CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

alexi3
alexi3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 11:55:09

Finale enorme!

Il se peut que la saison 3 reprenne en février, donc gardez espoir et oubliez pas Heroes.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:25:26

En Fevrier c´est Lost, Pardi ! :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:59:26

On peut savoir pourquoi tu te permets de spoiler de la sorte Flayenette?

Ne lisez pas son post pour ceux qui n´ont pas vu le finale!

:spoiler:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:15:50

Bon j´ai pas encore regardé la saison 2 (car j´avais trouvé la saison 1, enfin les derniers épisodes à chier)...Et qu´est-ce que je vois?

Nikki ne serait plus? Ils vont bien trouver un moyen pour la réanimer d´un coup de baguette magique nan? Enfin bon, il y a deux autres blondes pour la remplaçer remarque. :hum:

Fin du :spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 65
04 décembre 2007 à 16:25:36

pfff vive les spoilers...

j´aime bien, on commente pas l´épisode, mais on indique juste ce qui se passe d´important au niveau des persos... si ça c´est pas vouloir spoiler les autres....

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:31:11

Ouais, enfin quand on met des smileys il y a aucun problème.

Moi comme j´ai dis, j´ai pas vu la saison 2, mais au vu des spoiler et résumés que j´ai lus sur tout les épisodes, ça me donne pas envi de la regarder.Si un gars comme Arbuste dénigre la saison 2, je penses que c´est mérité!

JG_
JG_
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:35:37

Une série/saison n´est bonne que si Arbuste le dit ? :sarcastic:

Et pour ta remarque sur les blondes c´est juste ridicule.
Si tu veux casser Heroes pour le plaisir essaye de trouver mieux ou alors ne dit rien. :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:37:36

Nikki et Claire ont joués comme des pieds durant la première saison, et au vu de tout ce que j´ai lus, c´est pareil pour la saison 2...

J´avais dit à Nab "si je vois que la saison 2 me plaît pas, je la regarderai pas", je penses que je vais tenir mon engagement!

JG_
JG_
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:42:34

Pour Nikki je suis d´accord mais moi je trouve que Claire joue bien.
Mais de toute façon je vois pas ce que vient faire la couleur de cheveux là dedans.

Et tu juges une saison sans avoir au moins vu un épisode c´est moyen.
Tu te juges sur les jugements d´Arbuste ? Du net ? C´est pas malin, vous avez pas les mêmes goûts.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:45:43

J´ai vu "des passages", assez justement, pour me persuader que c´est pas une série à laquelle j´accroches, c´est bien mon droit.

Et si je prends l´exemple d´arbuste, c´est que pour ses 16ans (comme thiboo d´ailleur) il est mâture, et j´ai suivis tout ce qu´il reprochait à la série, et ça concorde carrément avec ce que je penses...

Pour la couleur de cheveux, j´y peut rien je suis un fan d´élie sémoun.

JG_
JG_
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:47:43

Tout ce que je te dis c´est que t´as le droit de pas aimer mais t´es pas obligé de venir faire des remarques sur le nombre de blondes dans la série. :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:49:51

Ah monsieur comprend pas l´ironie, bon peut importe...Vous êtes pas obliger de dénigrer prison-break, et pourtant je laisses faire!

Oh et puis bon, j´ai bien lus tout les posts ça se résumé à "La saison 2 est moyenne", même nab (pour un fan incontesté) le dit lui-même!

JG_
JG_
Niveau 8
04 décembre 2007 à 16:54:15

Si y´a une ironie elle va dans le sens de ce que j´ai compris. :rire:
Sinon expliques toi. :ok:

Et que vient faire Prison Break là dedans ? C´est la guerre des séries/topics ? :noel:
Et encore une fois, Nab, Arbu et compagnie disent ce qu´ils veulent c´est pas l´avis obligatoire.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:56:23

Ok, ok...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:34:32

Une série c´est pas une personne, tout ne dépend pas de la celui qui regarde, et si l´appréciation dépend des goûts de chacun, il y a aussi une grande partie d´éléments qu´on peut juger objectivement: la qualité du scénario, le jeu d´acteurs, l´enchaînement, etc...

Comme il l´a dit, j´argumentais mes avis en essayant d´être objectif. C´est vrai que la plupart du temps je m´attardais sur ce qui était mauvais, mais d´un autre côté je regarde toujours la série. ^^
Pourquoi? Parce qu´objectivement, je trouve ça nul (après je ne suis peut-être pas assez objectif, mais c´est là qu´intervient le jugement de Gamers au niveau de ma maturité, à savoir s´il peut ou non se fier à moi), mais que subjectivement, je reste un fanboy.

Quand je sors d´un épisode, je suis toujours très enthousiaste, ce n´est qu´après analyse que je me rends compte de tous les gros défauts qui font chier.

Bref, donc si on se fie à moi, c´est objectivement à chier, et si en plus on n´a pas aimé la saison 1, il y a de grandes chances que ce le soit aussi subjectivement.
Donc Gamers a bien raison de ne pas regarder.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 décembre 2007 à 17:49:12

C´est pas "nul" non plus... C´est "pas mal, quoique bancal". A partir du moment ou il y a quelques épisodes de vraiment bon, on peut pas dire que c´est nul.

Sinon vu le final :

:spoiler: 2x11

Pour NAthan, he garde encore espoir :ange: Le sang de Peter ou de sa fille peu encore le sauver. Episode très sympa sinon, mais ça reste très incomplet. Et puis bon c´est plutôt mal écrit. Ils ont gâché beaucoup de choses et de temps au lieu de montrer des scènes vraiments essentiels. PTet que le VOlume III sera enfin ce qu´on attends.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:50:06

Suffit de regarder les critiques de films/séries sur un site comme allociné par exemple pour se rendre compte que de toute facon l´objectivité c´est très difficile a trouver, un journaliste va mettre 0 étoiles avec la critique qui va avec un autre met toutes les etoiles pour un même film... on est forcement guidé par ce qu´on ressent.

Puis on a pas tous les même attentes niveau du scenarios, des acteurs, ou plutot pas tous la même capacité a differencier le bon et le moins bon.

JG_
JG_
Niveau 8
04 décembre 2007 à 17:56:47

Arbu :d) Que Gamers aime ou pas et qu´il se fie à ton avis ou pas, qu´il soit objectif ou pas, je m´en fiche.
Je dis juste qu´on est pas obligé d´avoir le même avis que toi. Tu le dis toi même, "si on se fie à moi". :-p

En plus Gamers m´a embarqué dans je sais pas quoi alors que ce que je lui repproche à la base c´est sa remarque à la con.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:59:59

Nan nan, tu lui as aussi reproché de se fier à moi:
"Une série/saison n´est bonne que si Arbuste le dit ? :sarcastic: "

Et personne a dit que vous étiez obligés d´avoir le même avis que moi, c´est pour ça que j´ai bien spécifié "si on se fie à moi" à plusieurs reprises.

Tu t´inventes des problèmes là, Gamers ne vous a pas obligé à reconnaître que c´était nul (même s´il aimerait bien que vous le fassiez, mais bon, là ça ne me concerne pas :-p ), il a dit qu´il pensait (en souligné gras) que mes critiques étaient légitimes.

Alors viens pas nous les briser. :(

JG_
JG_
Niveau 8
04 décembre 2007 à 18:05:52
  1. Arbu_the_wrong profil
  2. Posté le 04 décembre 2007 à 17:59:59 avertir modérateur
  3. Nan nan, tu lui as aussi reproché de se fier à moi:

"Une série/saison n´est bonne que si Arbuste le dit ? :sarcastic: "

Je lui ai pas repproché de se fier à toi mais de dire que la saison est nulle parce que tu l´as dit.
Il n´avait qu´à préciser la saison est nulle pour moi.

Et je repproche à Gamers sa réflexion sur les blondes. :ok:
Qu´il aime ou pas la série ou qu´ils essayent de nous convaincre que c´est nul ou non je m´en fou.

C´est toi qui me les brise parce que tu t´es senti vexé. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment