désolé du double post mais je devais corriger mon "Peteur" en Peter x), et j'ai trouvé ça:
gigantesque
Le Peter du Futur est le tireur !
Titre du Season Premiere : The Second Coming.
Nathan semble mort à l'hôpital mais il finit par se réveiller. Il a une vision de Dieu. Il croit être un ange en mission pour Dieu.
Peter et Claire sont dans le Futur.
Hiro s'ennuie car il n'a plus de quête. Il reçoit un message de son père, une formule secrète. Mais la fille Speedster lui vole. Quand Hiro voyage dans le futur pour voir les résultats, il voit son futur lui en confrontation avec Ando concernant la formule. Ando envoie un électrochoc à Hiro.
Suresh travaille avec Maya pour que cette dernière apprenne à contrôler ses pouvoirs. Il a trouvé un moyen de donner à des personnes "normales" des pouvoirs. Il s'injecte le serum "miracle" qui lui donne une force supérieure.
Sylar poursuit Claire. Elle le poignarde et l'assome mais rien n'y fait. Dans une scène assez gore, on voit Sylar ouvrir le crâne de Claire. Claire qui est consciente demande s'il va manger son cerveau. "Manger ton cerveau ? Claire, c'est dégoûtant." Il vole l'invincibilité de Claire et remet le cerveau de Claire en place.
HRG est emprisonné.
Niki se trouve mêlée au personnage incarné par Bruce Boxleitner. Elle est en fait la maîtresse du Gouverneur.
Parkman découvre que Peter a tiré sur son frère et Peter l'envoie alors dans un désert très lointain.
vivement