CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Gowu
Gowu
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:37:36

Je plussoie.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 septembre 2008 à 00:57:48

Le lien a changé:

http://www.heroes-france.fr/Sous_titres_heroes_saison_3.html

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 septembre 2008 à 02:24:30

merci mais j'arrivais pas a telecharger
j'ai fait copier/coller sur le bloc note

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 02:41:46

Salut, comment ça se fait que les sous-titres n'apparaissent pas ? Je les enregistré dans un bloc-notes et mis dans un dossier avec l'épisode mais ça fonctionne pas... :-(

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 septembre 2008 à 02:56:20

Déjà pour télécharger le fichier faut pas cliquer que le lien mais faire "clic droit" puis "enregistrer la cible sous".

Sinon pour que le sous titre apparaisse il faut qu'il ait le même nom que le fichier vidéo et qu'il soit dans le même dossier.
Si on lit la vidéo avec média player il faut un logiciel pour lire les sous titres (automatiquement) comme VoSub.
Sinon avec un lecteur vidéo comme KMPlayer il n'y en a pas besoin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 03:06:21

Oui, oui, j'ai mis le même nom du fichier partout. J'ai téléchargé KMPlayer et je vois les sous-titres, c'est parfait ! :content:

:merci:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 septembre 2008 à 04:47:11

:spoiler: les 2 episodes

j'ai bien aime les episodes malgre qu'il y a une coupure totale entre la saison 2 et 3 malgre le tir sur Nathan

il y a des moments droles comme lorsque Hiro a ouvert le coffre et apres qu'il a remis Play son pere lui criait dessus en lui disant " je t'avais pas dit de ne pas l'ouvrir " mdr

il y a des questions que je n'ai pas trouve de reponses comme

c'est quoi exactement le pouvoir de Angela Petrelli ?
est ce que Sylar est son fils ?
j'ai pas compris ce qu'a fait Sylar pour prendre le pouvoir de Claire ?
Peter a pris le corps d'un mechant Jesse , alors il est passe où ce Jesse ?

j'aime bien lorsque Hiro va dans le futur de temps en temps , et le duel entre Ando et lui :bave: surtout la frappe de Ando a la Ryu ou a la Raiden

j'aime bien aussi le nouveau pouvoir de Mohinder , maintenant il sait comment parler aux filles et Maya elle a de beaux seins

malheureusement il y a trop de personnages qu'on peut pas tous les développer

:spoiler:

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
24 septembre 2008 à 05:57:20

Bcp de Peter et bcp de Peter-Claire
les scénaristes ont choisi l'optique de cette saison on dirait :) :bave:

Hatsukisan
Hatsukisan
Niveau 9
24 septembre 2008 à 09:56:11

Ala1988 =>

c'est quoi exactement le pouvoir de Angela Petrelli ?
=> les rêves prémonitoires, mais on le savait déjà plus ou moins

est ce que Sylar est son fils ?
=> Oui, et elle le dit de façon très claire je trouve. Je ne vois pas d'où provient ton problème.

j'ai pas compris ce qu'a fait Sylar pour prendre le pouvoir de Claire ?
=> Il cherche simplement à comprendre le pouvoir de Claire en analysant le fonctionnement de son cerveau.

Peter a pris le corps d'un mechant Jesse , alors il est passe où ce Jesse ?
=> C'est simplement sa conscience qui a été transféré dans le corps de Jesse il me semble. On peut supposé que l'esprit du bad guy est en sommeil pour le moment.

petsounds
petsounds
Niveau 8
24 septembre 2008 à 12:33:35
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenet
  1. Posté le 24 septembre 2008 à 00:36:14 Avertir un modérateur
  2. Je m'en fous de son pouvoir, c'est un gros débile et stupide, pire qu'un gamin.

c'est ce qui le rend attachant son coté enfant et qu il veuille sauver le monde et
un des perso les plus cool de la série
je le prefere largement a sylar qui me laisse assez indiferent mais c pas les meme role

et les pouvoir ds la s&érie son pas tres important
mais un pti peu qua

mais chacun c gout .....

petsounds
petsounds
Niveau 8
24 septembre 2008 à 12:47:08

http://www.opensubtitles.org/fr/search/sublanguageid-fre/idmovie-19576

lien sous titre ep 2 (xor ) qui marche avec vlc

Ratt
Ratt
Niveau 10
24 septembre 2008 à 14:35:18

Sympa la reprise mais bon, ya un peu trop de rebondissements ce qui me laisse douter pour la suite...

:spoilers: ep 1

J'ai vu que le 1er en fait et c'était evident que Peter etait celui qui tirait sur Nathan(fier de l'avoir 'trouvé' dès la fin de la saison 2).
Pour Hiro, c'est encore du n'importe quoi...le kamehameha de ando et la scène aurait pu etre mieux réalisé...Et puis le coup du meilleur copain qui devient un ennemi, c'est du réchauffé.
Après, Mohinder qui trouve que dalle pendant 2 saisons et qui, pour le besoin du scénario, trouve comment isoler et administrer des pouvoirs en l'espace de 2 scènes de 1 minute...(alors qu'il pouvait savoir, via Nikki par exemple, que la colère ou l'emotion liberant l'adré, entraine l'activation de leur pouvoir)
Par contre, j'ai bien aimé quand Sylar scalpe Claire, car pour une fois, on voit à peu près comment il apprend les pouvoirs.
Linderman et Nikki qui ressucitent, ptetre qu'on a l'explication à l'episode 2 mais là encore, c'est n'importe quoi...la prochaine fois, ce sera charles deveaux??

Heureusement, la fin de l'episode, avec Peter dans un autre corps et Bennet et sa baballe, présage du bon!

:spoilers:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 septembre 2008 à 14:54:13

Enfin vu avec retard les deux épisodes !

Le Season Premiere en jette un max ! L'histoire semble solide et on semble qu'ils savent ou ils vont dans l'intrigue.
Le second est plus tranquille mais l'intrigue continue toujours aussi bien. Mise à part Maya tout juste bonne à se taper du Heroes ou encore Mohinder/Pliskin dans une intrigue toujours aussi chiante. Je parle même pas de Nikki que les scénaristes ont gardé mais qu'ils ont pas encore trouvé l'idée de sa survie (si c'est bien elle, le pouvoir de la glace mets un doute, sauf si chacune de ses personalités à un pouvoir différent).
Vivement aussi qu'on voit Ando ou Noah avec des pouvoirs ! :p)
Enfin en gros ils semble qu'il y a vraiment un effort de fait cette année il n'y a qu'à espérer que ça ne parte pas trop en couilles ou dans l'inégalité. C'est tout !
MAis pour un début j'ai été agréablement surpris et c'est tout ce qui compte !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 septembre 2008 à 14:56:11

Ah oui j'oubliais le transfuge des persos de VM continue avec Francis Capra ! :lol:

NayShina
NayShina
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:15:00

Je viens de regarder l'épi 1 et je trouve que ça a l'air intéressant.

Par contre

Ando qui se la joue dbz (avec le même mouvement des mains et tout...) est a la limite du ridicule , je dirai même qu'il est en plein dedans. Soit c'est un clin d'oeil des scénaristes soit c'est la touche perso de l'acteur. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 16:28:22

J'ai adoré les deux premiers épisodes ! :bave:

P'tain j'ai eu les boules quand...

... Sylar a commencé à découper le crâne de Elle, ça m'aurait trop fait chier qu'elle meurt. Je suis content que son père est mort, il avait une sale tête. :(
Excellent quand Elle lance une putain de décharge électrique sur Sylar ! :content:
Les trois évadés m'ont l'air redoutables, vivement qu'ils rencontrent Sylar. Et puis Nathan qui délire avec Dieu sans compter Parkman qui croit lire dans les pensées d'une tortue... :rire:
Ah et puis la Tracy Strauss, peut importe qui elle est vraiment, elle a le pouvoir de la glace. C'est le pouvoir que j'avais absolument envie de voir à l'action ! :bave:

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:02:13

Ah Sylar la classe n'empêche ! Bon même si il sait pas défoncer un ptit placard il gagne pas mal de points avec son gun en or. :cool:
J'attends un putin d'affrontement entre lui et Peter.
Bon y'a pas mal de WTF dans l'épisode mais ça reste facile à digérer.
Pis Elle doit nin crever. C'est la pluche belle de la série (exit Molly).

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
24 septembre 2008 à 17:17:25

dans l'epid 2, l'histoire avec mohinder, on a l'impression de mater un remake de la mouche.
les scénaristes se sont pas cassés le cul lgtps.

enfin sinon début de saison sympa, ca part un peu dans tous les sens, mais bon au moins on se fait pas chier.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 septembre 2008 à 17:27:52

petsounds :d) Go voir les télétubies.

NayShina
NayShina
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:08:21

Je viens de finir l'épisode 2

Encore un truc tiré par les cheveux : Sylar le fils d'Angela ? :( J'suis sure que Peter n'est même pas son fils, tout ça pour qu'il fasse sa vie avec Claire. C'est trop prévisible. :hum:
Ce qui expliquerait le « I always loved you, Peter» de Claire dans le futur. Et le fait qu'Angela soit aussi froide avec le Peter balafré.

Sinon Mohinder s'est mis dans une situation ... :peur:
faut dire qu'il a un don pour ça :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma