Je suis très content de cet episode. La saison 1 je la trouvais assez intéressante avec le délire de Sylar à chopper tout les pouvoirs et faut dire que cette histoire de virus m´a légèrement gonflé ![]()
Et quesqu´on voit à la fin ? . Ce regard meurtrier qui lui va si bien et voila qu´il retrouve ses pouvoirs. J´ai adoré ce passage et j´ai hate de enfin pouvoir admirer Sylar a l´oeuvre ![]()
Niki dead ---> bof
Nathan ---> franchement je m´y attendais vraiment mais alors vraiment pas , le coup de feu comment que sa m´a bien surpris. J´ai comme eu l´impression au départ que le tueur était en fait Sylar ( une assez forte ressemblance physique ) mais bon il était trop occupé à faire son dopage dans la rue. La scène s´est peu être déroulé après que Sylar ai retrouvé ses pouvoirs .... jsais pas trop ![]()
Kensei hors d´état de nuir , j´en suis plus que content car ce personnage a tendance à sérieusement me gonfler. Bref je n´ai rien à reprocher à cette pseudo-fin. Nikel
A mon avi Sylar va essayer d´avoir le pouvoir de Moly ( après tout il a essayé dans l´episode 1 de la saison 1 , et en plus le pouvoir de Moly lui serait grandement util niveau localisation. Adieu moly ? . J´ESPERE
![]()
Sylar en big méchant de la saison 3?
Je trouve que ce serait une bonne décision, de voir ce personne prendre de l´importance après deux ans.
Je sais pas s´ils vont vraiment le faire, mais ça paraît à priori évident : Sylar va chercher à s´allier avec Adam ^^
Fin, remarque, peut-être qu´il voudra choper son pouvoir... erf :/
Donc alliance ou au contraire Big Clash entre les deux ? Perso, j´aimerai bien qu´il y ait les deux ^^ (fin surtout la deuxième).
211
2x11
Je pense bien que c´est Angela qui a commandité le shooting de Nathan contrairement à ce qu´avançait je ne sais plus qui. Ses paroles sont assez explicites il me semble et puis ça ne m´étonnerait pas d´elle, elle est tellement vouée à la cause de la Compagnie. Peut-être était-elle en ligne avec Bob, je sais pas. En tout cas pour le tireur : aucune idée.
Sinon pour Nikki, j´espère qu´elles est morte pour de bon. Son éviction était nécessaire, elle ne faisait que ralentir la série avec ses apparitions inutiles. C´est triste pour Micah certes mais c´est beaucoup plus intéressant pour nous ![]()
Monica, Maya vivantes, ça c´est bien je pense. Elles ont été introduites trop récemment pour crever et j´espère qu´elles auront encore un rôle à jouer.
Noah qui abandonna sa famille contre un quelconque marché mystérieux oO C´est un peu nawak, et les retrouvailles sont vraiment nulles
Presque qu´aucune surprise, c´est comme si rien ne s´était passé ^^ bref, j´espère qu´on le reverra dans les volumes suivants, je suis confiant en tout cas.
Concernant Adam je dis NON ! Je ne veux pas le voir enfermé à jamais dans un pauvre cercueil à la con au Japon ! Les scénaristes ont intérêt à le faire revenir dans le Volume III par je ne sais quel moyen, même un moyen farfelu ! Son personnage est beaucoup trop intéressant pour le laisser moisir dans un cerceuil ! J´ai envie d´en savoir beaucoup plus sur son rôle au sein de la Compagnie et sur son background ! Je ne veux pas qu´il quitte la série ! ![]()
Nathan
Sur le cul quand il s´est fait plomber par Mr Mystère. Mais comme vous, je suis vite retombé sur mes pieds et j´ai pensé à la solution de facilité avec le sang de Peter tout ça
Même si après coup je me demande si les scénaristes ne vont pas le tuer pour de vrai :s J´espère que non, ce type joue trop bien et je l´adore d
![]()
MESSAGE PRECEDENT !! !
NE PAS LIRE !! !!!
Je continue donc au message suivant :
211
Fido
Bah s´ils voulaient faire disparaître Adam, ils l´auraient fait tuer et puis voilà. L´enterrer comme ça leur permet de le resortir après s´ils en ont envie justement ^^
Donc bien sûr qu´on va le revoir ^^
211
2x11
Nathan
Sur le cul quand il s´est fait plomber par Mr Mystère. Mais comme vous, je suis vite retombé sur mes pieds et j´ai pensé à la solution de facilité avec le sang de Peter tout ça
Même si après coup je me demande si les scénaristes ne vont pas le tuer pour de vrai :s J´espère que non, ce type joue trop bien et je l´adore dans la série ![]()
Pour Peter, je l´ai bof aimé dans cet épisode. Il est trop naïf et les autres lui font faire ce qu´ils veulent. Il est tour à tour dans un camp, puis dans l´autre, toujour guidés par les autres persos. Parkman est toujours aussi bien, je le kiffe lui aussi. Mohinder et Molly pareil, je suis content qu´ils s´en sortent sans mal. Par contre pour Elle, j´étais persuadé pendant la 2ème moitié de l´épisode qu´elle allait se faire fumer par Sylar en essayant de le chopper. Mais non et tant mieux pour nos p´tits yeux ![]()
Bref voilà pour ce Volume II finale. Je ne veux pas imaginer que la saison 2 puisse se terminer maintenant.
J´espère que le Volume III sera en fait la 2ème moitié de la saison et qu´elle sera diffusée début 2008. En tout cas, Sylar is back et c´est bon
Et le s de villains laisse présager un Volume III avec plusieurs méchants, ce qui n´est pas pour me déplaire.
En tout cas j´espère que ce Volume III ne sera que la deuxième moitié de saison et que la saison 3 débutera avec le Volume IV !
J´ai pas envie d´avoir un DVD Box Set miniature! Ca va faire moche dans ma DVDthèque
Bon ben y´a pu qu´à attendre la fin de Prison Break, le retour de LOST
et surtout que ces cons de producteurs cèdent rapidement aux demandes des scénaristes
2x11
J´espère aussi Pliskin mais avec ces scénaristes timbrés il faut s´attendre à tout ![]()
La vostfr est dispo sur Raven
Sylar is back
![]()
Rhaaaaa mon dieu il est enorme cet episode
![]()
Franchement si je retombe sur le con*ard qui avait spoilé hier sur un truc super important, je le massacre!Ca m´a gaché tout l´episode....
L´episode est sympa, mais des trucs un peu mal fait;
genre Peter donne un coup de pied dans la figure au mec qu´il envoie au sol(à Primateck), soit il a fait exprès de louper, soit ya une merde dans le passage...
Sinon je pense que c´est Peter qui a tué Nathan...Sa mère qui dit: tu savais pas que tu ouvrais une boite de pandore...Pis la demarche est super caractéristique de Peter pis la taille...
Ca reprend en fevrier???
![]()
Arbu_the_wrong Posté le 04 décembre 2007 à 19:49:43
Quand le coeur s´arrête, le cerveau n´est plus irrigué, il devrait donc mourir, donc la régénération cellulaire ne devrait plus marcher.
Et même si elle marchait encore, le coeur ne bat plus, il va pas se remettre à pomper comme ça par miracle.
Faux...
Le cerveau innerve le coeur: système nerveux sympathique et parasympathique. Suffit "simplement" au cerveau de resynthétiser des neuromédiateurs en masse(en l´occurence de la noradré) pour provoquer une stimulation de ces fibres afférentes et relancer le coeur. Faut pas oublier que le coeur bat tout seul, donc il dépend du système nerveux involontaire. Et comme son nom l´indique, c´est "nerveux" donc relais au cerveau.
2x11
vous etes mechant avec Nikky je l´aimais bien moi .C´est vrai que son personnage était plus important dans la 1er saison , mais bon je suis triste surtout qu´elle ne pourra pas revivre...
a moin que ... que hiro avant d´ enfermer adam la sauve ...
ou bien un moustique qui a pique claire repique le cadavre de Nikky pour qu´elle revive , ou mieux en fait c´est la compagnie qu´il la sauve et qu´il envoi à Sona sauver Michael... (ok ok je me calme... )
Bon reston serieux pour moi le personnage qui ma le plus saoule dans la saison 2 c´est Claire ,
elle m´a gonfle avec ses histoire d´amour a deux balle avec ses pseudo crise d´ado. Non en fait c´est surtout sa tete qui me revient pas, trop ronde ( cela di je la baise quand meme.... rooo desole ).
Sinon cette demi saison etait bien sympathique maleuresement on remarque qu´avec le nombre d´episode reduit que les producteurs ont enchainé les actions trop vite ce qui crée beaucoup d´incoherences ...
vivement le volume 3 avec le retour de SYLARR!!! bOUHHHH
fin ![]()
2x11
J´ai adoré ce final. Même la partie Micah et compagnie que j´aimais pas parce que Nikki meurt. ![]()
Enfin s´il nous sorte pas une explication vaseuse pour le faire revenir. Elle a peut-être trouvé une trappe souterraine...
Sinon je me suis spoilé et fait spoilé la mort de Nathan donc je n´ai eu aucune surprise, c´est con. ![]()
Mais de toute façon on y croit pas trop avec le sang qui sauve tout le monde, on verra. J´espère qu´il s´en sortira.
Pour Adam j´ai eu pitié, c´est chaud de rester dans un cercueil à vie. ![]()
Et pour Sylar ça pète, on le voit se shooter comme un clodo dans la rue et puis il retrouve ses pouvoirs.
Enfin voilà, je sais pas, c´était génial mais j´ai pas ressenti autant d´émotion que je l´espérais. ![]()
Et puis je suis triste que ça soit la fin, foutue grève... J´espère qu´on aura le volume 3 très vite. ^^
Sylar : "I´m back"
![]()
2x11
"Sylar va chercher à s´allier avec Adam"
Peut-être mais temporairement alors. ![]()
Sylar voudra plutôt se rendre immortel. ^^
"Franchement si je retombe sur le con*ard qui avait spoilé hier sur un truc super important, je le massacre!
Ca m´a gaché tout l´episode...."
Idem. Je m´en veux d´être passer sur le topic avant d´avoir vu le zode. ![]()
Je suis dégoûté, déjà que le coup du sang retire de l´émotion mais quand tu sais qui meurt...
Pour le meurtrier de Nathan je pense à sa mère parce qu´elle a bien dit à Parkman de tuer Peter si nécessaire.
Elle en est donc capable. Mais je pense plutôt qu´on ne le connait pas, c´est la personne avec qui elle parlait.
![]()
Serieux cetait abuse le blaireau avec son sale spoiler...Jai attendu tout le long de lepisode le moment où il allait crever...
Sylar et Adam, franchement je sais pas qui a dit ça mais cest n´imp...les 2 se connaissent pas, et ils ont des buts differents. Pis Sylar lui couperait la tête a l´instant même où il decouvrirait son pouvoir...
Et je reste convaincu que c´est Peter le tueur : il est surement revenu dans le passé une fois rendu compte de l´ampleur de la bêtise que lui et son frère allait faire(à savoir reveler ce qu´ils savent faire.)
Et sa mère qui lui dit que c´etait le seul moyen peut prouver qu´il a tout essayé avant mais que le seul moyen etait finalement de le tuer...
En tout cas, ça ma fait chier de voir Nathan crever...Je l´aimais bien
![]()
Sorry pour le post inutile mais mon spoiler au dessus est un peu trop visible...
![]()
J´aime beaucoup Nikki moi, ou plutôt l´actrice.
Bon, ok, je suis d´accord sur le fait qu´elle n´était pas impliqué à l´intrigue à la saison 1.
Mais à cette saison, elle est plus attachante.
Sinon, je ne pense pas qu´elle est morte ...
Ils y´a plusieurs possibilités :
-Soit elle est morte, mais elle sera secourrue par Hiro ou Peter en remontant le temps. Pourquoi ?
Pour empêcher le virus de se propagager.
( sinon je ne vois pas l´intérêt qu´elle ait ce virus, pour mourir ensuite comme ça )
-Soit on va nous montrer un flashback de comment elle s´est évadée de l´immeuble, après tout on le voit juste exploser...
Bref.
![]()
Et à quoi ça sert de le laisser enfermer vivant ?! On a bien vus ce que ça donne dans Kill Bill 2 ! Il vas se barrer !
J´m´attendais aussi à ce que Elle se rebelle et vla qu´elle fait un caca nerveux pour son papa...
Et niveau discrétion... "Sylar ! Je suis derrière toi !" . Bon j´exagère mais quand même.
La mort de Nathan ne m´a pas surpris car j´me suis fait spoilé aussi... ![]()
Mais bon, c´était mieux de l´abattre avant qu´il dise " J´ai la capacité de voler ". Ca ferait con de dire ça à la télé.
J´ai bien aimé le retour de Sylar ("Im back") mais j´espère que la prochaine saison ne sera pas "Save the cheerleader etc" ou "sauve le gars enfermé dans l´cercueil". ^^
________________________________ ![]()