CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:35:43

La façon dont s´est filmé et mis en scène m´empêche d´être d´accord avec vous. :(
S´il s´avère que vous avez raison alors peut-être qu´on voulait juste nous mettre le doute (mais pourquoi?).

solic
solic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:41:56

pour moi l´interpretation se serait plutot:

:spoiler:

Il a vu qu´elle etait triste alors il a essayé de "réparer" ce qui n´allait pas en elle. Après, j´ai des doutes sur la reussite... on sait pas trop, c´est plutot devenu un geste d´amitié (de pelotage?) qu´autre chose...mais on verra peut-etre les conséquences plus tard, faut dire qu´un etre humain c´est presque une machine^^

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:45:55

:spoiler: 204

C´est sa cousine, il voulait pas la peloter. Toi et Arbu vous êtes pas net. :noel:

C´est vrai qu´il a peut-être voulu la réparer vu qu´il a dit "J´aurais aimé...". :(
Donc il a peut-être essayé de faire comme sur les machines mais c´est rendu compte que ça marchait pas.

En tout cas ce n´était pas un simple calin c´tout. :nah:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:59:55
  1. alexi3 profil
  2. Posté le 16 octobre 2007 à 23:43:22 avertir modérateur
  3. :spoiler: 204

Le reflet de Nathan dans le mirroir me trouble encore une fois, pas de clair réponse ici.

:d) Je pense que c´est surtout psychologique en fait. ^^ La vision d´un Nathan défiguré lui rappelle surtout l´impact de l´explosion de l´human bomb (Peter), impact qui aurait pu se montrer physique mais qui s´est surtout montré émotionnel (Nathan croit dur comme fer à la mort de son frère).

Sinon Arbu, toi qui voit Nathan comme étant le meurtrier de Kaito Nakamura, ben moi j´te dit "nan ! :nah: ", c´est West. J´en suis convaincu. ^^

D´une par la taille de l´agresseur et sa façon de s´habiller.

De deux, sa marque prouvant qu´il "appartient" à la compagnie, ce meurtre a du être commandité par le dénommé Bob qui rappelons-le, faisait partie des 9.

Mais c´est ma thèse ! Rien n´est fondé, par conséquent : ne me mord pas mon amour !

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:06:03

Je sais pas si West est le meurtrier mais je pense qu´il sait que l´homme aux lunettes c´est le père de Claire.
Sa rencontre et son amourette avec Claire a été prévu je pense..

NayShina
NayShina
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:06:30

J´espère moi aussi que ce soit West, ça rendra son perso plus interessant que d´habitude. :sarcastic:
Et Claire qui ne sert a rien depuis 4 épisodes ils aurait pu la remplacer par Peter dans celui-ci. :honte:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:09:19

Nan mais cherchez pas, Clair est envahissante à un point que son omniprésence n´est plus à déclarer.

Après, ça apporte du bon mais surtout du très très mauvais. ^^

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:10:01
  • ClairE.
JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:21:18

Moi je regrette l´abscence de Peter. Va t-il avoir de l´importance dans cette première moitié de saison ? :-(

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:28:12

J´ai regardé les trailers de l´épisode 5. :content:
http://www.heroes-france.com/news_1192511766.htm

:spoiler

Kristen Bell aura un rapport avec Peter, qu´on va donc revoir. :)
On voit Bennet devant un batiment qui ressemble au Kremlin en Russie.

Si tout ca se passe bien dans l´épisode 5 ça promet, et j´ai pas vu Claire. :noel:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:37:49

Yeeeeaaaaaah Kristen Bell sooo cute :coeur: :bave:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:44:10

Arrêtez de n´avoir d´yeux que pour Kristen Bell et dites-moi ce que vous pensez de ma position quand à West ! :diable:

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:47:23

West je l´aime pas et je le trouve ininteressant malgré le fait qu´il soit le possible futur tueur de Bennet. :)

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:49:08

Nan mais c´est pas l´problème, je pense que West est l´assassin de Kaito Nakamura pour les différentes raisons que j´ai données précédemment.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:49:36
  • donné

:doute:

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:05:46

"D´une par la taille de l´agresseur et sa façon de s´habiller. De deux, sa marque prouvant qu´il "appartient" à la compagnie, ce meurtre a du être commandité par le dénommé Bob qui rappelons-le, faisait partie des 9."

:d) Oui mais non. :o))
Kaïto nous indique que le tueur fait partis des 9 ce qui n´est pas le cas de West. En plus il semblait très bien le connaitre hors ça m´étonnerait que ça soit le cas entre West et Kaïto. De plus ils sont plusieurs à avoir le signe, ça prouve qu´ils ont été pris par la compagnie à un moment. Mais West n´appartient pas forcément à la compagnie. Quant à la façon de s´habiller je suis pas d´accord et pour la taille je suis pas sur et même si c´est la même ça peut être une coïncidence.

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:09:48

"S´illumine"
Et si le tueur était en fait ....... TAKEZO KENSEI :ouch: :ouch2:
Mais ouiiiiiiiii , le logo que Moly déssine c´est celui de
Takezo Kensei
Le logo que nathan qui connaitr , c´est celui de
Takezo Kensei
Un homme invincible qui peut sauter d´un immeuble sans mourrir c´est
Takezo Kensei

Conclusion , TAKEZO KENSEI A éTé VICTIME D´UN ODIEUX LARCIN ET IL SE VENGE

"mode illuminé /off"

Monica-Heroes
Monica-Heroes
Niveau 2
18 octobre 2007 à 18:15:21

Et si le tueur n´était autre que le grand méchant qui n´est autre que le père de Parkman ? :hap:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:26:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7884751-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : JG_
| Date du message : 18 octobre 2007 à 18:05:46
| Contenu du message :
| " :spoiler:
|
|
|
|
|
| "D´une par la taille de l´agresseur et sa façon de s´habiller. De deux, sa marque prouvant qu´il "appartient" à la compagnie, ce meurtre a du être commandité par le dénommé Bob qui rappelons-le, faisait partie des 9."
|
|
|
| :d) Oui mais non. :o))
| Kaïto nous indique que le tueur fait partis des 9 ce qui n´est pas le cas de West. En plus il semblait très bien le connaitre hors ça m´étonnerait que ça soit le cas entre West et Kaïto. De plus ils sont plusieurs à avoir le signe, ça prouve qu´ils ont été pris par la compagnie à un moment. Mais West n´appartient pas forcément à la compagnie. Quant à la façon de s´habiller je suis pas d´accord et pour la taille je suis pas sur et même si c´est la même ça peut être une coïncidence.
|
|
|
|
|
| :spoiler: "

:d) Ouais mais non. ^^

Kaito indique que cette manière de signer un futur meurtre avec le fameux symbole était typique d´un des menbres des 9.

Lors de sa confrontation avec son meurtrier il était surpris, surpris de voir un si jeune garçon être envoyé pour la sale besogne ? J´en suis convaincu.

Et rien ne nous indique que Kaito ne connait pas West, il a parfaitement connaissance des cas d´heroes détenus par la compagnie. Et puis ce n´est pas la première fois que les scénaristes nous font le coup d´une relation inconnue qui te déboule à la gueule. ^^

Quand aux vêtements de l´assassin, c´est surtout des types de vêtements que porterait un jeune, exit donc la théorie du père de Matt Parkman = assassin direct de Kaito.

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:32:08

"Kaito indique que cette manière de signer un futur meurtre avec le fameux symbole était typique d´un des menbres des 9. Lors de sa confrontation avec son meurtrier il était surpris, surpris de voir un si jeune garçon être envoyé pour la sale besogne ? J´en suis convaincu."

:d) C´est à vérifier mais il me semble que Kaïto dit un truc du genre : "des 9 je ne pensais pas que ça serait toi" donc le tueur ferait bien partis des 9. Mais d´ailleurs je suis perdu, qui sont ces 9 ? C´est les 9 parmis les 12 les autres étant mort c´est ça ?

En tout cas je reste convaincu que c´est pas West et si c´est lui je serais déçu. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment