CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 00:55:37

Même s´ils connaissent les grandes lignes de la saison, ça ne suffit pas car les scénaristes touchent à énormément de choses (ça va même jusqu´à la mise en scène). Pour l´instant ils ont bouclé leur boulot jusqu´à l´épisode 11 je crois, mais ensuite, c´est le vide.

_john_lennon_
_john_lennon_
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:26:45

En tout cas,l´episode 8 promet avec les peripeties des heroes entre l´explosion de la bombe et le debut de la seconde saison ,c´est à dire entre l´intervalle de quatres mois.

cross_delena
cross_delena
Niveau 8
07 novembre 2007 à 02:40:05

du calme alexi ne tue personne stp ce serai dommage que tu voi les saison suivante de heroes a fox river lol

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 novembre 2007 à 03:05:38

Oh My God ! :(

L´épisode 7 est génial !

:spoiler:

C´est officiel, Adam (ou Kensei) est mon personnage préféré ! :coeur:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 06:02:59

Adam va t-il reconnaître Hiro Nakamura?

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
07 novembre 2007 à 06:06:26

Balises spoil plz...

alexi3
alexi3
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:39:02

:spoiler:

@mini_wong: Oui, Adam doit attendre ce moment depuis 400 ans^^
De plus, la peinture du combat entre Hiro et Kensei.Adam ne s´est pas encore réalisée, en tout cas selon moi il ne s´agissait pas du combat de 1600 car dans la peinture Hiro portait ses lunettes ce qui n´est pas le cas dans l´episode que l´on vient de voir.

De plus, je sais pas si Isaac est capable de peindre le passé même si en fait c´est le "futur" de Hiro.

A voir...

:spoiler:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:34:26

Spoilers

Ok, et sinon le vrai passé de ce Takezo Kensei, sans que Hiro n´intervienne, il aurait été comment?

Spoilers

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2007 à 14:14:07

Je l´ai dans 1h45 normalement ! :(

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:25:12

Quel épisode de malade :ouch: j´en suis tout retourné :o)) le meilleur jusqu´ici, ceux qui dise qu´il ne trouve pas bien cet épisode, qu´ils aillent se pendre ils ne savent pas ce qu´est un bon épisode

:spoiler:

au také de révélations, d´avancement dans l´histoire, beaucoup d´histoires passionnantes en parralèles qui vont se rejoindre
l´histoire d´hiro fut pas mal seulement déja finit :-( ou peut etre pas :) avec l´arrivé de Adam a la fin, excellent mais je en sais pas s´il s´est téléporté avec hiro ou si c´est celui de 1600 qui est toujours en vie, ca serait louche, car ils se régénère mais vieillissent, sinon comment il serait arrivéa la trentaine qu´il a maintenant, :( a vérifié

L´histoire du virus va etre excellente je sens, le 1er cas a été recensé le 20 mars (on en sait pas si c´est ce jour la que niki se l´est implanté ou si on y est pas encore) en tout cas, c´est peter qui va devoir remonter le temps et empéché ca, sinon, plus personne sur terre :)
sinon au début comme c´est niki qui s´est mit le virus, je pensé que c´est elle que mohinder allait tué pour empéché la propagation, mais apparemment c´est pas le cas, c´est peut etre bennet (j´en doute car c´est le n°5 et bennet le 8 mais bon) je penche plus vers west qui tue bennet

sinon a la fin ils disent que adam s´est échapé il y a 2semaines, ca veut dire qu´il été emprisonné, mais pourquoi ? encore une question :o))

BREF, vivement la suite :bave:

:spoiler:

Thicot
Thicot
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:37:43

:spoiler: 2x07

  1. levegraouf33 Ignorer levegraouf33 profil
  2. Posté le 07 novembre 2007 à 14:25:12 avertir modérateur
  3. mais je en sais pas s´il s´est téléporté avec hiro ou si c´est celui de 1600 qui est toujours en vie, ca serait louche, car ils se régénère mais vieillissent, sinon comment il serait arrivéa la trentaine qu´il a maintenant

:d) C´est vrai que moi aussi j´ai trouvé ça louche. Ou alors à partir du moment où leur pouvoir se déclare, ils ne vieillisent plus. (Claire restant une adolescente rebelle jusuq´à la fin de ses jours, chaud ^^)

:spoiler:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:53:49

:spoiler:

ca reste assez logique qu´il ne vieillisse pas, puisque ses cellules se régénèrent d´elles mêmes, celles qui meureut sont immédiatement remplacés, donc les altérations de la vieillesse n´ont pas prise sur lui.

ou alors, on peut se dire l´immortalité est un prolongement du pouvoir de claire et adam, quand il est suffisamment bien maitrisé (un peu comme matt qui peut contrôler les pensées s´il développe son pouvoir).

:spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 novembre 2007 à 17:01:08

je viens de le voir

:spoiler:

très bon épisode, je retrouve le heroes que j´aimais bien, où y a pas de limite entre vrais méchants et vrais héros, chacun a un but spécifique, une raison de faire ce qu´il fait.

bon l´histoire de Claire me soule toujours autant, ça a pas changé... pour dire, quand je l´ai vu se réveiller dans son lit au début de l´épisode, je me suis dit : ohh non pas encore elle...

mais sinon, pas grand chose de nouveau, juste des résolutions d´énigmes (Molly enfermée, Hiro qui revient, Kensei = Adam, etc.)

Bref j´attends la suite

:spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:02:48

:spoiler:

C´est vrai que c´est étrange parce que si Kensei/Adam ne vieillit pas, alors Claire ne devrait pas vieillir.

Ensuite, j´ai bien aimé, même si je suis un peu perdu avec l´histoire de Peter et celle de la compagnie, avec Maury et Adam...
J´avais même pas rodé que Sylar était pas dans l´épisode :(

En tout cas si la saison 2 s´avère durer 11 épisodes, ça fait qu´il en reste seulement 4 pour terminer la saison et régler le problème, ça fait bien peu...

:spoiler:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2007 à 17:06:04

:spoiler:

Par contre je vois pas comment Adam peut il faire si peur avec comme pouvoir "que" la régénération !

Et dans cette nouvelle "mission" je me demande a quoi va servir Syllar ! Et j´espere que les nouveaux heroes (les freres et soeurs et la cousine de Micah et meme Micah) vont servir eux aussi a quelques choses car j´ai pas envie de me tapper une histoire parrallelles a la con ! :(

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 17:08:49

:spoiler: 2x07

Non mais bon, connaissant Heroes ils vont nous sortir une excuse du style "Oui mais les gens ils vieillissent plus dès qu´ils sont devenus adultes" ou encore "Oui mais en fait Kenzei et Claire ils ont pas tout à faire le même pouvoir". :o))

Moi je trouve ça logique qu´ils ne se dégradent pas avec le temps, comme je l´ai déjà dit. Par contre la régénération cellulaire n´empêche pas la fatigue, et le coeur, au bout de 400 ans, il a peut-être un peu envie d´arrêter de battre. ^^

Mais bon, c´est Heroes et ce pouvoir m´a toujours fait chier, alors je relève plus.

:spoiler: 2x07

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
07 novembre 2007 à 17:16:00

En tous cas moi qui trouvait Heroes pas super bien je commence a bien aimé ! :) Surtout Peter et Syllar ! :cool: Et on peut dire que la saison commence vraiment la ! :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:17:09

:spoiler:

Décidément je ne pourrais pas me faire à Kensei en méchant, il me fait trop penser à Barney de HIMYM donc il perd toute crédibilité :-(

:spoiler:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:29:08

Non l´immortalité est possible, il faut juste des protéines capable de protéger les télomères (extrémités des chromosomes) de la dégradation qui a lieu au cours de la vie.
Comme les cellules tumorales : elles sont immortelles.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 novembre 2007 à 20:47:15

Donc le coeur ne fatigue jamais?
Intéressant...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment