Une série c´est pas une personne, tout ne dépend pas de la celui qui regarde, et si l´appréciation dépend des goûts de chacun, il y a aussi une grande partie d´éléments qu´on peut juger objectivement: la qualité du scénario, le jeu d´acteurs, l´enchaînement, etc...
Comme il l´a dit, j´argumentais mes avis en essayant d´être objectif. C´est vrai que la plupart du temps je m´attardais sur ce qui était mauvais, mais d´un autre côté je regarde toujours la série. ^^
Pourquoi? Parce qu´objectivement, je trouve ça nul (après je ne suis peut-être pas assez objectif, mais c´est là qu´intervient le jugement de Gamers au niveau de ma maturité, à savoir s´il peut ou non se fier à moi), mais que subjectivement, je reste un fanboy.
Quand je sors d´un épisode, je suis toujours très enthousiaste, ce n´est qu´après analyse que je me rends compte de tous les gros défauts qui font chier.
Bref, donc si on se fie à moi, c´est objectivement à chier, et si en plus on n´a pas aimé la saison 1, il y a de grandes chances que ce le soit aussi subjectivement.
Donc Gamers a bien raison de ne pas regarder.