* Posté le 11 octobre 2006 à 11:15:27 avertir modérateur
* sauf que au bout de 2 épisodes, aucune ACTION!
c´est un peu mou, moi qui recherche un minimum d´action, histoire de ne pas s´endormir, c´est raté! J´ai du faire des efforts pour suivre. Donc trés moyen ,voire nulle car c´est trop "intellectuel" et les persos ne sont meme pas charismatique ou attachants...
faut voir la suite mais début mauvais, on dirait qu´ils ont un budget de 10 euros et ca ressemble trop aux 4400.
* Cleme255 profil
* Posté le 11 octobre 2006 à 13:19:33 avertir modérateur
* J´ai vu une image promotionnelle de cette nouvelle série, avec plusieurs persos . C´est la copie conforme de Lost, sur tous les points .
voici deux messages tipiques: le premier est à propos de l´action, comment voukez-vous de l´action si les persos ne sont meme pas encore habitués au fait qu´ils ont des pouvoirs??? (et pis le coup de la bombe atomique, le super-vilain, les avantures de la femme invincible^^ c´est deja pas mal je pense...) ha et la serie reprend le principe d´un comic donc les moments d´actions sont entremélé dans la psycho, c´est pas fait pour les anes quoi! (oui je pense à toi, fermier de la petite ville!)
pour le deuxieme post, et bah c´est juste parce que la personne a rien vu de la serie et fait juste un rapport entre les persos (apparence) qui d´accord pour certains (le flic et le pilote de l´avion de lost^^, ou a la limite Sayid et le professeur, tous deux acteurs indiens,) mais les deux serie n´ont pas un seul point commun...
voila mon semi-coup e gueul humouristique du jour^^