CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 05:25:10

:spoiler: 2X05

J´ai bien aimé cet épisode (malgré l´abscence de Sylar et les latinos :-( ). ^^

Peter a enfin ouvert la boite mais genre il s´en foutait presque de ce qui y´avait dedans. :hum:
Et apparament vu ce qu´il dit à la fin il va enfin se remettre dans la partie, j´espère..

Kristen joue bien je trouve. :)
On sait pas vraiment si elle est "gentille" ou non mais ça lui pose pas de problème de tuer n´importe qui en tout cas.
Et je me demande qui est son père par contre. J´aurais aimé qu´elle soit du bon côté, on peut encore esperer. :(

Sinon on sait maintenant que Monica n´imite pas que la télé. Et Mohinder qui vient la voir j´y avais pensé. ^^

Sinon pour le père de Parkman je me demande si c´est lui ou non le méchant vu la photo qui annonce sa mort. :(
A moins qu´il ait fait exprès pour qu´on le suspecte pas mais j´en doute..

Pas de Claire (ça m´a pas vraiment manqué bizarement) et le peu de Hiro qui y´a eu m´a soulé, j´y crois pas. :rire:

:spoiler:

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 05:30:36

Nab :

"Ah non, y a un point noir quand même : l´arrière-plan pourri de la ville ukrainienne...
Non, mais sérieux, où est ce qu´ils sont allé chercher les gars des FX, cette saison ?? "

:d) Je suis pas le seul à avoir remarquer ça. Le truc trop pourri j´ai de suite tilté pendant la scène. :rire:
Choquant. :(

"Et Kristen Bell... (je précise que je ne regarde pas Veronica Mars, je la trouvais même moche avant, mais là...
je suis conquis autant par l´actrice elle-même que par son jeu d´acteur ou son personnage)."

:d) +1 J´ai bien aimé son jeu d´acteur et elle est plutôt mignonne.
Je l´avais jamais vu ailleurs, je regrette de la découvrir si tard. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 octobre 2007 à 05:48:35

Bell est mignonne, c´est clair. :-p

:spoiler: 2x05

"Sinon on sait maintenant que Monica n´imite pas que la télé."
:d) Bah heu... J´veux pas dire mais fallait être à côté de ses pompes pour croire ça. Rah le pouvoir à la con quand même. :o))

"Et Mohinder qui vient la voir j´y avais pensé. ^^"
:d) Cette scène par exemple, j´aurais préféré qu´ils la mettent dans l´épisode d´après. Là ça fait cliffhanger à deux balles alors qu´on sait très bien que c´est qu´un petit détail.

"Sinon pour le père de Parkman je me demande si c´est lui ou non le méchant vu la photo qui annonce sa mort. :(
A moins qu´il ait fait exprès pour qu´on le suspecte pas mais j´en doute..."
:d) Ben là aussi, je vois même pas pourquoi tu te poses la question...
Vu ce qu´il a fait à Nathan et à Parkman, et vu qu´on trouve la photo de Bob avec le signe dans son appartement, si en plus on ajoute le petit sourire qu´il tire quand il se barre... Enfin pour moi y´a pas de doute, c´est un méchant.
Après son rôle est encore flou. Et puis je serais quand même très content qu´il ne soit pas ze big méchant (ça ce serait un bon rebondissement selon moi).

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 05:56:21

"Bell est mignonne, c´est clair."

Pas mal le jeu de mot. :noel:

Non mais en fait j´ai pas vraiment de doute quant au fait que le père de Parkman soit un méchant, je doute sur le fait qu´il soit "le grand méchant" malgré ce qu´à pu dire Molly.. En fait c´est peut-être un grand méchant pour Molly comme il peut la voit et lui faire du mal dans la pensée, tout ça mais c´est pas le tueur. LoL désolé si c´est confus. XD

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 octobre 2007 à 06:01:48

Oui lol, je vois ce que tu veux dire. Moi aussi j´ai des doutes, surtout qu´il apparaît tôt quand même, et puis la silhouette qui a tué Kaito semblait plus jeune.
D´un autre côté, je vois mal comment ça pourrait être quelqu´un d´autre, à moins que le père de Parkman ne soit qu´un complice. En plus son pouvoir correspond pas mal (il a pu manipuler l´esprit de Ando pour qu´il ne le voie pas disparaître, et manipuler ceux des flics pour qu´ils ne le voient pas entrer dans le comissariat, etc...).

Et le jeu de mots était même pas voulu. :o))

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 06:09:20

Il avait la photo de Bob aussi, c´est suspect. :(

Athot
Athot
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:00:02

"C´est pas du tout le cas, et si Mohinder le comprend, ça fait pas de lui un bad guy, mais un gars censé. Les méchants, c´était Linderman et sa clique. Maintenant qu´ils sont morts, on peut supposer que la Compagnie pourrait redevenir ce qu´elle était censé être au départ..."
:d) Je ne crois pas, ça reste une série et nous chier une pendule pendant 10 épisodes à essayer de foutre le bordel dans leur Compagnie à la con pour finalement se rendre compte que ça en valait pas du tout la peine parce qu´ils étaient du même côté, ben moi j´aurais du mal à laisser passer, j´aurais tendance à penser qu´on me prend pour un abruti."

:d) Là je suis d´accord avec toi Arbuste.

"Et Mohinder qui vient la voir j´y avais pensé. ^^"
:d) Cette scène par exemple, j´aurais préféré qu´ils la mettent dans l´épisode d´après. Là ça fait cliffhanger à deux balles alors qu´on sait très bien que c´est qu´un petit détail. "

:d) Par contre, là je suis moins. Depuis l´épisode "Five Years Later", je m´attends à voir Mohinder changer de camp (sans qu´il s´en rende bien compte) tous les deux épisodes. Est-ce qu´il va essayer d´aider Monica comme il l´a fait pour l´Haïtien? Rien n´est moins sur. C´est le personnage le plus bizarre de la série, le plus facilement manipulable j´ai l´impression. Même Micah a plus de volonté de résistance.

"Sinon pour le père de Parkman je me demande si c´est lui ou non le méchant vu la photo qui annonce sa mort. :(
A moins qu´il ait fait exprès pour qu´on le suspecte pas mais j´en doute..."
:d) Ben là aussi, je vois même pas pourquoi tu te poses la question...
Vu ce qu´il a fait à Nathan et à Parkman, et vu qu´on trouve la photo de Bob avec le signe dans son appartement, si en plus on ajoute le petit sourire qu´il tire quand il se barre... Enfin pour moi y´a pas de doute, c´est un méchant.
Après son rôle est encore flou. Et puis je serais quand même très content qu´il ne soit pas ze big méchant (ça ce serait un bon rebondissement selon moi). "

:d) De mon côté, je pense que ce n´est pas LE big méchant, j´en suis certain. C´est quoi ce vieux pouvoir à peine plus évolué que celui de Candice? Il va tuer tout le monde en créant des illusions? Non c´est pas lui, les scénaristes me décevraient si c´était lui. Il va sûrement continuer de nuire un petit peu mais seulement jusqu´au moment où il se fera buter par le vrai big méchant. D´ailleurs Papa Parkman n´est peut-être qu´une marionnette manipulée par ce fameux méchant...

"Il avait la photo de Bob aussi, c´est suspect. :( "

:d) Ça veut peut-être dire que Bob est passé le voir, qu´il lui a demandé de l´aide ou un truc comme ça et lui a confié ce bout de photo. A mon avis Bob et lui sont assez liés.

4x05

Athot
Athot
Niveau 10
24 octobre 2007 à 09:01:41

Mouarf j´ai raté la fin de mon post: c´est 2x05 et y a le petit "fin de :spoiler: " aussi

Orkin
Orkin
Niveau 65
24 octobre 2007 à 10:28:30

euh comme dit plus haut, le père de Parkman ne créé pas d´illusion, il est juste capable de lire et manipuler les pensées et d´enfermer les gens dans leurs pires cauchemars : Nathan avec ses doubles brûlés (là j´ai toujours pas compris ce qu´il craignait), Parkman face à sa femme et enfermé dans une prison (alors qu´il est flic), Molly face à son pire cauchemar, etc.

Enfin perso je ne le considère pas comme le big méchant ou quoique ce soit, il est plutôt en train de fuir. Et c´est pas parce qu´il a enfermé Molly dans une sorte de cauchemar que ça fait de lui le méchant de la série.

Sinon j´ai rien remarqué pour le plan de Kiev en arrière fond (si c´est bien cette ville... c´est en Ukraine en tout vas). Mais bon le passage était très rapide. De toute façon, c´est clair qu´ils n´allaient pas se déplacer à Kiev pour tourner...

Sinon je ne sais pas ce que vous avez contre Hiro, ses histoires ne me dérangent pas... et à mon avis, Kensei aura qqch à faire d´important dans la série. Tous les héros sont connectés.

En tout cas je vois ça comme ça pour le moment, hpyothèse très farfelue sans doute:

une première génération de héros, qui ont essayé de sauver le monde, etc., mais d´autres héros s´y sont opposés. Ils ont du établir certaines choses ou ont des secrets, du coup certains doivent les éliminer.

Puis arrive la deuxième génération de héros, celle qu´on suit dans la série. Ils ont sauvé le monde une fois, maintenant ils vont tenter de découvrir ce qui s´est passé pour les vieux héros et se sauver eux-mêmes, ainsi que les vieux héros.

Reste à découvrir les mobiles

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2007 à 13:12:28

Sans aucun doute le plus complet de la saison. Trop complet même, il se passe tellement de choses que du coup ça avance peu. (Le défaut de Heroes, la palme revient à l´histoire de Hiro), mais au moins, ça avance bien. On remarquera cependant que sans Claire y a plus de ryhtme.

Je ne pense pas que le père Parkmann soit le big méchant, je maintiens ma théorie sur le père Petrelli perso.^^ Sinon ça fait plaisir de voir que Parkmann a pu envoyer des pensées à quelqu´un pour la 1ere fois. Son pouvoir s´améliore et ça va le rendre d´autant plus interessant.

Sinon bah l´apparition de Veronica Mars, rien d´extraordinaire, elle a toujours le jeu mais bon sinon c´est pas encore ça. J´espérais une renocntre entre elle est Peter cet épisode, mais rien. Pour la boite, j´étais certians d´un truc comme ça : Des trucs de base, et un point de départ pour la prochaine : Les billets. Je pense qu´ à Montréal se trouve l´Ex-QG de la société des 12.

Sinon si je pense que la compagnie sont des méchants, faut pas abuser non plus. Rien que Bennet a tuer plus d´une fois à leur compte. Ils n´hésitent pas à se débarasser de ceux qui ont des pouvoirs pour les aider (cf. Claude), faut pas abuser non plus lol. C´est sur ils sont pas aussi extrême que Sylar ou notre tueur, mais ils sont plus blanc que noir...

Sinon j´ai bien aimé le duo Parkmann-Nathan, leur scènes sont très intenses en plus. J´aimerais quand même voir Nathan un peu voler de temps à autre, ça me manque.^^

Voilà donc bon épisoe, ça avance bien, mais le contenu général de la saison est encore trop léger à mon gout. Cette saison à le même défaut que la 1ere, trop d´histoires en même temps qui se suivenet trop lentement, vivement un épisode sur un sujet Unique comme le magnifique Company Man.

"Moi j´ai bien aimé bizarrement, le truc c´est que j´ai eu l´impression qu´ils s´étaient payé un billet pour l´Afrique Noire sans qu´on nous le dise, mais j´ai pas vraiment trouvé ça dérangeant."

:d) Ben heu... Ca s´appelle la nouvelle-orélans gars. :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 octobre 2007 à 13:15:02

ah oui j´oubliais à propos de Mohinder :

GROSSE erreur de la part des scénaristes de l´avoir fait donner Molly à la COmpagnie. Et totalement inutile en plus. Mohinder se refait manipuler comme un abruti sans compter du très bel avertissement de Bennet. Et là ils déconnent parce que ça flingue le peu d´espoir qui restait pour ce perso. Donc là s´il meurt : Bon débarras.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:23:46

Hiro me fait vraiment exasperer, totalement inutile à l´intrigue de cette saison et chiant en plus. ( ça il l´a tj été )

fin du :spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 octobre 2007 à 13:33:10

"Sinon je ne sais pas ce que vous avez contre Hiro, ses histoires ne me dérangent pas... et à mon avis, Kensei aura qqch à faire d´important dans la série. Tous les héros sont connectés."
:d) Bah c´est ce que je disais, le truc c´est que je préfèrerais qu´ils ne gardent que les passages importants (en relation avec le rest de l´histoire) et qu´ils nous virent l´histoire d´amour et tout le reste, les détails.
Par exemple dans cet épisode il s´est rien passé du côté de Hiro.
J´ai l´impression qu´on revit son voyage à Las Vegas, sauf que ça n´avait duré qu´un épisode, là ça fait 5 déjà.

"Ben heu... Ca s´appelle la nouvelle-orélans gars. :hum: "
:d) Je disais pas ça en rapport à la couleur des gens mais plus à leurs jeux et à la façon dont ils rient, toussa.
On dirait un spot de l´UNICEF avec des enfants noirs qui sourient.

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:46:32

J´ai bien aimé quand Nathan dit à Parkman que c´est pas un avion. :rire2:
Nathan que j´aimerais voir retrouver sa coiffure saison 1, celle qui faisait bien Fly man. :)

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:54:14

"Je ne pense pas que le père Parkmann soit le big méchant, je maintiens ma théorie sur le père Petrelli perso.^^ Sinon ça fait plaisir de voir que Parkmann a pu envoyer des pensées à quelqu´un pour la 1ere fois. Son pouvoir s´améliore et ça va le rendre d´autant plus interessant."

:d) J´ai raté un truc, à qui il a envoyé des pensées ? :doute:
Si tu parles de Nathan, il l´a juste réveillé en criant Nathan je crois.. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 octobre 2007 à 13:58:51

Nan nan, il lui a bien envoyé ses pensées, parce que sinon Nathan ne l´entendait pas.
Y´a que un pouvoir qui agit sur les pensées qui peut contrer l´illusion du père Parkman.

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:01:32

J´sais pas parce qu´on le voit pas se concentrer et on a pas l´impression qu´il utilise son pouvoir.
Il a les yeux ouverts et il se contente de dire "Nathan" à plusieurs reprises..

M´enfin admettons il a envoyé ses pensées je veux bien. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 octobre 2007 à 14:04:11

Ben chais pas, faut revoir la scène.
Enfin moi j´me rappelle qu´on entend la voix qui raisonne comme quand quelqu´un pense. Même qu´à ce moment-là j´me suis dit "Maos tékon Parkman, ça sert à rien, il peut pas lire tes pensées!".

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
24 octobre 2007 à 14:21:19

Nathan brûlé c´est le côté obscur de nathan qui essaie de prendre le contrôle.

JG_
JG_
Niveau 8
24 octobre 2007 à 14:45:51

Je pense qu´il s´en veut de la "mort" de Peter. Nathan brûlé c´est un Nathan auto-destructeur pour se punir.

• Mode psychologue off*
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment