merci pour le soil!
non je deconne lol
sinon ouai west j´aime pas trop comme il vole non plus, mais bon, 4a se voit que c´est le meme pouvoir c´est juste que Nathan il va un petit peu plus vite et il s´amuse pas à aller à la plage ou à s´assoir sur un "O"!...
Chaud le spoil, enfin moi même je l´avais prédis qu´elle serait absente. ![]()
Je sais pas pourquoi mais le West il à l´air louche ...
En plus son pouvoir est naze par rapport a celui de nathan !!
En gros faire attention a ce personnage. ![]()
Peut-être que la série nous pousse à adopter le point de vue du père de Claire et donc par protection pour Claire, on ne souhaite pas la voir fréquenter des garçons
ok ![]()
Episode pas a la hauteur du précédent.
![]()
Non pas d´accord je le trouve très bien cette épisode il réponds a quelques questions. Bien sur c´est un épisode bannal: il dit beaucoup de chose mais pas trop et ouvre sur d´autres chose
Athot
2x05
Pour Mohinder, n´oublie pas que Bob (lol, ça me fait toujours marrer) lui file un boulot au début de l´épisode. Ce boulot ça doit être Monica.
Sinon, personne n´a rien à dire sur Kristen?
2x05
bon j´ai l´épisode, mais je crois que je vais attendre les sous-titres, sinon j´vais comprendre que la moitié et c´est pas cool
ils peuvent pas parler distinctement et lentement les acteurs? ![]()
RHAAAA
Saleté de téléchargement qui se bloque a 94.6 % !! !
Je connais ça.
Orkin
Les sous-titres sont sortis. ![]()
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_174.htm
tiens je regardais juste avant, y avait rien encore
merci
c´est de la torture ![]()
205
205
205
Episode sympa , on assiste enfin a l´apparition de Kristen Bell. Premieres Opinions? Claire et Jessica n´ont qu´a bien se tenir, une femme fatale de plus, un temperament assez... electrique.
Je sens qu´elle va legerement commencer a en faire qu´a sa tete.
Le pouvoir de Matt prend une dimension inattendue (du moins pour moi), Papa en montre l´etendue, d´apres ce que j´ai compris, il utilise les pensées les plus profondes et les plus inquiétantes de ses cibles pour reconstruire toute une dimension/illusion autour de la cible créant un bordel pas possible comme il a été vu.
Monica developpe son pouvoir et se mettra surement a la lecture des Comics, ce Isaac avait decidement ecrit toute la série... ou peint plutot^^
Mohinder ben... Il passe pas du coté obscur mais déborde dangeureusement.
Bon épisode
206
La preview annonce de l´interessant. Un gros clash du coté de Sylar en perspective. Mohinder egalement. Plus d´autres Heroeseries palpitantes.
206
205
205
205
je l´ai vu
2X05
enfin je retrouve le heroes que j´aime. une intrigue sympa qui se met en place, du suspens, de l´action, tout ça remarquablement bien filmé, le passage Matt Parkman et Nathan Petrelli chacun dans leurs cauchemars étant franchement bien fait
Kirsten Bell qui joue une méchante, ça change de son rôle de Veronica Mars, mais bon elle joue + ou - pareil que dans Veronica Mars. Enfin encore un meurtre gratuit... ça commence à bien faire, avec Prison Break à côté (saison 2), j´ai ma dose...
Et pour le pouvoir du père Parkman, c´est vrai que j´ai pas tout pigé tout de suite, mais assez hallucinant. Enfin j´avais compris qu´il avait réussi à piéger Molly dans ses cauchemars avant de voir ce qui arrive à Parkman et Nathan.
Suresh qui commence à faire des erreurs... Molly qui se retrouve aux mains de la compagnie...
Bon -1 pour le passage Monica/Micah dans la rue quand ils commencent à rire comme... comme des hystériques où je ne sais quoi... franchement, mal joué ce passage là.
Et sinon, bah ça n´a pas avancé avec Benett... on le voit en Ukraine, mais rien de + ...
![]()
Bon, c´est bien ce qui me semblait: l´episode 1 dévoile des images de cette saison et quasi tout est passé sauf Sylar qui est visiblement en mauvais état...donc ça devrait venir!
Je comparerai pas avec le précédent mais c´est du bon aussi, presque aussi bien s´il n´y avait pas eu...Hiro ![]()
D´ailleurs, j´ai sauté tout les passages donc j´avoue, je juge sans trop savoir!Je regarderai les scènes qui le concerne quand j´aurai du temps à perdre!
Bon, le point fort indéniable: le pouvoir de papa parkman!
A part ça, pour Nikki ça peut être plus intéressant que prévu; si Jessica reprend le controle, ça peut devenir intéressant!(du sang et des membres découpées partout
)
Et pour la nouvelle qui fait de l´electricité, elle a des yeux vraiment bizarre(moi elle me fait peur...)!Pis bon, le personnage est vraiment classique: la soit disante fille jolie(no comment) qui est méchante et pour qui tuer ne dérange pas...Bref, j´espère qu´elle virera vite, je lui trouve aucun intérêt!!
Pis sinon, j´ai hâte de voir comment ils ont filmé Montreal ^___^ (s´ils montrent les quartiers les plus pourris, ça va chier!!!!)
![]()
spoiler
la sal*pe ! elle a buté l´irlandais ! (le frère de katherine la) ! je l´aimais bien moi ![]()
ha c´est marrant comme on déteste les méchants/méchantes
si c´était une gentille héroïne, je ne pense pas qu´on souhaiterait qu´elle soit virée
sinon fallait s´attendre à ce que la mort rattrape Peter en qq sorte...
![]()
Ouais il sent bon la viande grillée maintenant
![]()
Quel super épisode !!
![]()
Ça, c´est le Heroes que j´aime !
Sans contexte, le meilleur épisode depuis le début de la saison !!
205
Euh, je crois que pour Mohinder, certains n´ont pas compris que c´est Bob qui l´envoie trouver Monica ![]()
Et faut arrêter avec "la Compagnie = Big méchants". C´est pas du tout le cas, et si Mohinder le comprend, ça fait pas de lui un bad guy, mais un gars censé. Les méchants, c´était Linderman et sa clique. Maintenant qu´ils sont morts, on peut supposer que la Compagnie pourrait redevenir ce qu´elle était censé être au départ...
En tout cas, tout est bon dans cet épisode. C´est tellement parfait que j´ai même pas envie de faire une critique ^^
Ah non, y a un point noir quand même : l´arrière-plan pourri de la ville ukrainienne...
Non, mais sérieux, où est ce qu´ils sont allé chercher les gars des FX, cette saison ??
Et Kristen Bell...
(je précise que je ne regarde pas Veronica Mars, je la trouvais même moche avant, mais là... je suis conquis
autant par l´actrice elle-même que par son jeu d´acteur ou son personnage).
Ratt
Rêve pas trop pour les quartiers québécois. Ils vont faire comme toujours... c´est à dire des arrières plans en CG. Ils le font même pour New York, alors Montréal je te dis pas...
205
Espérons que les épisodes suivants seront dans la lignée de celui-ci
2x05
"C´est pas du tout le cas, et si Mohinder le comprend, ça fait pas de lui un bad guy, mais un gars censé. Les méchants, c´était Linderman et sa clique. Maintenant qu´ils sont morts, on peut supposer que la Compagnie pourrait redevenir ce qu´elle était censé être au départ..."
Je ne crois pas, ça reste une série et nous chier une pendule pendant 10 épisodes à essayer de foutre le bordel dans leur Compagnie à la con pour finalement se rendre compte que ça en valait pas du tout la peine parce qu´ils étaient du même côté, ben moi j´aurais du mal à laisser passer, j´aurais tendance à penser qu´on me prend pour un abruti. Mais bon, tout est possible, surtout dans Heroes, et ça ne m´étonnerait pas non plus.
"Bon -1 pour le passage Monica/Micah dans la rue quand ils commencent à rire comme... comme des hystériques où je ne sais quoi... franchement, mal joué ce passage là."
Moi j´ai bien aimé bizarrement, le truc c´est que j´ai eu l´impression qu´ils s´étaient payé un billet pour l´Afrique Noire sans qu´on nous le dise, mais j´ai pas vraiment trouvé ça dérangeant. Ce qui est dérangeant par contre, c´est que Greay-Cabeh joue de plus en plus mal.
Sinon c´était un bon épisode, même si je pense qu´il faut que je revoie la saison 1 ou du moins mes épisodes préférés pour ré-ajuster mon échelle de valeur. ^^
Cependant il y a clairement du bon. Que ce soit l´alliance entre Parkman et Nathan et leurs rêves respectifs (vraiment bien fait ce passage), ou les aventures de Monica à la découverte de son pouvoir, bien expédié, ça dure pas une moitié de saison quoi.
Y´avait aussi des absences remarquées et remarquables, ça ne pouvait rien gâcher.
L´arrivée de Kristen Bell est franchement décevante cependant. Des passages assez lourds (ah ok la fille qui aime gratter les murs comme ça en pleine rue, mais c´est pas grave, si les gens la voient elle les zigouille, KRISTEN AGAINST THE WORLD
) et une intrigue pas passionante, heureusement qu´elle joue bien. Pour sa défense, elle m´a fait le plaisir de griller le personnage chiant de la saison, ça fait plaisir.
Peter qui ouvre la boîte, c´est un des gros foutages de gueule dont je parlais plus haut, le genre de trucs qu´on te bassine avec durant 25 épisodes mais qui au final ne sert à rien. Ca fait chier, stout. Et le voir peloter sa fausse Irlandaise à tout moment du jour et de la nuit, en faisant semblant que le Monde se limite à l´entrée de leur bar, c´est un peu réducteur pour les deux personnages.
Donc bon, encore une fois, heureusement que l´autre boulet irlandais est mort.
Hiro... Boaf, c´était pas à jeter, mais j´ai du mal à comprendre pourquoi ils font ça. Ou du moins pourquoi ils nous le font durer autant de temps. Même en supposant que c´est nécessaire à l´histoire et qu´il ne faut rien révéler avant un certain épisode, pourquoi ne pas sélectionner les passages importants et les distiller le long de la saison? Ce gros remplissage, ça me gave, franchement... L´histoire est complètement déconnectée du reste (genre Niki Saison 1 sauf qu´il restait les références à Linderman pour ne pas tout jeter), il n´y aucun humour, aucun jeu, aucun intérêt quoi. Vite vite, qu´ils nous fassent leur bataille finale et qu´on n´en parle plus.
Enfin voilà, à part ça j´ai quand même aimé (si si!), ça bougeait bien, l´histoire avance... Mais bon, faut pas être difficile.
Ca m´énerve Heroes. Vraiment.
2x05