2x11
Une balle en pleine tête pourrait les tuer tout simplement parce que ça affecterait la base même du pouvoir, le morceau de cerveau qui permet la régénération cellulaire.
T´façon ce pouvoir c´est que de la merde.
Sinon j´ai bien aimé cet épisode moi, meilleur que la plupart des précédents. Certaines scènes vachement sympas, d´autres moins, mais en général les personnages étaient crédibles, de même que les situations et la mise en scène avait quelques bons moments (j´ai bien aimé la scène où Hiro cause à Kenzeï pendant que Nathan raisonne son frère).
Je reprocherai quand même un manque de logique dans le déroulement de l´épisode et une fin qui tarde à arriver. Pareil, les intrigues dont tout le monde se fout comme Monica et Niki (si elle crève, disons que je serai partagé entre la haine envers Grey-Cabeh qui sera forcément incapable de retranscrire les émotions d´un orphelin tel que Micah et le bonheur de ne plus voir cette sale blonde à l´écran), et puis la mise en scène (c´était en dents de scies sur cet épisode) qui cause un gros manque de tension sur certaines parties de l´épisode, et c´est dommage.
Mais c´était quand même plutôt bien.
Objectivement.
2x11