Quel épisode de malade
j´en suis tout retourné
le meilleur jusqu´ici, ceux qui dise qu´il ne trouve pas bien cet épisode, qu´ils aillent se pendre ils ne savent pas ce qu´est un bon épisode
au také de révélations, d´avancement dans l´histoire, beaucoup d´histoires passionnantes en parralèles qui vont se rejoindre
l´histoire d´hiro fut pas mal seulement déja finit
ou peut etre pas
avec l´arrivé de Adam a la fin, excellent mais je en sais pas s´il s´est téléporté avec hiro ou si c´est celui de 1600 qui est toujours en vie, ca serait louche, car ils se régénère mais vieillissent, sinon comment il serait arrivéa la trentaine qu´il a maintenant,
a vérifié
L´histoire du virus va etre excellente je sens, le 1er cas a été recensé le 20 mars (on en sait pas si c´est ce jour la que niki se l´est implanté ou si on y est pas encore) en tout cas, c´est peter qui va devoir remonter le temps et empéché ca, sinon, plus personne sur terre 
sinon au début comme c´est niki qui s´est mit le virus, je pensé que c´est elle que mohinder allait tué pour empéché la propagation, mais apparemment c´est pas le cas, c´est peut etre bennet (j´en doute car c´est le n°5 et bennet le 8 mais bon) je penche plus vers west qui tue bennet
sinon a la fin ils disent que adam s´est échapé il y a 2semaines, ca veut dire qu´il été emprisonné, mais pourquoi ? encore une question
BREF, vivement la suite