CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 octobre 2007 à 05:40:34

:spoiler: 2X03

Très bon épisode. Mais concernant Peter ça m´a soulé. QU´IL OUVRE LA BOITE BON SANG ! :-(( En plus sa nouvelle copine est un gros laidron inintéressant, il va descendre dans mon estime à ce rythme. Et puis l´Irlande et ses nouveaux potes ça va un moment mais vivement qu´il retourne auprès des siens. Et sinon je vois pas où y´a une incohérence avec Peter, il ne contrôle pas bien ses pouvoirs donc la boîte il pouvait pas la prendre de force. Il réagit par défense pour l´instant et non pas par attaque.

Concernant les Bennet, je vais passer sur l´histoire d´amour naissante de Claire et West pour m´attarder sur le meilleur ! :-d
Va y´avoir un clash entre Nathan Jr et MrBennet vu la haine qu´il a l´air de lui porter. C´est excellent enfin ça peut être excellent ..

Quant à Sylar pour l´instant il n´est plus grand chose et en plus perdu dans la jungle. :rire2: C´est qu´il ferait presque de la peine. Sinon je suis déçu de pas avoir revu la Candice saison 1, ça n´arrivera plus jamais. Maintenant on sait comment il a eu le pouvoir là, qu´on avait vu dans l´épisode du futur pendant la saison 1.

J´attends de voir ce qu´il va se passer pour Nikki et puis Mica mais je sens déjà que ça sera pas mon intrigue préférée. :(
Pour la mort de DL je suis à la limite content, son personnage et son pouvoir ne m´ont jamais interessés.

Mais Peter a son pouvoir, il l´a pris de lui ou d´un autre ? :(
Y´a t-il un rapport avec sa mort ? On verra, j´espère qu´on le saura.

Et enfin Hiro .. Je n´ai qu´un chose à dire .. RENTRES DANS LE PRESENT GROS BOULET ! :-((
C´est vrai quoi c´est fini et il reste, enfin c´est sans doute que c´est pas vraiment fini .. arf.

ps : Y´a eu un "Yatta" ! :)

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 octobre 2007 à 07:37:53

Y´a pas que la grosse peinture sur le sol qui s´est pas réalisée avec Isaac. Y´a aussi tout ce qui concerne l´explosion. A un moment par exemple on voit Micah avec du feu derrière et tout...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 octobre 2007 à 07:40:52

Tiens, une autre: Claire était censée mourir au Homecoming. :-p

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:18:04

Ca n´a jamais été peint, si ? C´était des suppositions tirées des peintures je crois.

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:57:47

Ah mais non, c´est l´autre cheerleader qu´on voit mourir ^^

"bref, les peinture de mendez n´ont rien d´inéluctables (sinon quel ennui d´ailleurs, ce serait de sacrés spoilers pour la suite de la série), et à vrai dire je vois pas bien ou tu es allé cherché ça."
D´un dossier sur Heroes, mais bon osef ça.
D´ailleurs, c´est bon, j´ai ma preuve... merci luciano ^^
Isaac lui même le dit avant de mourir. Ou alors le sous-entend en se laissant mourir, faut que je revoie la scène.

Pour l´histoire des spoilers qui gâcheraient l´histoire, bah regarde le homecoming avec la mort de Peter. Ça a été habilement déjoué, et c´est nettement mieux que de pouvoir modifier le futur annoncé par la peinture.

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 octobre 2007 à 12:17:10

Même si Isaac a dit ça c´est faux. Il pouvait peindre le futur mais il n´en savait rien si c´était inéluctable ou non. :(
Il était dans son délire. Donc pour moi c´est pas une preuve, surtout que les preuves qui prouvent le contraire sont trop "puissantes".

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 octobre 2007 à 13:32:31

Oui si y a bien une personne qui n´en savait iren c´était Isaac. Il a dit ça surtout parce qu´il était faible et voulait laisser le futur se produire vu qu´il ne se pardonnais pas la mort de Simone.
Et de mémoire, la Cheerleader morte n´est pas morte de la même manière que dans la peinture je crois, donc c´était bien Claire il me semble.
Mais bon comme l´a dit Luciano, et je suis à 100% d´accord avec lui, c´est que le concept de Heroes est de justement echappé à l´ineluctable. C´est le contraire d´une incohérence que l´explosion n´est pas eu lieu, c´est un super accomplissement au contraire.

PS pour JG : Peter à "choppé" le pouvoir de D.L dans le final de la saison 1, il était à proximité de lui quand Peter était Face à Sylar. :ok:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
10 octobre 2007 à 13:35:29

bah ouais, la trame de la saison 1 prouve justement le contraire, leur série ne tiendrait pas debout si tu disais vrai nab, et je pense pas que les scénaristes soient si débiles (je l´espère pas en tout cas, sinon ca promet...)

justement un moment les heroes ont cru que ces peintures se réalisaient quoi qu´il arrive ( et tout menait à cette conclusion), mais en empechant la bombe, ils ont désormais la preuve qu´il n´y a pas de fatalité dans les peintures d´isaac.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 octobre 2007 à 13:38:40

"Ah mais non, c´est l´autre cheerleader qu´on voit mourir ^^"

:d) Jackie meurt dans les vestiaires, or la peinture montre la pom-pom girl dans le stade. :sournois:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 octobre 2007 à 13:46:24

Oui voilà c´est ce qu´il me semblait.

Sinon je regardais mon poster promo sur la saison 2 et j´ai cru découvrir que :

Mini :spoiler: S2

Claire va devenir Cheerleader dans son nouveau lycée aussi.^^

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
10 octobre 2007 à 13:58:50

Oui j´ai vu ca mais il change de couleur (uniforme) :-)
Mais je préfère l´ancien ...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:00:46
  1. nab14 profil
  2. Posté le 09 octobre 2007 à 23:46:27 avertir modérateur
  3. Flayenette, tu sais ce que c´est que ne pas spoiler ?

:d) Claire qui baise un ouille ouille est un moment phare de la série ou quelque chose du genre ... ?! :hum:

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 octobre 2007 à 15:22:21

De toute façon elle n´a baisé personne comme tu dis ou alors on a pas la même définition de "baiser".

Ultimate_gamer0 Posté le 10 octobre 2007 à 13:32:31
PS pour JG : Peter à "choppé" le pouvoir de D.L dans le final de la saison 1, il était à proximité de lui quand Peter était Face à Sylar.

:d) Ouaip c´est ce que je me suis dis aussi après avoir poster mon message. ^^

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:50:52

"Jackie meurt dans les vestiaires, or la peinture montre la pom-pom girl dans le stade. :sournois: "

Je croyais que la peinture dans le stade, c´était juste Claire qui court...
Il me semble bien que la peinture où elle est morte, c´est tout sombre, on voit pas le décor, mais bon...

Sinon, ouais, vous dîtes qu´à partir du moment où l´explosion n´a pas eu lieu, ils ont prouvé que les peintures n´étaient pas inéluctables, là ok, je peux être d´accord avec vous. Parce qu´avant, ils le pensaient quand même. Ça devenait même une évidence.
En gros, donc, ce que j´ai pris pour un incohérence était juste la preuve du contraire de ce qui était pensé avant... ouais pourquoi pas.

Mais ça fait nul quand même. J´aurais préféré qu´elles le soient, mais bon.

solic
solic
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:32:30

C´est chiant il aurait pu peindre une joli toile avec des arc-en-ciel et des cheveaux ça aurait pu rassurer tout le monde^^

Thicot
Thicot
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:43:54

Nan, on aurait pris ça pour une illusion créée par Sylar pour masquer l´explosion atomique qu´il serait en train de faire.

C´est trop louche quand tout est parfait :o))

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:55:58

T´es fou nab, ça serait bien pourri que les peintures soient vraiment inéluctables..

Ca voudrait dire que Bennet va vraiment mourrir. :-(
Et puis aucun interêt de savoir à l´avance ce qu´il va arriver à un perso.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
10 octobre 2007 à 18:01:37
  1. nab14 profil
  2. Posté le 10 octobre 2007 à 15:50:52 avertir modérateur
  3. "Jackie meurt dans les vestiaires, or la peinture montre la pom-pom girl dans le stade. :sournois: "

Je croyais que la peinture dans le stade, c´était juste Claire qui court...
Il me semble bien que la peinture où elle est morte, c´est tout sombre, on voit pas le décor, mais bon...

Sinon, ouais, vous dîtes qu´à partir du moment où l´explosion n´a pas eu lieu, ils ont prouvé que les peintures n´étaient pas inéluctables, là ok, je peux être d´accord avec vous. Parce qu´avant, ils le pensaient quand même. Ça devenait même une évidence.
En gros, donc, ce que j´ai pris pour un incohérence était juste la preuve du contraire de ce qui était pensé avant... ouais pourquoi pas.

Mais ça fait nul quand même. J´aurais préféré qu´elles le soient, mais bon.

:d) Ils ne pensaient pas du tout qu´elles étaient inéluctables. A quoi bon faire tant d´efforts pour se procurer ses peintures si on pense qu´elles sont inéluctables?
Rappelle-toi Bennet qui voulait que Mendez reprenne de la drogue pour qu´il puisse peindre l´avenir, et quand Mendez lui a dit que franchement, c´était pas cool comme attitude, Bennet lui a répondu "Bordel, c´est ma fille dont on parle. :-(( "

Il aurait absolument tenu à savoir comment sa fille crèverait? Pas trop logique. :o))
(Et puis même s´il voulait juste savoir si elle crèverait ou non, ça servait à rien.)

Maintenant oui, pendant un temps certains personnages (et surtout Isaac) ont pensé qu´on ne pouvait pas empêcher les peintures de se produire. C´était simplement du désespoir.

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:17:15

Oui voilà, à partir et pendant un certain temps.

JG :d) C´est juste que tu vois pas le truc du bon angle ^^

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 octobre 2007 à 18:18:17

Dit moi alors ce qui serait bien dans le fait qu´elles soient inéluctables ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment