CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:48:36

Les mecs de TF1 sont loin d´être con.Ils essayent de faire comme les majors avec la musique mp3,moraliser à leur profit le P2P... :oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:54:00

c´est different pour moi,

le probleme avec la musique mp3 ce sont les drm, parce qu´un musique tu l´écoute beaucoup et a divers endroit (maison, voiture) d´ou le mecontentement des utilisateurs tu payes pour avoir un truc que tu peux ecouter que sur WM ce qui est vraiment contraignant...

qu´une serie télé, un film tu le regardes qu´une fois ou pourquoi pas des mois apres mais dans ce cas la t´attends la diffusion télé.

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:23:29

je ne dis pas le contraire Pop, je dis qu´ils essayent de faire pareil,j´ai pas dit qu´ils y arriveront... :gni:

Leur problème à tous c´est que le net est gratuit par définition...
Seul l´accès est payant , c´est ça la philosophie.

Quand tu t´es acquité de tes 30€ (en France), auprès de ton FAI, c´est déjà pas mal non ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:28:28

Disons que Si un film serait à 5E un épisode à 2E et qu´une fois payé on pourrait les lires indéfiniment sur n´importe quel support, alors ce serait honnête...

Mais là ce n´est pas le cas, alors tant que la demande est là et que les majors ne comprennent pas cette demande, ils ne gagneront pas la victoire. :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:30:11

Le probleme c´est que dans ces 30€ rien ne revient aux plateforme qui retansmettent des series comme Heroes donc les fournisseurs de contenu coureraient a leurs pertes.. ils achetent les droits eux quand meme, d´ailleurs je serais curieux de savoir les chiffres pour Heroes, combien tf1 paye pour avoir Heroes en VOD.

Bref ce que tu parles il en était pas question justement dans la licence globale dont on parlait y´a quelques temps?! c´est bien ça le principe ?! on paye une certaine somme fixe et on dl tous ce qu´on veut legalement :content:

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:30:58

t´es :fou: Demon, le profit voilà leur raison de vivre , le reste il s´en tape... :(

divad976
divad976
Niveau 6
16 octobre 2007 à 15:33:11

Heroes saison 1 DVD = 49.99 euros
Heroes saison 2 pour seulement 30 jrs = 63 euros
Y´a pas un probleme là?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:40:25

Si justement... :(

divad976
divad976
Niveau 6
16 octobre 2007 à 15:41:37

ils grattent de partout où ils peuvent avoir des sous

Doumix
Doumix
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:42:02

Pop> en France , y a combien d´accès internet à 30€/mois ?

C´est rien qu´une question de buiseness...

Si tu es un bon citoyen , tu payes ta redevance TV.Bien.T´as un graveur DVD de salon, un PC ou au pire un VHS.Donc tu as le droit de recopier ce que bon te semble sur les bouquets proposés , non ?

116 euros en France métropolitaine et 74 euros dans les départements d’outre-mer.( La redevance n’est pas applicable dans les territoires d’outre-mer et dans la collectivité territoriale de Mayotte) tout ça par an , n´est-ce pas ? Soit 9,66 €/mois

Maintenant , avec 30€/mois , j´estime que mon FAI n´a qu´a se demerder pour m´offrir le droit de copier , au minimum le triple que la TV propose...CQFD :noel:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:03:49
  • divad976

* Posté le 16 octobre 2007 à 15:33:11
* Heroes saison 1 DVD = 49.99 euros
Heroes saison 2 pour seulement 30 jrs = 63 euros
Y´a pas un probleme là?

Déjà d´un tu payes l´exclusivité ça a forcement un prix... de 2 ton calcul se base sur l´achat d´episode un par un, hors on sait qu´a l´unité tout est plus cher, a la fin de la saison le pack 24 episodes sera forcement moins cher.

Puis bizarre comme raisonnement quand tu payes 10€ au cinosh pour voir un film et le visionner une seul fois tout en sachant que quelques années apres tu pourras le voir gratuitement en l´enregistrant sur la télé et le visionner quand tu veux...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 16:09:29

Pour la redevance je vois pas trop le rapport puisce que c´est un impot qui bien evidemment ne profite pas a une chaine privée comme tf1 qui diffuse Heroes.

Les 30€ que tu payes au fai servent a payer la bande passante, les techniciens etc. enfin tous ce qui te permet d´avoir internet et les services autour (hot line toussa) enfin les 30€ .. une partie doit y´avoir un bon benefice pour le fai aussi... :hum:

_JG_
_JG_
Niveau 8
16 octobre 2007 à 16:50:25

J´avais 2/4 parties de l´épisode et ces trogloss ont éffacés les liens :-(( J´en ai retrouvé d´autres mais je dois recommencé dès le début.. :-(

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
16 octobre 2007 à 17:01:04

Je viens de trouver une photo pas mal ^^

"Hayden a joué les héros ce week-end, elle l’a lu une histoire à des petits garçons et à des petites filles ^^. Sponsorisé par “Milk and Bookies”, les parents et leur enfants sont venus à librairie Studio City pour acheter des livres, les sous récoltés permettront d’ouvrir une nouvelle bibliothèque dans le Watts (Centre-Sud de Los Angeles). Hayden a acheté son livre “Sassafras” et elle a ensuite lu aux enfants. Elle est magnifique avec sa petite couronne d’ailleurs. "

http://smallville.online.free.fr/gallery/displayimage.php?album=513&pos=28

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
16 octobre 2007 à 17:02:10

Mince j´ai oublié de dire qu´elle était jolie avec sa courronne

:lol:

Putain mais il font quoi a par rien de leur journée ces gens ?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:21:59

:spoiler:

ah ça y´est enfin une connexion entre les mexicains et le reste des heroes enfin d´un heroes meme si ça avance pas tres vite ça s´annonce comment dire très violent :fou:

on avance un peu avec molly et on est censé comprendre qui est le grand mechant qui la voit quand elle pense a lui mais je me demande si c´est bien lui ça parait trop simple comment ils crachent le morceau dans ct´episode!

Ils sortent d´ou les gosses de Nathan, j´ai du raté des passages dans la saison 1??

Claire et West ok mais ils sont censés restés discret alors qu´ils s´envolent de partout :sarcastic: puis bon pas bien passionnant les scenes sur eux :sleep: heureusement y´a la grosse poitrine de claire pour pas s´ennuyer :)

Pas d´Hiro du tous, a croire qu´il est toujours avec son Kensei la!! :(

:spoiler:

eden-games
eden-games
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:02:32

silvous plait :) je sais combien c´est chiant de voir des gens mendier des liens, mais gigistudio étant "fermé" par tf1 (pour heroes tout du moins) je ne sais plus ou avoir l´épisode de la semaine :(
inutile de me dire les torrent, car a cette heure ci, je l´aurai demain :(
donc si vous aviez des liens pour du streaming par exemple, sa serait bien sympa :)

PS : Je précise que, étant bilingue (anglais), je comprends tout a fait cette langue, et donc c´est pas grave si c´est que la VO.

La-voix
La-voix
Niveau 8
16 octobre 2007 à 18:06:41

"inutile de me dire les torrent, car a cette heure ci, je l´aurai demain :( "

t´est en 56k?!

tu prends un torrent avec beaucoup de source tu peux l´avoir tres rapidement, mon record pour un episode de 40mn ça doit etre une 20aines de minutes.

10-2
10-2
Niveau 5
16 octobre 2007 à 18:30:45

Moi aussi mais à cette heure ci mon Heroes fait du 1kb/s :hum:

eden-games
eden-games
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:49:07

non mais je veut dire, démarrer le torent a cette heure ci (fin de journée) c´est inutile, sa avancera pas du tout :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment