bon je viens de voir le 3ème en VO
déjà j´ai pas tout compris, forcément, enfin disons + par le fait que les acteurs parlent parfois dans leurs barbes (Peter et Noah Bennet par exemple)
mais bon y a deux-trois questions que je me posais pendant que je regardais l´épisode, mais du coup j´ai un peu oublié
ah si, déjà que dit exactement le copain de Claire au prof? il parle d´humains ayant la capacité de se régénérer, mais après?
sinon, pour Peter, apparemment, il semble pouvoir maitriser ses pouvoirs uniquement face au danger, c´est juste?
quand aux Mexicains, j´ai un peu de mal à cerner le pouvoir. Enfin c´est original, ils vont par paire cette fois. Une énergie négative qui doit absorber la vie (Maya) et une autre qui doit la redistribuer (avec douleur, donc le frère de Maya ici)
sinon ça tourne parfois à l´eau de rose les histoires... j´veux dire, Peter et la brune, Claire et son nouveau copain... hum
enfin sympa sinon et pour un premier épisode que je regarde entièrement en VO, je comprends encore pas mal, vive les passages en japonais ou espagnols, sous titrés anglais^^