CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

divad976
divad976
Niveau 6
01 octobre 2007 à 17:34:10

50 000 animaux à plumes

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:53:43

bof claire ^^
je préfère le cul à nikki moi :bave:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:00:35

Ah je comprends mieux pourquoi tu veux la revoir... :oui:

Pour Clair je suis du même avis, on l´a met trop en super-star, partout je vois ou j´entends "Héroes, avec Hayden..."! :honte:

C´est qu´un attire gogo (ados?) cette meuf.

Puis la voir chialer et brailler pendant toute une saison, ça y est j´ai l´overdose.

P.S :

Les meilleurs persos, restes :

Peter, Hiro et Sylar, le reste n´est que là pour faire beau... :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:57:51

Oui enfin une saison avec seulement ces 3 acteurs on se ferait vite chier :(

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:06:55

mdr j´imagine la saison a 3 persos :o))
pour combler les 30minues manquantes de l´épisode, il snous passerait hiro en train de faire une grille de sudoku, peter en train de se faire cuire un oeuf ou sylar en train de se faire un pes contre lui meme en controlant les 2 manettes :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 octobre 2007 à 19:10:06

:rire:
Remarque, on se ferait p´t´être moin chier. :nah:

• Troll/Off*
Neoknight
Neoknight
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:20:38

Spa faux non plus :rire:

nab14
nab14
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:53:14

Mdr le coup des manettes :rire:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:59:10

Je viens de dl l´épisode 2, aucun sous-titre fr n´est encore dispo ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:52:42

NON, ce sera marqué ici quand ce sera dispo.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:24:18

J´ai vu l´épisode, pas mal, y´a meme un bout en francais :p) pas long ceci dit :( J´en dit pas plus :-)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:34:59

Bon je viens de voir l´épisode avec les sous-titres anglais (trouvés sur forom.com), ça aide ^^

:spoiler:

Excellent cet épisode bien que je trouve hyper ennuyeux le passage avec les mexicains :hum:
Sinon Peter est beaucoup plus présent, même si on apprend rien de comment il est arrivé là.
Il y a aussi le retour du Haitien, sauvé in extremis par Suresh (j´adore son accent quand il parle français) ^^
On voit aussi que Angela Petrelli a failli mourrir elle aussi, mais Parkman l´a sauvé. D´ailleurs pendant l´interrogatoire elle sent que Parman lit dans ses pensées et lui dit de sortir. C´est peut-être ça son pouvoir ?
Ah oui et c´est marrant quand Claire se coupe un orteil pour voir si ça repousse xD
Et c´est aussi excellent quand Hiro endosse l´armure de Kensei Takeshi pour réparer les bêtises de l´anglais ^^
Par contre aucun signe de Nikki...

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:47:18

Moi j´aime bien le passage avec les mexicains, surtout le moment ou la guerriseur prend les mains de la fille :sournois: pour le passage avec Hiro qui prend place dans l´armure de Kensei, quelqu´un sur le forum l´avait predit je crois ^^ bien vu..! sinon bon c´est ptete un peu recherché mais je trouve un peu abusé le mec qui fait du chantage a peter pour qu´il travaille pour lui si il veut recup la boite avec les infos alors qu´avec ses pouvoirs ils pourraient la recup facil et se tirer! ^^ m´enfin il est completement perdu et puis ce n´est qu´un detail :-( Claire la cruche qui doit etre discrete profite de la moindre occasion pour faire une gaffe :sarcastic: Le passage en francais n´est pas assez long :sournois:

Pas de nikki mais elle revient dans l´ep 3 j´ai vu une preview sur le blog de jmm! :oui:

fin :spoiler:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:16:56

quelqu´un a les sous titres ?

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:19:26

:svp:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:13:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7882035-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Thiboo
| Date du message : 02 octobre 2007 à 17:52:42
| Contenu du message :
| "NON, ce sera marqué ici quand ce sera dispo."

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 octobre 2007 à 21:05:08

:spoiler: 2x02

"Hiro qui prend place dans l´armure de Kensei, quelqu´un sur le forum l´avait predit je crois ^^ bien vu..!"

:d) Je crois qu´on l´avait tous un peu imaginé dès la fin de la saison 1. :o))

Bon, ben cet épisode-là je l´ai bien aimé, ça doit être une question d´état d´esprit.
Surtout le petit bout de doigt qui part en live. :noel:

:spoiler: 2x02

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:34:00

Je viens de voir le 201 et je suis assez déçu :(

Premièrement, Sylar me manque énormément :snif: .

Ensuite, il y a vraiment une grosse rupture avec la saison 1 : avec Parkman, je crois que ça c´était arrangé avec sa femme mais là, non, elle a complètement disparu.
Le point positif est que maintenant, il vit avec la petite Molly (j´aurai été Parkman, je lui aurait appris le respect en lui foutant une baffe dans la gueule car j´ai l´impression qu´elle commence déjà sa crise d´adolescence...Pauvre Monsieur Parkman).

Côté Benett, on se fait bien chier même si j´ai bien aimé quand Mr Benett apprend les bonnes manières à son nouveau patron.
Truc bizarre: la mère Benett ne semble pas sur le point de gagner le prix nobel de physique mais je la trouve quand même bien en forme par rapport à la saison 1 où elle était devenue complètement un légume...

Mohinder et le gars à lunettes --> J´attends de voir la suite, peut-être une intrigue intérressante.

Les vieux heroes qui sont menacés, j´ai trouvé cette idée intérressante mais Mr Nakamura est-il vraiment mort??? J´avais lu quelque part qu´il aurait un rôle important à jouer dans la saison 2...

Pour Hiro, bon ça peut être marrant. Comme certains d´entre vous l´ont déjà dit, l´Anglais a du charisme et il finira certainement par devenir quelqu´un de bien en se sacrifiant pour d´autres à la fin de la saison.

Dans toutes les séries américaines, maintenant il y a des Mexicains afin de refléter la réalité du pays; je ne sais aps ce qu´ils apporteront de nouveau mais je suis curieux de savoir si ils accepteront les tests ADN que leur proposera Mohinder quand il les rencontrera :rire2: .

Neoknight
Neoknight
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:41:51

"les vieux heroes " :rire: pas mal celle là

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:07:35

j´avais trouver les sous titre en vf sur un site de torrent mais je me suis apercu en regardant que la traduction etait de la traduction google et que les sous titres s´arrete a la 20éme minutes :nonnon:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment