CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:07:53

:ouch2: La majorité sexuelle est à seulement 13 ans en Espagne !

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 novembre 2007 à 00:09:25

:spoiler:

Il a été déçu par Hiro qui était son ami. Peut-être qu´il n´ose plus s´attacher à personne maintenant par peur d´avoir le coeur brisé à nouveau. :snif: Adam est un être sensible au fond. :-(

Et personne ne m´a jamais dit pourquoi Kenseï ne découvre ses pouvoirs qu´avec le voyage de Hiro ?
Il aurait dû les avoir dès la naissance et il a surement dû se blesser avec de rencontrer Yataa man non ?

:(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:11:27

Peut être que c´était un noble, donc il n´avait pas l´occasion de se blesser :o))

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 novembre 2007 à 00:18:05

Thiboo Posté le 11 novembre 2007 à 00:07:53
La majorité sexuelle est à seulement 13 ans en Espagne !

Un peu abusé quand même. A 13 ans y´a certaines filles qui n´ont même pas leur règle. :hum:

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 04:36:41

Ca change quoi le fait d´avoir ses règles? C´est juste symbolique :rire:

djangomk
djangomk
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:15:07

Toujours aussi décu du perso de Claire, ses histoires commence a etre lourdes. Mais bon , elle doit plaire aux ados americaines...

Sinon pour sylar vous pensez a quoi comme suite pour lui?
Il ne peux plus voler de pouvoir si j´ai bien compris? comment les scenaristes vont arranger ca?
Dommage qu´il est au point mort pour l´instant, il me tarde qu´il passe la vitesse superieure : voler le pouvoir de la mexicaine, recuperer celui de la fille qui l´a soigné au debut. Et aller voir peter. ( sans parler de vangeance, c´est la cible idéale vu le nombre de pouvoirs qu´il a. )

Et puis hiro tombera forcement sur adam donc sur peter. Alors hiro croisera egalement sylar..

Bon bref, ca devient interessant.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:35:14

Leon_Nemesis_JR Posté le 11 novembre 2007 à 00:11:27
Peut être que c´était un noble, donc il n´avait pas l´occasion de se blesser

:d) Oui mais genre il s´est jamais coupé ou fais une petite égratignure...
C´est vrai que c´est encore une fois un truc bien étrange dans cette série...

Athot
Athot
Niveau 10
11 novembre 2007 à 11:53:34

Claire découvre assez tard seulement ses pouvoirs, Nathan ne vole pour la première fois que quand on essaye de tuer sa femme, DL n´a pu traverser les murs qu´à 25 ans à peu près, et ce d´un coup d´un seul! En gros c´est autour de l´éclipse que tout s´est produit. Et souvenez-vous au tout début du volume 2, quand Hiro débarque, ben il y a justement une éclipse. Pour moi cette question sur le pouvoir de Kensei n´a pas à être posé, je trouve tout celà tout ce qu´il y a de plus logique et normal :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2007 à 12:21:14

"Et personne ne m´a jamais dit pourquoi Kenseï ne découvre ses pouvoirs qu´avec le voyage de Hiro ?"

:d) Parce que ça arrange bien les scénaristes. :-p

Non mais sérieux, je sais pas si t´as vu la saison 1, mais les gens n´ont jamais eu leurs pouvoirs dès la naissance. :doute:

Et quant à la théorie de l´éclipse, je suis toujours farouchement contre. Nathan a découvert ses pouvoirs 6 mois avant l´éclipse, et puis de toute façon il devait bien y en avoir eu d´autres avant, non?

nab14
nab14
Niveau 10
11 novembre 2007 à 12:52:56

C´est quand ils en ont besoin qu´ils découvrent leur pouvoir.
Je doute que Nathan ait eu besoin de voler avant... que DL ait eu besoin de sortir de prison avant aussi... donc voilà, y a aucun intérêt à ce qu´ils l´aient découvert avant. Y a que pour Kensei où en effet, ne pas se blesser toute sa vie est un chouia incohérent... ^^

lougui
lougui
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:19:54

Qui peut etre le père de Elle (Kristen Bell) à qui elle téléphone depuis Cork ?

Je pense que c´est Bob

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 novembre 2007 à 13:35:19

:( Imaginons que Père Petrelli n´est pas mort et que Elle est sa fille. :(

"Non mais sérieux, je sais pas si t´as vu la saison 1, mais les gens n´ont jamais eu leurs pouvoirs dès la naissance."

Bon on sait pas si c´est dès la naissance mais Claire est jeune en tout cas, plus jeune que Kenseï ..
C´est une incohérence c´est tout, à moins que le truc de l´eclipse soit vrai mais j´y crois pas trop.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2007 à 14:03:42

Mais quelle incohérence? :o))
Tu crois que les heroes ont tous le même âge quand ils découvrent leurs pouvoirs?
Ah ouais clair, Nathan avait trop l´air d´avoir 16 ans quand il a eu le sien.

nab14
nab14
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:13:15

Faut faire la différence entre "avoir un pouvoir" et "le découvrir" hein.

Donc quand tu dis "mais les gens n´ont jamais eu leurs pouvoirs dès la naissance.", c´est complètement faux je trouve :(

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 novembre 2007 à 14:17:23

"Ah ouais clair, Nathan avait trop l´air d´avoir 16 ans quand il a eu le sien."

T´as déjà eu l´occasion de voler toi ? :doute:
West oui mais parce qu´il a été pris par la compagnie ..

Kenseï a bien dû se blesser avant de voir Hiro. :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 novembre 2007 à 15:29:41

Comme l´a dit nab, je pense qu´il faut le temps de le découvrir. Il a pu se blesser sans que son pouvoir soit " enclenché " , " débrider " ( bref je me comprends :lol: )

Un peu comme Peter qui n´arrivait pas à maîtriser les pouvoirs qu´il avait , bon c´est peut être un mauvais exemple.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2007 à 16:47:07

"Donc quand tu dis "mais les gens n´ont jamais eu leurs pouvoirs dès la naissance.", c´est complètement faux je trouve :( "

:d) Oui, enfin ils ne s´étaient pas manifestés. Je sais que c´est différent mais c´est juste un abus de langage et dans la discussion je trouve pas ça très important (du moment qu´on me comprend).

"T´as déjà eu l´occasion de voler toi ? :doute: "

:d) Non, et mes blessures se sont jamais guéries toutes seules, contrairement à Claire. :o))
Non mais je comprends pas bien, selon toi y´a un âge pour chaque pouvoir? :doute:
Parce que tu considères le fait que Kenzei et Claire n´aient pas découvert leur pouvoir au même âge comme une incohérence... Pourtant beaucoup d´autres Heroes ont découvert le leur à des âges différents.

"West oui mais parce qu´il a été pris par la compagnie .."

:d) Ca n´a rien à voir. Parkman avait déjà ses pouvoirs quand on lui a fait "la marque" et ils ont déjà expliqué que ça ne servait qu´à les tracer.

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:55:23

Je crois que tu m´as pas compris.

Kenseï s´est forcément déjà blessé avant de rencontrer Hiro !
Donc soit son pouvoir s´est activé quand Hiro a débarqué soit c´est mito qu´il ne le découvre que maintenant ..

_JG_
_JG_
Niveau 8
11 novembre 2007 à 16:57:33

Et pour West je voulais dire qu´il a découvert son pouvoir parce qu´on l´a enlevé je pense.
Il s´est pas réveillé un matin en disant tiens je vais essayé de voler. :noel:

Comme Nathan qui le découvre car il doit sauver Peter qui a sauté. :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 novembre 2007 à 17:01:29

"Donc soit son pouvoir s´est activé quand Hiro"

:d) Ben c´est exactement ça, je vois pas où est le problème, la question se pose même pas. :doute:

"Et pour West je voulais dire qu´il a découvert son pouvoir parce qu´on l´a enlevé je pense.
Il s´est pas réveillé un matin en disant tiens je vais essayé de voler. :noel: "

:d) Ben non mais c´est pareil, il a pu trébucher et se rendre compte qu´il lévitait.

Vraiment, je vous comprends pas. :s
Pour moi c´est très simple: les pouvoirs sont là depuis l´enfance, endormis. Puis plus on grandit, plus ils se réveillent et ils finissent par se manifester à la suite d´une émotion ou d´un petit choc (remarque, même pas puisque pour Claire c´était qu´un petit égratignure).
Les filles ont bien leurs règles à des âges différents, je vois pas pourquoi ça te choque tant que ça.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment