CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
07 novembre 2007 à 20:51:52

t´sais quand qqun est capable de se remettre à vivre après s´etre fait transpercé le crane avec un bout de bois, jcrois qu´il faut pas trop chercher à comprendre :rire:

c´est pas très scientifique tout ça :p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 20:56:35

Ben ouais, c´est ce que je disais tantôt, mais c´est quand même mieux quand c´est possible. :-p

Vincent_Chase
Vincent_Chase
Niveau 5
07 novembre 2007 à 23:12:15

episode 7 : episode banal; sans plus ; du deja vu
.
je dirai le meilleur c´est l histoire d´amour de claire :rire:

nikki qui casse la porte :rire:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2007 à 23:15:54

Par contre il y a deux Caitlin en 2008 (sauf si la "vrai" est mort) ! :(

ntitek
ntitek
Niveau 9
07 novembre 2007 à 23:40:32

ah ouais c´est vrai ça ! Des jumelles, encore un nouveau personnage !!

nab14
nab14
Niveau 10
07 novembre 2007 à 23:53:23

Bah non hum...
Vu qu´elle a remonté le temps en 2007, il n´y aucun double en 2007. Elle est passée direct en 2008.

Arbu :d) Tu parles de Scrubs ?
Lol non, en fait, j´ai commencé à lire puis j´ai arrêté vu que ça spoilait à mort ^^ (je suis Scrubs sur M6).
Je relirais quand j´aurai rattrapé... c´est à dire dans deux ou trois ans, au rythme où ça va sur M6 :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 novembre 2007 à 02:21:16

Putain si c´est pas du bon zode ça ? Oo

:spoiler: 2x07

Tout est parfait, une globalité sans faille. Avec le coup de théatre finale qui, qu´il nous plaise ou pas, relis tout. Je me disais qu´Adam devait être un jeune pour s´allier à Peter, or il devait etre vieux pour etre parmis les 12... Et c´est le cas, il est les deux !
On a donc la réponse sur le viellissement de ceux qui ont le pouvoir de se régénérer. On se demande ce qu´il a fait tout ce temps lol.
J´ai bien aimé aussi voir quelques Heroes réunis dans le bureau. Le jeu de nathan, et surtout de Parkman dans la scène avec son père est magnifique. Enfin bon on l´a tous compris c´est le meilleur épisode de la saison 2 ! Après un début mou, maintenant que tout est lié, espérons qe ça va garder le meme rythme, parce que là ça roxx !

:spoiler:

Thicot
Thicot
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:01:10

http://www.ew.com/ew/article/0,,20158840,00.html

Lol, Tim Kring qui ouvre les yeux ^^ Un espoir pour un suite meilleure ?

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:27:30

Ca serait possible que Adam n´a pas qu´un seul pouvoir ?

Athot
Athot
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:44:23
  • Thicot profil

* Posté le 08 novembre 2007 à 11:01:10 avertir modérateur
*
http://www.ew.com/ew/article/0,,20158840,00.html

Lol, Tim Kring qui ouvre les yeux ^^ Un espoir pour un suite meilleure ?

:d) Un bon mea culpa qui servira pour la saison 3 on l´espère (je crois que c´est déjà foutu pour la saison 2). Cependant, l´épisode 7 est bel et bien excellent. D´ailleurs il ne contient quasiment aucune des erreurs recensées par Tim Kring: mini :spoiler:

Dans l´ordre de la liste établie par l´article: Il y a eu du rythme, de la bagarre et de l´utilisation de pouvoirs; la prémonition de la catastrophe arrive enfin; pas de nouveaux (les mexicains et Monica) qui semblent "détachés" de la série; et enfin, Hiro a fini son épopée temporelle. Le seul "point noir" qui reste c´est la vaseuse histoire entre Claire et le niais (je m´étais déjà plaint là-dessus).

Athot
Athot
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:47:07

Panpi :d) Pour l´instant rien ne nous autorise à le penser. Il est déjà immortel, ça doit aider à se faire respecter par tous les mecs qu´il a déjà enrôlé. Reste à savoir s´il n´est pas plus "évolué" que Claire: peut-être qu´un bâton dans le crane ne suffira pas à le tuer.

Athot
Athot
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:48:26

Mince je crois que j´aurais du mettre ça :spoiler: :spoiler: :spoiler:

SI VOUS N´AVEZ PAS VU LE 2x07, NE LISEZ PAS MES MESSAGES PRÉCÉDENTS!!!

:spoiler: spoiler: spoiler:

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:55:29
  1. Athot profil
  2. Posté le 08 novembre 2007 à 11:47:07 avertir modérateur
  3. Panpi :d) Pour l´instant rien ne nous autorise à le penser. Il est déjà immortel, ça doit aider à se faire respecter par tous les mecs qu´il a déjà enrôlé. Reste à savoir s´il n´est pas plus "évolué" que Claire: peut-être qu´un bâton dans le crane ne suffira pas à le tuer.

M´ouais. En 400 ans il a dû évoluer un peu comme le pouvoir de Matt.
Mais c´est quoi cette histoire de tsunami ?

Athot
Athot
Niveau 10
08 novembre 2007 à 11:58:49

Hein? un tsunami? où ça? Si c´est dit dans l´un des épisodes, j´ai pas fait attention.

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:00:58

Avec le "il neige à Miami", Bob dit que "le titre aurait pu dire : "un tsunami dévaste la côte Est" ".
J´sais pas si c´est moi qui suis con ou bien... :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:03:53

Ah nan j´viens de matter un forum ricain et j´pense avoir compris. :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 novembre 2007 à 12:09:02

Hého balise là. :( Respectez ceux qui ont rien vu !

Sinon bonne nouvelle pour l´interview de Kring, par contre Athot je pense qu´il parle surtout du chapitre deux, or si ma mémoire est bonne il est censé finir au milieu de la saison 2 non ? Si c´est le cas la seconde partie de cette saison risque d´être bien meilleure.

Athot
Athot
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:18:28

Oui il parle des 11 premiers épisodes qui sont bel et bien le chapitre 2, au temps pour moi. Donc j´espère que le tir sera rectifié dès le chapitre 3 alors!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 novembre 2007 à 12:33:46

Bonne nouvelle (j´en avais entendu parler mais je savais pas exactement de quoi il s´agit), d´autant qu´à bien y repenser, le 7 ne me satisfait pas tant que ça (et c´est pas que pour le style ^^).

- La partie dans le futur était vraiment très bien mais gâchée par l´odeur de rechauffé. Enfin, ça reste la meilleure partie du zode selon moi.
- L´histoire de Hiro était plutôt sympa mais j´aurais vraiment aimé qu´on creuse plus la relation entre Kenzei et Hiro dans les épisodes d´avant, parce que là j´ai un sale goût dans la bouche et j´ai l´impression que la réaction de Kenzei est démesurée (une haine qui peut durer 400 ans, ça le fait pas trop). En plus, une scène qui devrait être émotionnellement forte ne m´a rien fait ressentir. C´est dommage. Au lieu de passer beaucoup de temps pour rien, on aurait dû montrer l´amitié entre Kenzei et Hiro se développer.
- La partie à la Compagnie était, elle aussi, bien menée. Les seuls points noirs restent la maîtrise trop rapide du pouvoir de Parkman (même s´il avait déjà commencé y´a deux épisodes en envoyant des pensées à Nathan, matérialiser la chambre et y piéger son père me semble assez énorme, surtout quand on se rappelle le mal que Peter a eu à maîtriser son pouvoir à lui), et Mohinder qui dévoile tout son plan alors qu´on lui a rien demandé... u_u
Et puis pourquoi son sang sert plus à rien? La maladie a muté (à ce moment-là j´ai peut-être pas tout compris, vu que c´était en anglais)? Ca arrange bien les scénaristes et je trouve ça assez dommage.
- Claire, le gros point noir de l´épisode, mais à la limite c´était pas trop long donc je me plains pas.

Thicot
Thicot
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:06:08

:spoiler: pour Arbu

Oui, le Virus a bien muté. (Par la force du Saint Esprit.. )

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment