CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

syqesa
syqesa
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:40:31
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 22:27:37 Avertir un modérateur
  3. Pas bête, Flaynette o_O :doute:

Tain on est tous cons... mais à un point xD

Non juste toi pour pas y avoir pensé en fait.

Ratt
Ratt
Niveau 10
27 septembre 2008 à 00:41:14

:spoiler:

Déjà, Hiro mechant, ça serait dur à voir et à croire. Mais en plus:
- on le voit mort dans le rêve d'Angela, visiblement mort en combattant aux cotés de Peter. Et en combattant Kensei, et d'autres 'vilains'.
- les gentils ne tuent pas dans cette série.
- s'il avait été mechant, il aurait teleporté ando dans un cercueil aussi...

Bref, c'est ando qui devient mechant, pas hiro, ya aucun doute de ce coté là.

Par contre, moi je comprend pas pourquoi il a envoyé parkman en afrique!
Et le black, c'est le même que le mechant du reve d'angela?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2008 à 01:25:20

Le black = celui qui s'est échappé. :doute:

De toutes façons le futur ne ressemble en rien au présent. :non:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 septembre 2008 à 08:17:58

ne vous posez pas autant de question que ca sur le futur car il ne va jamais se produire , les heros sauveront le monde comme d'hab c.a.d qu'on verra pas le mec qui a 4 lettres dans son prenom devenir mechant ni savoir pourquoi d'ailleurs

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:15:34

"Non juste toi pour pas y avoir pensé en fait. "
Le "on" n'incluait que Arbu, JG (et Thiboo ?) et moi. Je ne te connais pas, alors... rêve pas que je puisse parler de toi.
Puis t'es tellement intelligent que ça va de soi, tu pouvais pas en faire partie.

insight
insight
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:22:17

Les deux premiers épisodes de la saison 3 sont excellents, ça fait vraiment plaisir de retrouver Heroes après une saison 2 écourtée. J'ai bien aimé les divers retournement de situations et l'intrigue est pour le moins captivante, j'espère que les résultats d'audiences seront bon aux USA de manière à ce qu'il n'y ait pas d'annulation !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 septembre 2008 à 12:34:26

vous focalisez trop sur les annulations

des series comme PB lost et Heroes ne seront jamais annulé

je crois que 2 millions seulement regarde OTH chaque semaine et la serie est deja a la 6 eme saison et tjs pas annulé

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
27 septembre 2008 à 12:46:42

pErDUSA a fait une critique du season premiere de la saison 3. Les habitués le savent, les critiques de ce site n'aiment pas vraiment Heroes, ils n'aiment pas grand-chose en fait :

(Attention, c'est plein de spoils)
http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=1380

Même si c'est parfois très subjectif, ça a le mérite de pointer quelques défauts notables de l'épisode. Enfin, c'est aussi super drôle - "Bonjour, je suis plombier, je viens inspecter votre tuyauterie..." :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 12:57:24

"ne vous posez pas autant de question que ca sur le futur car il ne va jamais se produire , les heros sauveront le monde comme d'hab c.a.d qu'on verra pas le mec qui a 4 lettres dans son prenom devenir mechant ni savoir pourquoi d'ailleurs"
:d) Il va pas se produire mais il va être sur le point de se produire. Et c'est évident qu'on aura plus de détails sur la vision de Hiro. :ok:

"des series comme PB lost et Heroes ne seront jamais annulé

je crois que 2 millions seulement regarde OTH chaque semaine et la serie est deja a la 6 eme saison et tjs pas annulé"
:d) OTH est une des meilleurs audiences de sa chaîne même si c'est une audience de merde.
PB fait des audiences de merde et risque fort d'être annulée cette saison. :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 13:46:05

Détrompe toi, Dyn, ils aimaient beaucoup Heroes. Aimaient...
Y a qu'à voir les archives du forum de la saison 1, ils s'extasiaient devant chaque épisode, c'en était marrant quand on voyait leur review à côté où ils arrêtent pas de casser la série ^^

Et arbu, fallait lui expliquer aussi que The CW != NBC ou Fox.
La meilleure audience de The CW, c'est Smallville avec ses 4/5 millions, tandis que la Fox faisait dans les 20 avec House (NBC je te dis pas, avec Friends, tu me croirais pas).
Donc ça a rien à voir. The CW est contente chaque semaine de Smallville tandis que la Fox ou NBC s'empresseraient d'annuler une série qui fait des audiences pareilles au bout de même pas deux épisodes. Là, si PB a perduré depuis deux ans, c'est parce que c'est la série qui marche le mieux à l'étranger. Mais même avec ça, cette année, ça a viré trop bas, ils seront obligé de l'annuler.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 13:47:46

Ouais enfin NBC, depuis l'arrêt de Friends justement, elle squatte un peu la quatrième place. :s
En ce moment le duo gagnant c'est CBS/Fox.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
27 septembre 2008 à 14:03:55

CBS/ABC tu veux dire...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 14:46:52

J'ai pas regardé les audiences récemment, mais aux dernières nouvelles avec House, American Idol et les Simpson, ils avaient pas mal d'avance sur ABC. :(

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
27 septembre 2008 à 16:36:53

Oh ! OTH fait 3 millions ! :-((
:noel:

:spoiler: 3x02

Je me demande si ce dont j'avais parlé ne va pas se réaliser. Après tout, si on apprends que Sylar est un Pettreli (chaud, Sylar a découpé le crâne de sa nièce), on pourrait aussi découvrir que Peter n'en est pas un. Du coup Peter pourrait ainsi se taper Claire, à mon avis la prod et les acteurs concernés en rêve.

Dans Heroes il manque THE histoire d'amour. :snif:

Et au fait, tout le monde s'en fout mais on a revu Mr. Muggles dans le 3x01 ! :content: :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 16:45:28

Mr Muggles est le boss de la blonde qui court vite. :doute:

FauxVivant
FauxVivant
Niveau 8
27 septembre 2008 à 16:47:26

Oh bordel la fin de l'épisode 2 :content:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 septembre 2008 à 17:57:35

Arbuste , je parlais de Ando car je crois que c'est lui le mechant , le pouvoir rend aveugle , en plus il a tué son ami , et meme si Hiro l'a attaque avec son epee il n'allait pas le tuer car il est ( était ) son ami , c'est le meme cas avec Peter dans la 2 eme saison

Pliskin , pk je ne te croirai pas , je crois que Friends a reuni 70 m lors de ses 2 derniers episode

mais pour CW , je ne savais pas que c'etait une chaine qui n'est pas populaire , generalement quand je regarde une serie , je ne fais pas attention au logo de la chaine

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2008 à 18:04:32

Si t'as bon goût de toute façon tu dois pas regarder beaucoup de séries de la CW. :(
Mais je me tape que ce soit Hiro ou Ando, je veux dire qu'on aura plus de détails sur ce que Hiro a vu. On va pas nous laisser sans explication de ce qu'il s'est passé, tu vois ce que je veux dire ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:09:48

je regarde les series que tlm regarde ( a part peut etre Boston Legal ) mais je n'ai aucune idee des chaines qu'ils diffusent

et oui je vois ce que tu veux dire

mais une question ( puisque je ne suis pas bon en anglais ) je ne crois pas que j'ai tout compris

est ce que la cicatrice de Peter sur son visage elle est faite parce qu'on a decouvert qu'il a des pouvoirs ou on sait pas encore ??

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
27 septembre 2008 à 18:18:43

Perso, je sais pas si c'est utile, mais j'aime savoir d'où vient la série que je regarde. :(

Moi je me demande pourquoi Peter qui peut guérir garde une cicatrice.
Comme dans le rêve de Mother Petrelli sur le torse. :doute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment