CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 septembre 2008 à 12:48:10

[Dyn] Voir le profil de [Dyn]
Posté le 29 septembre 2008 à 23:18:09 Avertir un modérateur
Pas tout à fait, le 3x16 de Lost s'appele "One of us" tandis que l'épisode 3x03 de Heroes s'appele "One of us, one of them".

Ouais, le One of US, One of Them fait allusion au mode fonctionnement de la Compagnie : des groupes de 2 avec un spécial et un sans pouvoir. Ça a été longuement traité durant l'été avec les comics.

Syliow
Syliow
Niveau 10
30 septembre 2008 à 17:33:31

Les sous-titres de l'épisode 3 seront là sûrement ce soir sur heroes-france. :doute:

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
30 septembre 2008 à 21:55:02

"Disponible vers 21h, merci de votre patience."

Quelle ponctualité impressionante. =p

Mais bon, je vais pas faire mon troll alors que de gentils petits bonhommes ont la bonté de nous faire des sous-titres avec amour. ><

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
30 septembre 2008 à 22:26:32

Pour les sous-titres du 3x03, il y aussi :

http://heroes.next-series.com/episodes.php

J'y suis déjà passé il y a une heure et le message qui s'affichait quand on cliquait sur "épisode 3x03 (VF)" était "Prochainement...". Maintenant c'est "Disponible dans quelques minutes...", en ésperant que les subbers n'aient pas les chevilles trop enflées, ça devrait bientôt venir.

En attendant, je me rematte le 3x02... Je suis vraiment qu'un gros geek. :(

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
30 septembre 2008 à 22:29:56

C'est bon ! Helix Team a publié les sous-titres du 3x03 ! Et désolé du triple-post mais c'est trop la fête ! :fou:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 septembre 2008 à 23:58:24

Mouais cet épisode 3...

:spoiler: 3x03

C'estr pas qu'il est mauvais, on a vu plus chiant. Mais la série fait tout le temps les mêmes erreurs, c'est chiant.
La Company fais des choses que mêmes les leaders ne semblent pas en avoir conscience.
Noah revient et est rémbauché en 3 minutes, tout comme l'Haïtien...
En fait, la structure de la Company m'a toujours dérangé, elle est aussi flou et bancal que les saisons en général.
La company, c'est un peu le reflet de la qualité de Heroes.

:spoiler:

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:44:52

NayShina Posté le 29 septembre 2008 à 13:23:56 ratt > c'est juste que les pouvoirs évoluent , on peut le voir avec le père de matt qui pouvait lire dans les pensées et provoquer des hallucinations.

Effectivement, t'as raison pour l'evolution des pouvoirs. Mais jusqu'à présent, les pouvoirs qui evoluaient restaient dans le même genre de capacité: Parkman qui lit dans les pensées puis controle les actions en modifiant la pensée; Claire qui guérit puis qui ne ressent plus rien; tout reste dans le même domaine, à savoir la pensée et la régénération. Mais pour l'Haitien, le controle de la mémoire et le controle des pouvoirs d'autrui, c'est plutot eloigné je trouve.

En tout cas, je trouve ça dommage que les scénaristes ne l'ait pas inclus(bien que quasi tout le monde s'en fiche, ça fait 2 ans qu'on se pose la question tout de même)

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:46:39

Ah pis merci Ulti pour le "mouais" avant le spoiler, ça permet d'avoir un avis sur l'episode sans avoir à lire le spoiler qui suit.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 octobre 2008 à 01:10:45

je n'arrive pas a avoir le fichier de la partie 4
il me dit que c'est toujours corrompu
une solution , merci ??

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
01 octobre 2008 à 05:06:33

Mais pour l'Haitien, le controle de la mémoire et le controle des pouvoirs d'autrui, c'est plutot eloigné je trouve.

pouvoir haitien = contrôle du cerveau :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
01 octobre 2008 à 07:35:58

est ce que le Haitien travaille pour la Compagnie ou il est un traitre a cette compagnie car parfois je le vois qu'il travaille pour eux ( comme le debut de la saison 2 ou le dernier episode de la saison 3 ) et parfois il travaille contre eux ( le voyage en Ukraine ) ??

alors si vous pouvez m'expliquez la situation merci

JGay
JGay
Niveau 10
01 octobre 2008 à 07:39:24

Recherche google : "heroes.s03e03 netload" :(

Son pouvoir c'est simplement de bloquer certaines connexion neurologiques :oui:
Et pour les bloquer définitivement il doit bien ce concentrer en mettant la main sur le front.
Par contre les connexions associées aux pouvoirs ne peuvent pas l'être définitivement car elles sont scpéciales :(

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
01 octobre 2008 à 15:46:45

Pour parler plus profondément de vos réflexions, allez sur le fansite officiel (américain) : http://www.got-heroes.com/forums.html

Pour ma part je me demandais : :spoiler:

Quand Peter rencontre son lui futur, logiquement celui-ci devrait récupérer tous les pouvoirs que son alter-ego a nan?

Sur le fansite j'ai aussi lu quelque chose d'intéressant : d'après les pensées de certains, Sylar aurait le pouvoir (son pouvoir initial) d'adapter son "système" à celui des autres ... Mais ça n'explique pas la faim qu'il a ...

NayShina
NayShina
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:25:00

Sylar "adapte son système" une fois le cerveau découpé, c'est aussi simple que ça. :o))

Pour ce qui est de PF et PP,bonne question, la logique ferait qu'il ait tout absorbé...

syqesa
syqesa
Niveau 10
01 octobre 2008 à 16:28:05

"Mais ça n'explique pas la faim qu'il a ... "
Il a pas vraiment "faim", c'est juste un psychopate qui veut se venger des gens, il devait se faire taper à l'école, résultat il veut plus de puissance pour tuer, pour qu'on fasse attention à lui(Ah ok).

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
02 octobre 2008 à 04:48:30

:spoiler: 3x03

Encore un très bon épisode. :content:
La conclusion de Noah est excellente.

Je suis vraiment dégoûté par les audiences. C'est pas catastrophique mais la série devrait faire 15 millions minimum. On a eu 3 très bons épisodes pour l'instant. Si ça reste sur cette lancée, ma saison préférée sera la 3. C'est tout simplement presque parfait jusqu'à présent.

Grâce à ces 3 épisodes, j'aime Heroes comme jamais. :coeur:

--Matiti5--
--Matiti5--
Niveau 10
02 octobre 2008 à 09:06:31

:spoiler: Les pouvoirs de Sylar

Dans The Second Coming, Sylar dit à Claire qu'il a perdu tout ce qui le rendait spécial. Est-ce que cela signifie qu'il recommence à zéro, n'ayant gardé que la premier pouvoir qu'il avait récupéré, la télékinésie? Depuis il a récupéré les pouvoirs de Claire et de Bob...

Sylar recommence à zéro, en effet. Il faut rajouter le pouvoir sonore de Jesse dans son escarcelle. (Edit Jim Profit: Ainsi que celui de la pauvre Bridget: La capacité de voir l'histoire des objets qu'elle touche)

:snif: :spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
02 octobre 2008 à 15:15:35

La mère de claire est une vraie canon :bave: et j'adore son pouvoir :bave:

Syliow
Syliow
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:29:59

Heureusement que tu as précisé "j'adore son pouvoir" sinon j'aurais pensé que tu trouvais canon la mère Bennet ! :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
02 octobre 2008 à 17:59:39

http://7d.img.v4.skyrock.com/7dd/heroes-13/pics/1050992688_small.jpg

1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 02 octobre 2008 à 15:15:35 Avertir un modérateur
  3. La mère de claire est une vraie canon :bave:

:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique