CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:38:47

Je crache pas dessus, seulement je connaissais pas cette actrice et on va dire que j´ai pas eu de surprise en faisant une recherche google images!!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:39:48

scavenger remarque l´un empeche pas l´autre! :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:42:05

Tout ça c´est pour attirer encore plus d´ados... :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 octobre 2007 à 20:46:44

Ouai ben DEMON112 tu peux te rebeller contre toutes les series, tous les films ont du moins une grande partie a ce moment la...

Genre House une serie a succès, t´as cameron et cuddy deux jolies femmes, ça aussi c´est pas un hasard de casting!!!

bref moi ça me choque pas,

au contraire je serais surpris de voir des cageots occupés de bon rôles :) !!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:01:26

Magali vaé à la place de Claire (remarque à quelques kilos prêt). :coeur:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:04:51

Candice c´est une grosse pas belle, mais son pouvoir est l´illusion, quelle coïncidence! :honte:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:48:25
  • PopuIaire profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 21:04:51 avertir modérateur
* Candice c´est une grosse pas belle, mais son pouvoir est l´illusion, quelle coïncidence! :honte:

-------

Moi je l´ai deviné bien avant la saison 2
Mika qui dit "tu manges beaucoup tu sais"
et Candice qui raconte un peu sa vie comme quoi les gens sont tous des pouris qui jugent sur l´apparance
Moi ça m´a direct tilté que c´était une obèse :-p

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:09:50

Non ils font chier avec leurs kenzei machin couillon ... ridicule

nab14
nab14
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:35:29

Populaire :d) Une blonde, ok. Mais grosse poitrine... ché pas où t´es aller chercher ça ^^
En tout cas, c´est pas du tout le stéréotype de blondes connes superficielles tout ça... Dans Veronica Mars (de ce que j´ai vu en tout cas, c´est à dire deux trois zodes), elle est plus geek qu´autre chose.

Athot
Athot
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:56:49
  • PopuIaire profil

* Posté le 12 octobre 2007 à 21:04:51 avertir modérateur
* Candice c´est une grosse pas belle, mais son pouvoir est l´illusion, quelle coïncidence! :honte:

Peut-être aussi qu´elle s´est laissé aller parce qu´elle avait ce pouvoir :sarcastic:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:01:09

Maintenant que tu le dis c´est vrai qu´ils sont pas gros, mais avec un joli décolleté c´est quand même bien apétissant :-p

Athot

Ouai ´fin bon ça on le saura probablement jamais :o))

nab14
nab14
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:03:24

Non non, elle était comme ça avant de découvrir son pouvoir.
Y a un comics sur elle pour les intéressés, en 4 parties.

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 octobre 2007 à 00:08:29

:spoiler: 2X03

dites moi si je me trompe, Sylar n´aurait-il pas choppé la fameuse épidémie anti-héros, comme celle que Moly et la soeur de Mohinder ont eu?

car c´est assez étrange qu´il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs. De +, Candice parle d´infection à un moment

:spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 65
13 octobre 2007 à 00:12:08

:spoiler: suite, désolé

d´ailleurs ça expliquerait pourquoi l´homme de la compagnie veut tant que Mohinder trouve un antidote

de +, j´imagine déjà que Nikki aura pour mission d´aller capturer Sylar, etc.

autre chose, Sylar étant dans la jungle, on peut supposer Mexique... j´ai comme la mauvaise impression qu´il va bientôt rencontrer Maya et compagnie... cette série est tellement bourrée de coïncidences que ça ne m´étonnerait guère.

Dans la saison 1, tous les héros se connaissaient quasiment + ou - avant... et se sont tous + ou - rencontrés dans la série. comme par hasard, sur les 3´000´000 d´Américains

_JG_
_JG_
Niveau 8
13 octobre 2007 à 01:06:54

Ils se sont rencontrés parce que leurs histoires se rejoignaient donc c´est pas vraiment du hasard grossié.

Sinon ta théorie comme quoi Sylar aurait choppé la maladie n´est pas bête du tout, ça explique en effet pas mal de chose.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 10:08:46

viens de voir l´episode 3 et ça commence à me gaver...
trop mou, trop statique, on apprends rien, pas de suspense, on comprends rien,...pis si on comprenait rien mais que c´était intéressant au point d´avoir envie de chercher...mais là, c´est plat!DL qui est mort on ne sait comment(alors que parkman se prend 5 balles et survie.......), candice qui est comme par hasard toute seule avec sylar(donc autant dire que c´est du suicide) dans la jungle(pareil, on pije pas pourquoi...), hiro j´en parle plus je fais avance quand jle vois maintenant, claire ça commence à tourner à la romance donc ça sent le truc bien plat, bien useless!bref, tant qu´il reste Bennet, Mohinder et peter, ya de l´espoir...mais bon, si ya rien de nouveau pour peter(ce qui sera le cas à mon avis), ça va vite tourner autour de la mort prochaine de bennet...
heureusement, House et prison break sont là pour remonter le moral ^_^

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
13 octobre 2007 à 12:02:30

c´est vrai qu´en rematant le zode en VF, jme suis rendu compte que cette épisode était l´un des pires depuis le debut de la série.

on tombe dans le style guimauve , la love story entre claire et jsais pu comment qui s´appelle, hiro qui tombe amoureux de sa japonaise (mais il veut pas briser l´espace temps ce grand garcon qui par contre nous les brise allègrement avec ces histoires de héros; qu´il change de disuqe un peu, on dirait qu´il est payé à dire tjrs les mm 3 phrases), et le clou du spectacle, peter et son irlandaise, alors qu´on a envie que d´une chose c´est qu´il retourne à NY...

si on ajoute candice qui se fait tuer de facon plus que prévisible, limite un suicide en fait.
maya et alejandro que je trouve totalement inintessant (va falloir leur faire faire autre chose que courir et tuer des gens un moment).

et pdt ce temps l´histoire avec angela, qui devait se faire tuer dans les 24H, est éludé, alors que c´est le seul truc interessant de ce début de saison.
Nathan, l´un des rares persos charismatiques est complètement mis de coté.
le seul truc qui sauve le zode, c´est quand bennet découvre le tableau, le seul moment ou j´ai enfin eu l´impression de retrouver le heroes que j´aime.

bref, c´est un ptit zode sympa, le genre de truc guimauve qu´on voit ts les jours à la tv, va falloir passer à la vitesse supérieur, car ca tiendra pas lgtps à ce rythme.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:15:42

"comme par hasard, sur les 3´000´000 d´Américains".

~~> Moi je dirais plutôt 300.000.000 d´Américains. :o))

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:37:54

Pauv Sylar, sans pourvoir au milieu d une jungle, je pense pas qu il va retrouver ses pouvoirs. :snif2:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:37:26

Vivement que nikki lui arrache la peau des c***** :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation