CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:12:18

De toute façon, heroes est déjà pour moi juste regardable, histoire de tuer l´ennuie en attendant Lost saison 4 ....
Si la saison 2 est nulle + on voit pas Nikki ( je kiffe l´actrice, pas le perso ) alors j´arrête de regarder.

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
06 octobre 2007 à 01:02:08

Ta qu´a regarder la BA de l´episode 3 et tu verras qu´elle y et ainsi qu´un autre personnage emblematique de la serie.
Ca risque de devenir interressant...

_JG_
_JG_
Niveau 8
06 octobre 2007 à 01:05:36

J´ai les deux zodes sur mon pc mais j´ai toujours pas regardé. J´espère que c´est pas si nulle que vous le dites. Mais de toute façon Heroes c´est loin d´être une très bonne série. Le phénomène que ça a sucité l´année dernière je l´ai toujours pas compris, c´est sans plus en vrai.

J--Le-Calvert
J--Le-Calvert
Niveau 7
06 octobre 2007 à 01:11:36

C´est assez psychologique, les deux premier sont trés lent comme demarrage.

nab14
nab14
Niveau 10
06 octobre 2007 à 01:38:41

J´ai pas troué le dernier lent justement, d´où le fait que je comprenne pas l´avis des autres :(

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:03:22

Flayenette
"De toute façon, heroes est déjà pour moi juste regardable, histoire de tuer l´ennuie en attendant Lost saison 4 ..."

_JG_
"Heroes c´est loin d´être une très bonne série. Le phénomène que ça a sucité l´année dernière je l´ai toujours pas compris, c´est sans plus en vrai."

--> Je suis entièrement d´accord avec vous. Pour que ce soit une bonne série, il faudrait selon moi:

• moins d´incohérences (on ne va pas revenir sur le dernier épisode de la saison 1...),
  • du suspense,
  • des vrais héros : je me demande bien ce que le perso de Parkman peut apporter à cette série / Pour Hiro, c´est différent étant donné qu´il apparaît clairement comme un "anti-héros" et qu´il a pour objectif de devenir le héros préféré des télespectateurs qu´ils devraient attendrir,
  • une intrigue amoureuse

Points positifs :

• je pense qu´au niveau des méchants, c´est bon: Sylar :coeur: était un excellent méchant dans la saison 1 et je pense que le nouveau grand méchant aussi il devrait être intérressant,
  • Série familiale faite pour se détendre et pas pour se prendre la tête (en fait je ne sais pas si c´est un point positif ça :sarcastic: ).
nab14
nab14
Niveau 10
06 octobre 2007 à 02:20:29

Euh, je crois que tu fais un contresens complet à propos de l´anti-héros ^^
Hiro n´a rien d´un anti-héros au contraire... c´est le parfait héros des comics. C´est juste qu´il a le côté "geek" en plus, ce qui fait de lui un perso attachant.

Sinon, je suis pas d´accord pour le suspens... s´il y a une série qui joue sur le suspens, c´est bien Heroes :(
Pour l´intrigue amoureuse, je suis pas d´accord non plus... mais cette fois pas parce que Heroes en comporte déjà mais plutôt parce que c´est tant mieux qu´il n´y en ait pas :(
Pour les vrai héros non plus je suis pas d´accord... je suis pas d´accord pour tout en fait :-°
Ce qui fait l´originalité de la série dans tout son pompage, c´est justement que ce soient pas des vrais héros. Si c´était le cas, autant acheter la license X-Men quoi et en adapter la série...

Et donc pareil pour les points positifs... je suis pas d´accord :-°
Linderman est un perso clairement bâclé. On pouvait s´attendre à quelque chose de super vu le mystère pendant 18 épisodes, mais au final... hum hum quoi. Sa psychologie laisse vraiment à désirer. Et en plus il disparaît quatre épisodes plus tard ! Pour le big boss de la série, c´est super...
Pareil pour la série familiale... c´en est clairement pas une (y a qu´à voir les audiences de TF1 ^^). L´ambiance particulière de Heroes qui alterne scène gore et délires de geek avec Hiro ne colle vraiment pas... Sans parler de la réalisation et du découpage des intrigues...

En gros, t´es complètement à côté de la plaque je trouve :hap:
Désolé ^^ (ce n´est que mon avis).

Ratt
Ratt
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:28:07

Moi je me demande toujours comment

:spoiler:

Peter se détache des cordes alors qu´il a jamais vu le pouvoir de DL?

Ratt
Ratt
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:33:17

Pis jme demande ce que devient Candice!

Bon, theorie parfaitement stupide m´enfin bon...
Ca serait possible qu´elle ait encore pris la place de la femme à Bennet?
Enfin, jtrouvais juste que c´était bizarre quand elle demandait pour le tableau, pis le fait que sa bague ait glissé de son doigt...
Erf, c´est n´imp´...^^

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:54:20

Ben peter est proche de DL uniquement dans le dernier épisode de la saison, sinon je vois pas trop :(

Athot
Athot
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:39:03

Et puis on sait pas s´ils ne se sont pas rencontrés pendant ces 4 mois oubliés...

LCEB
LCEB
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:02:52

:spoiler: comme c´est laid le truc de la bague !! ! -_-

JG, qu´est-ce que tu fous là?

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
06 octobre 2007 à 14:11:18

Pas terrible l´episode 2 . On dirait qu´ils ont envie de tout garder pour la fin.

Ya un truc qui m´etonne quand meme: pourquoi le pti clebard de claire ne capte pas la presence du camarade de classe qui l´espionne
? :question:

Un chien c´est quand meme censé reperer une presence aussi proche.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:54:10

:spoiler: 202

Une fois de plus, bon épisode. ^^
Enorme le rire de Hiro quand il se fait passer pour Kenzei. xD
J´ai bien aimé les moments avec Peter. D´ailleurs Caitlin. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Par contre pour Claire, on avance pas (à part à la fin), toujours pareil, elle veut pas se cacher mais son papa veut que oui car c´est pour la protéger, bis, bis, bis...-_-
Sinon, c´est vrai que j´"vois pas ce que les mexicains viennent faire dans l´histoire mais bon on n´en saura plus après.

:spoiler: 202

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:12:29

vivement la suite :p)

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:24:04

Est ce que qulqu´un a les sous titre de l´épisode 2 ?

Si oui prenez mon adresse et envoyer le moi svp

:ange:

_JG_
_JG_
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:28:58

Ils sont sur http://www.heroes-france.com

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
06 octobre 2007 à 16:32:45

Ok merci :ok:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:13:21

nab14 Posté le 06 octobre 2007 à 02:20:29
"Euh, je crois que tu fais un contresens complet à propos de l´anti-héros ^^
Hiro n´a rien d´un anti-héros au contraire... c´est le parfait héros des comics. C´est juste qu´il a le côté "geek" en plus, ce qui fait de lui un perso attachant."

--> Non je ne crois pas avoir fait de contresens. Il y a deux types d´anti-héros:

- Anti-héros : "héros" qui vit seul, qui est égoïste, qui s´en fiche des autres et qui finalement va se bonifier et devenir un vrai héros (je suppose que c´est à cette définition que tu penses)
- Anti-héros : "héros" qui n´a pas le physique du héros (petit, gros, boulet, ...) et qui finalement va se transformer en héros par des qualités héroïques ou même parfois par une transformation physique.

Hiro appartient à la deuxième catégorie d´"anti-héros".

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:36:44

Les zeros sont des héros, comme on dit :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation