Je crois que la voix de sylar en vf fait aussi la voix du boss de fin de kingdom hearts 2
je m´en était pas rendu compte avant!
Euh, c´est surtout le doubleur officiel de l´acteur Cillian Murphy (28 jours plus tard, Batman Begins). ^^
@ Vincent_Chase : La prochaine fois, ce serait sympa d´indiquer à quel épisode se rapporte le spoiler. Là, c´est le second gros spoil que je me prend en l´espace d´une semaine, ça fait plaisir. ![]()
c´est quelle episode qui est passé hier s02e0? ?? ??
7
merci
Je viens de le voir...
Tout simplement le meilleur épisode jusqu´à maintenant.
Hormis le cliff de fin que je redoutais, le reste est parfait !
Après, ceux qui continuent à dire après ce zode que la saison 2 est pas digne de la 1... eh bah ils sont vraiment cons ^^ (je trouve).
2x07
Je suis épaté quand même par le New York désert. On dirait vraiment pas un arrière plan, et je vois mal comment ils ont pu se dégoter une rue déserte comme ça en plein New York pour tourner. Ou alors (c´est le plus probable), ils ont fait un mix des deux. Les grattes-ciel au fond : arrière plan. Et la rue au premier plan est une vraie rue de je ne sais quelle ville.
En tout cas, le résultat est bluffant. Ça rompt brutalement avec l´arrière plan pourri du 6.
Ils ont repris la boîte de FX de la saison 1 apparemment xD
Les deux seuls points négatifs de cet épisodes sont : Hiro... qui surjoue, mais à mort. Il est vraiment plus crédible du tout. Et puis le cliff de fin comme je l´ai dit plus haut. Même si la scène est classe cela dit.
207
Le dites à personne, mais j´ai bien aimé cet épisode. ![]()
Sauf peut-être la partie qui se passe à la Compagnie, j´ai trouvé ça assez lourd. Et puis quand Ando annonce la mort de son père à Hiro, c´est ridcule. xD
Mais sinon c´était plutôt bon, oui. ^^
Merde, j´ai encore oublié les balises. u_u
Va falloir supprimer ça. :s
Arbuste :
Je prépares le fouet... ![]()
Lol, arbu l´hypo... t´as dit tout le contraire sur pErDUSA ^^
J´ai écrit un truc aussi, mais j´hésite à le poster ![]()
Je le fais, je le fais pas ?
C´est toi, Pliskin?
Sinon, c´est vrai que j´ai dit au début qu´il était mauvais, à part ça je pense tout le reste.
Enfin, je suis d´accord, c´est hypocrite de laisser penser qu´on n´aime pas un épisode alors que ce n´est pas le cas. D´un autre côté si tu ne critiques pas, tu peux pas être très drôle. Regarde ton commentaire (si c´est bien toi Pliskin), si t´avais pas dit au début que t´étais amoureux de la série, je l´aurais jamais découvert tout seul. xD
Svp personne n´a les sous-titres de l´épisode 7 ?
"Juste un truc à dire, j’ai fait ce que tu m’as demandé et ça me donne ceci : "Et une cheerleader s’attache forcément à une autre cheerleader."
Je voulais donc te remercier pour faire vivre mes fantasmes les plus enfouis, vraiment, ça me fait plaisir."
Lol, j´ai bien marqué "à peu de choses près".
Je savais bien qu´un gars qui n´a rien d´autre à foutre de son temps allait s´amuser à vraiment remplacer... mais je pensais que ça allait être toi xD
Tu me déçois ^^
"Bon, à part ça, si t’es vraiment fan (disons que ton post me fait douter oO), je te conseille d’aller te pendre parce que tu es très mauvais quand tu essaies de convaincre quelqu’un (et aussi parce que la suite de la saison est réellement à chier)."
Bah, c´était le but. Je le dis dans le dernier paragraphe en plus.
Tu sais plus lire ? Ou alors tu sautes les parenthèses ? ^^
Et oui, je suis vraiment fan. Ça ne m´empêche pas d´être conscient de tous les mauvais trucs de la série.
La scène dans la rue de New York est tournée en plein Downtown Los Angeles. L´immeuble du fong, un peu marron, avec le toit biscornu se trouve à Los Angeles ![]()
http://www.emporis.com/images/6/2006/10/495225.jpg
"Svp personne n´a les sous-titres de l´épisode 7 ?"
Ils arrivent généralement le Mercredi je crois.
"Je savais bien qu´un gars qui n´a rien d´autre à foutre de son temps allait s´amuser à vraiment remplacer... mais je pensais que ça allait être toi xD"
Ben je l´ai pas fait, j´ai juste relu la petite partie correspondante et j´ai remplacé les mots dans ma tête. ![]()
Si ça c´est perdre du temps, qu´est-ce que tu fous à me parler sur ce topic?
"Bah, c´était le but. Je le dis dans le dernier paragraphe en plus.
Tu sais plus lire ? Ou alors tu sautes les parenthèses ? ^^"
Bah, c´est pas parce que tu le dis que je peux pas le noter moi aussi. ![]()
Voilà ce que t´as écrit: "(pas sûr que je vous ais convaincu de continuer à suivre la série... j’ai peut-être même fait le contraire en fait)". Au milieu de tout ton commentaire, c´était bien peu et je voulais mettre cet aspect un peu plus en avant. ![]()
Et puis c´est bien beau de l´avouer, mais il faut avoir l´avis des autres aussi, considère que ce que j´ai dit, c´était un "Je suis d´accord avec toi sur ce point". ^^
Désolé si je t´ai vexé, c´était pas le but (d´ailleurs je savais pas encore que c´était toi quand j´ai posté).
Il doit y avoir un quiproquo je pense, parce que je comprends pas du tout le truc d"avis des autres" et de "je t´ai vexé" ^^
Ce que je te disais, c´est que c´était un peu le but de faire tout le contraire de ce que j´avais prévu.
Bon, je viens de relire mon commentaire et finalement, je pensais bien tout ce que je disais (à part le petit sous-titre au début). Même si mon impression globale est positive, c´est comme toi, l´épisode a pas mal de défauts.
En tout cas il est très moche.
Dis donc nab, je viens de me rendre compte d´un truc... Si tu fréquentes pErDUSA, tu as sûrement lu ma partie... Et tu ne m´as même pas saqué dessus! Ca veut dire que t´as pas aimé! ![]()
Non mais c´est pas grave, je prends sur moi, je ferai mieux la prochaine fois...
Aspire... Expire...
Faut croire qu´il n´y a qu´un seul acteur à l´accent à peu près russe dans tout Los Angeles. ^^
bon pas trop de discussion sur le 207 donc je me lance.
Pour moi, le meilleur épisode de la saison.
Pas de Sylar ni Monica mais leur absence n´est pas du tout ressentie. On est collé au siège pendant tout l´épisode même si les scènes avec la Compagnie restent les plus floues. Mohinder va visiblement passer contre Bennet. Le dit-Bennet qui voit Claire s´éloigner de lui et l´éechéance de la peinture le représentant de plus en plus proche.
Kensei, que dire? JE LE SAVAIS mais je suis resté abasourdi et presque tremblant sur mon siège. La banière de White Beard dans son Appartement laisser présager ceci, mais tant que j´en étais pas sur... En tout cas, clairement entre Sylar et Adam Kensei, mon méchant préféré est Kensei!
Le virus.... ah ce putain de virus... va calmer Nikki visiblement et laisse présager l´échéance du futur. Un combat ou duo Peter/Adam reste génial; que va faire Hiro ?
Note que je lui donne: 9/10
208
Le 2x08 expliquera en detail ce qui s´est passé dans les 4 mois entre la bombe et le début de la saison 2. Cad qui est Elle? Comment est mort DL? Qu´est-il arrivé a Sylar? Qu´est-il arrivé a Peter ? Adam ? Bref, de nombreuses questions trouveront réponse.
Pour conclure, un petit mot sur la grève des scénaristes.
Je pete un cable si la saison 2 se termine le 3 décembre comme visiblement désormais "annoncé".
Et si l´EPISODE Alternatif (deja en boite) s´avere pas bon a cause de cette putain de greve, je jure que je tue qqn .
![]()
pas mal du tout cet épisode, le meilleur depuis le début de la saison, on sait plus trop qui sont les gentils, les méchants, qui va répandre ce virus, bref c´est pas mal, ca fait cogiter un peu.
et on sait enfin qui est ce adam...et la rencontrer entre hiro et le kensei dans le futur va bien donner je pense ![]()
en parlant de ces scénaristes, je comprends pas bien comment un grève actuelle pourrait avoir une influence sur la saison en cours. normalement tout est bouclé et signé depuis un moment niveau scénar de cette saison, non? j´espere en tout cas sinon ca veut dire que les mecs naviguent à vue, et c´est une perspective peu réjouissante.
ou alors la grève dure depuis un moment ?
si on pouvait m´expliquer...