CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 octobre 2007 à 23:40:14

Je voulais aussi féliciter Sylar pour son jeu d´acteur dans ce zode, c´est sans aucun doute l´épisode où il joue le mieux.

nab14
nab14
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:05:34

Lol non, quand je disais "ulti bis", c´est par rapport au second degré. Pas la peine d´en faire tout un plat, tu sais ce que je veux dire (et si non, bah tant pis, osef).

Et là, dans ton post, on a l´autre aspect d´ulti, celui qui croit connaître la personne et s´imagine qu´il sait ce qu´elle pense et sait ^^
Fin, bref, je vois pas d´où tu me sors que j´ai en tête les 12 prochains épisodes...
Si j´ai pas aimé cet épisode, et je l´ai dit, c´est parce que c´est tout mou. On a des tonnes de révélations, mais elles sont amenée d´une façon pas top. Et surtout techniquement (là ou je suis pas d´accord avec toi), ça craint (et c´est le point le plus important pour moi).

J´espère que j´aurai pas à le ré-expliquer une douzième fois :hum:

N´empêche, je pige pas d´où tu me sors "continuité" machin...

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 03:05:03

Omg l´épisode est excellent ! :ouch:

:spoiler: 2X04

Le grand méchant ! Le père de Parkman ! :ouch2: Il a l´air d´être bien puissant en plus ..
Par contre j´espère qu´il est plus comme sur la photo parce qu´il a pas trop le style pour un grand méchant (pas comme Sylar).

Sylar qui rencontre les deux mexicains c´est génial, ça le remet en selle mais par contre il va sans doute tuer Maya. :snif:
Bon je lui ai trouvé une remplacante, Monica, en plus d´être belle son pouvoir déchire tout ! :ouch2: Le voleur a pu le constaté. Mdr ^^

Claire qui vit son histoire d´amour c´est pas tellement interessant mais c´est là où ça mène qui m´inquiète. :(
Cette idiote va faire tuer son père. Bennet ne peut pas mourrir, il est trop important. :-(

Sinon pas de Peter dans cet épisode, décevant. :nonnon: Et pas de Hiro non plus, génialissime. :content:

:spoiler:

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 03:25:18

J´ai oublié :

C´est pour faire un clin d´oeil le cafard près du corps du conducteur ou c´est un élément important de l´histoire ? :doute:
A chaque fois près de Sylar y´a des cafards qui trainent, c´est un insecte en fait ? :noel:

Sinon Arbu, tu dis que c´est Nathan le tueur mais c´est pas possible. Le père de Hiro semblait très bien le connaitre et Nathan ne fait pas partis des "neuf". Moi je pense que ça peut être le père de Parkman (mais c´est un peu facile) ou alors le père de Nathan qui sait ? Tout ça pourrait aussi avoir un lien avec son ex-femme qui se laisse accuser et sa liaison avec le japonais..

Micah comme ça a été dit plus haut il peut se connecter avec les humains aussi comme les machines ?
Parce que je doute que comme Arbu l´a dit il tripottait sa cousine (bien qu´elle soit magnifique). :o))

ps : Les deux nouveaux pouvoirs sont géniaux : Midas avec l´or et Monica qui reproduit ce qu´elle voit. :)

Et c´est pour quand l´arrivée de Kristen Bell ? :p)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 03:40:46

Si ma mémoire est bonne, yavait aussi un joli cafard pas loin de Parkman quand il s´était fait capturer!(le coup où il s´échappe avec Bennet et Ted( :snif: ) !
Et Suresh fait pas une référence aux cafards dans l´episode 1 de la saison 1?
Je doute que ce soit très important, comme le signe qu´on voit partout.

bah en y reflechissant bien, le pouvoir du ´worst than the boogieman´ est plutot psychique, et ça colle bien avec Parkman...donc la possibilité que ce soit son père n´est pas à exclure!(et il a des yeux qui font peur, jle vois bien faire des choses pas bien!^^)(et au passage: dans le futur, parkman(le fils) était pas du côté des gentils...)(mais bon, personnellement, je pense pas que ce soit lui...)

Moi je dis que le type qui bute les vieux heroes, on le connait pas..ou alors ils sont 2 .On connait personne qui a plusieurs capacités(voler(quand kaito est mort) + être invisible(l´attaque de mama petrelli)) à part peter, sylar et l´haïtien(pour moi, il a au moins 2 pouvoirs: effacer la memoire et bloquer le pouvoir des personnes alentours)!

Arbuste_en_chef Posté le 17 octobre 2007 à 20:05:58
Le vrai retour de Sylar (vous avez noté le cafard à côté du cadavre?),
:d) Ouéééééééééé!

Moi j´ai adoré le gros plan sur sa tête quand il viens d´apprendre que les 2 ont des pouvoirs(au moment où il demarre la voiture!)!C´est vraiment le meilleur des personnage, ya pas à chier :content:

Et pour Monica, son pouvoir est pas mal mais sans plus!Par contre, elle est vraiment pas mal du tout!!!(comparé à ce petit tas difforme qu´est claire, et qui ressemble à n´importe quelle blondinette...)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 03:49:09

:spoiler: (des futurs episodes)

Sylar tuera aucun des deux, c´est quasi sûr...

Je vous conseille de revoir les première minutes de l´episode 1: on y voit des trucs vraiment intéressant je trouve!(Notamment Bennet qui redevient comme avant)!
Mais le plus intéressant: c´est Sylar qui se prendra une raclée et qui cherche à retrouver Molly(je pense que le ´joujou tout neuf´, c´est Molly!)!Dans l´episode 2 de la saison 1, il croise Molly donc il sait quel est son pouvoir, ou au moins, il sait qu´elle en a un!

Et surtout, la dernière image: Nathan sur le toit deveaux détruit.

Bref, Nathan sera de plus présent normalement, donc c´est tant mieux!

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 04:25:28

:spoiler: 2X04 !

Je sais pas si Sylar va tuer les deux mexicains mais comment pourrait-il prendre leur pouvoir ? :(
Apparament il faut être deux pour l´utiliser, hors Sylar n´a pas de jumeau à ce que je sache.

Décidement je reste sur le cul avec l´arrivée de Monica, j´espère qu´elle va prendre de l´importance. :-)
Elle peut largement remplacer Claire qui commence à perdre beaucoup d´interêt à cause de son amourette avec West. :hum:

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 04:27:37

nab14 :d) Maintenant que j´ai vu l´épisode je peux te dire : T´es fou ?! :ouch2: Comment ne pas aimer cet épisode ? Lol
A part l´abscence de Peter ( :snif: ) et l´amourette de Claire ( :hum: ) il est génial !

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 04:38:39

Non, Maya a le pouvoir de synthétiser une substance visiblement mortelle, et Alejandro, a le pouvoir de fabriquer l´antagoniste de cette substance, le remède si tu préfères!
Enfin, je pense!
A mon avis, s´il tue que Maya, ça suffira pour faire un massacre(mais ça n´arrivera pas)

Et d´accord avec toi: Claire est de + en + useless!On en arrive même au point où West est plus intéressant, dans la mesure où on attend sa rencontre avec Bennet(ce qui sera pas avant un moment puisqu´il repart...).
Autrement dit, l´histoire de Claire va stagner pour les prochains 2-3 episodes...

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 05:27:29

:spoiler: 204

Ouais en fait s´il tuait les deux il pourrait créer le poison et l´antidote. ^^
Je me demandais juste s´il pourrait faire ça aussi facilement car apparament une fois lancée Maya est incontrôlable sans son frère.

J´espère vraiment qu´il va pas la tuer (son frère il peut :-) ), j´aime bien son pouvoir et puis elle aussi. :o))

Vivement que Peter se pointe aux states. :ange:

Thicot
Thicot
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:41:08

:spoiler: 2x04

Monica, son pouvoir c´est de reproduire les choses qu´elles voient mais uniquement celles qu´elle a vu à la télé nan ? (A son patron elle sort qu´elle l´a appris en regardant la TV, c´est peut être une précision sur son pouvoir).

_JG_
_JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 12:28:38

De ce qu´on sait c´est uniquement ce qu´elle voit à la télé mais on peut en savoir plus plus tard.
Micah on pensait que c´était uniquement avec les machines et apparament c´est aussi avec les humains.

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
18 octobre 2007 à 12:56:56

Vous imaginez si Micah peut également donner des ordres aux organes des humains ... :peur: , il dit à ton coeur d´arreter de battre :peur:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:36:15

J´ai des problèmes avec mon pc, les sous titres ne s´affichent pas, vous connaissez pas un bon codec ? :question:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 octobre 2007 à 13:57:23

A mon avis Micah n´a aucun pouvoir de plus, faut pas s´exciter pour une main qui a droit à un gros plan un peu trop long. Dans le dernier épisode à l´apparition de la mémé, le plan et la musique laissaient présager qu´elle était super mystique et super importante et super puissante, et en fait c´est qu´une grand-mère black (cependant elle peut encore cacher des trucs, mais j´ai l´impression que c´est pas vraiment elle le perso le plus important à la maison).
En plus jusqu´à preuve du contraire Micah a rien réparé du tout chez sa cousine. Je pense que le réalisateur a voulu maladroitement montré à quel point les Heroes s´entraident et doivent se serrer les coudes, toussa...

Quant aux Mexicains, j´ai plus l´impression qu´Alejandro a le pouvoir d´empathie. J´avais lu y´a quelques temps un épisode de X-Men qui était censé narrer la façon dont tout a débuté, et y´avait justement un empathe (vous inquiétez pas, il crève à la fin) et ça ressemblait assez.

Sinon Ratt, j´ai pas compris ton post du 18 octobre à 03:49:09, de quel épisode tu parles? :doute:

Aut´ chose:
"Sinon Arbu, tu dis que c´est Nathan le tueur mais c´est pas possible. Le père de Hiro semblait très bien le connaitre et Nathan ne fait pas partis des "neuf"."
:d) Ben comme je l´avais déjà dit, à un moment Nathan a été très pote avec Linderman et sa bande, on a pu lui présenter quelques personnes. De toute façon Kaito le connaît, que ce soit parce qu´il est le fils d´Angela, qu´il était partie intégrante du plan, etc...

"Moi je pense que ça peut être le père de Parkman (mais c´est un peu facile) ou alors le père de Nathan qui sait ?"

:d) Nan, nan et nan!
Le père Petrelli est mort (et le jour où on montre le contraire j´arrête la série, faut pas déconner non plus dans le genre retournement bidon), et de toute façon il a aucun pouvoir, lisez les comics!

Dernier chose pour Nab, je pense que t´étais pas dans le bon état d´esprit quand t´as vu cet épisode, parce que c´est vraiment celui où il se passe le plus de trucs (si on oublie Claire). T´as qu´à récapituler et tu verras que l´histoire a plus avancé dans cet épisode que dans les 3 précédents, et je ne parle pas que des révélations.
De toute façon c´est mieux quand y´a moins de persos.
Enfin bref, comme l´a dit Ratt, c´est ça le Heroes qu´on aime. :oui:

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 15:38:17

Arbu :d)

Arbuste_en_chef Posté le 18 octobre 2007 à 13:57:23
A mon avis Micah n´a aucun pouvoir de plus, faut pas s´exciter pour une main qui a droit à un gros plan un peu trop long. En plus jusqu´à preuve du contraire Micah a rien réparé du tout chez sa cousine. Je pense que le réalisateur a voulu maladroitement montré à quel point les Heroes s´entraident et doivent se serrer les coudes, toussa...

:d) Attends, on montre bien qu´il plaque la paume de sa main contre elle comme sur les machines et après il lui parle de ses rêves.
Euh sinon personne n´a dit qu´il a réparé un truc chez elle en tout cas pas moi. Il a lu en elle. :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 octobre 2007 à 16:02:24

Ouais mais même, je pense que c´est plus histoire de faire une geste émouvant.

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:07:47

:spoiler: 204

Ouais mais si c´était juste ça je vois pas l´utilité de zoomer 3/4 d´heure sur la main de Micah en mode "pouvoir". :doute:
Y´a aussi son regard juste avant de décider de faire le calin, il veut savoir ce qu´elle a. Je pense toujours qu´il a pu lire en elle..

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:26:37

:spoiler: Heroes 2x04

Bon épisode, Hiro et Nikki ne sont pas là, tout va bien pour le mieux du monde (dommage que l´amourette sauce Smallville de cette blonde omnipresente gâche le tout ^^).

Mais je ne vais pas aller plus loin, tout a été dit precedemment.

Concernant le "geste de réconfort (?)" de Micah, je peux comprendre que cela a troublé certains.

´Fin bon, faut dire que le geste prête à confusion et que cette manière de filmer ledit geste pendant un peu plus de 10 secondes est assez ambigue.

Qui sait ? Peut être que Micah a bien caché son jeu et en sait long sur les organes humains. :fou:

Non franchement, je rejoins Arbu en considérant ce geste comme plus symbolique qu´autre chose.

:spoiler: Heroes 2x04

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 octobre 2007 à 16:32:00

"je rejoins Arbu"

:d) Normal, Buyo et moi, c´est pour la vie. :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres