CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 septembre 2007 à 22:33:45

Oh putain, c´est pas con du tout!
Surtout que le détail sur Nathan au début, c´est assez petit pour que tout le monde ne le découvre pas et donc faire durer le mystère. oO
Ca pourrait aussi être un clin d´oeil, mais je vois pas l´intérêt puisqu´on le voit juste après dans l´épisode.

Cette théorie m´a l´air tout à fait probable. :p)

Sinon pour les épisodes déjà diffusés, pas la peine de mettre les :spoiler: non?

nab14
nab14
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:06:38

Bah si, faut mettre les :spoiler:
Au moins cette semaine quoi.

Mais moi je suis partisan de tout le temps les mettre, même pour la saison 1 alors qu´on en est à la saison 10.
Parce que il m´est souvent arrivé de rattraper certaines séries et de vouloir venir sur le topic en question pour parler de certains épisodes sans pour autant finir toute la série. Et se prendre des spoil comme ça dans la figure, c´est pas chouette.

nab14
nab14
Niveau 10
27 septembre 2007 à 23:07:14

Quand je dis "cette semaine", je veux dire la semaine suivant la diffusion de l´épisode.

diduL
diduL
Niveau 12
27 septembre 2007 à 23:30:34

Super théorie nab. C´est pas bête du tout ça.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2007 à 02:56:54

Ayé enfin vu le season premiere, avec un peu de retard (Entourage XD)

:spoiler: 2x01

Bon ben c´est une Intro, beaucoup aimé la nouvelle intrigue qui relit Angela, Papa Nakamura, Lindermann, Deveaux, et cie. On le sentait sans pour autant que ça ait été explicitement dit tantôt. Et maintenant on veut les tuer... Bon perso je pense pas que ça soit Nathan lol. Je pencherais plus pour le super-méchant par exemple. Surtout que le pousseur (dommage pour Nakamura au passage, pauvre Hiro) m´a sembler être une femme.
J´aime bien aussi que les persos soient rester en contact, Bennet et Mohinder (ahalalal Bennet), Mohinder et Matt, Claire et Nathan, etc... Enfin bon, vu le début de la saison, c´est pas demain la veille qu´ils vnt se réunir de nouveau. On notera aussi l´absence de D.L, Nikki, et Micah. Sinon bon le retour de Peter... M´attendait à mieux perso, ENCORE le coup de l´amnésie, vu dans 200 000 séries, surtout que tout le modne sait que sa mémoire reviendra dans 5 épisodes à tout les coups. Ah oui aussi, très dommage d´avoir fait divorcer Parkman, surtout que sa femme attends un enfant.
Bon en tout cas ce 1er épisode en dit trop peu pour dire si cette saison sera un fiasco ou un chef-d´oeuvre (car ce sera soit l´un soit l´autre), mais bon, pour un season premiere, z´aurait quand meme pu mettre un peu plus le paquet, c´est la tradition quoi.

:spoiler:

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2007 à 03:02:40

Pour réagir à ce que tu as écris sur l´épisode premier...
Révélations...

Tu dis que le tueur du père de Hiro serait, selon toi une femme ? Après tout, pourquoi pas oui.
Mais si ce tueur est le fameux super-méchant dont parle Molly, il ne s´agit alors pas d´une femme puisque Parkman entend sa voix le soir où Molly cauchemarde.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2007 à 03:06:50

Tention au spoiler :

pour te répondre:

Oui, tu as raison, je me suis mal exprimé, je voulais dire soit l´un soit l´autre. Ou pas après tout. C´est pas parce que Molly entends des voix grave dans sa tête que c´est forcément un mec qui lui les dit. Sylar arrivait bien à faire la voix de Goa´uld quand ça lui chantait et personne n´a jamais su pourquoi.^^

Sinon me suis bien marrer en lisant la critique d´Arbu digne de Perdusa lol.^^
J´espère que beaucoup, avec le recul de cette été, ce sont rendu compte que la saison 1, bien que bonne, était quand meme vachement inégal.

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2007 à 03:07:55

La voix de qui ? LoL.
J´ai déjà zappé la saison 1... :sarcastic:

Panpi
Panpi
Niveau 10
28 septembre 2007 à 07:46:01

La voix des méchants de Stargate. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2007 à 13:40:06

C´est genre la voix du super-méchant polyphonique.

Sinon je voulais dire aussi que j´espère une explication pour :

La survie de Nathan. Car bon... Il vole pas si vite.^^

Bon sur ce, mon rattrapage continue, jvais me faire les deux zodes de PB. :-d

diduL
diduL
Niveau 12
28 septembre 2007 à 14:17:34

Merci pour l´éclaircissement. :)

Quant à Nathan, je pense que c´est le minimum de nous expliquer par la suite qu´est-ce qu´il s´est réellement passé. Après avec Heroes, on ne sait jamais...

luciano_OM
luciano_OM
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:43:29

bah on aura surement droit à des FB de ces 4 mois.

sinon, la théorie selon laquelle ce serait nathan le tueur (mais non c´est émile le tuuueur !! ) se tient, mais à ce moment là, pourquoi le père naka a l´air de le connaitre avt de se faire jeter du balcon... ca colle pas pour moi à moins qu´il se soit vrt passé bcp de choses pdt ces 4 mois...

bref, c´est surement bcp plus compliqué que ça, surement de vieux démons qui ressurgissent(en tout cas quand on entend parler angela et naka, c´est quand ca qu´on le comprend).

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
28 septembre 2007 à 15:30:10

Non mais je vois vraiment pas comment ça pourrait être Nathan. Le groupe des 9 a un point commun : être de la même génération que les parents de Peter, Deveaux, Père Nakamura, etc, et c´est pas le cas de Nathan. De plus, dans la saison 1, il semblait ne rien savoir sur l´organisation à laquelle sa mère appartenait. Nathan ne peut donc pas être l´un des 9.

Au passage, si notre tueur s´en suit à sa logique, la maman Pettrelli devrait mourir dans l´épisode 2.^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:27:24

Pas con la théorie de Nab sur Nathan, mais comme l´a expliqué Ulti je vois pas bien l´intérêt...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:33:59

J´pense pas que ça soit Nathan vu que Naka dit "All of them, I´ll never expect will be you"
Moi je comprends que c´est un des 9 le tueur. Mais bon peut-être que j´me gourre.

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:58:39

Salut!

J´ai vu le premier zode aussi et franchement...

:spoilers:

il est bien mais il fait pas sauter les plaques d´egouts!!
Pour te répondre Ulti, je pense que Nathan a pu lacher Peter dans les airs et s´éloigner.

Mais je pense pas que ce soit Nathan le tueur, même si on peut pas le réfuter non plus!Ca se passe 4 mois après l´explosion, donc on sait pas ce qui lui est arrivé entre temps...Mais bon, franchement ça m´étonnerait!Il est saoul et visiblement pas en état...Pis sur les photos, il y a le fameux signe, et Nathan le connait pas.
Bref, pour moi le tueur, c´est quelqu´un de la compagnie, qu´on connaisse ou pas.

Sinon, la partie sur Hiro, c´est nul à chier!Ca me rappelle quand il était à Vegas...y´aura peut être une utilité au final mais là, c´est très lent!
Pour les autres, ya de l´espoir que ça bouge(Mohinder, Parkman et Molly, Bennet aussi(on le voit frapper un mec au tout début...)...)

Et pour Peter, suis d´accord: le coup de l´amnésie, c´est nul à chier!

Bref, c´est pas génial tout ça, mais bon, on est quand même content de revoir leur têtes ^__^ (j´aurais bien voulu revoir Sylar, même si on sait qu´il est bien vivant vu qu´on le voit au tout début :content: )

:spoilers:

Ratt
Ratt
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:59:16

pas doué avec les smileys moua :,(

NayShina
NayShina
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:23:33

Je viens de regarder l´épisode... Dommage qu´on ne voit Peter qu´àa la fin mais en même temps ça donne envie de voir la suite. :)

On peut voir ce que donne le pouvoir de Maya par contre son frère il en a un ? Au début je pensais que leurs pouvoir c´était de courir sans se fatiguer :fou: En tout cas je le pensais encore quand Alejandro retrouve sa sœur qui s´est faite kidnappée par les types. :(

fin du :spoiler:

nab14
nab14
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:27:18

Pour Nathan, il vole à la vitesse du son (il franchit le mur du son dans le 1x05), donc bon la question de sa survie ne se pose pas.
Sinon, ouais, j´avais pas tilté pour le "one of them". Ça peut pas être lui, le tueur, du coup.

"Sinon, la partie sur Hiro, c´est nul à chier!Ca me rappelle quand il était à Vegas...y´aura peut être une utilité au final mais là, c´est très lent! "
:d) Bizarre, j´ai trouvé que les passages avec Hiro étaient les meilleurs de l´épisode. Le gars qui fait le Kensei est un boss.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 septembre 2007 à 20:59:12

:O
Tu connais pas David Anders? oO
Le grand méchant d´Alias? Mr Sark en personne? :ouch:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie