CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 02:51:04

:spoiler: 2x11

"Enfin bref, voici ce que j´aimerai avoir dans le volume III :
- Relation Peter - Claire (bah oui c´est vrai que la jeune fille aimait beaucoup son oncle dans la saison 1 et là rien).
- Peter qui rencontre Monica, chaud le mec comme il serait trop bon.
- + de combats, car je trouve ça un peu limité, c´était pas mal stylé l´affrontement entre Peter et Hiro, mais court."

:d) +1000 :ok:
J´aimerais beaucoup revoir du Peter/Claire et du Nathan/Claire.
Pour les combats et un peter avec le pouvoir de Monica je suis pour aussi.

:spoiler:

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 02:52:34
  • Heroes profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 02:41:36 avertir modérateur
* Je vais mater l´épisode 11 dans quelques minutes et je suis déjà (un peu ^^) déçu parce que ça va se finir vite. :bave:

:d) Heroes va regarder Heroes. ^^
Stylé ton pseudo, je suis jaloux. :bave:

Orkin
Orkin
Niveau 65
06 décembre 2007 à 12:14:18
  1. Fandesoad88
  2. Posté le 06 décembre 2007 à 02:11:54

la série n´a que 11 épisodes à cause de la grève des scénaristes si jamais

ensuite :

Tirer dans la tête signifie aussi laisser la balle dans la tête hein. Que ce soit Claire ou Peter si on ne leur avait pas retiré ce qu´ils avaient dans le cerveau (le bout de bois et le bout de verre), bah ils seraient toujours morts.

Quant à Moly, elle fait quand même enfant gâté hein... mais bon ça me ferait chier que Sylar lui pique ses pouvoirs... ça serait trop facile... un peu à la Death Note pour ceux qui connaissent cette anim... genre je connais le visage de qqn, je peux le trouver et après il part pour le tuer et lui prendre ses pouvoirs...

Sinon le fait qu´Adam soit enfermé, je trouve ça pas mal. Mais je ne vois pas pourquoi Hiro dit tout le long qu´il veut le tuer si à la fin il veut juste l´enfermer dans une tombe... (qui à l´air assez profonde ceci dit)

Quant aux morts... à mon avis ils le seront pas longtemps car le nouveau médicament Blood´s Claire est sur le marché :) Et c´est clair que Claire (hum) aura vu son vrai père mourir à la télé et voudra le sauver... et apparemment y a pas de limite de temps tant que le corps reste un minimum intacte et n´est pas décomposé

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 12:19:01

"Et c´est clair que Claire (hum) aura vu son vrai père mourir à la télé et voudra le sauver... et apparemment y a pas de limite de temps tant que le corps reste un minimum intacte et n´est pas décomposé."

:d) D´autant plus qu´il y avait un spoiler qui disait que Claire découvrirait que Peter est vivant en le voyant à la télé.
Ta théorie tient la route. Et même si c´est pas ça, le sang arrivera jusqu´à Nathan et tant mieux même si c´est facile.

Je veux la fin de la grève. :-((

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 12:25:09

"Kristen Bell était supposée être dans 8 épisodes puis être tuée mais grâce à l´engouement du public, ils ont décidé de la garder plus longtemps."
http://www.heroes-france.com/

:d) J´avais raison son personnage est plat et c´est parce qu´il ne devait pas durer. :ok:
Mais les ados sont tellement excités qu´elle va rester... xD

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 12:29:23

En effet le Volume II: Generations, devait, à l´origine, se terminer avec la libération du virus Shanti. Nathan se retrouvait à faire un speech pour rassurer la population concernant cette menace et en plein discours s´écroulait, sans doute frappé par la maladie. D´autre part Sylar aurait dû être arrêté par Elle. La libération de ce virus expliquerait le titre original du Volume III qui aurait dû s´appeler Exodus. En effet, on imagine bien qu´avec cette catastrophe, il y aurait eu des déplacements de population de grandes envergures... Mais apparemment tout cela a été changé suite au critiques qu´a connues le Volume II: Generations.

:d) Voilà pourquoi le volume III a changé. :-)

:spoiler: Volume III

Dans un autre registre, Michael Ausiello dans sa rubrique sur le site de TV Guide, nous parle des sorts de Niki et Nathan : L´un des deux n´est définitivement pas mort. Pour l´autre le jury est toujours en délibérations.

1) Ali Larter serait de retour, mais son histoire se terminera au Volume III.
2) L´intrigue sur Micah s´achèvera aussi.
3) David Anders (Adam) sera de retour et se fera un nouvel ami.
4) Pour ce qui est de Adrian Pasdar (Nathan), c´est aux mains des fans: "Il pourrait être de retour alors ne vous inquiétez pas." (Edit Jim Profit: comment ne peut-on pas s´inquiéter, tout est au conditionnel!)
5) Zachary Quinto (Sylar) sera encore plus méchant que jamais et à la reprise il tuera une star du show. (Edit Jim Profit: ça promet!)
6) Villains est le début de quelque chose de plus grand pour Heroes et on espère qu´il aura un rythme plus rapide que Generations (Volume II).

http://www.heroes-france.com/news_1196924136.htm

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:40:13

J´aimais bien l´intrigue originale du volume III mais de toute façon ils auraient tout gâché. :nah:
Sinon :spoiler: Volume III

Et merde, cette gourde de Niki va survivre, ils ont fait le pire choix possible. u_u
Surtout que si Nathan est réssucité, c´est n´importe quoi, plus aucune mort n´aura de signification! Pourtant c´est un des meilleurs persos, ça lourde franchement.

Bon après, les promesses à la con du genre "ce sera encore mieux" ou "lui il va être encore plus méchant", je suppose qu´on sait tous à quoi s´attendre. :(

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 12:47:34

Elle survie mais peut-être pour son dernier volume. :(
En tout cas c´est pourri si c´est vrai, soit aucunes morts soit celle de Nathan. :ouch:

Et puis j´aimerais bien voir comment Nikki s´en est tiré, sans doute comme dans toutes les autres séries où c´est arrivé. :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
06 décembre 2007 à 12:49:24

lol les spoilers (oui là je les lis m´ne fout.^^)

:spoiler: Volume 3.

Si Nathan survit, il aura le 1er prix du "on croit que je meurs à chaque final". Mais en même temps cest normal qu´il ne meurt pas, c´est Jim Profit, et on tue pas Jim Profit.

Pour le rythme, on s´y attendait un peu, ils ont voulu se reposer encore avec cette saison 2, et c´était là leur plus grave erreur.
On verra bien la suite.

Ah oui me suit bien marré en lisant "(ce n´est qu´une superstition). " XD

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
06 décembre 2007 à 12:51:46

Ah oui j´avais pas lu. :rire:
Du niveau de Gamers ça, au moins. :-p

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 12:51:59

"Ah oui me suit bien marré en lisant "(ce n´est qu´une superstition). " XD"

:d) Idem. Mais c´est pas bien de se moquer. :o))

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 13:00:03

Arbu :d) Gamers doit pas passer souvent ici, tu le vannes dans son dos. Lâche. :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
06 décembre 2007 à 13:25:47

Bah quoi, il est où le problème avec ma superstition? :o)) Evidemment ce n´est pas le bon terme adapté mais il était tard :p)

duke_x
duke_x
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:35:36

je reviens sur Hiro:

"Le fait de l´enterrer est tout à fait cohérent avec sa personnalité "

--> il a tout fait pour le tuer: l´épée s´arrête à 1 mm de sa tête à cause de Peter.Pourquoi décider de le laisser en vie?
dans un cercueil, c´est inhumain! Hiro ne ferait jamais ca. c´est pire que la mort!

Et pourquoi ne pas revenir dans le passé et le tuer en arrêtant le temps?Il sauverait du meme coup son père.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:39:38

Parce que c´est pas un Dieu et qu´à vouloir trop utiliser ses pouvoirs, on devient comme Adam.
Certains trouvent ça nul comme explication, moi je trouve ça normal.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
06 décembre 2007 à 14:40:15

Je suis d´accord, Hiro a tout fait pour le tuer mais au final il le fait pas, c´est pas très cohérent.
Mais on sait tous que c´est pour que Adam revienne plus tard. :-)

pro_css
pro_css
Niveau 7
06 décembre 2007 à 15:35:07

http://team-night.expert-gamers.com/index.php?file=News

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 15:43:52

Mais encore ?

s1b
s1b
Niveau 40
06 décembre 2007 à 17:00:58

Sinon, a mon avis, si Adam voulait vraiment sortir de sa tombe, je pense que comme il est immortel, en grattant le cerceuil avec les ongles qu´il aura a force d´attendre... ben il pourrait sortir en 1-2 mois. :p)

Ou alors Sylar apprend son existence et demande à la petite qui trouve les gens (me souviens plus de son prénom :-p ) de lui indiquer sa position. :p)

JG_
JG_
Niveau 8
06 décembre 2007 à 17:04:17

Moi je pense que Sylar demandera à Molly comme tu dis mais n´aura pas son pouvoir, ça le rendrait trop puissant.
Ou alors un moyen d´echapper au pouvoir de Molly sera introduit. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment