CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
26 novembre 2007 à 09:04:15

:spoiler: 2x09

Je crois qu´il parle du Kaito du passé, celui en train d´enterrer sa femme. Et il était trop loin, il ne l´a pas vu.
Par contre je suis d´accord, ça m´a choqué que le gamin joue au ninja. D´un autre côté, peut-être qu´ils n´ont pas enterré la mère tout de suite et qu´il a eu le temps de faire son deuil.

N´empêche que la remarque au sujet de Mohinder qui se téléporte était pertinente. ^^

Et Nab, c´est pas forcément parce que c´est Heroes qu´on regarde les incohérences, on fait ça avec toutes les séries. A croire que dès qu´un truc marche bien ses fans voient systématiquement des critiques personnelles. Non, mais faut pas être parano ho...

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:21:45

"au sujet de Mohinder qui se téléporte"

--> bah , c´est une scéne de fin qui se passe quelques secondes aprés donc c´est normal qu´il soit à coté . Il a eu le temps de se rapprocher , on voit bien que cette scène se passe bien aprés le tir!

vous cherchez vraiment la petite bête!

duke_x
duke_x
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:27:42

:spoiler:

ce qui m´ a choqué par contre, c´est que claire dans une ville inconnue, soit tombée sur un garcon avec des pouvoirs et que ce soit un garcon qui a été enlevé par son père!!
wow!! j´ai calculé les probabilités:

10 millions de garcons , au maximum 100 enlevés par bennet, ca fait du 1 chance sur 100 000 !

bravo les scénaristes!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
26 novembre 2007 à 10:38:54

duke c´est leur destin de se rencontrer.. :oui:

a ce moment là on peut aussi se demander par quel hasard niki, nathan, isaac sont tous les 3 en relation avec linderman dans la saison 1!

ou comment par hasard sylar croise le chemin des mexicains..

doit y´en avoir d´autre :oui:

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2007 à 12:58:05

c´est con le destin quand même :-p

hum :dehors:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:35:37

Pour Nikki/Nathan et d´autres machins si ils sont en relion avec Linderman c´est à cause de leurs pouvoirs.
Pour ce qui est de Claire et West, c´est vrai que ça frole le ridicule.

melvy
melvy
Niveau 8
26 novembre 2007 à 17:28:06

:salut: est-ce que la saison fais une pause jusqu´en janvier (comme prison break qui ne reprend que le 9 janvier),
ou aurrons nous l´épisode 10 dès cette nuit :)

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:49:32

Oui l´épisode 10 ce soir et c´est dans le 9 oui pour Bennet mais la prochaine fois oublie pas les balises spoilers.

melvy
melvy
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:20:53

:merci:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:48:16

Pff ça m´énerve les gens qui demandent ça à chaque fois :honte:

Concernant les incohérances du 2x09, j´avoue qu´il y a du vrai :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 novembre 2007 à 19:57:28

Pour la voix à la fin, pour moi ça ressemble à Bob aussi. Ou alors c´est Mohinder avec une voix hypra aigue par rappoer à la normale (surtout que Bob parle pas). Mais quoi qu´il en soit le raccord et le son craignent.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:27:15

:spoiler: 209

Arbu :d) Euh, tu prends n´importe quelle série/téléfilm, tu trouveras autant de ptits trucs comme ça, si ce n´est plus. Mais une série confidentielle, on la critique, on ira jamais chercher la petite bête. Faîtes de même avec Heroes.
Tu crois que sur pErDUSA, ils disent du mal de Heroes parce que Mohinder est mal placé ou que Kaito a eu la flemme de se retourner pour voir son double ? Non, ils critiquent ce qui est critiquable.

Mais bon, je tiens à revenir au truc de Hiro. Je vois pas en quoi ça vous choque de voir que Hiro Junior n´est pas bouleversé. Au contraire, c´est l´inverse qui aurait été étonnant (c´est juste que vous êtes habitué à ça, vu que tous les films/séries le montrent ainsi alors que c´est super incohérent). Un gamin comprend pas ce qu´il se passe. Il peut pas être bouleversé. Au pire, il insiste pour voir sa moman, mais il réalisera jamais qu´il l´a vraiment perdu pour de bon (ça vient avec le temps).

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:37:46

:ouch:

A votre avis il a quel âge le petit Hiro ? 8 ans au moins non ?
A moins qu´on lui ait pas expliqué il a bien dû capté que sa mère était morte. En plus il est dans un cimmetière il connait. J´ai vécu l´expérience y´a un peu plus d´un an, un gamin a bien compris que son père était mort. Et puis admettons qu´il n´ait pas compris, je trouve bizare que son père le laisse jouer au ninja alors qu´ils sont là pour rendre hommage à sa mère.

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:45:03

Ça s´est passé il y a 17 ans il me semble. Donc ouais 7-8 ans.
C´est vrai que t´as raison, à 8 ans, on comprend tout...
Mais bon, je retire pas pour autant ce que j´ai dit... parce que Hiro est spécial. Même à 8 ans, ce que j´ai dit s´applique à lui comme s´il avait 4 ans ^^

melvy
melvy
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:45:21

désolé de t´avoir énervée Thiboo, je penserais dès demain à me pencher serieusement sur l´apprentissage de chaque horaire (et surtout chaque vacances) de toutes les séries qui me plaise

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 novembre 2007 à 20:53:07

euh une recherche internet ça marche aussi...

les diffusions de heroes sont quand même indiquées sur la première page de heroes france...

enfin j´dis ça j´dis rien

geforce7up
geforce7up
Niveau 8
26 novembre 2007 à 20:53:23

c´est clair, on dirait que hiro jr. s´en branle que sa mère soit morte

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:01:23

C´est pas qu´il s´en branle, il est dans son monde, c´est tout.
Merci de prévenir le spoil la prochaine fois.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
26 novembre 2007 à 21:31:28

J´ai beaucoup de mal à te comprendre, là... Il a beau être dans son monde, il a quand même perdu sa mère, c´est pas sa voisine ou une cousine éloignée.
En plus on a eu de nombreuses occasions dans la série de se rendre compte que Hiro est très émotif. Il a d´ailleurs très mal vécu l´enterrement de son père... Pour moi, même s´il a fait son deuil, il y a quand même un respect à avoir et même Hiro était capable de le comprendre, et si ce n´était pas lui, Kaito était là pour l´empêcher de jouer. C´est pas naturel, c´est tout.

"Euh, tu prends n´importe quelle série/téléfilm, tu trouveras autant de ptits trucs comme ça, si ce n´est plus."
:d) Ben j´ai pas dit le contraire. Moi je n´en parle jamais parce que je ne m´en rends jamais compte, mais si on m´avait fait la remarque pour Dexter j´aurais répondu exactement de la même façon.
J´ai même pas dit que c´était gênant, j´ai dit que c´était "pertinent". Parce que ça reste un défaut, aussi insignifiant qu´il soit.

"Tu crois que sur pErDUSA, ils disent du mal de Heroes parce que Mohinder est mal placé ou que Kaito a eu la flemme de se retourner pour voir son double ? Non, ils critiquent ce qui est critiquable."
:d) Premièrement, je ne vois pas pourquoi tu me parles de pErDUSA. J´aime beaucoup leurs critiques et leur expression en général, mais ça ne veut pas dire que j´en fait mes modèles. Quand j´avais dit du mal de l´épisode 07 je crois, ce n´était pas pour faire comme tout le monde mais pour pouvoir être un minimum drôle (j´ai remarqué que j´arrivais jamais à l´être quand je disais du bien), et tous les défauts dont j´ai parlé étaient réels.
Bon et puis, deuxièmement, ça rejoint ce que j´ai dit plus haut: c´est insignifiant et c´est stupide de le noter dans une critique, ça fait effectivement celui qui cherche la petite bête pour descendre la série (à part si ça arrive 20 fois par épisode, j´espère que t´en conviendras), mais là on est sur un forum et tu peux pas empêcher quelqu´un que ça a choqué d´en parler. Dans une critique, on est limité dans notre argumentation, on s´adresse à de nombreuses personnes et on est le centre de l´attention. Tidus a juste rajouté sa pierre à l´édifice en disant que c´était "mal fait". Ben oui, c´est mal fait, et à mon avis il a pas fait l´épisode image par image pour le découvrir, s´il l´a dit c´est que ça lui a sauté aux yeux.
Moi je me serais attardé sur le scénario, certains préfèrent la mise en scène, chacun son dada.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 22:06:27

"J´ai beaucoup de mal à te comprendre, là... Il a beau être dans son monde, il a quand même perdu sa mère, c´est pas sa voisine ou une cousine éloignée."
:d) Bah pareil, j´ai du mal à te comprendre aussi. Chacun son point de vue ^^
Le mien, moi, me montre la réaction de Hiro comme tout à fait logique. Il est dans son monde, il refuse et ne peut pas admettre que sa mère est morte. Plus que ça, il ne le conçoit pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment