CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:02:03

Etrange, les deux pouvoirs de Kristen Bell et Matt´s dad sont presque les mêmes que ceux des deux héros du manga GetBackers :content:

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:06:46

Peter n´a pas le pouvoir de Kristen au fait ? :(
Et moi j´suis déçu, y´aura jamais de s*x entre les deux là.

solic
solic
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:08:53

lol j´avais pas pensé à getbackers (faut dire je connais pas vraiment, juste qqs details...)

:spoiler: possibles

Sinon bon j´ai regardé l´episode mais vous en avez deja ssez paler pour eviter la seance de critique lol

J´ai peur que Kristen Bell ne reaparaisse aps avant longtemps, c´etait sympa de la voir mais son intrigue n´apporte rien pour l´instant, m´enfin ellel nous montre que Peter est recherché c´est deja ça meme si on s´en doutait...

le reste bah voila, Heroes c´est la serie à pas s erendre la tete sinon ça devient nul, du coup elle est apreciable à un certain niveau.

:spoiler: possibles

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:21:40

Je sais enfin comment s´appelle Kristen dans la série. Je crois qu´elle s´appelle elle. :o))

nab14
nab14
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:14:21

Ouais, j´ai vu ça sur allociné. Mais bon, t´aurais pu prévenir, c´est limite un spoil je trouve ^^

:spoiler:

Pour la Compagnie, on ne sait rien de Bob. On ne peut pas savoir s´il va changer la politique de la Compagnie ou non. Avant, elle était dirigée par Linderman et en effet ils se privaient pas pour les mauvais coups. Mais si les dirigeants changent, bah la Compagnie elle-même changera.

Je vois bien (après la mort de tous les vieux) Nathan en tête de la Compagnie moi :o))
Je le vois bien la réformer tout ça...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:30:31
  1. solic profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 15:08:53 avertir modérateur
  3. lol j´avais pas pensé à getbackers (faut dire je connais pas vraiment, juste qqs details...)

:d) Bah Ginji a le pouvoir de l´électricité et Ban possède le jagan, qui lui permet de faire cauchemarder/rêver une personne pendant 1 minute, si elle croise son regard.

"J´ai peur que Kristen Bell ne reaparaisse aps avant longtemps, c´etait sympa de la voir mais son intrigue n´apporte rien pour l´instant, m´enfin ellel nous montre que Peter est recherché c´est deja ça meme si on s´en doutait... "

:d) Au contraire, elle est mystérieuse et son père connaît forcément Peter.
Moi je dis que Papa Petrelli n´est pas mort et que Kristen est la soeur de Peter :noel:

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:31:42

"Ouais, j´ai vu ça sur allociné. Mais bon, t´aurais pu prévenir, c´est limite un spoil je trouve."

:d) J´ai hésité puis je me suis dit que c´était juste un prénom.. m´enfin désolé. ^^ :(

:spoiler: 2X05

Nikki est à la compagnie pour se faire soigner mais quoi ?
Je croyais qu´elle avait vaincu son trouble avec sa soeur..

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:32:24

jai vu briement l´episode quesquel fous la veronica mars :question:

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:34:00

L´actrice a été engagé, c´tout. :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:22:32

"Ouais, j´ai vu ça sur allociné. Mais bon, t´aurais pu prévenir, c´est limite un spoil je trouve."

:sors:

nab14
nab14
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:49:50

"J´ai hésité puis je me suis dit que c´était juste un prénom.. m´enfin désolé. ^^ :( "
:d) Oui, je sais, j´ai dit c´était "limite" ^^

Flayenette :d) No comment.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:08:19

Oui no comment.

Goreal
Goreal
Niveau 7
24 octobre 2007 à 21:54:00

J´ai petite question qui a peut-être déjà été posé [mais bon tant pis trop la flemme de me retaper les 300 pages du topic]:

Si Takezo Kensei est invincible, alors ça veut dire qu´il est certainement encore vivant. Pourquoi ne l´a-t´on pas encore vu? Dans quelle mesure est-il impliqué avec les événements les plus récents?

Voilà je pense que ça donne une certaine importance à l´histoire de Hiro quoique l´on puisse dire ou en penser. Par extension, l´histoire de Claire pourrait fournir des éléments de réponse sur l´évolution de Takezo Kensei puisqu´ils ont le même pouvoir.

Si quelqu´un a une idée de la réponse à la question, je suis preneur.

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:06:58

Invincible ne veut pas dire immortel.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 octobre 2007 à 22:10:30

Nab :d) Faut pas déconner, dans ce cas on dit plus rien...
En quoi ça gâche le plaisir de connaître le nom d´un personnage?

Goreal
Goreal
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:17:26

JG :d) Je ne suis que moyennement convaincu par ton explication.
AMHA, invincible signifie "qui ne peut être vaincu", donc pas vaincu par la mort donc quelque part immortel. Je rapellerai que Takezo Kensei meurt suite à une "rafale de flèche" puis resuscite (si ça s´appelle pas être immortel, je ne sais pas ce que c´est). Idem pour Claire qui meurt planter par un "bout de bois" et resuscite à son tour.

Ou alors il y a une autre explication: Ce pouvoir décline avec le temps et finit par disparaître au bout de x années. Dans ce cas, l´évolution de Claire Bennet permettrait de comprendre comme il est mort (faute d´avoir plus d´infos sur la vie de Takezo Kensei).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 octobre 2007 à 22:21:59

D´après la série, ce pouvoir c´est juste de la régénération cellulaire avancée.
Donc ça ne correspond pas avec la mort, effectivement: les tissus ne vieillissent pas, ils se régénèrent sans cesse.

Donc en gros, faut juste attendre de voir, on en sait pas plus que toi.

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:24:21

Moi je pense qu´ils finiront par mourrir de vieillesse comme n´importe qui.
Ils sont comme tout le monde mise à part qu´ils peuvent guérir de n´importe quelles blessures et ne seront jamais malades.

Goreal
Goreal
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:25:40

Comme tu dis Arbuste, wait and see.

nab14
nab14
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:39:32

Je crois qu´ils disent régénération cellulaire ultra-rapide et non avancée, donc ils peuvent mourir je pense.

Après, c´est vrai que ça pourrait être intéressant que Takezo soit immortel. J´aime bien ce perso, et ça serait con de plus le voir une fois que Hiro aura rejoint le présent.

Arbu :d) Bah ché pas, ça peut gâcher par exemple quand certains personnages en parlent et qu´on est pas censé faire le lien avec le perso en question.
Mais bon, moi je m´en fous, je le savais son nom. C´est pour les autres que je râle pour les balises. Et à ce niveau là, je fermerai jamais ma gueule, compte pas trop là dessus :-p

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment