CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

shin_
shin_
Niveau 10
30 novembre 2006 à 09:57:45

Son pouvoir a ses limites, il ne peut changer le destin et c´est pour cela qu´il s´est retrouvé au Japon totalement en panne de téléportation lol.
Pour les noeuds dans le scénario, c´est le problème quand on traite de voyages dans le temps. Ce ne sont pas forcément des incohérences mais des hypothèses car personne n´en ayant fait l´expérience on ne sait pas comment ca se passerait.... *migraine* *migraine*

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 novembre 2006 à 14:02:58

Oui mais bon y a certaines règles quand même.^^
Mettons qu´à la base ce soit quelqu´un d´autres qu´est donné le bouquin à Charlie. Hiro voyage et change le temps, autrement dit quand Charlie l´a vue elle l´a reconnu. Et la scène a été toute différente. MAis comme Hiro vient d´un futur alterné il ne se souvient pas de cette scène en retournant dans le présent. Et mettons aussi que le Hiro de ce présent midifé soit partie dans le passé aussi. Seul Ando aurait du être différent.

Mais bon on peux trouver une explication au fait que rien n´est changé: Charlie avait pas un truc au cerveau (vu sans sous titres) elle a pu oublier des trucs et pis voilà.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:21:41

Ulti :d) Je n´ai pas tout bien saisi, mais je pense que si c´était quelqu´un d´autre qui avait filé le bouquin de japonais, il l´aurait fait quel que soit l´espace-temps.
A moins que Hiro l´ait tué avant, ait volé son cadeau et l´ait donné à Charlie à la place, mais je pense pas que ce soit son genre. :(

bougys
bougys
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:05:07

bon, je n´ai pas lu tout les spoiler car j´ai découvert cette série seulement hier soir avec les 3 premiers épisodes et je compte bien rattraper mon retard jusqu´au 10ème dès ce soir !

Juste pour dire que cette série est fabuleuse ! Le premier épisode ne m´a particulièrement emballer, mais le 2 et le 3, roh la la ! bref ! un fan de plus !! !!

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:24:43

Ravi de te compter parmi nous, bougys! :p)
Tu verras, ça ne fait que s´améliorer. :coeur:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:41:01

Même si j´ai pas aimer le 110 car je deteste les flashbacks surtout quand a la fin sa reprend exactement au même endroit que l´épisode précédent.

Sa donne l´impression d´avoir gacher 1 semaine :-((

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:42:39

Bah gacher une semaine, pas vraiment non plus. Dans le cas d´Heroes, ca permet d´apprendre quelques trucs assez important quand même.

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:45:07

Je comprends ce que tu veux dire Daffy, j´ai ressenti la même chose.
Mais à la limite, j´ai bien aimé qu´on développe les personnages, et surtout Sylar.

Alors bon, je patiente. :o))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:11:24

Ya un truc que j´ai pas pigé .... :doute: ...
A la fin du 9 on voit la blonde celle qui a un gosse tuer le black, mais il est dans le 10 ... :doute:

C´est moi qui a pas compris ou quoi ?? !!! :lol:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:14:56

Oui, tu n´as pas compris ^^
L´épisode 10 est basé sur des flahs-backs, en gros tout se passe avant qu´elle lui tire dessus. :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:16:03

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh , ok ! merci :lol:

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:18:26

Je viens de penser à un truc (car comme chacun sait, la douche est propice à la réflexion ^^).
Attention :spoiler: .

Et si le caractère des parents avait quelque chose à voir avec le pouvoir des enfants?

Je veux dire, regardez Sylar. Quand on le voit pour la première fois, on se dit que s´il est devenu horloger, c´est parce qu´il a un vrai don pour la mécanique. Et c´est le cas, c´est même son pouvoir (enfin, je pense, vu le flash qu´on voit avant qu´il tue le télékinesiste)! Et on apprend que son père était horloger aussi. Coïncidence?

Pour les Petrelli, c´est pareil. De même que la mère de Peter n´arrive pas à exister sans son mari (du moins tant qu´il est vivant) et sa famille, Peter ne sert à rien sans un autre Hero à proximité. D´ailleurs il le répète assez souvent en se rabaissant.
D´un autre côté, on sait que c´est le préféré de sa mère.
Mais on sait aussi que sa mère s´émancipe une fois son époux disparu. Peut-être une indication pour le futur? :p)
Quant à Nathan, il est le préféré de son père. On ne connaît pas très bien le caractère et la vie de ce dernier, mais on sait qu´il n´était pas tout à fait honnête et qu´il a réussi à passer entre les mailles du filet. Et comment Nathan se sert-il de son pouvoir? Pour s´échapper. Sur trois fois où on l´a vu l´utiliser, il s´enfuit deux fois (et encore, la première fois on le voit à peine).

Et enfin, Micah. Lui c´est spécial, vu que ses deux parents sont des Heroes.
Mais bizarrement, on peut dire que Micah a deux pouvoirs. Souvenez-vous de sa super intelligence.
Je dirais même... Qu´il pourrait avoir le Q.I de deux personnes réunies (ça avoisine 200, si je me rappelle bien?).
Quant à son "autre" pouvoir, il agit sur les choses en les touchant, et accède à des endroits inaccessibles sans au moins quelques outils, comme son père.

Bon ok, c´est vrai que je cherche la bête à chaque fois et que c´est plutôt tiré par les cheveux, mais c´est tout de même possible.

En tout cas, j´ai hâte de voir le père de Hiro pour voir si mon hypothèse fonctionne avec lui. :coeur:

Auron-Fred
Auron-Fred
Niveau 9
30 novembre 2006 à 21:21:40

C´est peut-être un peu tiré par les cheveux comme tu le dis, mais dans le fond, c´est assez probable, j´veux dire par là que ton hypothèse se tient

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 novembre 2006 à 22:19:51

C´est assez difficile a interprété... Mais pas bête.

Par contre, je ne pense pas que Micah est en plus un pouvoir d´intelligence. c4est juste un môme éveillé quoi!^^

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
30 novembre 2006 à 22:21:36

Ahh vivement mardi!! Surtout qu´il n´y aura pas de Prison Break donc les sous-titres de Heroes devraient arriver assez vite ;- )

Surpris de voir que tant de monde suit cette série!! meme si c´est legitime au vu de la qualité de la série.
Et dire qu´au début on était si peu (cf les 3 premieres pages!) mais en meme temps sa fait plaisir que tout le monde la suive, parce que, qu´aurais-je fais sans Arbu (et son FTP lol)??!!

"Prepare yourself,
A heroe will be lost"

Panpi
Panpi
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:22:33

J´vous r´joins ! Me manque plus que 3 épisodes à matter pour pouvoir lire vos spoilers ! ^^

banpreventif
banpreventif
Niveau 5
30 novembre 2006 à 22:34:56

666 !

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
30 novembre 2006 à 23:07:28

oui c´est une tres bonne serie ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
01 décembre 2006 à 00:38:32

Comment avez vous découvert cette séries?
Moi c´est dans le site Serielive je cherchais des articles sur Prison Break, et je voyais les news sur le série: "Heroes bat Prison Break dans les sondages" "Heroes bat tout les records!!!"

Intrigué, je vais sur Allociné et tape Heroes. Sur la petite image de 15 pixels sur 20 je reconnais mon idole: Jim Profit!!! (que je reconnaitrais entre 1000!!^^) Alias Adrian PAsdar. D´abord etonné de ma faculté a reconnaitre Adrian PAsdar un peu partout ( c´était pas la première fois), je vérifie le cast pour être sur, et il jouait bien dedans!!! Une nouvelle série a succès avec PAsdar? Vite de quoi ça parle??? :fou: Ah... Un truc de pouvoirs? Mouais... Mais bon on s´en fout y a Pasdar!!! :fou: Je matte les 3 premiers disponibles et voilà! :fou:

Et vous? :fou:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:50:02

En m´intéressant à la grille des programmes des chaînes US, je regardais les synopsis des séries qui allaient bientôt être dffusées. Du coup quand y´a eu Heroes, j´ai regardé, j´ai pas trop accroché au premier alors j´ai attendu le 2è qui m´a moyennement accroché puis le 3 qui a commencé à être pas mal, puis le 4 bien bon, puis le 5 super, le 6 incroyable et ainsi de suite jusqu´au 10 de lundi qui était sublime après un 9 démentiel :fou:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment