CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 novembre 2007 à 23:08:53

bah j´ai bien précisé que c´est un avis personnel, pas une vérité générale

et en fait, si je suis encore, c´est pour connaitre comment ça se termine, c´est tout

mais je dois dire que ça m´emballe de moins en moins, c´est tout. J´ai aimée la saison 1 (du moins en partie), mais la saison 2 ne m´enchante pas

on a des meurtres dans chaque épisode (justifié ou pas), toujours le même refrain : sauver le monde, etc.

bref j´ai l´impression que c´est un peu réchauffé parfois

donc j´attends vraiment l´épisode de la semaine prochaine pour me décider si ça vaut le coup ou pas de suivre la saison 3

si y a un gros cliffhanger (y en aura un, j´en suis sûr), bah je serai forcé de regarder la suite

sinon, si c´est une vraie fin, bah je m´arrêterai de regarder

enfin en même temps la saison 3 est dans 1 an minimum je pense, d´ici là, j´aurai le temps de changer d´avis

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:23:16

Orkin profil
Posté le 28 novembre 2007 à 23:08:53 avertir modérateur
bah j´ai bien précisé que c´est un avis personnel, pas une vérité générale
:d) Je parlais à Arbu.

Ah ok, donc en fait t´espère que la série se termine en un épisode et non qu´elle soit arrêtée prématurément. Désolé de te casser tes espoirs, mais c´est tout bonnement impossible ^^
Pour clore tous les trucs, il leur faut minimum une autre saison, voir plus vu qu´il y a plein d´autres trucs à traiter dans l´univers de la série...

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:13:45

Ouais mohinder c´est le narrateur.

C´est lui qui parle au début et à la fin de certains épisodes et qui dit "previously, on heroes...".

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 03:30:04

Il a aussi essayé de nous faire croire que ces évolutions sont génétiques alors que ça tient pas la route. :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:45:16
  • lechatbleu profil

* Posté le 28 novembre 2007 à 22:06:23 avertir modérateur
* oui mohinder c´est le jack(lost) de heroes

Ce sale fake se balade là aussi :(

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 14:52:07

En plus il ose comparer Jack à Mohinder. :ouch:

Ce soir mon premier épisode en VF, mais vu la bande annonce je sens que je vais pas aimé les voix.
Surtout celle de Claire... :(

JG_
JG_
Niveau 8
30 novembre 2007 à 04:05:13

Finalement c´est pas si mal. Ca fait un choc quand on a connu que la VO mais c´est potable.

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:58:02

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

:ouch :ouch:

Hiro fait pas de cadeau à Peter(voir les super extrait tout frais du 2x11 et je peux dire que ce qui est marqué à la fin de l´épisode est vraiment vraiment suprenant d´ailleurs on voit un petit personnage bien familier qui fait son come back!

en tout cas je trouve que c´est bien fait pour Adam muahaha,il a eu la meilleur leçon de sa vie,bref l´épisode Powerless est avec Out of time un des meilleurs épisode de ce Volume,en tout cas on revoit Sylar qui commence peu à peu à redevenir l´ancien Sylar des 2 derniers épisodes du Volume 1

FIN

:spoiler: :spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:30:52

:spoiler: IMPORTANT SAISON 2-3 ( :question: )

Au fait, une actrice jouant la soeur de Mohinder était prévue mais on ne l´a toujours pas vue, ce sera dans le volume 3 alors ?

:spoiler:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:24:17

:spoiler: Suite de la série

Oui, j´y pense de plus en plus (en fait, dès qu´on parle du virus).
Ce sera sûrement pour le début de saison 3... Ou pour la fin de saison 2 (genre dernières minutes :-p ).

:spoiler: Suite de la série

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:47:13

Mohinder restera quoi qu´il arrive. Après tout, avec son magnifique accent français, il a un pouvoir lui aussi.

"Bonjour ! Il y a quelqu´un ? Je m´appele Mohinder Suresh. Je suis médecin"

Quel moment culte :D.

Yev
Yev
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:06:30

Son pouvoir à lui est de posséder cette faculté de guérir les autres d´un virus mortel.

Au fait, quelqu´un connaîtrait le titre de cette musique en arrière-plan:
http://www.youtube.com/watch?v=RF75XgtYg0E&feature=related

En l´écoutant, elle permet de m´évader. Ca peut paraître ridicule au premier abord et pourtant je ne plaisante pas.

Yev
Yev
Niveau 6
01 décembre 2007 à 10:13:06

Et aussi celui-ci tant qu´on y est:

Spoilers 2X09:
http://www.youtube.com/watch?v=UfXb3U7Jxbw

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 12:39:37

SPOILER 2x10

Alors là, j´ai absolument RIEN compris à cette histoire de virus... :ouch2: Y´en a un, mais finalement y´en a deux? Pourquoi la compagnie l´a crée? Pourquoi l´a-t-il gardé? Quels sont ses symptomes? Guérir un héros en lui ôtant ses pouvoirs ou ravager le monde?

Si quelqu´un pouvait m´éclairer...

JG_
JG_
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:23:14

:spoiler: 2x10

Je n´ai pas tout saisi non plus. D´après ce que j´ai cru comprendre la compagnie voulait créer un virus qui retirerait les pouvoirs de certains Heroes jugés (par eux) trop dangereux. Je suppose qu´ils s´en seraient aussi servit pour les besoins de la compagnie, pas juste pour protéger le monde...
Donc ils ont joués avec une souche et y´en a deux. Mais apparament ça ne touche pas que les Heroes. Voilà.

JG_
JG_
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:23:47

Oups.. :spoiler:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2007 à 15:40:34

2x10

Concernant les meurtres... Peter n´a pas remarquer que le coup que tire Adam/Kensei sur Victoria était plus que prémédité ?
Et puis Hiro contre Peter, ça peut être un beau combat, mais bon si il pouvait au moins parler avec Peter pour lui bien expliquer sa siuation. Tout comme Maya , Peter est naïf ( Beaucoup moins que Maya quand même lol )
Faut que je regarde le preview du 11 quand même :o))

JG_
JG_
Niveau 8
01 décembre 2007 à 16:06:34

En même temps je sais plus qui avait dit ça mais si Peter était pas con, avec ses pouvoirs il plierait la série en deux épisodes.

NayShina
NayShina
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:11:26

Donc on devrait le félicité d´être aussi bête, sinon Heroes serait déjà finit, pas cool. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2007 à 16:17:26

Ça va être " marrant " ( je me demande si je me prends au sérieux :lol: ) de voir comment les scénaristes se sont débrouillés pour clôturer ce tome en un épisode de 40 min, sans doute en enlevant les discutions trop pesante.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment