CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Terminator
Terminator
Niveau 70
22 octobre 2007 à 05:21:39

je vais me taper le 203 et le 204 :bave: :fete:

parfait pour une bonne nuit :fete:

Athot
Athot
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:51:12

:spoiler: 2x04

Au sujet de Monica, je me demande si elle apprend uniquement par le biais de la télé. Si elle voit Nathan voler par exemple, est-ce qu´elle pourra l´imiter? Sinon elle a juste besoin de l´enrregistrer en train de voler et se passer la cassette ensuite.
Bref, c´est limite si elle a pas le même pouvoir que Sylar, mais en plus pratique: elle voit comment les gens font ce qu´ils savent faire, et elle peut les imiter, sans découper leur boîte crannienne :-d

fin du :spoiler: 2x04

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 octobre 2007 à 12:57:49

j´suis pas sûr qu´elle puisse apprendre des pouvoirs extra-ordinaires en fait... elle doit juste être capable de mimétisme on va dire, donc reproduire ce qu´elle voit, tant que c´est physiquement possible pour un humain normal

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 octobre 2007 à 13:01:12
  • eden-games
  • Posté le 21 octobre 2007 à 23:42:33
  • mais alors pourquoi il a pas pu se téléporter au japon ?

:spoiler:

tu dois parler de Sylar quand il a pris le pouvoir de Candice dans le 2X03?
en fait il ne devait pas se téléporter, juste transformer son environnement en environnement japonais (le pouvoir de Candice est l´illusion)

mais comme il est sûrement malade, il ne peut plus utiliser ses pouvoirs

:spoiler:

question : le streaming de Heroes sur TF1, c´est en VOSTFR? ou en VO

JG_
JG_
Niveau 8
22 octobre 2007 à 14:00:31

VOSTFR

Sinon ce qui est bizare c´est que Nathan ait un corps comme tout le monde mais puisse voler, c´est physiquement impossible. :(

10-1
10-1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 14:07:41

Comment ça? :(

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 14:16:41

ba il faut une morphologie speciale pour voler tu savais pas ?
Des ailes d´abord pour commencer :o))

10-1
10-1
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:33:22

Ah ok :o))

solic
solic
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:13:06

bah il vole un peu à la manière de Matrix, ils fait une poussée qui le propulse... une poussée de quoi? j´en sais strictement rien lol

doralexploratri
doralexploratri
Niveau 7
22 octobre 2007 à 17:21:01

Arretez de chercher des explications rationelles à des faits qui n´en sont pas !! !

JG_
JG_
Niveau 8
22 octobre 2007 à 17:29:05

Faut bien un minimum de réalisme quand même.
Dans X-Men ceux qui volent ont des ailes il me semble. :noel:

divad976
divad976
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:42:55

ils volent ,passent dans les murs et crachent du feu par leur yeux c´est une fiction!!

eden-games
eden-games
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:15:12

oui mais bon regarde avec heroes, on nous bassine un peu avec la théorie de l´évolution, les gènes toussa... Alors peter qui vole "comme sa" c´est louche quand meme.

UNE INCOHERENCE DEPLUS ! UNE :noel:

JG_
JG_
Niveau 8
22 octobre 2007 à 18:49:01

Voilà c´est ça que j´voulais dire. :noel: C´est cencé être une évolution génétique.. où sont les caractéristiques physiques qui lui permettent de voler ? :noel: Je sais, j´fais mon chieur. :noel: Mais après tout on s´en fout, j´suis le 1er à dire de pas chercher la petite bête. :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 octobre 2007 à 19:49:09

C´est pas faux tout ça, mais en fait il s´agit juste de déterminer si la série est une série de science-fiction ou une série fantastique

je penche pour le fantastique perso

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:05:12

C´est vrai que c´est bizarre, d´autant qu´il a de la fumée au cul quand il vole je crois :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:06:25

Quand il fait un espèce de cercle ? Si c´est ça normalement c´est parce qu´il passe le mur du son.

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 octobre 2007 à 21:45:55

enfin perso je préfère nettement le vol à la Nathan que le vol à la West qui me fait trop penser à un superman pourri...

Athot
Athot
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:46:57

2x05 vu ^^

:spoiler: : 2x05

Comme je le présentais, Monica ne copie pas seulement ce qu´elle voit à la télé. Maintenant reste à savoir si elle peut imiter les pouvoirs des autres. Le fait que Mohinder se présent à elle à la fin de l´épisode est plus que suspect. Est-ce vraiment lui? Si oui, ça veut dire qu´il poursuit le travail de son père. Mas dans ce cas, pourquoi j´ai l´impression qu´il bascule petit à petit du mauvais coté? Il suffit de le voir douter quand il essaie de sauver Nikki. S´il commence à croire que les gens pour qui il travaille sont bons, c´est mal barré.
Parkman commence à développer son pouvoir, c´est bien, il sera plus utile que pendant la première saison apparemment. Ce qui est bien c´est que tout le monde est connecté maintenant. On en a eu la confirmation dans cet épisode: parents, enfants, les organisations, etc. tous sont plus où moins liés les uns aux autres et ils vont sans doute finir par se réunir à un moment ou à un autre.
Bon sinon cet épisode est bon mais sans plus. En fait c´est un épisode de transition et ça ce voit: on arrive à l´apogée de l´histoire d´un peut tout le monde: Peter est sur le point de bouger, Monica dompte ses pouvoirs, Mohinder la rencontre, Matt sait de quoi il est capable, Nathan ne va pas le lâcher apparemment, Nikki s´est rendue, les bad guys s´approchent dangereusement etc. Bref tout le monde va se mettre à faire ce qu´il doit faire mainteant. Et ça, ça fait plaisir! :-)

Fin du :spoiler: 2x05

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:30:42

Pas de Claire cet épisode :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie