CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:01:41

L´essentiel c´est d´avoir sa propre opinion. Après moi je suis pas Lost, ça me dit rien, c´est pas pour ça que je crache sur cette série ou que je cherche à la comparer avec une autre qui est d´un style opposé...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:04:55

Lost...la daube sans fin ? XD

Heroes est 1000X mieux.

_JG_
_JG_
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:08:09

La daube sans fin ? :hum:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:09:10

Avis personnel : Dire d´une chose que c´est de la merde, c´est abusé... On dit " j´aime pas " ( et pourquoi va savoir ) et pas " c´est de la m... " sans argument.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:25:27

Big-nel >>> La date de la fin de Lost est fixé, le scénario est bien préscrit avec ça, alors la daube sans fond, je pense, que c´est toi.

Leon_Nemesis_JR >>> Arrête de se la jouer le sage de la comité.
Tu peux vraiment sortir, si si.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:26:39

C´est pas parce que j´alligne quelques mots sur la façon de s´exprimer que je veux " me la jouer sage " . Je suis pas là pour ça :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:35:07

L´essentiel c´est de pas parler de Lost sur le topic de Heroes.

_JG_
_JG_
Niveau 8
06 octobre 2007 à 21:46:03

L´essentiel c´est que tout le monde m´aime, le reste on s´en fout.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:57:45

Ça c´est impossible.

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:06:17

nab14 Posté le 06 octobre 2007 à 17:58:23
"Euh non, du tout. Un anti-héros ne devient jamais un héros...
Tu confonds anti-héros et parcours initiatique

Enfin bref, passons, c´est un topic Heroes, pas un topic de débat littéraire ^^"

--> Désolé, je suis assez borné donc je continue le débat^^ (si tu veux faire un débat littéraire, on peut prendre l´exemple de Perceval qui au début est un anti-héros mais qui après son parcours initiatique devient un héros) : anti-héros --> Parcours initiatique --> héros :

"On appelle antihéros le personnage central d´une fiction lorsqu´il ne présente pas les caractéristiques du héros conventionnel.

Il peut s´agir d´un personnage qui n´effectue pas une noble quête, ou n´est pas animé de sentiments altruistes, est mauvais, etc.

Il peut aussi s´agir d´un « bon » héros, mais ayant des caractéristiques physiques loin d´être celles que l´on devrait lui reconnaître d´après son rôle (par exemple : le poids, la taille, l´apparence, une certaine condition physique, psychologique ou un handicap quelconque). Le personnage peut aussi devenir « héros malgré lui », en accomplissant des exploits sans pour autant chercher la gloire ou la justice.

l´anti-héros est cependant aussi, assez souvent, un héros, en ce sens que, «héros malgré lui» ou «personnage sans quête», il peut au cours des péripéties auxquelles il est confronté, réaliser des exploits qualifiables d´héroïques, serait-ce à son corps défendant."

nab14
nab14
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:19:31

Euh hum, quand on dit "machin, c´est de la merde", on donne forcément notre avis, ça revient au même que de dire "j´aime pas". Donc la phrase toute fait "On dit "j´aime pas" pas "c´est de la merde"", faut arrêter de la sortir hein...

Mais sinon, Lost est une super série. C´est juste qu´au niveau suspens, c´est pas comparable à Heroes.
Lost au niveau du découpage de l´intrigue est radicalement différent de Heroes. Heroes, c´est 5-6 intrigues dispatchées sur plusieurs épisode. Lost, c´est une seule intrigue principale avec une intrigue propre à chaque épisode. C´est pas du tout le même suspens, et je ne considère pas le suspens de Lost comme tel. Voilà tout.
Et oui, à ce niveau là, on peut comparer Heroes à 24... mais à ce niveau là je précise hein.

Machiavelus :d) Oui bah n´empêche, il devient jamais un héros, ta citation ne contredit pas ça ^^
Il accomplit des actes héroïques sans le vouloir, c´est tout.
Oui, je suis borné aussi ^^

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
06 octobre 2007 à 23:24:42

Euh, non.

Les gens qui, quand tu leur demandes leur avis sur quelque chose, te sorte "c´est de la merde", ça me gave :(

C´est vraiment une expression tout ce qu´il y´a de plus idiote, qui rend vraiment con celui qui la prononce :(

"Avis personnel : Dire d´une chose que c´est de la merde, c´est abusé... On dit " j´aime pas " ( et pourquoi va savoir ) et pas " c´est de la m... " sans argument."

+ 10000000000000000000000000000000000000000000000

nab14
nab14
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:32:04

Bah moi, je trouve que, ton post, c´est de la merde.
Ça changerait peut-être quelque chose si j´avais dit que je l´aimais pas ?
Non, rien...
Parce que quand on dit "c´est de la merde", le "je trouve" est implicite...

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 01:10:38

"Dire d´une chose que c´est de la merde, c´est abusé... On dit " j´aime pas " (et pourquoi, va savoir) et pas " c´est de la m... " sans argument."

Euh...

Dire quelque chose sans savoir pourquoi, c´est pire que dire quelque chose sans argument.

Donc le sage, tu dégages...

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:15:16

Mais dire : Vous faites chier et vous m´faites chier, revient au même. :(

nab14
nab14
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:50:11

Tout à fait :oui:

ZombieDeMatiti
ZombieDeMatiti
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:36:42

:honte:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:16:53

Et allez encore un débat interminable :(

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:27:54

Bon à part ça, je trouve qu´ils manquent un peu d´originalité là les scénaristes.

:spoiler: 2.02

Que David Anders ait des pouvoirs je veux bien, mais qu´ils ressemblent en tout et pour tout à ceux de Claire ça devient lourd. Deja qu´on se tappe le mini Nathan... j´aurais préféré qu´il ait une force surhumaine ou un truc du style...

:spoiler: 2.02

Y a pleins d´autres pouvoirs qui pourraient etre exploitables. voyager dans les fils electriques, la super vitesse etc. c´est dommage quoi.

LCEB
LCEB
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:52:21

Parler aux animaux.

Mister Muggles :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics