dans cet épisode, j´ai trouvé que claire jouait très mal ![]()
Episode un peu naze...
210
Bon, épisode à jeter en ce qui concerne le duo des M (Monica et Micah hein, pas Mohinder Boulay et Matt, à croire qu´ils aiment bien les M les scénaristes), Claire (sauf quand il s´agit de faire face à Kristen
), voir même Sylar parce que je peux pas supporter cette Maya à la con (ouais décidément, ils adorent les M). Maintenant que son frère est mort... lui que je trouvais quand même plus charismatique (contrairement à la majorité), eh bah je risque de zapper à chaque fois qu´elle apparaît. Heureusement, Sylar est là pour rendre les scènes supportables, avec son charisme pas possible, sa voix de pur déglingué et surtout son jeu d´acteur.
Reste les scènes avec un super Peter et un super Adam, et... un Hiro qui fait pitié. Autant sur le coup j´ai aimé la fin quand il fonce sur Peter, autant quand on y réfléchit un peu, ça frise le ridicule en fait :s
Épisode chiant donc, qui rompt brutalement avec les 3 derniers épisodes. Dommage...
Fin, je dis ça, on a l´impression que c´est l´épisode le plus pourri de la saison... mais en fait non, il est quand même largement au dessus des premiers.
PS : Faut vraiment le faire quand même, de nous foutre une intrigue totalement pourrie de BDs dont on s´en fout complètement, rien que pour qu´on puisse voir Monica à l´action...
Je suis limite en train de rejoindre la thèse des pas-fan : les scénaristes sont en grève et c´est les gars chargés du café qui ont pris le relais.
210
une fois de plus mohinder joue largement au dessus de la moyenne . si vous aimez pas son personnage c´est votre probleme. il est un ton au dessus des autres.
sinon pour l´avant dernier episode avant le final c´est osé de mettre comme intrigue la disparition du sac d´ecolier de michah.
jespere que le final sera bien concentré sur mohinder
2x10
L´épisode est en dessous des 2/3 derniers qu´on a vu mais je l´ai pas trouvé chiant ou nul comme la majorité ici apparament. Bon tout de suite j´ai envie de revenir sur ce que j´avais dit pour le 9. Puisqu´ils nous ont remis Bennet qui renait alors finalement c´était pas la peine dans l´épisode dernier. En plus ça nous aurait laissé sur le cul pendant une semaine. Dommage.
Peter et Adam c´était bien même si Peter me fait pitié tellement il a des oeillères. Hiro au lieu d´essayer d´expliquer à Peter qui est vraiment Adam il recommence ses délires de Ninja. En plus il fait une course de 10 mètres et il pense atteindre Peter ? Ca me rapelle le season final de la saison 1 quand il transperce Sylar.
Sinon moi j´ai trouvé que Claire joue très bien, surtout dans son face à face avec Elle. Le frère de Maya qui est mort c´est excellent, un boulet de moins. En parlant de boulet y´a Mohinder qui le devient de plus en plus. Et l´intrigue de la médaille avec Micah c´est complètement inutile, c´est nul. En plus Micah joue comme un pied.
Points louches de l´épisode :
Monica qui au lieu de ressortir par le toît décide de passer devant les voyous parce que c´est plus difficile et qu´elle veut se faire prendre. Elle qui a un plâtre alors qu´on aurait pu lui donner du sang comme Bennet.
Quoi ? Je cherche la petite bête ? xD
![]()
2x09
"Faut vraiment le faire quand même, de nous foutre une intrigue totalement pourrie de BDs dont on s´en fout complètement, rien que pour qu´on puisse voir Monica à l´action..."
Moi j´ai bien aimé ça, ça prenait pas énormément de temps et ça montrait un peu des gens qui utilisaient leurs pouvoirs convenablement, avec un plan et tout.
En plus dans le prochain épisode je pense que Niki va intervenir (sinon je vois pas trop l´utilité de l´avoir faite revenir).
A part ça je vous rejoins sur la plupart des trucs (j´vous avais dit que le deuil serait chiant ^^).
Ce m´énèrve qu´ils aient détruit Hiro quand même, il est complètement à jeter depuis qu´il est plus avec Ando. En plus il a perdu sa naïveté cet abruti.
2x09
Très bon épisode encore, et contrairement à vous je n´arrive pas à faire de classement et de comparaison entre les épisodes d´Heroes ![]()
En tout cas c´est clair que la partie sur Claire (haha
) est trop chiante, Sylar est énorme même si, comme l´a dit Nab, le frère qui a beaucoup de charisme meurt ![]()
Après, Hiro est franchement chiant, Peter est con à rester borner et ne pas réfléchir, Ando qui est sympa est inutile à rester dans son bureau depuis le début de la saison...
Même si j´avoue que j´attends de pieds fermes le mid-season finale (
) de la semaine prochaine
![]()
2x10
Le frère de Maya n´a ou plutôt n´avait AUCUN charisme.
En plus son rôle c´est limité à dire à Maya que Sylar est un méchant.
Je vois pas trop comment on peut le regretter ...
![]()
mouais perso j´en ai ma claque de Sylar...
![]()
hum je ne sais pas pourquoi je mets des spoilers en fait...
mais bref
2x10
en fait, j´ai trouvé un peu lourd la partie de Claire... genre la douleur physique, je ne la ressens pas, mais la douleur psychique, beaucoup trop... sans blague... son petit speech sur le sujet, c´était vraiment pas terrible
bon un petit plus avec Elle qui décidément est vraiment une débutante
(malgré ce qu´elle pense)... mais encore une fois, j´ai aussi pensé sur le moment au fait qu´ils auraient pu la soigner sans problème. enfin ils doivent quand même garder beaucoup de sang
ensuite Bob qui revient chez les Benett pour simplement déposer les faux cendres et dire ses condoléances et la famille qui ne réagit même pas, alors que Suresh est quand même du côté de Bob... mouais, pas logique
Le frère de Claire qui fait juste de la figuration et ne dit strictement rien pendant l´épisode, même pas le moindre mot.
West apparait plus sympathique qu´au début quand même
Sinon la partie Adam/Kensei et Peter... ouais, ça va, on s´attendait à ce qu´il tue la scientifique, il l´a fait...
d´ailleurs je remarque que tous les meurtres dans cet épisode se font en auto-défense... un truc des scénaristes pour un peu passer le goût des meurtres gratuits?
puis c´est toujours deux meurtres de trop... merde j´en ai ma claque de cette violence gratuite.
heureusement que Heroes se finit la semaine prochaine. en espérant qu´il n´y aura pas de saison 3 (avis perso)
![]()
Je vois pas ce que vous avez avec les meurtres dans Heroes. En plus aucun n´est gratuit, c´est toujours nécessaire.
Alors que dans Prison Break par contre c´est souvent gratuit, surtout avec T-Bag ...
Sinon pour Sylar je pense qu´il n´aurait dû réapparaitre que vers le 10 ou même pendant le 11. Il a été d´un ennuit total et toutes ses scènes étaient inutiles. Il était juste là car c´est un grand perso de la série et faut qu´on voit sa tronche.
bah disons Sylar dans la saison 2, ça sert juste à montrer que même sans ses pouvoirs, c´est une ordure. Donc surtout ça sert à montrer que les pouvoirs ne font pas une personnalité (enfin sauf pour Nikki...)
210
"heureusement que Heroes se finit la semaine prochaine. en espérant qu´il n´y aura pas de saison 3 (avis perso)"
Là, je pige pas... comment tu peux espérer ça ?
Même quelqu´un qui n´aime pas la série ne voudrait pas qu´elle s´arrête avant d´avoir traité tous les sujets en attente et livré toutes les réponses. Et pour faire ça, il leur faut MINIMUM toute une autre saison complète.
Là, vraiment, je comprends pas ta remarque.
210
Moi non plus, si tu veux que ça se finisse autant ne pas regarder. ![]()
Moi c´est mon plaisir coupable, je sais que c´est nul mais je regarde quand même et j´aime bien ça, mais toi, si tu veux que ça finisse...
Matiti:
Ouais c´est con ça... ![]()
Mouais, c´est nul... tu dis ça comme si c´était une vérité générale ^^
Et à te lire en plus, on croirait que même la saison 1 était pourrie.
"bah disons Sylar dans la saison 2, ça sert juste à montrer que même sans ses pouvoirs, c´est une ordure. Donc surtout ça sert à montrer que les pouvoirs ne font pas une personnalité (enfin sauf pour Nikki...)"
Y´avait déjà Mohinder pour ça.
"heureusement que Heroes se finit la semaine prochaine. en espérant qu´il n´y aura pas de saison 3 (avis perso)"
Pareil que les deux zigotos plus haut. Je comprends pourquoi tu regardes une série que tu souhaites voir se terminer si vite, sans avoir fini son histoire.
jespere que mohinder sera dans la saison 3 il joue vraiment bien surtout dans les deux dernier episode
Mais qu´est ce qu´on s´en fout qu´il joue bien... c´est un boulet, c´est tout. Mais c´est le cas de tous les persos comme ça, les persos qui sont bons et refusent de voir que les gens sont mauvais, ils se font toujours manipuler à gauche et droite. Le gens les aiment pas parce qu´ils sont cons, mais ils sont nécessaires, car ce sont eux le téléspectateur. On s´identifie à eux. Fin là, ce rôle là, c´est plutôt Peter qui le joue. Généralement, c´est un perso qui se charge des deux fonctions, mais dans Heores ils l´ont divisé en deux : Peter et Mohinder.
On découvre la série et les évènements en même temps que Peter et Mohinder.
Et bien sûr qu´il sera là dans la saison 3. Mohinder, "c´est" Heroes en quelque sorte. Sans lui, y a plus de Heroes.
oui mohinder c´est le jack(lost) de heroes