CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

s1b
s1b
Niveau 40
06 décembre 2007 à 17:09:36

Sinon, j´aimerais bien qu´il est une rencontre amusante... Hiro et Claire, je trouve qu´il ne sont pas du tout fait pour jouer l´un à côté de l´autre ce serait drôle. :rire:

Mais sinon, Sylar et Adam sont trop "classe" pour être éliminés de la série. :p)

s1b
s1b
Niveau 40
06 décembre 2007 à 17:11:38

Ah sinon, pour développer un peu plus, je pense que si Adam et Sylar se recontre, dans un premier temps Sylar essayera de tuer Adam puis Adam lui dira qu´il sait ou se trouve un autre virus et ils feront équipe afin d´être les "maitres du mondes". :o))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:24:49

Heroes-France est quand même un site franchement excellent, je sais pas ce que vous en pensez mais je le trouve très très complet et franchement bien foutu :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 décembre 2007 à 17:38:03

mouais

je le visite surtout pour les sous-titres, le reste c´est qq news et des forums

j´aime pas être trop fan d´une série (j´trouve ça malsain je sais pas pourquoi), donc j´évite de trop surfer sur les sites de fan

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:56:49

Merci à JG pour avoir quoté un ÉNORME spoil sur le volume 3 sans mettre de balises... :hum: :hum:
:-(( :-((

Maintenant je sais que....

:spoiler: volume 3

Elle va mourir... et j´ai des envies de meurtre... oui à ton encontre JG :-((
T´as de la chance d´être en Martinique et d´avoir Sarko qui durcit la politique de visas...

Putain comment j´ai la rage... m´en fous, je sais pas comment je vais me débrouiller mais t´es mort JG.

:spoiler: volume 3

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:01:02

:rire:
Mais t´as rien compris toi, c´était pas un spoil du tout, c´était ce qui aurait dû se passer dans le volume 2 mais qui a été changé.
Apprends à lire. :rire:
_______________
Simply the best.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:08:43

Je suis partagé entre le soulagement et l´envie de me suicider tellement je me sens ridicule :o))

Mais en même temps, c´est normal si j´ai pas tout capté, vu que je lisais que ce qui n´était pas entouré de balises.

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:15:29

J´ai cru que j´avais oublié des balises quelque part, t´es con. :o))
Moi qui me suis plaint d´avoir été spoilé pour le final ça l´aurait pas fait. ^^

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:10:31

j´etais un peu decu par ce dernier episode

en fait on peut pas faire mieux vu le nombre tres important de personnages dans cette serie en plus 11 episodes seulement

si on prend chaque perso un a un , on va voir que durant toute cette saison , on peut le resumer en 2, 3 lignes exemple :

peter : amnesie ,tomber amoureux de caitlin , vont au canada puis recontrer adam pour detruire le virus
hiro : va au japon , puis retourner tuer adam
nathan : d´abord alcoolique puis aider matt jusqu´a trouver peter
sylar : rencontrer les freros , tuer alejandro , va a suresh , trouver ses pouvoirs ... et la liste est longue

mais je me pose une question : est ce que le secnario a change a cause de la greve ??

:spoiler:

je ne pense pas que la mere de peter a tue nathan . c´est pas parce qu´elle a dit a matt de tuer peter qu´on lui colle le meurtre de nathan car elle a dit a matt de tuer peter si il est devenu mechant

je suis sur que c´est bob qui est derriere tout ca car lorsque nathan a decide de reveler ses pouvoirs , il etait filme par une camera de la compagnie comme dans le loft d´isaac / labo de suresh

alors pour ne pas divulguer l´info , on le tue

une question :

est ce que noah et maya sont morts ou pas avant l´injection du sang car si c´est le cas ,on peut aller dans une cimetiere et injecter le sang a des morts pour les faire revivre

durant les 4 mois entre l´explosion de peter et l´episode 1 saison 2 , qu´est ce qu´il est arrive a nathan

pourquoi il n´est pas depute malgre sa victoire ??

:spoiler:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:16:16

duke_x Posté le 06 décembre 2007 à 14:35:36

je reviens sur Hiro:

"Le fait de l´enterrer est tout à fait cohérent avec sa personnalité "

--> il a tout fait pour le tuer: l´épée s´arrête à 1 mm de sa tête à cause de Peter.Pourquoi décider de le laisser en vie?
dans un cercueil, c´est inhumain! Hiro ne ferait jamais ca. c´est pire que la mort!

Et pourquoi ne pas revenir dans le passé et le tuer en arrêtant le temps?Il sauverait du meme coup son père.
---------------

t´as raison c´est inhumain ce qu´a fait hiro

pour ta question , s´il remonte le passe et tue adam , je ne suis pas sur que adam du present soit mort aussi c´est comme lors de la rencontre entre hiro grand et hiro petit , si le hiro actuel decide de tuer le petit , il ne sera pas mort

ca m´etonne que adam reconnait hiro car hiro a normalemnt connu un autre adam dans un monde parallele c.a.d que adam connait hiro avant meme leurs rencontres

si on prend encore l´exemple que hiro a fait ta connaissance il y a 2 ans et puis hiro retourne dans le present et te rencontre , tu ne vas surement pas le connaitre

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:00:16

Pourquoi la compagnie ne tue pas adam et le met en prison?

En plus à un moment il dit "s´ils pouvaient me tuer, ils le feraient", or ils peuvent :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 décembre 2007 à 20:22:23

ala1988

C´est tout à fait possible ce que tu avances en fait. Enfin je crois.

Je sors d´un film sur les incohérences temprelles et tout (le film est "Déjà Vu" avec Denzel Wahsington, de Tonny Scott)

Puis suffit aussi de suivre Stargate... ou Retour vers le Futur... mince c´est vraiment le rêve de l´homme que de voyager dans le passé...

Bref j´explique :

Quand qqn remonte dans le passé et s´il y change qqch, il créé un nouvel univers, parallèle à son univers de base (celui du présent en gros). Pour cette personne et pour tous les autres, c´est désormais ce nouvel univers parallèle qui va se dérouler. L´ancien univers disparait. Normalement en retournant dans le présent, Hiro est censé se trovuer dans le nouvel univers parallèle.

(d´après les théories des scénaristes de stargate, retour vers le futur, déjà vu, etc.)

D´où le fait de pouvoir laisser une marque du passé dans le présent. Le pouvoir de Hiro suggère donc qu´il se promène toujours d´un univers parallèle à l´autre. En effet, quand il part d´un présent vers le passé, il quitte un univers pour en trouver un autre, sinon quand il reviendrait dans le présent dans son ancien univers, rien n´aurait changé.

Le problème, c´est que lui seul est censé savoir ce qu´il se passe et normalement, Ando dans le nouvel univers ne devrait pas savoir qu´Hiro est allé dans le passé pour y revenir.

Bref c´est là qu´est l´incohérence dans Hiro d´après moi et non quand Adam dit qu´il le connait.

Enfin de toute façon regarder une série avec des super pouvoirs et tout en croyant que c´est de la science fiction (donc explications réalistes), c´est peine perdue. pour moi Heroes c´est une série fantastique qui veut cacher cela à travers des explications scientifiques. Mais ça reste du fantastique.

après je peux me tromper, j´suis pas un scientifique, loin de là. (les sciences sociales sont mon domaine...)

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:26:06

Il l´a pas enterré dans le passé?

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 décembre 2007 à 20:29:05

:spoiler: quand même

il peut l´enterrer n´importe où, si ça devait respecter les règles de temps, Adam est toujours dans le même univers qu´Hiro et tous les autres.

Il l´a peut-être enterré dans le futur...

mais bon je crois simplement qu´il l´a enterré sous une bonne couche de terre dans notre présent.

D´ailleurs j´imagine une saison 3 Hiro vs Adam et Sylar vs Mohinder dans les oppositions principales. Après Compagnie vs nouvelle génération de héros.

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 décembre 2007 à 20:29:56

merde...

fin :spoiler:

divad976
divad976
Niveau 6
06 décembre 2007 à 22:35:50

:spoiler:

c´est assez simple à comprendre si Hiro enterre Adam dans le m^me cimetiere que son père c´est pour le venger. Mais d´aprés moi dans le volume trois Sylar et Adam vous ce trouver et ça va être bordel.

:spoiler:

srphirothn98
srphirothn98
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:47:00

:spoilers:

J´avais une question tiens, pourquoi Peter ne donne pas son sang à Nathan? Ca serait efficace non?

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 décembre 2007 à 22:49:40

:spoiler:

non je ne pense pas. Peter a juste le pouvoir de prendre le pouvoir des autres, mais c´est pas son sang qui l´aide à guérir, enfin je ne crois pas.

:spoiler:

JG_
JG_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 04:08:59

J´ai revu l´épisode où Hiro débarque à Las Vegas saison 1 et j´ai remarqué que le casino c´est le Montecito.
Je l´avais déjà remarqué dans d´autres séries. Et bien sur dans la série Las Vegas pour ceux qui suivent. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 décembre 2007 à 04:23:33

lol ptet qu´ils vont faire un cross over. XD
Las Vegas :coeur: Quelel série.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment