide et naturel.
Hiro est enfin redevenu agréable à suivre, ce qui n'était pas arrivé depuis la saison 1. Le tout reste un peu ridicule mais j'ai souri devant ses idées à la con (Nemesis) et ses plans bidons. Ceci dit je trouve dommage que les scénaristes explotent le classique de l'acolyte qui se rebelle.
Bon, ceci étant, il reste des trucs dérangeants.
La scène où Claire est coincée dans le container par exemple, elle est proprement ridicule ! 
Non mais sérieux, Meredith (c'est sa mère
) c'est vraiment une nerveuse. Parler elle connaît pas, pour tirer les vers du nez y'a que la torture qui marche. xD
Je parle même pas de l'incohérence énorme au niveau de l'oxygène qui disparaît en 2 minutes (surtout que ces containers sont pas connus pour être super étanches non plus, donc l'oxygène devrait continuer à rentrer) et de la mère qui, bizarrement, ne ressent pas du tout le manque d'air.
Non mais bon, ça c'est du détail. Globalement je suis vraiment très content. D'abord parce qu'on n'a pas vu Mohinder, et ensuite parce qu'il y a eu un gros effort au niveau de l'ambiance et de l'intrigue.
Vivement le prochain.
3x03