" Avant, elle était dirigée par Linderman et en effet ils se privaient pas pour les mauvais coups. Mais si les dirigeants changent, bah la Compagnie elle-même changera. "
Oo... Nawak, la Company n´a jamais été dirigé par Lindermann. Je sais même pas s´il en faisait encore officielement parti quand il faisait ses magouilles en politique. (Un peu comme le père de Hiro, mais en méchant). Tu t´es fait un film bizzare là...
Sinon pour Kenzei immortel, bah c´est pas impossible, dans X-Men Logan l´est aussi (en tout cas il ne vieillit pas), mais bon perso je trouverais ça bobof.
Le fait de régénérer vite n´empeche pas les cellules grises de faire leur boulot, en tout cas pas complètement. Peut-être qu´on meurt, mais plus lentement. Je verrais bien à la limite un Kenzi vieux dans le présent.
""J´ai peur que Kristen Bell ne reaparaisse aps avant longtemps, c´etait sympa de la voir mais son intrigue n´apporte rien pour l´instant, m´enfin ellel nous montre que Peter est recherché c´est deja ça meme si on s´en doutait... "
"Au contraire, elle est mystérieuse et son père connaît forcément Peter.
Moi je dis que Papa Petrelli n´est pas mort et que Kristen est la soeur de Peter "
Ouais j´ai pensé à cette théorie aussi. Sinon c´est la fille de Bob, possible aussi. En tout cas on sait qu´elle a déjà rencontré Peter auparavant puisqu´il a son pouvoir. Et vu le truc à Montréal, Peter enquêtait sur les origines de la Company avant de tourner amnésique. Après reste à savoir pourquoi il a dit à personne qu´il était vivant...