CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 octobre 2007 à 20:27:36

Non mais Nab, Ulti ne s´est pas retracté, il a juste dit qu´il envisageait qu´il ait pu encore y avoir des liens entre Linderman et la Compagnie dans la saison 1.
Quand il dit qu´il a une vision communiste de la Compagnie, ça n´a plus grand-chose à voir avec Linderman.

Sinon moi non plus j´ai pas compris pourquoi t´avais cité JG alors que ce que tu voulais dire n´avait rien à voir. :o))

nab14
nab14
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:36:38

Ah oui, c´est vrai. J´ai mal lu. Autant pour moi.
Donc du coup, c´est encore plus grave. Faut vraiment que tu revois la saison 1

"Sinon moi non plus j´ai pas compris pourquoi t´avais cité JG alors que ce que tu voulais dire n´avait rien à voir. :o)) ^^"
:d) C´est parce que son "portnawak" m´a choqué, je voulais me venger :o))

nab14
nab14
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:38:14

(Y avait un smiley après saison 1 qui, bizarrement, a sauté)

JG_
JG_
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:49:11

Ultimate, j´ai toujours pas compris mais c´est pas grave. :o))

Shinji_Mimura
Shinji_Mimura
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:35:38

Yop

Ce poste s´adresse à ceux qui on regardés la Saison 2 d´Hereos en sous titré :oui: donc :spoiler:

:spoiler:

Est-ce qu´il y a des infos sur ce qu´il c´est passé durant les 3 mois ? A-t´on des infos après l´explosion de Peter ( et pour Nathan ) et ce qu´il y a eu après ? (je n´ai pas très bien compris quand on voit Peter menoté et torse nue et comment il a attérie la ) Est-ce que les autre hereos y compris Nathan savent que Peter et vivant ou le crois Mort ? Voilà c´est un peux près tout, d´après aussi ce que j´ai compris le boogyman c´est le Père de Matt qui joue avec les esprit des gens, avec leurs cauchemar etc... ?
Merci pour vos réponse, à noter que je n´ai pas regardé les épisodes en sous titré, juste les video très court sur tf1.fr :oui: :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:40:55

Ah je trouve que c´est carrément de mieux en mieux là cette saison :content:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2007 à 01:02:07

nab14 Posté le 25 octobre 2007 à 20:36:38 Ah oui, c´est vrai. J´ai mal lu. Autant pour moi.
Donc du coup, c´est encore plus grave. Faut vraiment que tu revois la saison 1

:d) Ben a toi de me sortir la preuve qu´il l´a dirigeais. Moi je ne l´ai pas trouvé.
Le fait qu´il est un beau bureau dans un de leur immeuble et du pouvoir ne prouve absolument rien.

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 03:25:30

Oui d´ailleurs vous dites que Bob dirige la compagnie mais rien ne le prouve non plus.
Je sais plus s´il l´a dit mais il me semble que non. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
26 octobre 2007 à 07:07:29

Non non, il n´a rien dit.
D´ailleurs moi aussi je pense que ce n´est qu´un homme de main, ou alors juste un gradé. Mais la théorie de Ulti selon laquelle il n´y a pas de chef est bonne aussi.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
26 octobre 2007 à 12:37:21

JG_ Posté le 25 octobre 2007 à 20:49:11 Ultimate, j´ai toujours pas compris mais c´est pas grave.

Sur la peinture, ils sont devant des locaux avec le logo des Heroes. Logo que s´est plus ou moins approprié la company. Donc après j´ai émis la théorie qu´il enquetait sur les origines de la company. Mais entre-temps il a rencontré Elle qui l´a rendu amnésique et enfermé dans une caisse en Irlande. :o))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 14:01:56

Excellent interview de Kristen Bell (il y a 3 pages :-d )
:d)
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411143&page=1.html

On apprend qu´elle ne réapparaitra pas avant les épisodes 8 et 9, qu´elle est un fan inconditionnelle de Heroes depuis le début, que Veronica Mars lui manque, et qu´elle adore Pushing Daisies ( :coeur: ), Chuck, Journeyman et qu´elle suit the Office depuis le début :-d

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 14:49:56

Ultimate_gamer0 :d) Ok merci. En fait je pensais que tu l´affirmais c´est pour ça que je comprenais pas, mais c´est une théorie.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:39:41

Combien d´ep de la saison 2 sont parus en vostfr?

merci d´avance

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 17:45:47

Comme je te l´ai dit sur le topic Prison Break c´est pas dur de le savoir si tu prends la peine de rechercher ...

Mais bon autant te répondre tant que j´y suis. Il y a 5 épisodes qui ont étés diffusés jusqu´à présent (tous en Vost).

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:21:49

merci grand, mais c´est pour eviter de me faire spoiler :-)))

Se non riesci a trovare ragioni per vivere, meglio trovarti una ragione per morire

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 18:37:24

Ouais mais tu peux rechercher ailleurs que sur le forum. :(
Enfin c´est pas grave..

nab14
nab14
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:07:50

"Mais la théorie de Ulti selon laquelle il n´y a pas de chef est bonne aussi."
:d) Euh, oui je suis pas contre, mais Ulti justement (d´après ce que tu m´as fait remarqué) allait plus loin. Genre que Linderman avait uniquement des "liens" avec la Compagnie. Ce qui est faux. Il avait plus que des liens, il "dirigeait" la Compagnie. Après, je veux bien que ce soit pas le vrai chef officiellement, n´empêche que c´était LE gars de la Compagnie.

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 21:18:32

Je crois qu´on en sait pas assez pour affirmer qui était ou n´était pas le chef de la compagnie. On a vu Linderman, Bob et le gars dont j´ai oublié le nom qui était après Bennet saison 1. On sait pas s´ils étaient en bonne entente ou alors si chacun avaient des objectifs différents pour la compagnie. Peut-être même que la compagnie a été divisé..

nab14
nab14
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:26:14

Oui, elle a été divisée. Ni Kaito Nakamura, ni Deveaux n´étaient d´accord avec Linderman. C´est pour ça qu´ils se sont retirés. Papa Petrelli a sûrement fini assassiné, lui, vu qu´il était pas trop d´accord non plus.

JG_
JG_
Niveau 8
26 octobre 2007 à 21:29:05

Ouais alors Linderman devait être chef de "sa" compagnie et Bob est chef de "sa" compagnie. Vous avez tout les deux raisons ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment