CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:34:51

:spoiler:

excellent épisode
les pouvoir des héros changent ou quoi :question:
Maintenant Nathane a le même truc que Nikki m´enfin je crois ...
Et la fille noire est très intelligente comme celle que Hiro a rencontré au passé.

fin du :spoiler:

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:37:48

Hein? Tu parles du trouble de la personnalité de Nikki qu´aurait Nathan ?
Parce que c´est pas un pouvoir pour Nikki et je crois pas que Nathan ait ça.

Sinon pour la fille que Kiro a rencontré dans le passé et qui est comme Monica je vois pas de qui tu parles. :(
Quant à Monica je sais pas si elle est très intelligente mais son pouvoir c´est pas ça.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:53:11

Comment ça son pouvoir n´est pas ça ? Elle a un dédoublement de personnalité, et depuis elle est féroce.
Bah je parle de la fille que Sylar a tué, Hiro était retourné au passé pour la sauver mais il n´y est pas arrivé ( celle qui a appris à apprend le japonais rapidement )
et puis Monica a gagné un tournoi de je ne sais pas quoi :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:53:45

Euh non. Pas de trouble de personnalité pour Nathan. Je pense que c´est surtout psychologique en fait. ^^ La vision d´un Nathan défiguré lui rappelle surtout l´impact de l´explosion de l´human bomb (Peter), impact qui aurait pu se montrer physique mais qui s´est surtout montré émotionnel (Nathan croit dur comme fer à la mort de son frère).

Et pour Monica, son pouvoir marche avec un système de mémoire visuelle accru et une capacité de recopier les choses. Rien à voir avec l´intelligence, donc.

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:03:48

Ahh la meuf que Hiro aimait ! Non, le pouvoir de Monica n´a rien avoir avec celui de cette fille. :non:

Sinon pour Nikki son pouvoir c´est sa super force, son trouble de la personnalité c´est à part même si ça c´est un peu lié à son pouvoir.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:25:48

je confirme, le pouvoir de nikki c´est la force surhumaine, le dédoublement de personnalité est un autre problème qu´elle a sur le coter, et c´est quand l´autre personne en elle prend le dessus que sa super-force s´éveille, du moin jusqu´à la fin de la saison 1, car dans le dernier épisode je crois, elle arrive enfin à controller elle même cette super force, et fait à priori dégager sa "soeur" de sa tête !

soeur qu´elle s´était créer quand la vraie est morte il me semble !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 octobre 2007 à 19:50:29

:spoiler: 2x04

Je pense pas que la nature de la vision de Nathan ne soit que psychologique. Si c´était le cas, on ne l´aurait vue qu´une fois dans le premier épisode et puis basta. Là ça revient, y´a donc anguille sous roche.
Moi je crois dur comme fer à une schyzophrénie type Nikki, après...

Sinon West, c´est pas une sale idée. On ne le connaît qu´à travers Claire (alors que Monica ou Alejandro/Maya par exemple, on les connaît mieux puisqu´ils se confient à des gens avec qui ils vivent depuis longtemps et tout), c´est un mec vachement mystérieux après tout. Il a même pas de parents le gars. Et en plus il a toujours un air constipé. Mais bon ça c´est sûrement parce que Nicolas d´Agosto sait pas jouer.
Ce qui est bizarre c´est qu´il ne connaisse pas le père de Claire. Il était présent lorsque Claire a failli se faire écraser par exemple.

Mais je serais content que ce West soit l´assassin de Kaito Nakamura. Ce serait un joli toutéliage, vraiment.

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:54:20

Si Nathan a la même chose que Nikki a eu pour sa soeur à cause de Peter c´est merdique. :)
On nous fait du recyclage d´histoire là et une histoire bien vaseuse en plus.

Et j´vous dis, si West est bizare c´est parce qu´il sait très bien qui est le père de Claire mais c´est pas le tueur de Kaïto. :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:23:55

Ouais ça se tient vos hypothèses, z´êtes pas cons :noel:

Enfin perso c´pas trop mon truc donc je me contente de vous lire, car je vois pas l´intérêt de ces hypothèses justement, sachant qu´on va le savoir dans quelques épisodes...

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 20:27:23

L´interêt c´est de revenir plus tard en disant : "Alors qui c´est qu´avait raison les boloss ?" :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:44:11

Tout à fait Arbuste. :)

je mantiens ce que j´ai dit, perso j´ai évalué cette hypothèse à partir de différes éléments et ça coincide pas mal ...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:52:55

:spoiler: episode 1

Si vous regardez bien le resumé du premier épi de la saison 2, on voit HRG frapper quelqu´un. Avec un image par image on voit que le gars en question est vieux et à une barbe et de l´embonpoint (qu´il chausse du 44 et qu´il a fait du yukulélé). Tout porterais à croire que se serait le pere de Matt. Suspens suspens !! !

solic
solic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:54:19

He je viens de penser à un truc, le viel ermite de la saison 1, il a un rapport direct avec la compagnie... peut-etre il va jouer un role important, si un jour l´acteur revient...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:55:58

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=rp7x25pb.jpg

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 20:57:12

Esperons que non.. :-(

Au fait, le tueur est cencé avoir plusieurs pouvoir non ?
Il a accédé à la salle d´interrogatoire comment ? Et il a volé ou a guérit en sautant du toi avec Kaïto ?

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 21:00:45

DeviL_CourGette Posté le 18 octobre 2007 à 20:55:58
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=rp7x25pb.jpg

:d) Je trouve qu´il ressemble pas vraiment au père de Parkman mais bon on voit mal. ^^

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:00:45

sinon le frère de claire est-ce le fils de son père où il est juste adapté comme claire ?

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 21:02:06

C´est le vrai fils de Bennet donc le frère par adoption de Claire.

solic
solic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:02:39

A mon avis, deja c´est pas son fils mais ils ont les memes origines, un cousin eloigné serait plus adapté, parce que sinon ce qu´il fait avec Claire :malade:

solic
solic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:03:52

ha vous parliez du vrai frere de claire! pourquoi y a pas l´option supprimer sur ce forum, ça me foutla honte :rouge:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment