CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

NayShina
NayShina
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:32:53

Je me rappelle plus trop ça remonte a loin.
Mais bon vu que Niki a un nouveau pouvoir, ça montre bien que le virus ne fait plus effet.

NayShina
NayShina
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:36:05

Oups j'ai oublié la balise :spoiler: juste en haut pour ce qui n'ont pas encore vu. :rouge:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:15:13

Thiboo :d) Le récapitulatif a été diffusé à part. C'est l'épisode 3x00.

Sinon, putain je suis aux anges. Je retrouve ma série préférée :coeur:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:16:40

Je crois que je vais pas dormir cette nuit... je suis trop excité (ouais le nolife qui s'excite après avoir deux épisodes d'une série à la con).
Ou alors je vais passer la nuit à rêver de Heroes...

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
24 septembre 2008 à 23:32:10

C'est clair Pliskin !

On retrouve ce qui avait fait de la saison 1 une excellente saison. Avec, en moins, les introductions des pouvoirs des héros et les interminables "Pourquoi ces pouvoirs ?! Qui suis-je ? Où vais-je ? Je suis un monstre blablabla !" alors que tout ce qu'on attend c'est qu'ils se foutent sur la gueule. :)

Moi aussi je risque de rêver de la nouvelle saison et de son bad-guy encore plus über mega charismatronique qu'avant. :fou:

Vivement la semaine prochaine en somme - fait chier d'ailleurs, les audiences du season premiere sont faibles, les ricains savent pas ce qu'ils veulent, ouin.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:36:47

Bah ils téléchargeront, se rendront compte qu'ils ont raté deux bons épisodes et seront là la semaine prochaine devant leur télé :o))

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
24 septembre 2008 à 23:41:50

J'éspère ! ><

Parce que la NBC ont dû épuiser tout leur budget promotionnel alloué à Villains, avec tout le tease qu'ils ont fait, ils peuvent pas donner plus.

D'ailleurs, j'y pense, j'ai pas lu les nouveaux comics. Quelqu'un les a lus ? Ils valent le coup ?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
24 septembre 2008 à 23:53:14

Les comics sont justes énormes. Et le mieux c'est qu'eux ne s'arrêtent jamais, même quand les saisons sont finies, il y a toujours des comics sur le net.
Et on apprend plein de choses sur les persos (pendant les saisons) et hors saisons on a droit à des intrigues annexes, sur la compagnie ou des persos secondaires.

Par exemple, les deux agents qu'on voit se faire tuer par Sylar dans le 3x01, avec la caméra posée dans leur caisse, et ben ce sont des persos qu'on a découvert, et suivis pendant tout l'été grâce aux comics.

Et la française qui court super vite, elle a été au coeur de deux comics cet été :)

Bref, les comics sont géniaux et complètent super bien la série :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2008 à 00:21:44

Mais pourquoi c'est toujours Hiro qui est au courant que le monde est en danger et qu'il faut le sauver ? Il m'énerve avec sa destiné et tout son blabla. :(

Et Kensei alors... N'allez pas me dire qu'il est incapable de s'échapper d'un cercueil... :hum:

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
25 septembre 2008 à 00:37:14

:spoiler: 3x02

À mon humble avis, Kensei va bientôt revenir, son apparition dans le rêve prémonitoire d'Angela n'étant pas anodine.

Sinon pour Hiro, ça va plus ou moins de soi vu qu'il peut visiter le futur. ^_^

:spoiler:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
25 septembre 2008 à 03:58:05

:spoiler: 3x01 :fete:

6 premières minutes bourrées d'incohérences et mauvais montages. :doute:
Quelques autres pendant le reste de l'épisode, mais rien qui ne gâche l'épisode.
Voilà qui est dit.

Maintenant j'étale ma joie. Joie de voir que je ne me suis pas ennuyé une seule fois et que tout les personnages m'ont intéressé. Hiro, ou Mohinder qui avaient de lourdes tendances à m'endormir, surtout saison 2, étaient captivant (Tracy/Nikki je compte pas, ça dure 10 sec et tant mieux). Toutes les intrigues lancées me plaisent aussi.

Gros points positifs aussi c'est l'utilisation des pouvoirs plus fréquentes. J'espère que ça va pas se relâcher à ce niveau ! Un Peter plus présent également ça me plait.

Vraiment emballé par ce premier épisode !
Malheureusement je peux pas voir le 2 tout de suite mais je trépigne d'impatience ! :content:
Claire :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 septembre 2008 à 07:29:48

J'avais oublié à quel point Pannetiere était bien roulée. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 septembre 2008 à 11:28:37

Ben c'est surtout elle à enfin grandi cette année, c'est une femmeu maintenant. (Merci à Milo de l'avoir dépucelée)

Daff_la_Tache
Daff_la_Tache
Niveau 10
25 septembre 2008 à 11:52:32

Je la trouve de moins en moins bonne :(
Peut être parce qu'elle est plus en Cheerleader.

djibou01
djibou01
Niveau 9
25 septembre 2008 à 12:23:04

Franchement je ne suis pas un grand fan d'Heroes mais je trouve que çà se laisse regarder. Résultat la saison 2 étant lointaine et ne m'ayant pas passioné je suis complètement paumé. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui est arrivé au mec qui volait avec claire, au fils de nicky, a la black qui enregistre ce qu'elle voit, au mec que Hiro rencontre dans le passé et qui a le meme pouvoir que Claire et à l'irlandaise qui était avec le perso principal? SVP :ange:

trybee
trybee
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:05:03

:spoiler: :d) djibou01
"le mec qui volait avec claire": claire voulait tout réveler mais pas lui, il est partis
"le fils de nicky et la black qui enregistre ce qu'elle voit": nicky et sa mere ont sauvé la black, pas plus de nouvelles pour l'instant
"le mec que Hiro rencontre dans le passé": hiro l'a télétransporter dans une tombe
"l'irlandaise": perdu dans le futur depuis le début de la saison 2, toujours aucune nouvelle

trybee
trybee
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:16:52

questions spoilante :spoiler:
pour vous, la femme qui ressemble à nicky c'est elle ou pas ? comment elle s'est echappée et qu'aurrait elle fais de son fils ?
le peter du futur a télétransporter le peter du présent dans une cage du présent: pourquoi n'a t-il pas la meme apparence et si le peter du futur a sut le télétransporter là pourquoi ne peut-il pas en faire de meme ?

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
25 septembre 2008 à 13:52:03

Ce que je prenais pour une incohérence n'en est pas une, j'avais juste rien compris. :hum:
Vous vous demandez de quoi je parle ?

:spoiler: 3x01

Je me demandais pourquoi Peter n'allait pas chercher Claire pour sauver Nathan et qu'il l'envoie balader quand il lui parle depuis l'ambulance mais j'avais pas pris en compte le fait que c'était le Peter du futur (donc il voulait encore tuer Nathan à ce moment) alors que je le savais depuis que Parkman l'a choppé dans les toilettes dès le début de l'épisode après la fusillade.

Sinon non seulement Claire comme on le sait restera vierge toute sa vie, mais maintenant elle n'aura plus de douleur quand elle se fera dépuceler, et re-dépuceler. Elle pourrait même la vendre et re-vendre comme certaines.
:noel:

AndoGoku :cool:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 septembre 2008 à 13:58:21

JG :d)

:spoiler: 301-2

Ouais et je dirai même que sans terminaisons nerveuses, plus rien... ni douleur, ni plaisir :o))
Yeah, le Peter du futur va sans le vouloir faire de Claire une nonne :cool: (elle est mieux sans ses cheveux blonds).

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
25 septembre 2008 à 13:58:35

Alliance Noah, Peter du présent et Elle. :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics