2X03
Très bon épisode. Mais concernant Peter ça m´a soulé. QU´IL OUVRE LA BOITE BON SANG !
En plus sa nouvelle copine est un gros laidron inintéressant, il va descendre dans mon estime à ce rythme. Et puis l´Irlande et ses nouveaux potes ça va un moment mais vivement qu´il retourne auprès des siens. Et sinon je vois pas où y´a une incohérence avec Peter, il ne contrôle pas bien ses pouvoirs donc la boîte il pouvait pas la prendre de force. Il réagit par défense pour l´instant et non pas par attaque.
Concernant les Bennet, je vais passer sur l´histoire d´amour naissante de Claire et West pour m´attarder sur le meilleur ! ![]()
Va y´avoir un clash entre Nathan Jr et MrBennet vu la haine qu´il a l´air de lui porter. C´est excellent enfin ça peut être excellent ..
Quant à Sylar pour l´instant il n´est plus grand chose et en plus perdu dans la jungle.
C´est qu´il ferait presque de la peine. Sinon je suis déçu de pas avoir revu la Candice saison 1, ça n´arrivera plus jamais. Maintenant on sait comment il a eu le pouvoir là, qu´on avait vu dans l´épisode du futur pendant la saison 1.
J´attends de voir ce qu´il va se passer pour Nikki et puis Mica mais je sens déjà que ça sera pas mon intrigue préférée. ![]()
Pour la mort de DL je suis à la limite content, son personnage et son pouvoir ne m´ont jamais interessés.
Mais Peter a son pouvoir, il l´a pris de lui ou d´un autre ? ![]()
Y´a t-il un rapport avec sa mort ? On verra, j´espère qu´on le saura.
Et enfin Hiro .. Je n´ai qu´un chose à dire .. RENTRES DANS LE PRESENT GROS BOULET ! ![]()
C´est vrai quoi c´est fini et il reste, enfin c´est sans doute que c´est pas vraiment fini .. arf.
ps : Y´a eu un "Yatta" !
![]()
Y´a pas que la grosse peinture sur le sol qui s´est pas réalisée avec Isaac. Y´a aussi tout ce qui concerne l´explosion. A un moment par exemple on voit Micah avec du feu derrière et tout...
Tiens, une autre: Claire était censée mourir au Homecoming. ![]()
Ca n´a jamais été peint, si ? C´était des suppositions tirées des peintures je crois.
Ah mais non, c´est l´autre cheerleader qu´on voit mourir ^^
"bref, les peinture de mendez n´ont rien d´inéluctables (sinon quel ennui d´ailleurs, ce serait de sacrés spoilers pour la suite de la série), et à vrai dire je vois pas bien ou tu es allé cherché ça."
D´un dossier sur Heroes, mais bon osef ça.
D´ailleurs, c´est bon, j´ai ma preuve... merci luciano ^^
Isaac lui même le dit avant de mourir. Ou alors le sous-entend en se laissant mourir, faut que je revoie la scène.
Pour l´histoire des spoilers qui gâcheraient l´histoire, bah regarde le homecoming avec la mort de Peter. Ça a été habilement déjoué, et c´est nettement mieux que de pouvoir modifier le futur annoncé par la peinture.
Même si Isaac a dit ça c´est faux. Il pouvait peindre le futur mais il n´en savait rien si c´était inéluctable ou non. ![]()
Il était dans son délire. Donc pour moi c´est pas une preuve, surtout que les preuves qui prouvent le contraire sont trop "puissantes".
Oui si y a bien une personne qui n´en savait iren c´était Isaac. Il a dit ça surtout parce qu´il était faible et voulait laisser le futur se produire vu qu´il ne se pardonnais pas la mort de Simone.
Et de mémoire, la Cheerleader morte n´est pas morte de la même manière que dans la peinture je crois, donc c´était bien Claire il me semble.
Mais bon comme l´a dit Luciano, et je suis à 100% d´accord avec lui, c´est que le concept de Heroes est de justement echappé à l´ineluctable. C´est le contraire d´une incohérence que l´explosion n´est pas eu lieu, c´est un super accomplissement au contraire.
PS pour JG : Peter à "choppé" le pouvoir de D.L dans le final de la saison 1, il était à proximité de lui quand Peter était Face à Sylar. ![]()
bah ouais, la trame de la saison 1 prouve justement le contraire, leur série ne tiendrait pas debout si tu disais vrai nab, et je pense pas que les scénaristes soient si débiles (je l´espère pas en tout cas, sinon ca promet...)
justement un moment les heroes ont cru que ces peintures se réalisaient quoi qu´il arrive ( et tout menait à cette conclusion), mais en empechant la bombe, ils ont désormais la preuve qu´il n´y a pas de fatalité dans les peintures d´isaac.
"Ah mais non, c´est l´autre cheerleader qu´on voit mourir ^^"
Jackie meurt dans les vestiaires, or la peinture montre la pom-pom girl dans le stade. ![]()
Oui voilà c´est ce qu´il me semblait.
Sinon je regardais mon poster promo sur la saison 2 et j´ai cru découvrir que :
Mini
S2
Claire va devenir Cheerleader dans son nouveau lycée aussi.^^
![]()
Oui j´ai vu ca mais il change de couleur (uniforme) ![]()
Mais je préfère l´ancien ...
Claire qui baise un ouille ouille est un moment phare de la série ou quelque chose du genre ... ?! ![]()
De toute façon elle n´a baisé personne comme tu dis ou alors on a pas la même définition de "baiser".
Ultimate_gamer0 Posté le 10 octobre 2007 à 13:32:31
PS pour JG : Peter à "choppé" le pouvoir de D.L dans le final de la saison 1, il était à proximité de lui quand Peter était Face à Sylar.
Ouaip c´est ce que je me suis dis aussi après avoir poster mon message. ^^
"Jackie meurt dans les vestiaires, or la peinture montre la pom-pom girl dans le stade.
"
Je croyais que la peinture dans le stade, c´était juste Claire qui court...
Il me semble bien que la peinture où elle est morte, c´est tout sombre, on voit pas le décor, mais bon...
Sinon, ouais, vous dîtes qu´à partir du moment où l´explosion n´a pas eu lieu, ils ont prouvé que les peintures n´étaient pas inéluctables, là ok, je peux être d´accord avec vous. Parce qu´avant, ils le pensaient quand même. Ça devenait même une évidence.
En gros, donc, ce que j´ai pris pour un incohérence était juste la preuve du contraire de ce qui était pensé avant... ouais pourquoi pas.
Mais ça fait nul quand même. J´aurais préféré qu´elles le soient, mais bon.
C´est chiant il aurait pu peindre une joli toile avec des arc-en-ciel et des cheveaux ça aurait pu rassurer tout le monde^^
Nan, on aurait pris ça pour une illusion créée par Sylar pour masquer l´explosion atomique qu´il serait en train de faire.
C´est trop louche quand tout est parfait ![]()
T´es fou nab, ça serait bien pourri que les peintures soient vraiment inéluctables..
Ca voudrait dire que Bennet va vraiment mourrir. ![]()
Et puis aucun interêt de savoir à l´avance ce qu´il va arriver à un perso.
![]()
Je croyais que la peinture dans le stade, c´était juste Claire qui court...
Il me semble bien que la peinture où elle est morte, c´est tout sombre, on voit pas le décor, mais bon...
Sinon, ouais, vous dîtes qu´à partir du moment où l´explosion n´a pas eu lieu, ils ont prouvé que les peintures n´étaient pas inéluctables, là ok, je peux être d´accord avec vous. Parce qu´avant, ils le pensaient quand même. Ça devenait même une évidence.
En gros, donc, ce que j´ai pris pour un incohérence était juste la preuve du contraire de ce qui était pensé avant... ouais pourquoi pas.
Mais ça fait nul quand même. J´aurais préféré qu´elles le soient, mais bon.
Ils ne pensaient pas du tout qu´elles étaient inéluctables. A quoi bon faire tant d´efforts pour se procurer ses peintures si on pense qu´elles sont inéluctables?
Rappelle-toi Bennet qui voulait que Mendez reprenne de la drogue pour qu´il puisse peindre l´avenir, et quand Mendez lui a dit que franchement, c´était pas cool comme attitude, Bennet lui a répondu "Bordel, c´est ma fille dont on parle.
"
Il aurait absolument tenu à savoir comment sa fille crèverait? Pas trop logique. ![]()
(Et puis même s´il voulait juste savoir si elle crèverait ou non, ça servait à rien.)
Maintenant oui, pendant un temps certains personnages (et surtout Isaac) ont pensé qu´on ne pouvait pas empêcher les peintures de se produire. C´était simplement du désespoir.
Oui voilà, à partir et pendant un certain temps.
JG
C´est juste que tu vois pas le truc du bon angle ^^
Dit moi alors ce qui serait bien dans le fait qu´elles soient inéluctables ?