+1111
mais POURQUOI le laisser vivant dans sa tombe? il fallait juste lui couper la tête ou une balle entre les yeux.
Mais quel C..!
au pire le téléporter dans l´espace ou un truc comme ca!
2x11
Très très bon épisode, que j´ai beaucoup apprécié, surtout la fin, car j´ai eu la présence d´esprit de pas venir ici
Pour Nikki je rejoins vos avis, je ne pense pas qu´elle soit morte, sinon on l´aurait vu à mon avis... En tout cas le moment était sympa, même si l´histoire Monica/Micah/Nikki était bien moyenne, avec le prétexte de la BD + médaille ridicule, et le fait que juste parce que y´a une cambrioleuse (en locurrence Monica), le mec veut la brûler
Concernant Nathan, je suis encore sous le choc, même si avec le sang de sa fille il va peut-être pouvoir revivre, mais bon j´en doute quand même, ça serait abusé...
Le truc que j´ai pas capté c´est que Nathan n´est qu´un simple ex-député, mais qu´il réussit à organiser un méga conférence de presse
Ensuite il se fait buter, et y´a pas un journaliste qui a l´intelligence de regarder qui a tiré...
![]()
2x11
C´est Parkman qui organise la conférence de presse. ![]()
Sinon pauvre Nathan qui a dû faire le jet privé pour Parkman.
![]()
2x11
g adorer cet epidose surtou ne particuier kan peter enleve la porthe de metal avce c pouvoire,ya un seule truc ke g pa aimé ckan claire revoi son pere la reaction sembl pa etre cele kel devré etre meme pa de serage de bras c un peu nulle de c coté la sinon ca va cété col
![]()
Apprends à écrire au lieu de t´amuser à spoiler Heroes sur le 15-18. ![]()
ou ca
?
211
Ratt
Désolé (le prend pas mal), mais tant mieux que tu sois pas scénariste, et j´espère que tu le seras jamais ^^
Parce que s´ils nous font le coup de Peter qui revient du futur pour buter son frère et l´empêcher de dévoiler le secret, j´arrête de suivre la série moi...
"Sylar et Adam, franchement je sais pas qui a dit ça mais cest n´imp...les 2 se connaissent pas, et ils ont des buts differents. Pis Sylar lui couperait la tête a l´instant même où il decouvrirait son pouvoir... "
Hum, faut lire le post jusqu´au bout en même temps...
Pour ceux qui s´étonnent de voir que Hiro n´a pas tué Adam, désolé aussi mais... vous n´avez rien pigé au personnage de Hiro ![]()
Le fait de l´enterrer est tout à fait cohérent avec sa personnalité et je félicite les scénaristes d´avoir eu l´intelligence de le faire, car oui ça leur permet aussi de garder Adam pour la suite, et ça c´est super cool.
211
* Posté le 05 décembre 2007 à 16:21:20 avertir modérateur
* ou ca
?
Je sais pas... ici ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3575293-1-0-26-0-0.htm
2x11
Par contre Peter qui était près à tuer Hiro ça m´a paru étrange.
![]()
Le truc que j´ai pas capté c´est que Nathan n´est qu´un simple ex-député, mais qu´il réussit à organiser un méga conférence de presse
Ensuite il se fait buter, et y´a pas un journaliste qui a l´intelligence de regarder qui a tiré
----
La conférence de presse c´est Parkman ( persuation ) et si personne a capté qui a tiré faut quand même t´imaginer la situation réel. Un type parle en face de toi et boum il se fait shooter la gueule . La premiere chose que tu feras c´est voir qui a fait sa , prendre des photos si t´es journaliste etc.... et puis Parkman a vu le tueur tout fason , ou a pu lire ses pensés, bref on le retrouvera
![]()
oups je voulais dire
"la premiere chose que tu feras c´est voir si la personne est vivante , s´il va bien , s´il est mort en suite voir qui a fait sa ( et le type ce sera sans doute barré bien avant )
![]()
Oui j´ai compris maintenant, sur le coup c´était pas le cas ![]()
Et puis heureusement qu´on saura qui est ZE killer ![]()
Je t´avais répondu pour ça aussi. Personne me lit. ![]()
Je dois dire trop de conneries. ![]()
Je viens de réfléchir à un truc, si le seul moyen de tuer peter est d´atteindre le cerveau, pourquoi lorsqu´il explose en boullie à la fin du Volume I il arrive à se regénerer???
![]()
Les mains de Peter brillaient.
A mon avi il n´a pas explosé en lui même mais a simplement "libéré" toute sa radioactivité vers l´extérieur. S´il n´avait pas la régénération sa aurait peu être pu le tuer.
11
mouais, ça va, la série s´améliore... Maya a enfin compris que Sylar était un salopard, il lui en a fallu du temps...
Enfin des morts... les personnages étaient très bons, mais je trouve que c´est bien d´accepter enfin l´idée d´avoir des morts parmi eux. depuis le début de la série, à part D.L., aucun héros important est mort il me semble.
L´histoire de Monica qui finalement n´a servi qu´à amener Nikki dans la maison en feu... hmmm une façon encore une fois de dire que ce ne sont pas les pouvoirs qui font de nous des héros? et un petit rapprochement entre Nikki et D.L. (les deux vont dans une maison en feu, un arrive à s´en sortir, l´autre non)
Bizarre toutefois que les scénaristes est voulu que le sort s´abatte sur Micah, pauvre gosse, il perd son père, puis sa mère...
Alors qu´à côté, on n´a pas de mal à ressusciter Benett...
ceci dit j´ai bien aimé la surprise de Claire en revoyant son père... par contre la suite... d´autant plus que c´est bizarre de voir Benett se faire commander... même si c´est pour sauver sa famille.
en parlant de Claire, elle va finir par servir de fontaine de jouvence... enfin de guérison avec tous ces morts... j´espère qu´elle a du sang en stock
j´vais peut-être suivre la saison 3 finalement...
![]()
une fois de plus le meilleur personnage du final reste mohinder sobre classe naturel alors que tous les autre perso surjoue surtout peter ds celui la.
je pense que le volume 3 sera mieux car il n´avait pas de vrai mechant dans heroes. sylar n´est pas vraiment encore le vrai mechant il essai encore de se trouvé lui meme.
qui a tué nathan ? on dirai ando.
![]()
juste pour ajouter
avez vous remarquez cette phrase redondnte chez micah sanders ?
a chaque fois qu´il interrargit avec une machine et quil se trouve avec quelqun, cette tierce personne lui dit:
"comment tu a fait sa ?"
"ben jai juste demandé a la machine de le faire"
"TU LUI A DEMANDE ?"
(micah avec une tete ironique)"ben ouais".
sa reviens toujours, et meme deux fois dans ce dernier episode avec le dialogue entre micah et sa mere, ou lorsque micah truc les elections, ou lorsquil repar la tele, ou... enfin bref sa me fait sourire sa
Il se rend pas encore de l´enorme pouvoir qu´il a Micah
Il pourait détourner des engins de la nasa , infiltrer des bases secrète , désactiver des systèmes d´alarme electronique pour cambrioler fort knox. Voler la base de donée du FBI , CIA. ![]()
au moin il sait prendre de la thune dans les distributeurs ![]()
Comme d´habitude, pas mal d´incohérences dans l´épisode. Je m´explique, et comme vous l´avez dit plusieurs fois plus haut, apparamment les gens qui ont le pouvoir d´Adam ou Claire meurent si et seulement si ils se prennent une balle dans la tête. Dois-je rappeler que Peter a un énorme bout de verre coincé dans la tête dans le volume I jusqu´à ce que Claire lui enlève?
Ensuite, j´ai quelques déceptions. Tout d´abord, je ne savais même pas que la saison ne faisait que onze épisodes, ça m´a surpris, je trouve que l´histoire du virus se conclut un peu très vite. Aussi, je trouve bidon qu´un mec veuille brûler une maison juste pour une cambrioleuse... De même que c´est un peu bidon que Nikki explose aussi facilement ce même black qui a un flingue qui plus est. Ensuite, et bien Adam dans un cercueil, on sait tous très bien qu´il va s´en sortir, c´est un peu facile de le mettre là. Donc je sens que Sylar va vouloir chopper les pouvoirs de Molly (je l´adore, je la trouve trop mignonne) et après il va apprendre qu´il existe une "deuxième" Claire en la personne d´Adam, et il va le trouver grâce au pouvoir de Molly (ce n´est qu´une superstition).
Aussi, la "mort" de Nathan, évidemment j´utilise des guillemets, car la notion de mort dans Heroes est un peu en mousse... ce qui gâche un peu la série quand même, est un peu surprenante mais pas tant que ça en fait, car ça aurait assez facile d´annoncer comme ça aussi vite qu´il existe des gens avec des pouvoirs.
Enfin bref, voici ce que j´aimerai avoir dans le volume III :
- Relation Peter - Claire (bah oui c´est vrai que la jeune fille aimait beaucoup son oncle dans la saison 1 et là rien).
- Peter qui rencontre Monica, chaud le mec comme il serait trop bon
- Matt, Molly, Mohinder qui vivent, j´adore ces trois-là
- + de combats, car je trouve ça un peu limité, c´était pas mal stylé l´affrontement entre Peter et Hiro, mais un peu court.
- Autre objectif que : Sauver le monde, ça devient un peu lourd
Voilà à peu près
![]()
Je vais mater l´épisode 11 dans quelques minutes et je suis déjà (un peu ^^) déçu parce que ça va se finir vite (dernier épisode -_-). ![]()