CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 octobre 2007 à 23:14:56

ok j´ai vu l´épisode. Déjà si je coupe entre temps, c´est que parfois j´aime faire des petites pauses, sinon ça soule vite parfois.

Alors :spoiler: 2X04

bon bon l´histoire avec le père de Parkman est assez intéressante. Molly qui semble se faire capturer par lui où je ne sais quoi à la fin, le fait que ce soit peut-être lui l´assassin, etc.

Et la cousine de Micah qui semble avoir un pouvoir assez intéressant (mimétisme télévisuel on dira^^). En + elle est assez jolie, mais c´est pas l´important... Elle joue bien je trouve. Et j´ai apprécié que la série se penche sur les problèmes de la Nouvelle-Orléans.

Sinon Micah ne semble pas se préoccuper de ne pas se faire remarquer. Et quand il va dans les bras de sa cousine, c´est vraiment mal joué je trouve...

les déceptions :

Claire qui décidément s´enfonce dans un rôle chiant...

Benett qui n´avance pas beaucoup dans cet épisode. A part dire à Claire de ne pas sortir avec un garçon, ce que bien sûr cette adolescente en pleine crise refuse...

On ne voit pas Peter.

Sylar qui décidément commence à me souler grave... meurtres gratuits en veux-tu, en voilà...

Claire encore et toujours (déjà dit? oups pas grave, elle est chiante)

Bref je regarde dorénavant uniquement pour suivre Parkman (mon personnage préféré désormais), Mohinder, Molly (qui fait parfois l´enfant gâtée...), et Nathan, Peter

Question : j´ai pas compris pourquoi Nathan se voyait le visage brûlé dans la glace... il n´a pas de double personnalité que je sache?

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:24:57

:sournois: Il faut voir les aventures de Claire comme un conte de fée et attendre qu´il se fasse démolir!

Sinon je suis très très déçu, le lien qu´il y a entre Peter et Claire était superbe en saison 1, Claire avait enfin trouvé qqn qui la comprenait. Mais e sens que c´est passé à la trappe ce lien...

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:31:56

Elle le croit mort, ça aide pas. :o))

Sylar n´a pas fait de meurtre gratuit, il voulait pas que l´autre appelle les flics. Et puis Sylar est un monstre donc normal aussi.
Et Molly tu trouves qu´elle fait l´enfant gâtée mais j´aurais pas dit ça comme ça et puis elle a de quoi piqué des crises quand même.

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 23:47:11

J´ai trouvé ça :

Nouveaux personnages :

• Maya, jeune femme hispanique.
  • Princess Keriyama, une japonaise.
  • deux nouvelles pom-pom girls une lesbienne et une autre très méchante.
  • deux voleurs irlandais Georgie et Blackie ainsi qu’un policier du NYPD, détective Kincaid.
  • Kane jeune homme de 30 ans mais qui semble avoir une âme plus âgée que son corps, c’est un homme à femmes.

Ces personnages seront surtout secondaires mais une nouvelle venue sera elle au premier plan c’est Monica une Afro Américaine d’un peu moins de 30 ans, très douce et altruiste. D’autres personnages principaux pourraient faire leur apparition, comme le futur petit ami de Claire et une femme noire qui serait la mère adoptive de Micah.

En ce qui concerne les anciens personnages: Nathan survie, Ando revient, Hiro va passer un peu de temps dans le passé, mais lorsqu’il reviendra ce sera au Japon pour sauver son ami Ando. Le jeune garçon qui gardait le secret de Claire dans la saison 1 revient et au devant de la scène cette fois, il sera effectivement son petit ami et va acquérir lui aussi des pouvoirs superpuissants…

:d) Le tueur est peut être un personnage qu´on ne connait pas, tout simplement. :)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:59:39

(fqite pas gaffe aux manque daccent et apostrophe, jsuis sur un clavier un peu bizarre)

Arbuste_en_chef Posté le 18 octobre 2007 à 13:57:23
A mon avis Micah n´a aucun pouvoir de plus, faut pas s´exciter pour une main qui a droit à un gros plan un peu trop long. Dans le dernier épisode à l´apparition de la mémé, le plan et la musique laissaient présager qu´elle était super mystique et super importante et super puissante, et en fait c´est qu´une grand-mère black (cependant elle peut encore cacher des trucs, mais j´ai l´impression que c´est pas vraiment elle le perso le plus important à la maison).

:d) moi jsuis sur que la mamie, cest une des vieux Heroes. Ya une dame en bas de la photo, plus jeune, qui pourrait être elle...Ca expliquerait pourquoi Monica a des pouvoirs, et ca relierait Micah et Monica a lintrigue principale.
Pour moi, cest sur quelle est importante.
Et sinon, daccord avec toi, faut pas pousser, Micah a quun seul pouvoir.

Quant aux Mexicains, j´ai plus l´impression qu´Alejandro a le pouvoir d´empathie. J´avais lu y´a quelques temps un épisode de X-Men qui était censé narrer la façon dont tout a débuté, et y´avait justement un empathe (vous inquiétez pas, il crève à la fin) et ça ressemblait assez.

:d) bah jai des doutes, dans la mesure ou il soigne les personnes affectees par le produit libere par Maya. Donc de lempathie pour sa soeur, oui, mais pourquoi les autres sont gueris?Mais bon, cest une bonne possibilite malgre tout!Par contre je veux pas quil meure moi, il a lair sympa!

Sinon Ratt, j´ai pas compris ton post du 18 octobre à 03:49:09, de quel épisode tu parles?

:d) Je parle de lepisode 1 de la saison 2, les premieres minutes.
Ya un melange dimages de la saison 1 et 2.
Dont, comme jai dit, Sylar qui saigne et qui parle, a mon avis, de Molly...et le truc sur Nathan.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:00:19

mon dieu cest horrible toute les fautes^^

Rigardo
Rigardo
Niveau 4
19 octobre 2007 à 00:10:54

parkeman ? :malade:
si vous savez à quel point je le trouve lourd, intuile, moche ( l´acteur ), gros pour un policer ... et tout ça. :malade:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:23:58

Il a une bouille sympa dans Heroes. Pis il etait credible même qund il faisait le mechant dans lepi 20...
Pis il est pas inutile, cest lun des seuls a avoir croise quasiment tous les personnages!Il est donc une sorte de pont entre
eux...(Molly/Peter/Nathan/Claire/Bennet/lhaitien/M
ohinder/Nikki/ando/maman petrelli...)
Bref, tu vas devoir le supporter encore un moment je crois^^

JG_
JG_
Niveau 8
19 octobre 2007 à 00:56:20

Parkman je l´aime pas non plus, mais son pouvoir est bien donc je veux pas qu´il meurt.

Ratt :d)
Il s´agit pas d´un nouveau pouvoir pour Micah. C´est la continuité de celui qu´il a déjà. Il peut comprendre et manipuler les machines, il pourrait faire de même avec les humains. Enfin il aurait essayer de le faire mais apparament, il le dit lui même, il n´a rien pu faire.

Une chose est sure, ce n´était pas un simple calin comme le dit Arbu ! :-))
C´était bien une tentative de Micah (réussie ou non) d´utiliser son pouvoir sur sa cousine.

JG_
JG_
Niveau 8
19 octobre 2007 à 00:58:47

Info pour Arbu (même s´il s´en fout s´en doute), voici le smiley qui t´était destiné " :-(( ".

Monica-Heroes
Monica-Heroes
Niveau 2
19 octobre 2007 à 02:23:27

[ratt] Posté le 19 octobre 2007 à 00:23:58
Il a une bouille sympa dans Heroes. Puis il etait credible même qund il faisait le mechant dans l´épisode 20. Puis il est pas inutile, c´est l´un des seuls à avoir croiser quasiment tous les personnages ! Il est donc une sorte de pont entre eux (Molly, Peter, Nathan, Claire, Bennet, le haitien, Mohinder, Nikki, ando, maman petrelli...). Bref, tu vas devoir le supporter encore un moment je crois. ^^

Parkman est aussi même le fils du possible grand méchant, il est très important dans Heroes. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
19 octobre 2007 à 06:10:30

"Une chose est sure, ce n´était pas un simple calin comme le dit Arbu ! :-)) "

:d) Bla, bla, bla...
Pour moi ça revient au même, c´est un symbole à la con fait pour être mignon/émouvant/mièvre. Je suis le premier à défendre la théorie selon laquelle il a essayé mais il n´y est pas arrivé hein, je vois pas en quoi c´est incompatible avec ce que j´ai dit.

Orkin
Orkin
Niveau 65
19 octobre 2007 à 08:47:30

tiens j´avais jamais pensé qu´il essayait qqch, enfin si, rapidement, mais comme je sais qu´il ne peux modifier que les machines, j´ai vite abandonné l´idée pour me plonger sur le fait que la scène était mal jouée (elle l´est toujours d´ailleurs...)

ceci dit, je crois que Monica arrive à faire la tomate en rose avant que Micah lui fasse un câlin, non?

Puis bon perso je pense qu´elle a vraiment un pouvoir et que Micah n´a rien fait, où alors il a juste réveillé le pouvoir (il aurait en qq sorte découvert qu´elle en avait un). Je ne m´imaginais pas en tout cas que Monica avait environ 30 ans, j´aurais plutôt donné 20 pour son personnage donc.

JG_
JG_
Niveau 8
19 octobre 2007 à 12:14:20

On a pas dit que Micah a réveillé son pouvoir, elle l´a eu toute seule comme une grande. :p)
Donc oui elle a fait la tomate (et surement d´autres choses) avant de caliner Micah.

Sinon Arbu je pensais que tu croyais que c´était juste un geste de tendresse et RIEN d´autres.
J´avais pas capté que tu pensais aussi qu´il avait essayé. T´as pas été très clair aussi. :nah:

NayShina
NayShina
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:59:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7884888-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JG_
| Date du message : 18 octobre 2007 à 23:47:11
| Contenu du message :

Le jeune garçon qui gardait le secret de Claire dans la saison 1 revient et au devant de la scène cette fois, il sera effectivement son petit ami et va acquérir lui aussi des pouvoirs superpuissants…
|

Le jeune garçon de la saison 1 , tu veux dire Zach ? Il va revenir ? :ouch:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:31:46

Ca métonne, il joue le rôle de John Connor déjà...

(Enfin j´en sais rien)

JG_
JG_
Niveau 8
19 octobre 2007 à 15:36:00

Non mais ces spoilers ils datent, ils se sont trompés ils voulaient parler du nouveau, West.

NayShina
NayShina
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:56:32

Ah d´accord, la fausse joie ... :o))

_Maks_
_Maks_
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:02:53

Où peut-on trouver les épisodes en VOSTFR svp ?
Gigistudio a du les enlever :snif:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:19:48

http://www.tf1vision.com

:sournois: :sournois:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres