Bonne nouvelle (j´en avais entendu parler mais je savais pas exactement de quoi il s´agit), d´autant qu´à bien y repenser, le 7 ne me satisfait pas tant que ça (et c´est pas que pour le style ^^).
2x07
- La partie dans le futur était vraiment très bien mais gâchée par l´odeur de rechauffé. Enfin, ça reste la meilleure partie du zode selon moi.
- L´histoire de Hiro était plutôt sympa mais j´aurais vraiment aimé qu´on creuse plus la relation entre Kenzei et Hiro dans les épisodes d´avant, parce que là j´ai un sale goût dans la bouche et j´ai l´impression que la réaction de Kenzei est démesurée (une haine qui peut durer 400 ans, ça le fait pas trop). En plus, une scène qui devrait être émotionnellement forte ne m´a rien fait ressentir. C´est dommage. Au lieu de passer beaucoup de temps pour rien, on aurait dû montrer l´amitié entre Kenzei et Hiro se développer.
- La partie à la Compagnie était, elle aussi, bien menée. Les seuls points noirs restent la maîtrise trop rapide du pouvoir de Parkman (même s´il avait déjà commencé y´a deux épisodes en envoyant des pensées à Nathan, matérialiser la chambre et y piéger son père me semble assez énorme, surtout quand on se rappelle le mal que Peter a eu à maîtriser son pouvoir à lui), et Mohinder qui dévoile tout son plan alors qu´on lui a rien demandé... u_u
Et puis pourquoi son sang sert plus à rien? La maladie a muté (à ce moment-là j´ai peut-être pas tout compris, vu que c´était en anglais)? Ca arrange bien les scénaristes et je trouve ça assez dommage.
- Claire, le gros point noir de l´épisode, mais à la limite c´était pas trop long donc je me plains pas.
2x07