meilleur episode de la saison 2
j´etais tres content de la resurrection de bennet
mais en fait est ce qu´il etait mort ou non car si il etait mort alors on peut aller dans les cimetieres et reveiller tlm
pour certains qui etaient decus de mohinder , je trouve qu´il a bien car s´etait le seul moyen de n´avoir aucun mort car il n´a pas encore choisi de camp meme s´il penche legerement au cote de bob et elle
je suis decu par l´episode 8 car j´ai prefere voir l´alliance mohinder-bennet faire tomber la compagnie car dans la season final , il etait presque des ennemis et maintenant il sont co-equipiers
maintenant je ne veux plus voir que peter et kazuki . c´est l´inconveniant d´avoir trop de personnages dans une meme saison
enfin , tant mieux pour l´irlandaise qui se trouve nulle part mais sans doute peter va la ramener ( et esperons que ca ne devient pas sa mission principale )
vu qu´il y a trop de personnages principaux dans cette saison est ce que quelqu´un connait qui est montre le plus longtemps pendaent ses 9 episodes. moi je pencherais pour parkeman et le moins longtemps est sans doute l´haitien