"(je suis quand même malheureux que Claire ait perdu Zach :s )"
Idem, avec un peu de chance l´Haitien inversera le processus.
"D´ailleurs je sais pas vous, mais moi j´ai eu l´impression que c´était Nathan la vraie menace, "
Sacrilège!! Nathan c´est le pu fort et pis c tout!!!
"En tout cas cette vision m´a tout à fait l´air réalisable (même si je vois pas ce que foutrait Claire en PomPom Girl à New York),"
Ca m´a effleuré aussi, et ça m´a fait pensé a un truc: On remarque aussi que Matt est habillé en flic de LA, alors qu´il bosse pour le FBI maintenant. Bon ptet que la vision est erroné, car la situation est bizzare (lorsque NY explose elle est pas évacué, pour preuve les flics chez Isaac, et certains perso n´avait pas l´air si inquiéter que ça). Mais ça m´a fait pensé au concept des costumes de super Heros.
Nathan le politicard qui vole en costard.
Matt le flic qui lti dans les pensées.
Claire la Cheerleader invincible...
etc...
Sinon pour répondre à la question de je sais pu qui, si Peter explose (ou presque^^ parce que bon c le héros quand meme) ça me parait évident que c´est parce qu´il a piqué le pouvoir à l´homme-radiations, tout simplement.
Mais je ne pense pas que la vision soit exacte, souvenez vous quand PEter reve qu´il tombe et qu´il voit la tête de Nathan qu´il sourit, c´est qu´une analogie a ce qu´il va vraiment se passer.
Ah oui et pour la cheerleader à sauver qui gnre n´était pas la bonne. Il me semble que sur le dessin d´Isaac elle a la tête coupé, alord que la copine de Claire non selon Hiro (si je me trompe pas, je l´ai vu en VO sans ST), hors, si Peter ne serait pas intervenu, Claire elle si de toute façon, et se serait fait tuée. Donc il a belle et bien changé le futur en sauvant la bonne cheerleader. Et puis bon euh si l´autre avait un pouvoir je me tue.^^