CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

nab14
nab14
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:49:14

Pour les sous-titres, faut prendre la version correspondant à votre vidéo :ok:
Et sur Heroes-france.COM (j´insiste sur le com parce qu´il y a un fr qui prête à confusion) ils sont impec.

Sinon, je vois que ça a encore repris les spoils sur les trailers... ils servent à quoi les :spoiler: ? :hum:

:spoiler: 2x02

Euh... je crois pas que si on lui coupe la tête, elle va repousser lol...
Il y a le cerveau qui part et tout, donc plus rien pour commander la régénération...
Et, puis qu´elle se régénère à partir de la tête, c´est pas possible non plus, vu tous les organes qui manquent...
Bref, on s´en fout, mais bon.

:spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:01:08

Un lien pour dl en torrent. :)
:merci:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 octobre 2007 à 19:22:42

"Et, puis qu´elle se régénère à partir de la tête, c´est pas possible non plus, vu tous les organes qui manquent..."

:d) Je pense aussi que c´est impossible, mais pas parce qu´il y a trop de "matière", plus parce que le cerveau est mort (plus alimenté en dioxygène, glucose, etc...).
Sinon ça repousserait bien à partir de la tête (enfin je pense).

nab14
nab14
Niveau 10
03 octobre 2007 à 19:25:35

Ouais, je pensais à ça, mais j´ai pas voulu le dire, vu que je me suis rappelé que le cerveau pouvait vivre 3 (ou 5 ché plus) minutes sans apport d´oxygène...
Mais en fait, non. Pour le glucose, c´est autre chose. Dès qu´il y en a plus, il meurt direct. Donc t´as raison (et j´ai raison :-d ).

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:07:38

Mais au lieu de penser que c´est la tête qui va repousser sur le corps si on la coupe, pourquoi ça serait pas le corps qui repousserait sur la tête ? ^^
Sinon pour ceux qui trouvent pas de ST convenables, je vous conseille de prendre les ST anglais (dispo sur forom.com), en plus on comprend mieux les mots qu´ils disent et ça permet d´améliorer son anglais :) Par contre c´est sûr il faut avoir un certain niveau pour comprendre l´ensemble :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:09:00

Arf je suis c*n j´ai pas vu les derniers messages concernant le corps qui repousse sur la tête... :hum:
Excusez-moi :)

nab14
nab14
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:11:52

Non, surtout pas les VO de forom. C´est des st pourris faits à la va vite par les team chinoises.
Si tu veux des VO, Heroes-France.com les fait aussi (en se basant sur le transcript des chinois).

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:20:08

C´est rageant quand on a une série mais qu´on trouve pas les sous titres qui vont avec :fou:

j´ai eu l´episode 2 de house quelques heures apres la diff aux US mais je sais que je pourrait pas le regarder avant 1 semaine :snif2:

Si y´a PB je crois ou la serie est diffusé le soir et des le lendemain des sous titres sont sorties :fou:

baleze les mecs pour faire ça en meme pas 24h! :oui:

eden-games
eden-games
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:27:52

gni gni gni, moi je suis bilingue, pas besoin de vos foutus soustitres :noel:

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:57:59

Bof House la VF est mieux je trouve :oui:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:36:38

Pour House c´est vrai que la VF péte ça mere...a égalité avec la VO...

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
04 octobre 2007 à 02:32:42

Bof bof le coup de Claire en lézard , au moin tu peux t´amuser à lui arracher les bras pour t´amuser :p)

divad976
divad976
Niveau 6
04 octobre 2007 à 13:02:29

Sa ma faite délirer de le coup du doigt de pieds mais apres j´ai chercher à comprendre le phenomene parcequ´il faut pas oublié que c´est pas la vrai vie

divad976
divad976
Niveau 6
04 octobre 2007 à 13:03:09

j´ai *pas* chercher

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 octobre 2007 à 13:42:27

Le doigt de pied j´ai pris le morceau et je l´ai mis sur mon portable, je l´ai montré à tout le monde au lycée. xD

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 octobre 2007 à 15:48:52

:rire:

Sinon excellent épisode, y´a pas vraiment de cliff à la fin (et c´est pas plus mal :-) ).

Par contre la meuf du Honduras elle fait que de chialer, j´ai envie de la tarter :hum:

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
04 octobre 2007 à 16:40:38

"Euh... je crois pas que si on lui coupe la tête, elle va repousser lol...
Il y a le cerveau qui part et tout, donc plus rien pour commander la régénération...
Et, puis qu´elle se régénère à partir de la tête, c´est pas possible non plus, vu tous les organes qui manquent...
Bref, on s´en fout, mais bon."

dans la saison 1, quand elle se prend le truc dans la gueule, et qu´elle meurt donc que son cerveau meurt, elle revit quand même.
d´ailleurs pour moi c´est une des plus grosses débilités de la série, pas crédible du tout son pouvoir, comme c´est le cerveau qui commande tout, s´il est mort elle ne doit pas pouvoir pas se régénérer.
bref, faut pas se formaliser, son pouvoir repose sur rien, il nous parle de gène mais ils sont pas capable de faire preuve d´un minimum de rigueur pour l´un de leurs perso le plus important.

tout ca pour dire que si elle coupe la tête, oui celle ci repoussera surement (ou alors c´est le corps qui repoussera).

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:25:55

"C´est un visage qui ne vous a peut être rien évoqué !

Et pourtant, l´acteur Jack Coleman qui est l´une des vedette de la série Heroes a bercé la jeunessse des trentenaires qui aimaient Dynastie..."

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=8583

:o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 octobre 2007 à 17:33:25

Mais euh... D´ou vous tenez que c´est le cerveau qui contrôle tout ? Juste parce que Sylar prendrait les pouvoirs de cerveau ? A la base c´est le code génétique qui permet les pouvoirs de Heroes, comme les X-Men, le cerveau n´a rien a voir là-dedans.

Je pense que la partie que prends Sylar dans les cerveaux de ses victimes sert en fait à faire en sorte que le code génétique de la victime s´adapte à lui indéfiniment.

Je dis pas que ltête de Claire repousserait forcément si on la coupe lol, mais si jamais c´est pas le cas, ce sera pas pour cela.

doralexploratri
doralexploratri
Niveau 7
04 octobre 2007 à 17:37:16

En même temps c´est débile de faire des suppositions puisque c´est une série SF donc on oublie la réalité et tout est possible...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment