CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:01:38

"Mais là encore, il affirme avoir offert cette bague pour les 18 ans de Panettiere, seulement, bien que personne ne soit dupe."

Ah, donc j´ai aucun train de retard, ils sont toujours en train de nier...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:04:52

Il nie pas qu´ils sont ensemble, il nie que la bague soit pour un futur mariage.

nab14
nab14
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:11:06

Mais c´est quand qu´ils ont confirmé être ensemble ? (un lien serait pas de refus ^^)
J´ai honte...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:13:16

J´ai pas de lien qui le prouve et je sais pas depuis quand ils sont ensemble.
Moi je l´ai appris récemment et sur ce topic.

ps : J´ai honte aussi. :(

nab14
nab14
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:16:00

Bah si tu l´as appris sur ce topic, c´est qu´ils ne l´ont pas confirmé ^^
On a juste dit qu´ils étaient peut-être ensemble, mais eux par contre le nient ouvertement.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2007 à 17:16:17

Tin mais ils ont pas un truc comme... 12 ans de différence ? XD L´année dernière elle était mineure mdr.^^

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:18:13

Ouais .. Moi la différence d´âge me choque pas. C´est plus le fait qu´elle est à peine majeure. ^^
Peut-être qu´ils ont justement attendu qu´elle ait 18 ans. Elle a rompu avec son mec et 1 mois après elle se fait Milo. Louche.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
10 novembre 2007 à 17:20:30

"Bah si tu l´as appris sur ce topic, c´est qu´ils ne l´ont pas confirmé ^^
On a juste dit qu´ils étaient peut-être ensemble, mais eux par contre le nient ouvertement."

Ca reste sur à 95% .. C´est sur tout les forums de fans, tout le monde le pense, y´a des photos et vidéos suspectes, etc ..

nab14
nab14
Niveau 10
10 novembre 2007 à 17:22:57

Bah oui, c´est sûr, j´ai jamais dit le contraire, mais ça n´empêche qu´ils le nient à fond ^^

"Peut-être qu´ils ont justement attendu qu´elle ait 18 ans. Elle a rompu avec son mec et 1 mois après elle se fait Milo. Louche."

De ce que j´ai lu, apparemment, ils se fréquentaient avant et ils ont attendu qu´elle soit majeure ouais...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:38:40

18 ans c´est la majorité sexuelle seulement je crois, la majorité civile c´est 21 ans, après peut-être que je me trompe et que ça diffère entre les différents états...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 novembre 2007 à 20:07:12

Ca dépends dans qu´elle état des états-unis.
En France la majorité sexuelle est à 15 ans... Quel beau pays pour la jeunesse. :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 novembre 2007 à 21:03:00

P´t´ain, je pourrai pas porter plainte contre ma copine pour détournement de mineur alors? :-(

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 novembre 2007 à 21:06:26

En plus t´es un homme, ça n´aurait pas été crédible. :(

Athot
Athot
Niveau 10
10 novembre 2007 à 22:42:31

"De ce que j´ai lu, apparemment, ils se fréquentaient avant et ils ont attendu qu´elle soit majeure ouais..."

J´avoue que je sais pas quoi penser de ça. Déjà se marier à 18 ans je trouve que c´est tendu, mais en plus le prévoir depuis avant sa majorité je trouve ça super bizarre. Que Milo sorte avec elle je veux bien, mais qu´il accepte de l´épouser alors qu´elle n´a sans doute pas fini de grandir et donc de faire des erreurs, ça me fait une sorte de... fussoir!
Je suis entre partagé entre le dégoût et la crise de rires :rire:

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 novembre 2007 à 22:50:56

Nan mais je pense pas qu´ils vont se marier quand même. Faut pas déconner, elle avait un autre gars y´a 1 mois, c´est donc tout récent, elle est jeune, et ils vont se marier ? :doute: C´est Hollywood mais quand même ... :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:09:58

Cela ne l´empêche pas de dire " non " ou de divorcer :o))

Sinon concernant l´épisode :

:spoiler: 207

Episode quasiment prévisible avec toutes nos théories de dingue qui ont fini par payer :fou:
Ce que je trouve un peu bizarre c´est que Hiro à l´air d´oublier que Adam/Kensei ne peut pas mourir, a moins qu´il se ment à lui même. Après on peut dire que tout ça se fait en partie à cause de l´amourette d´Hiro ? Comme il l´a dit il aurait du partir dès qu´il en avait l´occasion.
Matt qui arrive à developper son pouvoir ça fait " plaisir " . Mohinder qui dévoile son plan a Bob c´est pas très intelligent, de toute manière si Bob est " marqué " c´est qu´il devra soufrir ( pas forcement mourir si Angela est toujours en vie ) .
Si j´ai bien sasi, Maury et Adam/Kensei se sont associés pour faire périr les membres fondateurs de la Compagnie ou bien Adman se sert de lui.
Pour Sylar, aucune apparition ( a moins que je me suis endormi lol ) ce qui m´a un peu déçu car j´aime sa tête de non-méchant ^^

PS: Quand j´ai vu D.L j´avais espérer qu´il était vivant , mais c´était bien trop beau :o))

:spoiler:

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:48:01

:spoiler: 2x07

Hiro est responsable du fait que Adam soit tombé dans le côté obscur. C´est tout (et c´est déjà pas mal). Adam tue les gens de la compagnie car ceci l´ont enfermés. Et il tue le père de Hiro pour les deux raisons (Hiro et prison forcée). Mais c´est vrai que si Hiro n´avait pas trahi Kenseï il serait resté gentil et donc je pense que la compagnie ne l´aurait pas enfermer. Et sinon Adam n´est associé à personne en fait, il se sert des autres : de Maury, Peter ... (et peut-être West ?) .

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 novembre 2007 à 23:53:02

C´est clair que quand on est immortel on a pas le temps de s´associer aux gens, ou plutot se lier avec eux. :rire2:

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 novembre 2007 à 23:58:23

Bah c´est un méchant sans coeur, l´amitié il connait pas. Il ne pense qu´à lui et ses désirs. Les gens sont des pionts pour lui. :sournois:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:06:13

Ouais, ce que je voulais dire que ça sert à rien quand on est immortel de s´attacher à des mortels :o)) ( ouais y en a qui se prennent pour des dieux comme la dit Bob :p) )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment