CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
23 novembre 2007 à 22:14:14

J´aimerais bien que tu m´expliques ce que tu as vu d´autres ...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:14:48

meilleur episode de la saison 2

:spoiler:

j´etais tres content de la resurrection de bennet
mais en fait est ce qu´il etait mort ou non car si il etait mort alors on peut aller dans les cimetieres et reveiller tlm

pour certains qui etaient decus de mohinder , je trouve qu´il a bien car s´etait le seul moyen de n´avoir aucun mort car il n´a pas encore choisi de camp meme s´il penche legerement au cote de bob et elle

je suis decu par l´episode 8 car j´ai prefere voir l´alliance mohinder-bennet faire tomber la compagnie car dans la season final , il etait presque des ennemis et maintenant il sont co-equipiers

maintenant je ne veux plus voir que peter et kazuki . c´est l´inconveniant d´avoir trop de personnages dans une meme saison

enfin , tant mieux pour l´irlandaise qui se trouve nulle part mais sans doute peter va la ramener ( et esperons que ca ne devient pas sa mission principale )

vu qu´il y a trop de personnages principaux dans cette saison est ce que quelqu´un connait qui est montre le plus longtemps pendaent ses 9 episodes. moi je pencherais pour parkeman et le moins longtemps est sans doute l´haitien

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:11:57

:spoiler: 208

JG, je te renvoie à son monologue dans le 208 quand elle explique qu´elle a jamais eu de copain... tout ça. C´est rapide, mais fourni. Et aussi à sa réaction (à Elle) une fois qu´ils sont passé à l´action (ça veut tout dire je pense).

:spoiler: 208

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:30:01
  • _Pliskin_ profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 21:03:16 avertir modérateur
* Comme Thiboo, je comprends pas du tout l´admiration que peuvent avoir certains pour Hayden Pannetiere.
Elle a du bide, des cuisses comme pas possible, un visage trop rond (gonflé quoi), et elle est difforme.
Bref... elle est moche.

Kristen Bell :coeur:

+10000

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:41:23
  1. _Pliskin_ profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 23:11:57 avertir modérateur
  3. JG, je te renvoie à son monologue dans le 208 quand elle explique qu´elle a jamais eu de copain... tout ça. C´est rapide, mais fourni. Et aussi à sa réaction (à Elle) une fois qu´ils sont passé à l´action (ça veut tout dire je pense).

:d) Ouais je pensais bien que t´allais me parler de ça. :(
Ok c´est vrai mais si on compare le perso de Claire est bien plus fournie quand même.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
23 novembre 2007 à 23:41:57

Aïe désolé pour les balises spoilers.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 00:01:42

Argh, j´viens de matter le 9ème zode de la saison et je suis sur le cul :ouch2:

L´un des meilleurs de la série :oui:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
24 novembre 2007 à 02:20:18

"Ok c´est vrai mais si on compare le perso de Claire est bien plus fournie quand même."

:d) Elle est un peu là depuis le début de la série aussi. Elle, ça ne fait que 5 épisodes (et on ne l´a vue que dans 2).
Et puis les scénaristes veulent pas trop la développer pour l´instant, on dirait. Mais elle prend de l´épaisseur (pas de blague relou :( ), dans le 2x09 elle commence à mettre en doute ce qu´elle a cru vrai jusque-là.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
24 novembre 2007 à 02:37:52

Ouais.. elle fait juste une petite moue en fin d´épisode. Nan mais je suis sur qu´elle prendra de l´épaisseur plus tard. En tout cas pour le moment vous pouvez pas nier qu´on l´a surtout vu jouer de ses atouts féminins, sauf pour sa première apparition.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:08:04

Euh attends JG, le perso de Claire a été traité dans 10 fois plus d´épisodes que Elle. Normal qu´il te paraisse plus approfondi.
Oui te paraisse, parce que le perso de Elle l´est quand même plus.
Claire, on pourrait la résumer par la phrase qu´elle a sorti dans le 9 (I´m just a cheerleader). Bon, j´exagère, mais voilà quoi. Son personnage n´a aucune profondeur je trouve (pas de jeux mots à la con SVP), contrairement à Elle.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:41:46

Le seul truc que j´aime dans Claire c´est les effets spéciaux associés à son immortalité. :(
Mais Kristen est encore mieux avec ses décharge éléctriques. :coeur:
Trop bien la scéne à la fin du 9ème :content:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
24 novembre 2007 à 13:17:56

Euh Nab t´as conscience que tu m´as sortis le même post qu´Arbu (avec la même blague sur la profondeur xD) et en rajoutant une touche de n´importe quoi : "Oui te paraisse, parce que le perso de Elle l´est quand même plus." ? :ouch:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:19:18

Kristen juge d´un concours de fruits et légumes !
http://justjared.buzznet.com/gallery/photos.php?yr=2007&mon=11&evt=bell-pumpkin&pic=kristen-bell-pumpkin-17.jpg :bave:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
24 novembre 2007 à 14:56:00

Oui xD je m´en suis rendu compte après avoir posté.

Pour la phrase, comme ça "Oui "te paraisse", parce que le perso de Elle l´est quand même plus." avec le "te paraisse" entre guillemets, tu comprends mieux ?

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
24 novembre 2007 à 15:00:49

Question de personne je suppose. Mais objectivement même si tu préfères "Elle" tu peux pas nier que le personnage de Claire est plus profond mais c´est vrai qu´elle est là depuis le début je vous l´accorde.

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 novembre 2007 à 16:20:14

je viens de voir le 2x09

décidément... on a du mal à accepter la mort chez les scénaristes américains? Benett qui ressuscite avec le sang de sa fille... mouais... ça m´enchante pas ces facilités scénaristiques

bon j´ai bien aimé le rebondissement : on croit que Noah est sauvé mais en fait, il se fait tiré dessus à la fin par excès de confiance.

sinon, bah rien d´extraordinaire dans cette épisode

les histoires parallèles comme Monica, Sylar, Maya and Co n´apparaissent plus depuis un moment

P.S.: j´ai par contre vraiment apprécié Hiro et son père dans cet épisode. Autre culture, donc on accepte la mort, on rend hommage, etc. Très bien

et sinon, toutes les réponses concernant la vieillesse de Kensei, comme ou s´en doutait

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:13:23

episode 9

J´aime bien quand bennet dit "but if you die bob, the company dies with you".

Mais juste après bob dit "please don´t do this" et sur mon épisode on le voit pas parler, on entend juste sa voix, c´est normal ou mon épisode bug?

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 novembre 2007 à 00:47:56

on l´entend bien parler

perso

:spoiler: 3x09

mon épisode est un peu coupé à la fin, benett se réveille à peine que la vidéo se coupe (juste à la fin de son inspiration), donc je ne sais pas s´il y a qqch derrière

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:59:41

Il se redresse, regarde autour de lui en respirant fort et ça fait un peu comme avec claire. On le voit sur un plan plus large, il dit un truc genre "son of a...", "no way..", "jesus.." et ça coupe.

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
25 novembre 2007 à 01:00:32

"on l´entend bien parler"

ouais on l´entend, mais moi quand il parle on le voit pas bouger les lèvres

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics