CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 décembre 2006 à 19:47:51

Rectif mon barbu:
Sous-titres Heroes 111 VOVF dispos ce soir 21 h !

Sur Sub-way en plus

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:02:38

Oula, tellement l´habitude de le voir pour le Mercredi que je l´ai même pas lu en entier. oO
Je suis vraiment complètement à la masse. C´est ça, le Mardi.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:05:29

Ba oui tu peut dire merci Prison Break d´avoir fait une pause pour laisser les fansub passer a autre chose

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:07:18

Ouaip, je sais.
En plus, en me connectant à sub-way pour voir, je m´attendais à ce qu´ils arrivent plus tôt, justement, mais j´ai pas noté. :(

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:05:43

Salut tout le monde !
Hey arbu, est-ce que c´est possible que tu mettes les sous-titres sur ton ftp dans la soirée ? Parce que j´me suis inscris sur sub-way mais y a rien qui marche et j´ai bien peur de ne pas pouvoir chopper les sous-titres quand ils arriveront :(

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:07:59

Oui, le serveur plante, mais pense qu´en plus de ça j´ai dû me débattre avec ma connexion Free qui plante parce qu´ils veulent pas que je télécharge trop (enfin, c´est ce que j´ai trouvé sur les forums que j´ai visités).
D´ailleurs, mon clavier a perdu une touche. :-d

• Calme*

Les sous-titres sont en ligne et marchent très bien, même après la 28ième minute. :s

Bordel, j´avais un débit de 400ko/s. :-(

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:10:01

Ok, merci à toi alors :)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
05 décembre 2006 à 21:10:46

Bonne nouvelle, mon clavier va bien! :-d

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
05 décembre 2006 à 21:59:05

Quel épisode de fou ! En tout cas ma théorie semble sérieusement se confirmer :-p

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:02:33

:spoiler:

Super épisode, comme toujours! :-d
Rah, deux semaines, c´est trop terrible... :-(

Bon, alors en vrac, parce que je me sens pas de développer, le nouveau pouvoir de Sylar, vraiment super important, l´Haïtien qui n´est pas si dévoué à Bennett (je suis quand même malheureux que Claire ait perdu Zach :s ), l´avancée de Niki pas super importante mais sympa tout de même, la recontre entre Isaac et Hiro ( :rire: ), et le rêve de Peter bien sûr!
D´ailleurs je sais pas vous, mais moi j´ai eu l´impression que c´était Nathan la vraie menace, d´ailleurs c´est le seul qui fuit pas Peter et c´est quand il le touche qu´il explose.
En tout cas cette vision m´a tout à fait l´air réalisable (même si je vois pas ce que foutrait Claire en PomPom Girl à New York), puisqu´on voit la banderole "Vote Petrelli".

D´un autre côté, j´ai pensé à un truc: qui nous dit que ce n´était pas Jacky, la PomPom Girl qu´il fallait sauver? Bon, on sait jamais.

Enfin bref, tout ce que je peux dire, c´est que cet épisode se classe facilement dans mon top 3. :p)

Fin du :spoiler: .

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:10:59

Oh la la il était sublime!!!
Bon j´ai un peu pesté pdt parce que ça sautait chez moi (problème des XOR :question: )donc je vais attendre la version proper de Arbu :coeur:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

En tout cas vraiment superbe encore une fois! L´histoire avance à pas de géant ça change de Lost :fou: Dès l´intrigue de la cheerleader résolue on passe à l´explosion!

A noter aussi qu´on se rapproche peu à peu du moment où Hiro va devenir un vrai super Hiro avec son Katana et tout! Pour preuve, la peinture d´Isaac avec le dino :noel:

Quelle série mes amis QUELLE SERIE!!!

FIN DU :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:15:24

Je n´ai pas eu de problèmes avec la vidéo (des fois ça saute, mais pas cette fois-ci :o)) ), par contre, oui, il manque 32 secondes (quel génie ce Daffy), j´essaierai donc d´avoir l´épisode demain, mais au vu des problèmes dont j´ai déjà parlé, ça risque d´être tendu.
Wait and see. ^^

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 décembre 2006 à 22:40:11

Par contre la seule release que j´ai trouvé est la CTU hd a 700Mo de correct.

Si tu reprend la XOR il faut vérifier devant le nom qu´il y a [PROPER] qui signifie corrigé et [NUKED] Version qui bug

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:13:37

http://www.youtube.com/watch?v=AT8NvegmC_Q

Trailer du 112
Si on peut appeler ça trailer...

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:32:06

696
00:42:16,931 --> 00:42:19,252
À SUIVRE...

696
00:41:34,831 --> 00:41:37,152
À SUIVRE...

Flagrant la

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 décembre 2006 à 23:36:48

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

M´ouais, Hiro vas faire une bourde et se retrouver à temps des dinosaures... :(
Bon Syla à le pouvoir de régénération ou pas ? Car c´est sur que si il arrive à avoir ce pouvoir il pourra chopper tout les autres et ainsi détruire le monde Minus ! Nan ?

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

:coeur:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 décembre 2006 à 23:38:31

"(je suis quand même malheureux que Claire ait perdu Zach :s )"

:d) Idem, avec un peu de chance l´Haitien inversera le processus.

"D´ailleurs je sais pas vous, mais moi j´ai eu l´impression que c´était Nathan la vraie menace, "

:d) Sacrilège!! Nathan c´est le pu fort et pis c tout!!! :-((

"En tout cas cette vision m´a tout à fait l´air réalisable (même si je vois pas ce que foutrait Claire en PomPom Girl à New York),"

:d) Ca m´a effleuré aussi, et ça m´a fait pensé a un truc: On remarque aussi que Matt est habillé en flic de LA, alors qu´il bosse pour le FBI maintenant. Bon ptet que la vision est erroné, car la situation est bizzare (lorsque NY explose elle est pas évacué, pour preuve les flics chez Isaac, et certains perso n´avait pas l´air si inquiéter que ça). Mais ça m´a fait pensé au concept des costumes de super Heros.
Nathan le politicard qui vole en costard.
Matt le flic qui lti dans les pensées.
Claire la Cheerleader invincible...
etc...

Sinon pour répondre à la question de je sais pu qui, si Peter explose (ou presque^^ parce que bon c le héros quand meme) ça me parait évident que c´est parce qu´il a piqué le pouvoir à l´homme-radiations, tout simplement.
Mais je ne pense pas que la vision soit exacte, souvenez vous quand PEter reve qu´il tombe et qu´il voit la tête de Nathan qu´il sourit, c´est qu´une analogie a ce qu´il va vraiment se passer.

Ah oui et pour la cheerleader à sauver qui gnre n´était pas la bonne. Il me semble que sur le dessin d´Isaac elle a la tête coupé, alord que la copine de Claire non selon Hiro (si je me trompe pas, je l´ai vu en VO sans ST), hors, si Peter ne serait pas intervenu, Claire elle si de toute façon, et se serait fait tuée. Donc il a belle et bien changé le futur en sauvant la bonne cheerleader. Et puis bon euh si l´autre avait un pouvoir je me tue.^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 décembre 2006 à 00:37:59

Arf jsuis en manque là!!

Faut que je me défoule sur aut´ chose!^^
Stargate Atlantis tiens!

• se retourne vers Anti Bucheron^^*
Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
06 décembre 2006 à 07:26:55

J´ai mis du temps à trouver SG-A, mais le voilà en téléchargement. ^^
Pour Daffy, je connais la différence entre une version Proper et une Nuked (je suis pas complètement noob, non plus :( ) et c´est bien une Proper que j´essaie de télécharger mais Free me coupe la connexion sans cesse (impossible de télécharger de nuit).

Par contre j´ai pas compris ton message sur les "A suivre". Tu parles de quels sous-titres? :s

shin_
shin_
Niveau 10
06 décembre 2006 à 13:14:45
  1. Ultimate_gamer0 profil
  2. Posté le 05 décembre 2006 à 23:38:31 avertir modérateur
  3. :spoiler:

"(je suis quand même malheureux que Claire ait perdu Zach :s )"

:d) Idem, avec un peu de chance l´Haitien inversera le processus.

Idem, je déteste quand un perso est bian avancé et qu´on lui fait le coup de l´amnésie. L"Haitien a l´air du coté de Claire, donc si elle lui demande il lui rendra sa mémoire (faudra bluffer avec le père)...

Sinon j´ai aimé (et j´ai pas aimé en meme temps) le fait que certains Heroes se croisent sans encore découvrir la vérité (Claire-Matt, Peter-Matt). Il serait temps qu´ils mettent les choses à plat entre eux et qu´ils forment une team.

Voilà et sinon ben je ne m´étais pas trompée, Eden est morte. Et ca va se compliquer pour tout le monde quand Sylar va user de son nouveau pouvoir :diable:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment