CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:42:51

:spoiler: 1x03

Super épisode (la qualité va crescendo je trouve), même si j´aime pas trop sa construction.

Pour Candice, ça m´a un peu fait chier qu´ils changent l´actrice, j´ai pas aimé la nouvelle... mais bon maintenant qu´elle est plus de ce monde, on s´en fout xD
En tout cas, super le coup de foutre Sylar au fin fond de l´univers. Logique de la part de la Compagnie qui ne veut prendre aucun risque et super efficace d´un point de vue scénar (mais comment s´en sortira-t-il sans pouvoirs ? :fou: ).

Pour Bennet, j´avoue aussi que c´est sympa, pour deux aspects.
Le premier, c´est que le copain de Claire a l´air de vraiment de détester Bennet et on le voit sur la peinture, on pourrait penser que c´est lui qui le tue... mais alors du coup, ça pourrait être lui qui tue les vieux ?? :ouch: Non, très peu probable...
Le deuxième, c´est que les peintures d´Isaac sont toutes censées se réaliser contrairement aux voyages de Hiro (fin sauf l´explosion peinte sur le sol... la super méga incohérence de la série) et donc Bennet devrait quitter la série ?? :ouch: :snif2: (j´imagine déjà l´introduction d´un autre héros avec le pouvoir recyclé de Linderman pour le guérir -_- xD).

Pour Peter, je m´attendais quand même à ce qu´il use de plus de pouvoirs devant les gardes. Ça m´a un peu déçu, ça. Pour Will, c´est impec par contre.
Mais le truc vraiment pourri... c´est de pas ouvrir la boîte :hum:
Le pire, c´est qu´ils auraient pu justifier grâce à ça le fait qu´il ait pas récupéré la boîte des mains du gars (dans l´épisode 2) parce que soi disant il veut pas savoir ce qu´il y a dedans, et donc du coup enlever l´incohérence... mais non ils l´ont pas fait -_-
On se retrouve donc avec deux trucs pourris autour de cette maudite boîte.

Le pauvre Matt... on se demande à quoi il sert dans cet épisode...
En fait, dans chaque épisode, y a un perso dont on se demande ce qu´il fait là...
Cette semaine, la palme revient à Matt !

Pour Nikki, le fameux truc en échange qu´elle est censé fournir à la Compagnie... je me suis demandé si c´était pas capturer Sylar ?
Ça serait sympa en tout cas...

Pour Hiro... hum no comment... mais barre toi putain !
Moi ce que j´aimerai qu´ils fassent, c´est que le Kensei revienne avec Hiro dans le présent. J´aime bien l´acteur et j´aimerais bien qu´il reste...

En parlant de Hiro, mention spéciale pour les FX pourris dans cet épisode...
Que ce soit le décor pourri de la plage, le vol de Claire, ou Hiro qui amène Takezo devant le chateau ou ché pas quoi... tout est pourri.
Bravo Stargate machin (le nom de la boîte), vous faîtes du super boulot !

Bref, j´ai bien aimé l´épisode :bave:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:43:02

ça commence à lasser, l´intrigue ne se dévoile toujours pas.
Hiro fait chier avec son SUPER HEROS LEGENDAIRE ...
claire qui baisse un gars en bout de trois épisodes :rire:

nab14
nab14
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:46:27

Flayenette, tu sais ce que c´est que ne pas spoiler ?

Orkin :d) Il parle des lézards qui pourraient copuler avec des humains... xD
Il est maboule...
Il disait en gros que Claire était mi-lézard mi-humaine, qu´elle s´est coupé l´orteil et qu´il a repoussé tout ça... (fin il parle pas d´orteil il me semble).
En fait, il a fait ça juste pour la faire avouer...

:spoiler 1x03

eden-games
eden-games
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:52:19

ah ok, "gamine de 11 ans" hayden pannetiere ? jvous ferais remarquer, bande de blairaux, qu´elle a 18 piges.

Orkin
Orkin
Niveau 65
09 octobre 2007 à 23:59:53

on parle de Moly... apprend à lire

mouarf

sinon merci nab pour la traduction

:spoiler:

autre chose, c´est vrai que les effets spéciaux sont pourris, el vol de Claire, ça m´a trop fait penser à Superman, la série Smalville donc...

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:00:03

Ils parlaient de Molly, je crois.

eden-games
eden-games
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:00:44

ah, désolé alors.

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:02:34

Bah au moins, Smallville, côté FX, ils sont irréprochables (y a certaines scènes où Clark vole, c´est à mourir de beauté). Là, c´était vraiment pathétique dans Heroes... en fait, c´est surtout le décor qui laisse à désirer. Il est trop bâclé.

PS : Pour Smallville, j´ai bien dit "côté FX" hein :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 octobre 2007 à 00:08:30

mouais, mais c´est quand même du copier-coller... pour le peu d´épisodes de smalville que j´avais vu (une dizaine pas +), j´ai du tomber sur un épisode ou clark emmène kristin kreuk dans les airs... le passage. Ici, c´est pareil. Puis très "nanar" faut dire, car Claire qui se marre comme une idiote... bof quoi.

sinon j´ai pas compris ta réflexion suivante nab14

"Mais le truc vraiment pourri... c´est de pas ouvrir la boîte :hum:
Le pire, c´est qu´ils auraient pu justifier grâce à ça le fait qu´il ait pas récupéré la boîte des mains du gars (dans l´épisode 2) parce que soi disant il veut pas savoir ce qu´il y a dedans, et donc du coup enlever l´incohérence... mais non ils l´ont pas fait -_-
On se retrouve donc avec deux trucs pourris autour de cette maudite boîte."

rien compirs à l´incohérence que tu veux montrer

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:09:21

Je viens de voir les audiences... ça devient effrayant là :(
Ça n´a jamais été aussi bas durant la saison 1...
Le pire c´est que ça risque pas trop d´augmenter, vu que c´est une série feuilletonante...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 octobre 2007 à 00:11:35

:spoiler: 2x03

bon ben... c´est le meilleur des toris pour l´instant, mais c´est encore trop mou à mon gout.
Quelques détails sont po très claires, genre en 400 d´études historiques, comment personnes n´a pu voir les messages sous l´épée de Kensei.
Ou encore, on a déjà vu Candice assomé, et donc sans pouvoir, elle n´étais pas si grosse. Arrive-t-elle a utilisé son pouvoir meme incosciemment ? En tout cas on sait comment Sylar à pris ce pouvoir maintenant. Il y a aussi Peter qui cède au chantage de la boite alors que vu ses capacités il aurait pu la récupérer rien que par la pensée. :hum:
Ah oui , et la mort de D.L loooool... Ca valait bien la peine de l´avoir fait continuer à voir jusqu´à la fin de la saison 1. Enfin je m´en doutais, dans le poster promo, il n´apparait pas. Par contre séparer Nikki de Micah, je vois pas l´interet. Au passage, la black de la nouvelle orléans, je parie 10 000 Roubles qu´elle fait partie des 9.
Sinon j´ai bien aimé comment tourne l´intrigue Claire-Mec au pouvoir de Nathan. Le coup de Bennet, c´est génial. Après espérons qu´il tourneront ça bien et que ça partira pas au potiron comme la moitié des intrigues de la saison 1. Au apssage on remarque à quel point il était débile de tuer Isaac, ses peintures servent encore. :ange:
Et heu, pour corriger, non les peintures de Isaac ne sont pas tous censés le réaliser. On peut les modifier. C´est pas parce que 95% d´entre elle se sont réalisés qu´elel sont inéluctable. Rien que le voyage de Hiro montre que le futur peut etre changé dans l´univers de Heroes.
Sinon ben espérons une suite vraiment stimulante, parce que là... Rrooonfleeziiii

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:16:37

Orkin :d) Je pensais plutôt au truc de la fusée pour Smallville... mais bon passons, c´est pas le sujet ^^
Pour l´incohérence, je parlais de l´épisode 2, quand l´irlandais menaçait de jeter aux flammes la boîte. Peter aurait très bien pu la récupérer. D´ailleurs il aurait très bien la récupérer après, à tout moment.

ulti :d) C´est ce que je disais. "Contrairement" aux voyages de Hiro, les peintures d´Isaac ne sont pas modifiables. Et c´est pas 95%, c´est tout (tout... excepté l´explosion).

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:18:20

"Au apssage on remarque à quel point il était débile de tuer Isaac, ses peintures servent encore. :ange: "

J´imagine que c´est pour ça qu´ils tiennent à garder Sylar en vie, fin en partie sûrement.

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 octobre 2007 à 00:37:22

pour Peter, je crois vraiment qu´il ne maitrise ses pouvoirs que quand il est en danger ou autre truc du genre

si vous regardez bien, il ne les a utiliser à merveille que dans des moments où on l´attaquait, ou que qqn complotait contre lui ou d´autres personnes

par contre quand il a essayé des les maitriser dans le vide (la référence à spiderman 1 en passant...), rien ne se passe

donc pour moi pas d´incohérence, il ne peut pas user de ses pouvoirs contre qqn qui ne lui veut pas de mal je pense

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 octobre 2007 à 00:41:19

"ulti C´est ce que je disais. "Contrairement" aux voyages de Hiro, les peintures d´Isaac ne sont pas modifiables. Et c´est pas 95%, c´est tout (tout... excepté l´explosion). "

:d) Heu... Et alors ? Ca s´appelle un effet scénarisitque rien de plus. Il n´a jamais été dit que les peintures d´Isaac sont inéluctables, il a même toujours été suggéré le contraire. Donc elle ne le sont pas, point.

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:54:56

J´adore le "point" xD

J´ai pas la preuve de ce que je dis (comme la dernière fois avec arbu pour Claire), mais en tout cas, j´en suis certain. Les peintures d´Isaac ne sont pas modifiables, ça fait partie de la série, c´est comme ça.
Mais moi, je me permets pas de mettre "point" -_-

_JG_
_JG_
Niveau 8
10 octobre 2007 à 01:04:22

Si les peintures d´Isaac étaient inéluctables alors elles se seraient toutes réaliser mais c´est pas le cas.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:42:40

Nimporte quoi le passage avec Candice et Sylar, comme si elle ne se doutait pas qu´il allait le buter dès qu´il en aurait l´occas -_- , je l´ai vu venir des qu´elle lui a fait son discours comme quoi elle allait l´aidée a guérir la grosse...

La boite de Peter rhalala tous ça pour ça... je suis quand meme impatient de savoir ce qu´il fout en irlande le petrelli, d´ailleurs pas de nouvel de son frere dans cet épisode :-( déjà que j´ai pas pigé grand chose au fait qu´il se retrouve a se cacher et a se laisser pousser la barbe pour etre meconaissable alors qu´a ma connaissance rien n´y oblige :doute:

Sinon depuis que Claire s´est coupé le petit doigt a chaque scene sur elle, j´espere la voir se faire decouper en morceau a la tronconneuse pour voir si tous repousse :fou:

Niki et mIka tiens ça faisait longtemps :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
10 octobre 2007 à 02:06:37

nab14 Posté le 10 octobre 2007 à 00:54:56 J´adore le "point" xD

J´ai pas la preuve de ce que je dis (comme la dernière fois avec arbu pour Claire), mais en tout cas, j´en suis certain. Les peintures d´Isaac ne sont pas modifiables, ça fait partie de la série, c´est comme ça.

:d) Ouais et moi je suis certains que Peter chie des fleurs roses, donc c´est forcément vrai. Tu ferais un bon flic toi.^^ Le "point" signifie qu´il n´y a pas de preuve, tu l´as dit toi même. Pire y a une contre preuve. Si elle contredit ta théorie imaginaire accepte le et c´est tout.

Et euh au fait, toi tu t´es permis bien pire dernièrement je te le rappelle, alors fais pas la leçon.

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
10 octobre 2007 à 02:09:38
  • nab14 profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 00:54:56 avertir modérateur
* J´adore le "point" xD

Mais moi, je me permets pas de mettre "point" -_-

euh, justement c"etait tout le but de la saison 1, "echapper à son destin" ( personnalisé par les peintures de mendez), le fait qu´ils aient empecher l´explosion montre justement qu´on pouvait changer le futur.
donc rien d´inéluctable, sinon new york aurait explosé.

quand tu connais ton destin, c´est plus facile de le changer, si bcp des prédiction de mendez se sont passés, c´est parce que les personnes intéressés n´avaient pas vu les tableaux, et donc n´essayait pas de changer leur avenir.
la, bennet a vu le tableau, et pour cette raison, je suis persuadé qu´il s´en sortira.
mendez, lui aussi savait qu´il allait mourrir, mais il n´a pas essayé d´y echappé, puisqu´il savait que sa mort entrainerait une réaction en chaine positive.

bref, les peinture de mendez n´ont rien d´inéluctables (sinon quel ennui d´ailleurs, ce serait de sacrés spoilers pour la suite de la série), et à vrai dire je vois pas bien ou tu es allé cherché ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment