CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:51:17

Up AS.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:51:29

up

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
08 octobre 2006 à 22:09:29

up

grbac
grbac
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:57:00

Je viens de matter les 2 premiers c´est d´la bombe cette série !

shin_
shin_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:01:04

vivement le 3e.

Athot
Athot
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:14:09

Je suis en train de dl le troisième.

En voyant le premier, je me suis dit "ouais pourquoi pas?"
Mais après avoir vu le deuxième je me suis dit « il faut absolument que je vois la suite ». En fait, c´est surtout la fin du second et le recoupement des histoires des personnages qui m´ont vraiment intrigué. Et maintenant je crois que je vais m´en devenir accro à cette série si je ne le suis pas déjà.

J´ai lu un article dans un journal qui disait que heroes était la première série ou la première saison avait déjà été commandée au bout de deux épisodes. Bref autant dire que la série va avoir du succès et ce même en France.

advan
advan
Niveau 2
11 octobre 2006 à 09:42:39

Salut, c´est [Naked-Snake] (je sais tt le monde s´en fout) !

Tant mieux si cette va cartonner et arriver en France parce que je peux pas la suivre aux States :snif2: !

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
11 octobre 2006 à 10:43:38

Yep, cette série à l´air pas mal du tout ! Et au moins y´en a un qui vole AU PREMIER épisode, ceux qui me connaissent comprendront :cool: . En plus il y a un petit côté conspiration à la "John Doe" qui me plait énormément, reste à voir comment ça va évoluer. Vivement la suite...

Par ailleurs, comme on a pas les 2 clowns au scénario et qu´il n´y a pas de limites/contraintes d´une quelconque licence, on risque moins d´être déçu... Que du bon, je vous dis ! :ok:

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:15:27

sauf que au bout de 2 épisodes, aucune ACTION!

c´est un peu mou, moi qui recherche un minimum d´action, histoire de ne pas s´endormir, c´est raté! J´ai du faire des efforts pour suivre. Donc trés moyen ,voire nulle car c´est trop "intellectuel" et les persos ne sont meme pas charismatique ou attachants...

faut voir la suite mais début mauvais, on dirait qu´ils ont un budget de 10 euros et ca ressemble trop aux 4400.

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
11 octobre 2006 à 11:30:54

Forcement, si tu recherches la poudre aux yeux et le grand spectacle, ça va pas trop te plaire :sarcastic: .

Maintenant je ne crois pas que ce soit la vison des gens qui ont fait ça, je pense qu´ils veulent s´attarder un tout petit peu plus sur les implications et sur le fond du sujet que sur la forme, genre une petite citation de Ben Parker, oncle de Peter :
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !"
Voire un traitement axé sur la notion de différence et son acceptation (cf le racisme) à la manière des X-Men.

shin_
shin_
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:18:59
  1. ludo1800 profil
  2. Posté le 11 octobre 2006 à 10:43:38 avertir modérateur
  3. Yep, cette série à l´air pas mal du tout ! Et au moins y´en a un qui vole AU PREMIER épisode, ceux qui me connaissent comprendront :cool: .

Et la pompom girl de la série n´est pas qu´une pauvre cruche qui sert à rien avec ses 2 expressions faciales. (on doit penser à la meme série je pense :rire: )

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
11 octobre 2006 à 12:22:43

:coeur: , on est d´accord ! :oui:

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:19:33

J´ai vu une image promotionnelle de cette nouvelle série, avec plusieurs persos . C´est la copie conforme de Lost, sur tous les points .

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
11 octobre 2006 à 18:36:55

Je viens de voir le 3eme episode, et franchement j´adore cette série!!
On commence a avoir une idée de ce qui va se passer par la suite, les Heroes sont rationnels et comprennent bien qu´ils sont différents.
Vivement la suite........
Next monday on Heroes :fou:

shin_
shin_
Niveau 10
12 octobre 2006 à 14:29:52

Copie de Lost?
Ce n´est ni le meme cheminement narratif, ni le meme thème, ni les memes raisonnements.
Je n´ai pas trouvé de points similaires entre ces deux série outr le fait que ce sont des séries fantastiques...

Episode 3 visionné. Ca commence à vraiment devenir intéressants, on sent que les histoires vont se croiser. Ya pas énormement d´action mais la trame se tisse de fil en aiguille.
Vive Dailymotion! :fou:

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
12 octobre 2006 à 15:04:06

Merci shin_ :coeur: , je ne connaissais pas la source Dailymotion ! Ca va soulager mon âne ! :cool:

Je regarde ça et je vous tiens au courant...

PS : shin_ :coeur: , si tu es en retard pour le supermou, au moins tu prends de l´avance pour les Heroes... :ok: Au passage, entièrement d´accord avec toi, même si je n´ai pas vu UN SEUL épisode de Lost ! :rire2:

solic
solic
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:34:38
  • duke_x profil

* Posté le 11 octobre 2006 à 11:15:27 avertir modérateur
* sauf que au bout de 2 épisodes, aucune ACTION!

c´est un peu mou, moi qui recherche un minimum d´action, histoire de ne pas s´endormir, c´est raté! J´ai du faire des efforts pour suivre. Donc trés moyen ,voire nulle car c´est trop "intellectuel" et les persos ne sont meme pas charismatique ou attachants...

faut voir la suite mais début mauvais, on dirait qu´ils ont un budget de 10 euros et ca ressemble trop aux 4400.

* Cleme255 profil
* Posté le 11 octobre 2006 à 13:19:33 avertir modérateur
* J´ai vu une image promotionnelle de cette nouvelle série, avec plusieurs persos . C´est la copie conforme de Lost, sur tous les points .

voici deux messages tipiques: le premier est à propos de l´action, comment voukez-vous de l´action si les persos ne sont meme pas encore habitués au fait qu´ils ont des pouvoirs??? (et pis le coup de la bombe atomique, le super-vilain, les avantures de la femme invincible^^ c´est deja pas mal je pense...) ha et la serie reprend le principe d´un comic donc les moments d´actions sont entremélé dans la psycho, c´est pas fait pour les anes quoi! (oui je pense à toi, fermier de la petite ville!)

pour le deuxieme post, et bah c´est juste parce que la personne a rien vu de la serie et fait juste un rapport entre les persos (apparence) qui d´accord pour certains (le flic et le pilote de l´avion de lost^^, ou a la limite Sayid et le professeur, tous deux acteurs indiens,) mais les deux serie n´ont pas un seul point commun...

voila mon semi-coup e gueul humouristique du jour^^

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
12 octobre 2006 à 16:56:11

La trame s´épaissit... Et tant mieux...

Bonjour l´image finale, lol "Holly shit" dit-elle, 9 lettres, pas mieux ! :rire2:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:49:37

Génial l´épisode 3.
Et la dernière scène est vraiment spéciale^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:02:36

par contre ils se sont pas géné pour aller pomper dans seven losr de la decouverte de l´appart de sylar...

enfin pas que ce soit un defaut en fait, l´ambiance glauque etait particulierement bien rendue. d´ailleurs c´est ce qui m´etonne le + dans cette series, quand il veulent faire du glauque, ils font pas les choses a moitié la ou je m´attendais carrément a la serie bien gentille qui ne doit choquer personne.

pour le moment donc, c´est a mes yeux une franche reussite, les personnages sont tres attachants, les histoires sont reelement interessantes, il y a un fil conducteurs qui peut se permettre encore bien des surprises, la realisation est au top,... bref reste plus qu´a esperer qu´ils tiennent le rythme jusqu´au bout.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment