Je viens de voir le 201 et je suis assez déçu
Premièrement, Sylar me manque énormément
.
Ensuite, il y a vraiment une grosse rupture avec la saison 1 : avec Parkman, je crois que ça c´était arrangé avec sa femme mais là, non, elle a complètement disparu.
Le point positif est que maintenant, il vit avec la petite Molly (j´aurai été Parkman, je lui aurait appris le respect en lui foutant une baffe dans la gueule car j´ai l´impression qu´elle commence déjà sa crise d´adolescence...Pauvre Monsieur Parkman).
Côté Benett, on se fait bien chier même si j´ai bien aimé quand Mr Benett apprend les bonnes manières à son nouveau patron.
Truc bizarre: la mère Benett ne semble pas sur le point de gagner le prix nobel de physique mais je la trouve quand même bien en forme par rapport à la saison 1 où elle était devenue complètement un légume...
Mohinder et le gars à lunettes --> J´attends de voir la suite, peut-être une intrigue intérressante.
Les vieux heroes qui sont menacés, j´ai trouvé cette idée intérressante mais Mr Nakamura est-il vraiment mort??? J´avais lu quelque part qu´il aurait un rôle important à jouer dans la saison 2...
Pour Hiro, bon ça peut être marrant. Comme certains d´entre vous l´ont déjà dit, l´Anglais a du charisme et il finira certainement par devenir quelqu´un de bien en se sacrifiant pour d´autres à la fin de la saison.
Dans toutes les séries américaines, maintenant il y a des Mexicains afin de refléter la réalité du pays; je ne sais aps ce qu´ils apporteront de nouveau mais je suis curieux de savoir si ils accepteront les tests ADN que leur proposera Mohinder quand il les rencontrera
.