CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:24:33

Bah, c´est juste que, comme l´a dit la-voix, vous prenez pas le bon.
Un conseil : eztv ou vtv :ok:

Sinon, c´est quoi cet épisode tout pourri ? :ouch2:
Il se passe presque rien...

:spoiler: 204

On sait maintenant pourquoi Matt a quitté sa femme (elle attendait le fils de l´autre) et pourquoi Nathan a quitté sa famille (il était alcoolo... et violent j´imagine, vu qu´il a pas le droit d´approcher ses enfants).

Je trouve aussi que l´histoire du père de Matt, c´est louche. C´est pas dans les habitudes des scénaristes de nous montrer son visage dès le 4e épisode... Ça doit pas être lui, je pense.

Pour la black... bizarre son pouvoir. Elle peut reproduire tout ce qu´elle voit ? :doute:
On critiquait jusqu´à maintenant le recyclage de pouvoirs... bah on est servi, on a un pouvoir super original xD
Mais peut-être un peu trop justement... -_-
Perso, j´adhère pas.

Pour Sylar... tain, je suis déçu.
Je le voyais bien se faire chier dans la jungle moi... bouhouhou fichus scénaristes :snif2: Ils ont tout gâché, ça aurait pu être bien.
Fin, fichu budget surtout...

Et... elle arrive quand Veronica Mars, merde ?

eden-games
eden-games
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:26:15

svp :snif2:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:31:22

Il est excellent cet épisode !
Par contre dommage qu´on ne voit ni Peter ni Hiro...
Mais on est servi en réponses (surtout avec Molly, enfin j´en dit pas plus) :)

Ceux qui demandent des liens savent pas chercher lol, vous pouvez facilement en trouver sur des boards war*z.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:32:21

Ah enfin de l´episode comme on les aime ^_____^
dès que ya plus Hiro et Nikki avec leur histoires useless, ça devient intéressant!

:spoiler:

Rien d´autres à dire à part:
j´espère que Sylar croisera Hiro et nikki pour qu´on en soit débarassé!!^^

Sinon, j´aimais bien Maya et alejandro mais maintenant que ya Sylar en plus, c´est encore plus intéressant!Bon, on sait qu´ils finiront par arriver à new york avec toute leur tête et que sylar sera plus avec eux à ce moment là(cf. debut episode 1)!
Et les connections entre Parkman/Nathan/les vieux heroes, franchement c´est bon aussi!

Après la daube de la semaine passée, ça s´est bien rattrapé :content:
Par contre, la semaine prochaine yaura surement hiro et nikki donc grosse daube en perspective!

nab14
nab14
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:35:41

Lol, pour moi, c´est cette semaine la daube, celui de la semaine dernière étant très bon je trouve.
Je dois avoir un problème... depuis le début de la saison 2, j´ai des avis à chaque fois opposé à la majorité des gens :rire:

solic
solic
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:37:03

A cette heure ci, le torrent arrive facilement à 70 kb/s donc en 2 heures c´est bon! d´accord ça reste un peu long mais c´est la moyenne pour avoir un episode d´une serie a succès...

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:39:05

bah sylar tout seul dans la jungle, je vois pas quel aurait été l´intérêt...là au moins, ça va droit au but(contrairement à l´histoire de hiro)

et le père de parkman, c´est pas le ´worst than the boogieman´ mais c´est juste que quand elle utilise son pouvoir, elle le voit!Et je trouve pas ça particulièrement étonnant de voir le vieux parkman dès maintenant...à mon avis, il nous apprendra pas grand chose...

et sinon, la vieille qui héberge Mikah est une des vieilles heroes de la photo je crois(ya une dame qui ressemle à elle en bas à gauche)

et on est fixé maintenant: la mère petrelli a surement un pouvoir aussi(sinon, elle serait pas sur cette photo...)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:40:10

lol nab!ouais t´as des goûts suspects!La semaine dernière on a rien appris comparé à cette semaine! :(

nab14
nab14
Niveau 10
16 octobre 2007 à 20:50:39

Bah si, elle dit que c´est lui ^^
Le grand méchant.

Mais bon, je parie c´est pas ça. Doit y avoir un truc.

* [Ratt] profil
* Posté le 16 octobre 2007 à 20:40:10 avertir modérateur
* lol nab!ouais t´as des goûts suspects!La semaine dernière on a rien appris comparé à cette semaine! :(

Bah pour moi, apprendre des trucs, ça veut pas dire forcément bon épisode ^^
Cette semaine, il se passe quasiment rien (y a des révélations, c´est tout, et malfaites en plus).
Alors que la semaine dernière, on était servi.
Fin, c´est que mon avis ^^

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:07:03

bah si c´est lui alors effectvement, ça m´etonnerait qu´on le voit dès l´episode 5(ou 6...)

bah moi je trouve qu´elles sont bien faites les revelations, au contraire!et quand on apprends des trucs, l´histoire avance et c´est le propre de chaque histoire d´avancer. Parce que quand ça stagne, c´est inintéressant!Si je te raconte une histoire très intéressante et que je m´arrête en plein milieu pour te dire que j´ai mangé des pâtes hier(encore!!vive le plat de l´etudiant!!), ou qu´il a fait super beau...je crois pas que tu trouveras ça intéressant. Bah moi c´est comme ça que je vois les choses, dont les series!Dès que l´histoire n´avance plus, où est l´intérêt?
Et ça, c´est le mien d´avis ^___^

Et la semaine dernière, mis à part la mort prochaine de Bennet, à la toute fin de l´episode...
ok on apprend que hiro...heu...ah nan rien
ok on apprend que Nathan...heu rien
ok on apprend que Peter...sait utiliser ses pouvoirs et qu´il va rester en irelande...magnifique, mais à part nous dégouter...
ok on apprend que parkman a un père qui était un vieux heroes...heuuu...ah nan, pas le bon episode^^
ok on apprend que ya une nouvelle heroe...ah nan, pas le bon episode encore!
ok on apprend que candice est grosse en fait :content:
et que sylar est en vie!!!!(on s´en serait jamais douté!!!)

nan, franchement, à part la mort de bennet annoncée et le fait que sylar ne puisse plus utiliser ses autres pouvoirs...

nab14
nab14
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:29:01

J´ai jamais dit qu´on avait des tonnes de révélations ^^
J´ai dit qu´il se passait plein de trucs.
Cette semaine, en revanche, c´est encore plus chiant que le premier épisode (qui se rattrapait par sa fin), il ne se passe rien.
Et quand je dis "malfaite", ça veut pas dire que la révélation est pourrie, ça veut dire que la façon dont elle amenée (révélée) est pourrie.

J´avais fait une liste de ce qui se passait dans l´épisode précédent dans mon précédent post, mais je l´ai supprimé parce que je trouvais ça lourd xD et longue surtout...

Ichigo34
Ichigo34
Niveau 9
16 octobre 2007 à 22:42:27

Moi j´ai toruver que c´etait un bon episode, avec pas mal de révélations donc l´histoire avance bien pour le moment. Pas de Niki, pas de Peter, et pas de Hiro, mais au contraire c´etait mieux je trouve parce que leur histoire elle avance pas elle recule plutot.
Sinon on voit Rey mysterio dans l´episode avec son 619 contre Randy Orton, mais quand c´est la fille qui le fait c´est tout de suite beaucoup moins classe :rire:
Enfin dommage que l´on avance pas du coté de Claire et de West mais bon ca va pa tarder je pense !!
Cette semaine pas de prison break :snif2: :snif2: :snif2:

eden-games
eden-games
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:43:59

qu´est ce que vous entendez par "vieux heroes" ? sinon, bon épisode dans l´ensemble, malgré les scènes a la feux de l´amour de claire et west :(
et puis le pouvoir de la fille est pas super, le pire reste les effets spéciaux : OMG

:spoilers:

quand claire se jette du truc HOLLYWOOD, c´est trop naze!

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:44:31

tres spécial cet episode, beaucoup de nouveautés et de révélations mais a l´inverse, beaucoup de heroes dans l´oubli! notamment peter et hiro qui ont une histoire importante et captivante, d´autant plus qu´ils font partis des plus importants. mais bon, ten pis, au prochain épisode :o))

concernant claire, rien de spécial, l´histoire avance, elle va enfin pouvoir se taper son copain comme son pere va partir :o))

une new heroes avec un pouvoir innovant et interessant, je parle de la cousine de micah

concernant matt, il a de la chance d´avoir une bonne memoire et un pere qui ne change pas de geule car le reconnaitre 20ans apres et sachant qu´il avait 13ans la derniere fois qu´il l´a vu ...... no comment

et enfin pour sylar et les mexicains, grosse déception concernant le tueur de la saison 1 qui arrive la comme ca, sans explications et surtout au mexique :( comment il est sortit de cette jungle sans pouvoir alors qu´elle faisait 10km de diametre :honte: et aparament il s´est passé 2 ou 3j avant cet épisode (d´apres ce que dit sylar >>> devenu Gabriel, l´ange "du diable :o)) )
sinon ca sent bien l´action pour cette histoire :)

eden-games
eden-games
Niveau 10
16 octobre 2007 à 22:52:38

concernant matt, il a de la chance d´avoir une bonne memoire et un pere qui ne change pas de geule car le reconnaitre 20ans apres et sachant qu´il avait 13ans la derniere fois qu´il l´a vu ...... no commen

c´était ptètre une ancienne photo ? ou alors, une incohérence de plus dans heroes :noel:

alexi3
alexi3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 23:43:22

@eden-games: Je trouve tout a fait normal qu´il puisse reconnaitre son pere... C´est son pere merde, en plus c´est pas comme si il l´avait laché a l´age de 3 ans. Aucune incohérence ici.

Sinon j´ai trouvé que c´etait un bon ep (mais je les trouve tous bons); l´histoire Maya&Alejandro&Sylar s´epice de facon interessante.
Du coté des 2,5Ms (Matt, Mohinder, Molly) Ca se corse, Midas (le patron de Mohinder) est sur la photo, le père de Matt un bad boy derriere son air bonhomme^^
Le reflet de Nathan dans le mirroir me trouble encore une fois, pas de clair réponse ici.
Le pouvoir de Monica (la cousine de Micah) me rappelle celui de Charlie (la serveuse copine de hiro) sauf que la c´est un peu plus "physique"^^.

[yaya69230]
[yaya69230]
Niveau 9
16 octobre 2007 à 23:48:56

La palme de l´histoire la moins intéressante revient à ...

Claire pour cet épisode :bravo:

Goreal
Goreal
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:09:29

Ouais l´épisode est pas mal même si j´aurais bien aimé en savoir plus sur l´histoire de Peter.

Franchement ça me parait un peu prématuré pour juger l´utilité de l´histoire de tel ou tel personnage. Etant donné que leurs destins respectifs sont manifestement tous liés, il faudra certainement attendre la fin de la saison pour y voir un peu plus clair (je sais c´est long mais bon on peut pas plier une histoire complexe et ramifiée comme celle d´Heroes en 2 fois 45 min).

Je trouve aussi pas mal que l´action se déplace un peu en Europe, ça change du tout américain (Ukraine, Irlande).

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:10:46

A mon avi tout ceux présent sur cette photo sont les résponsables les plus hauts gradés qui travaillent(aient) pour la compagnie.
On en est certain pour Linderman , Nakamura , le type dont je me souviens plus du nom celui qui change les choses en or , et le père de Nathan. les autres doivent l´être également. Le papa de Parkman serait-il le bigboss ?
a mon avi non , peu être un pouvoir lié à la pénétration de l´esprit ( c´est le père de parkman après tout , et il semble pouvoir voir Moly )
Parenthèse close

Concernant l´épisode , je l´ai trouvé très bien . L´intrigue arrive enfin. un episode sans Niki , Peter et Hiro est un bon episode apparament :-p
Les 2 méxicains sont enfin un peu plus intéressant , un très bon épisode pour moi dommage que la vie sentimental de Claire dont en a strictement rien à foutre vienne gacher le tout. Maid bon West finira surement par voir papa Bennet et là ça deviendra intéressant

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:15:45

J´oubliais
Sylar a t´il retrouvé ses pouvoirs ? . Le type qui conduisait la voiture est quand même bien ammoché , télékhinésie ? :fou:
PS : le match de catch que Mikah décrypte j´ai eu un immense plaisir de revoir le PPV que j´ai déjà vu auparavent : Rey Mysterio VS Randy Orton :fou:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment